Mei-Lin Invité
| Sujet: Mei-lin Pai Mer 15 Aoû - 19:22 | |
| -Nom : Pai -Prénom : Mei-lin -Age : 15 ans -Lieu d’habitation : La jeune fille du nom de Mei-Lin , est une jeune fille qui à vécu ses 5 première années de sa vie dans un quartier malfamé de Londres. Mais à l'âge de 5 ans , la jeune fille et ses parents déménagèrent dans un grand manoir situé en dehors de la ville de Londres . Plus exactement près d'une forêt , en dehors de Londres , mais dans un petit village a la limite de la ville ... Son Manoir appartient a la famille Pai depuis plus de 500 ans. C'était l'héritage de famille et c'est pour sa que lors des 5 ans de la jeune fille , ses parents déménagèrent là bas , car il venait d'hériter de la maison , donc elle vit dans un manoir , très sombres , très beau , mais ou des corbeau viennent souvent se posait .. Des remparts autour du manoir sont construit , et derrière le manoir , se trouve le cimetière de la famille Pai... Un cimetière sombre et où se trouve tout les mort de la famille Pai. -Description Physique : Mei- lin est une jeune fille pas comme les autres , comme tout ceux de sa famille d'ailleurs , née dans une famille de sang mélé , elle a toujours vécu avec eux ...mais Elle était différent de ses parents , en fait elle n'était pas vraiment différente , elle s'habillait avant comme toute les jeunes filles . De robe de plusieurs couleur , de jeans , de tee shirt multicolore ... Mais plus le temps passa plus , elle s'habilla petit à petit de plus en plus en noir et blanc , pour finir par maintenant ne portait que des longues robes médiévales , des robes gothiques ... Eh oui malgrès se qu'on pourrait croire , la jeune fille a beaucoup changé , se faisant faire un perçing au nez , un a la langue , et un a l'arcade droite... La jeune fille est de taille moyennement grande , elle doit environ mesurer 1m 70 , pour a peine 55 kilos , on peut dire que la jeune fille est maigre .. Mei-lin est toujours maquiller , elle a très très souvent du noir au tour des yeux , voir beaucoup de noir. Sa peau est assez blanche , tout comme ses cheveux qui sont mi blanc , mi blond platine , et oui cette couleur est très très rare ... Se qui la rend encore plus unique ... -Description Morale : Morale ...??? A l'aide .. Mei -lin fut pendant des année , la gentille fille que tout parents rêve d'avoir , la gentille petite qui ne désobéit jamais , qui suis toujours ses parents et qui en plus de sa , est adorable . Mais se n'est plus le cas maintenant , il faut arrêter de rêver , nous ne sommes pas parfait bien au contraire, tout le monde a des qualité et des défauts... et c'est bien sa qui fait que nous sommes que de simples humains... Peut être sorcier aussi mais dans tout les cas , nous sommes simplement des mortel ... C'est pour sa que tout le monde a des défauts, commençant par ceux qui se vente de pas en avoir... Mais revenons a notre jeune fille , de caractère bien trempée , elle ne se laisse jamais marchait sur les pieds , bin au contraire . La jeune fille n'hésite pas a s'en prendre a ceux qui la cherche , elle est très Impulsive , se qui fait qu'elle a de très très bon réflex... Mais la jeune fille n'est pas que sa , elle est très dangereuse car elle a des quart d'heure de folie complète ou elle va embrasser un gars mais juste car sa l'aura amusait ... Dangereuse dans le sens qu'elle est aussi très impulsive comme on l'as déjà dit et que elle n'hésitera pas a faire mal a des gens... Elle est très sadique aussi .. Mais sa c'est une autre histoire... Elle est très jalouse , et mettra tout les moyen en place pour avoir ceux qu'elle veux... Et oui , elle n'abandonne jamais , très courageuse , elle n'as peur de rien , elle vit pour le danger et le mystère .. Mais dans tout sa , la jeune fille est très indépendante , sachant vivre aussi bien dans la solitude qu'entourer , elle n'as besoin d'aucune aide pour vivre ... Histoire :Mei-Lin malgrès que son nom le laisse supposer, n'est pas du tout Asiatique , mais une fille normale . D'origine anglaise , et britannique , la jeune fille née dans un hôpital , un 31 janvier , alors que son père travaillait... Mei- lin , se prénoms a était choisit par son père et sa mère mais pas d'une façon habituelle , son père voulait l'appelait Lin et sa mère Mei , Après quelque heure passait a lui chercher un prénom il se sont mit d'accord sur Mei- lin comme sa tout les deux était satisfait.. Moi je trouve que se prénom est très beau , pas vous ?? Notre petit mei-lin vécu avec ses parents dans un des quartiers les plus malfamée de Londres .. Jusqu'à la mort de la grand mère de Mei-lin qui leur laissa la maison familial où il partir vivre que quelque mois après . Dès son arrivait dans la maison des changement se sont opéré . La jeune fille sortait le soir , elle commençait a se rebellait contre ses parents , a trainer tout les soir dans le cimetière en bas de chez elle , tout sa , sous les yeux de ses parents qui ne pouvait plus rien faire , la machine de rébellion avait prit le pouvoir , Mei-lin n'était plus du tout la fille parfaite que les Pai avait toujours rever mais elle était devenu leur pire cauchemard , elle passait ses soirée dans le cimetière avec des garçons de son âge qui fesait partit de son groupe , elle n'hésitait plus a levait la main sur ses parents , elle devenait violente , c'est à l'age de 11 ans , elle reçut une lettre de poudlard lui annonçant qu'elle allait faire sa scolarité dans une des plus grande école de sorcellerie .. La jeune fille passa Ses 4 années précédentes a se faire respecter et craindre des autre... Cette année enfin elle arrive a sa 5eme année au coeur de poudlard , et c'est ainsi que la jeune fille entre dans sa 5eme année chez les .......................... Autres informations -Baguette : Sa baguette mesure 30 cm , elle est faite en bois de chène avec un cheveux de veleine .... Hors sujet : - Votre âge : 14 - Nom de la personne sur votre avatar : Inconnu - Comment trouvez vous le design : Pas mal du tout Génial
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 21:29, édité 5 fois |
|
Ambre Le Invité
| Sujet: Re: Mei-lin Pai Mer 15 Aoû - 21:04 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
Mei-Lin Invité
| Sujet: Re: Mei-lin Pai Mer 15 Aoû - 21:22 | |
| |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Mei-Lin Invité
| Sujet: Re: Mei-lin Pai Mer 15 Aoû - 21:59 | |
| Gryffondor me va parfaitement même si je serais pas obligatoirement gntille mais bon j'ai pas voulut allez a serpentard mais mes fiche sont toujours avec des truc de serpentard , j'y peux rien , j'arrive pas autrement |
|
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Mei-lin Pai Mer 15 Aoû - 23:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Mei-Lin Invité
| Sujet: Re: Mei-lin Pai Mer 15 Aoû - 23:15 | |
| Merci Pando Chewiiiiiiiiii |
|
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Mei-lin Pai Mer 15 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
Mei-Lin Invité
| Sujet: Re: Mei-lin Pai Mer 15 Aoû - 23:41 | |
| Merci Grand frèreuhhhhhhhhhh chewiiiiiii |
|
Nacha Ao Invité
| Sujet: Re: Mei-lin Pai Jeu 16 Aoû - 11:38 | |
| |
|
Mei-Lin Invité