Voili voulou Je fonde ma gallery n'hésité pas a dire se que vous en pensez Je ferai parfoi des cadeaux je l'ai mettrais dans ma gallery pas autre part lol ^^ Des kits si on voit po les contour c kil son blanc lol
Des créa par ci par la ^^ :
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Jeu 16 Aoû - 20:37
Waou elles sont trop belles j'aime bien !! bravo
Kaz Chmi Invité
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 0:07
Merci j'en fais depuis trois ans déja ^^
Kaz Chmi Invité
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 16:05
Un petit cadeau pour toi Malefoy :
Mei-Lin Invité
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 16:09
Trop belle , elle sont trop trop belle tes créations.
Kaz Chmi Invité
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 16:32
Lucius un chtit cadeau amical ^^ :
Kaz Chmi Invité
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 17:38
Désolé du double post mais voici le cadeau pour ma Mei :
Mei-Lin Invité
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 17:42
Wahooo trop trop trop trop beau niark sa fait resortir mon côté gor XD
J'aime trop mais bon faite gaffe au ames sensible
Drago Malefoy
Liens Utiles : ficheNombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 22:06
Waaaa j'adoore trop !!! le kit sur Drago et sur Lucius sont super franchement !
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 22:10
Superbe ! J'adore le kit, je pense que je vais le prendre, merci.
Une petite question : où as-tu trouvé les petits bonhomme pour faire le set de drago ? Parce que j'adore trop ces personnages et j'aimerais bien en avoir...
Kaz Chmi Invité
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 22:11
Lol secret de Fabrication Lucius ...
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 22:25
Ah bah non c'est pas drôle !!!
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 22:26
J'aime assez le kit de Lucius. Pour rép à ta question, mon cher beau père voici les perso :
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Ven 17 Aoû - 22:39
Superbe !!!! Merci beaucoup ! J'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucius Malefoy Mangemort
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Dim 19 Aoû - 18:14
Est-ce que tu pourrais me faire un avatar dans le même style mais en plus grand stp ?
Kaz Chmi Invité
Sujet: Re: Gallery de moi ^^ Dim 19 Aoû - 21:15
Euh demain surement mais oui je te le ferai normalement ^^