Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kiara MacGleen

5 participants
AuteurMessage
Kiara Mc
Invité

Kiara MacGleen Empty
MessageSujet: Kiara MacGleen   Kiara MacGleen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

Présentation du Personnage :

-Nom : McGleen
-Prénom : Kiara
-Age + Date de naissance : 25 ans - 1 novembre
-Lieu d’habitation : Ecosse - Highlands

Description du personnage :

-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Kiara est une jeune femme assez belle.
Elle possède une élégance et une grace naturelle dont elle se sert assez souvent.
Elle posséde une chevelure légèrement ondulée à souhait, d'un blond vénitien exquis, qui lui entourent le visage, fesant ressortir la délicatesse de celui-ci.
Des yeux d'un bleu tirant vers le gris illuminent ce visage. Ils possèdent une certaine mysticitée et renferment une ruse aigue.
Elle a une taille fine et des formes particulièrement bien proportionnées.
Elle est de taille moyenne.
On dirait qu'elle a tout d'un ange mais comme on dit ne vous fiez pas aux apparances...elle a tout d'un démon...

-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Et oui comme il est dit précedemment Kiara a tout d'un démon..
Elle a une personnalité assez sombre et emplie de mystère.
Dotée d'une ruse que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir, elle pourrait faire manger de la viande à un végétarien..
En effet, Kiara est une pratiquante assidue de la magie noire...
Mais ce n'est pas entièrement à cause de la magie noire qu'elle est efficace et reussit a avoir tout ce qu'elel veut.
Elle est doté d'un physique avantageux, elle le sait très bine depuis qu'elle est en age de faire la différence, et elle n'hésite pas à se servir sans scrupule de ce physique pour servir ses dceins mais égalament le Seigneur des Tenebres...
Elle a une certaine intelligence.
Elle est également dotée d'une certaine cruauté toute en élégance..comme vous allez le voir....

Histoire (7 lignes complètes !) :

Kiara est issue d'un des plus puissants clans des Highlands, les McGleen. En effet sa famille est une famille dont les origines et la pureté de sangs remontent à plusieurs siècles. Attachée aux valeurs de la pureté du sang ainsi qu'aux distinctions sociales, elle est naturellement attachée au Seigneur des Ténèbres.
Son père est mangemort, il se nomme Lian McGleen et travaille en tant qu'ambassadeur du ministère ecossais de la magie en Angleterre. En effet contrairement au monde des Moldus, l'Ecosse et l'Angleterre sont considérés comme deux pays vraiment distinct.
Sa mère elle est morte quand Kiara était encore à Poudlard...officiellement elle est morte d'une maladie non soignable qui agit en un jour officieusement tout le monde savait qu'elle avait été tuée...
Sa scolarité à Poudlard a été teinté de mystères et de périodes d'ombres.. En effet, envoyée à Serpenatard, elle fesait partie d'un groupe qui pratiquait la magie noire et dotn plusieurs phaenomens non expliquables gravitaient autour d'eux..
Préfète... préfète en chef...reussisant brillamnt tous ces examens, elle savait y faire pour qu'a chaque fois quelqu'un d'autre soit punit à sa place...Déjà à Poudlard elle avait fais preuve d'une ruse et d'une certaine cruauté..usant de son charme et de ces mensonges..
A sa sortie de Poudlard, elle se fit engagée au département de la coopération magique internationnalle...pas par interet ou pour passion mais surtout pour aider come elle le pouvait sa famille et le Seigneur des Ténèbres bien que celui-ci avait disparut quand elle entra au ministère. Sa famile reussit à rester libre quand celui ci disparut et ils continuèrent à agir pour lui en pratiquant la magie noire. L'année dernière quand il revint, sa famille réagit à son appel et Kiara devait bientôt être présenté à Lui...

Autres informations

- Role que vous voulez incarner : Employée au ministère de la Coopération magique
-Baguette : Bois d'If, cheveux de vélane, 27.2 cm
-Camp : (L’Ordre du Phénix, Mangemort ou Neutre) Mangemort

Hors-Jeu :

- Votre âge 16 ans
-Nom de la personne sur votre avatar : Kirsten Durnst
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Kiara MacGleen Empty
MessageSujet: Re: Kiara MacGleen   Kiara MacGleen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:31

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Kiara ^^
Je ne vois rien à redire à ta fiche, si ce n'est quelques petites fautes d'orthographe, mais, rien de bien méchant Wink
Je te valide donc en tant que Mangemort, je te conseil de prendre contact par mp avec Voldemort (oups j'ai dis son nom XD) afin de savoir un peu quoi faire ^^
Une dernière petite chose, ton avatar est un tout petit peu trop grand, il ne doit pas dépasser 200 en largeur, voila tout ^^
Encore merci de t'être inscrite
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
Lord Voldemort

Votre personnage
Famille:

Kiara MacGleen Empty
MessageSujet: Re: Kiara MacGleen   Kiara MacGleen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

Bienvenue parmis mes fidèles Mademoiselle McGleen...J'attend que tu me contact pour plus amples informations...
Kiara Mc
Invité

Kiara MacGleen Empty
MessageSujet: Re: Kiara MacGleen   Kiara MacGleen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

Okioki Drago, désolée pour les fautes, je ne fais pas exprès Wink Pour l'avatar je regle ca de suite.
Merci pour l'accueil Razz
Merci Maitre je fais ça de suite
Nacha Ao
Invité

Kiara MacGleen Empty
MessageSujet: Re: Kiara MacGleen   Kiara MacGleen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:54

Bienvenue à toi Kiara ^^

* J'aime pas les mangemorts T_T *
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

Kiara MacGleen Empty
MessageSujet: Re: Kiara MacGleen   Kiara MacGleen Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:57

Bienvenu Kiara, heureux de te voir parmit nous !

Même si tu es une mangemors ^^
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Kiara MacGleen Empty
MessageSujet: Re: Kiara MacGleen   Kiara MacGleen Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:22

Bienvenue ^^

Pas touche aux Weasley sinon t'auras a faire avec moi et ça seras pas de tout repos Twisted Evil
[et oui je vais le dire à tout le monde ça >< ]
Kiara Mc
Invité

Kiara MacGleen Empty
MessageSujet: Re: Kiara MacGleen   Kiara MacGleen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:16

Merci beaucoup tout le monde Cool

Compris Dreama.....( comme si jallais l'ecouter XD)
Vincent Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Vincent Lafois

Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun *siffle*
Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-

Kiara MacGleen Empty
MessageSujet: Re: Kiara MacGleen   Kiara MacGleen Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:31

Bienvenue! parmis notre belle grande famille [mdr] je te préviens que si jamais tu vas sur la chatbox tu risque d'avoir peur Shocked y'a de vrai fous ici... Razz

En passant... écoute Dream ou tu pourrais le regretter... Wink Elle pourrait prendre ton apparence et t'humilier en fesant des trucs idiots ><
Contenu sponsorisé

Kiara MacGleen Empty
MessageSujet: Re: Kiara MacGleen   Kiara MacGleen Icon_minitime

Kiara MacGleen
Page 1 sur 1