-Nom : Dante
-Prénom : Léopold
-Age : 17 ans
-Lieu d’habitation : MaidStone, à 100km de Londres.
-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Léopold est un jeune homme comme les autres gars de son âge. Habillé stylé, toujours à la pointe de la mode moldue, ses cheveux brun et épais coiffé en crête, sa démarche cool et son allure de playboy…Il n’est , a première vue, pas quelqu’un d’extraordinairement beau. Mais, il ne faut jamais se méfier au premier regard. Premièrement, il a des petits yeux magnifiques…un brun clair au soleil, un brun noir à l’ombre. Deuxièmement, les trait de son visage sont fins, un nez aquilin, des petites pommettes, un front large et un très beau sourire. Finalement, Léo peut être considéré comme un beau mec.
*Aide : Inscrivez y votre poids, taille, la couleur de vos cheveux et de vos yeux….
Léopold est souriant. Très souriant. Peut-être même trop. Il veut constamment faire bonne impression c’est pour ça qu’il soigne son look, comme une vrai petite princesse. Il aime être aimé mais ce n’est pas pour autant qu’il aime lui. Il a du mal à faire confiance aux autres, il protégera seulement ses vrais amis du danger, dans les autres cas il n’hésitera pas a sauver juste ça peau et laisses les autres dans le caca. Il n’est pas possessif, ni jaloux mais horriblement rancunier, il n’excepte pas le manque de respect. Le garçon n’est pas de sang pur, mais il est très fier de son côté sorcier. Etre sorcier c’est comme se sentir supérieur au moldu, comme si à cotés d’eux, il était mieux, plus puissant. Il serait près à renier sa mère et son frère s’il le fallait…
*Aide : Inscrivez y vos qualités, vos défauts, vos ambitions, vos peurs, vos rêves, votre futur …
Histoire : (7 lignes complètes !)- Parlez de vous, de votre vie avant votre arrivée à Poudlard, votre famille :
Léopold est né en hivers, dans la nuit du 9 janvier. Un bonheur pour son père qui venait d’avoir son deuxième fils, une petite déception pour sa mère qui aurait voulu avoir une fille. Etant bébé, il n’a pas causé de souci particulier, il ne pleurait ni plus ni moins que les autres enfants de son âge. Il appris à marcher vers 8 mois et maîtrisait parfaitement l’anglais à 2 ans. Rien ne pouvait le différencier de son frère ou des autres bébés…Enfin presque rien. C’est à l’âge de 4 ans que David, le père de Léo, c’était aperçu qu’il était comme lui un sorcier, Théophile (le frère de Léo) étant dépourvu de pouvoir magique n’avait pas attiré autant d’attention sur lui. C’est donc a partir de ce moment que Léo eu toute l’attention de son père et de sa famille paternel. Sa mère était seulement contente pour lui…elle aurait bien aimé écarté la magie de sa famille…pour éviter les mensonges et les excuses pour les bêtises de son gamin.
De ses côtés, Léo avait du mal à comprendre pourquoi sa mère rejetait ses dons de magie, lui en était si fier, il était si heureux de faire partie d’un monde que son frère n’avait pas, il se sentait supérieur aux autres, il se sentait bien. Et pour lui, les mères voulaient le bonheur de leurs enfants et il était heureux, il ne voyait pas le problème.
Le pire fut quand il entra à Poudlard, sa mère avait inventer qu’il avait été envoyé dans un internat pour enfant ayant des difficulté mentales, il ne le supportait pas, si bien qu’il fini par ne plus adresser la parole à sa mère, il ne parlait pas de son cotés moldu, il n’en avait pas honte mais il ne les aimait pas. Il les trouvait stupide et égoïste. A Poudlard, il se sentait bien, très bien. D’ailleurs, il y entrait pour sa 6ème année.
Autres informations
-Baguette : (Bois, taille, ingrédient,)
Bois de chêne, 26 cm souple, plume d’aigle royal
Hors sujet :
- Votre âge : 15
- Nom de la personne sur votre avatar : Heuuu…
- Comment trouvez vous le design : Très joli.