Nymphadora Tonks ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Au Quartier général de l'ordre ou en mission Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il? Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)
| Sujet: Nymphadora Tonks (La gaffeuse -_-') Jeu 23 Aoû - 23:41 | |
| Présentation du Personnage :
-Nom : Tonks -Prénom : Nymphadora mais elle veux qu'on l'apelle Tonks -Age + Date de naissance : 23 ans, elle est née en 1973 -Lieu d’habitation : Dans un appartement de Londre ou au quartier général de l'ordre
Description du personnage :
-Description Physique (2 lignes complètes !) : Tonks est une métamorphage alors elle peux changer d'apparance à volontée.Elle a un joli visage en forme de coeur et des petits yeux malicieux.La plupart du temps, elle se met les cheveux violets ou rose bonbon mais si on l'apelle par son prénom -Nymphadora- ses cheveux vont devenir rouges vifs.Quand elle est triste, cela parrait tout de suite, elle a les cheveux gris souris et elle a l'air faible et malade.Elle a aussi un style assez ''punk'' elle adore s'habiller en noir .
-Description Morale : (3 lignes complètes !) : Tonks est en premier très gafeuse, elle adore aider les autres mais elle fait toujours des gaffes sans le faire exprès.Mais elle reste très gentille, aimable et loyale, surtout envers l'ordre du phénix et elle est toujours enjouée et elle est aussi très drôle, elle adore rire et faire rire les autres.Bien qu'elle ait un caractère d'adolesante, elle sais se montrer mature -parfois- et elle est serviable - mais incroyablement gaffeuse- et elle est gentille mais impatiante, elle sais se montrer amusante avec ses dons de métamorphages.
Histoire (7 lignes complètes !) : Nymphadora Tonks, qui préfère se faire appeler Tonks tout simplement, est née de deux parents sorciers, mais elle est une sang-mêlés car son père est d'asandace moldue.Elle vécut alors dans la magie tout le long de son enfance.Ses parents sont Androméda Black et Ted Tonks.Elle vécut une enfance normale , dans la magie.Elle entra à Poudlard en même temps que Charlie Weasley mais Tonks fut envoyée chez les Poufsouffles ou elle ne devint jamais préfète parce que il lui manquait des qualitées indispensables comme la capacitée de bien se tenir en classe.Après ses études à Poudlard, elle commenca sa formation afin de devenir auror et elle eut son diplôme en 1994 après trois ans d'entrainement.Elle a faillit échouer dans l'épreuve de filature et tapinois mais elle réussit avec les plus hates notes celle de camouflage avec ses dons de métamorphages.Elle fait partie de la garde rapprochée pour aller chercher Harry chez les Dursleys et elle se lie d'amitiée avec Ginny et Hermione et tombe amoureuse de Rémus Lupin qui lui, se dit trop vieux et trop pauvre pour elle.Mais Tonks aime toujours Remus et c'est lui qu'elle veux et personne d'autres.
Autres informations
- Role que vous voulez incarner : Auror -Baguette : 28cm, bois de roses, contient une aile de fée -Camp : L’Ordre du Phénix
Hors-Jeu :
- Votre âge : 15 ans -Nom de la personne sur votre avatar : Natalia Tena | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Au Quartier général de l'ordre ou en mission Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il? Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks (La gaffeuse -_-') Jeu 23 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
Sirius B Invité
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks (La gaffeuse -_-') Jeu 23 Aoû - 23:57 | |
| Bienvenue chère Tonks (ou la demoiselle en rose) |
|
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks (La gaffeuse -_-') Ven 24 Aoû - 0:09 | |
| Merci Sirius | |
|
Angéliqu Invité
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks (La gaffeuse -_-') Ven 24 Aoû - 13:28 | |
| |
|
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks (La gaffeuse -_-') Ven 24 Aoû - 15:19 | |
| Bienvenue | |
|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks (La gaffeuse -_-') Ven 24 Aoû - 22:26 | |
| Encore une fille issue de la branche dégénérée des Black... quelle tristesse... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks (La gaffeuse -_-') Sam 25 Aoû - 12:35 | |
| oh là non on va être envahi!! |
|
Kiara Mc Invité
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks (La gaffeuse -_-') Dim 26 Aoû - 10:25 | |
| Bienvenue... C'est pas possible encore un e déchue à son sang... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymphadora Tonks (La gaffeuse -_-') | |
| |