Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Boit son café

AuteurMessage
Nymphadora Tonks
¤ Ordre du Phénix ¤
¤ Ordre du Phénix ¤
Nymphadora Tonks

Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il?

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix
Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)

Boit son café Empty
MessageSujet: Boit son café   Boit son café Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:08

Nymphadora qui préfèrait qu'on l'apelle Tonks, était au quartier général de l'ordre du phénix, le 12 square Grimmaurd.Elle était assise à la table de la cuisine qui était particulièrement longue, probablement pour acceuillir le plus de membres possible à la fois et les réunions.Elle regardait la maison, elle était toujours aussi poussièreuse , malgré le grand ménage que tout le monde avait fait mais au moins il y avait plus de créatures nulle part et c'était mieux que quand elle était arrivée etle portrait de Mrs.Black avait arrêté de crier.Tonks buvait tranquillement son café, il était encore tôt et plusieurs , ou plutôt tout le monde, dormaient encore mais la jeune femme s'étaient levée tôt ce matin parce que elle avait entendue Kreatur , l'elfe de la maison des Blacks, se plaindre.Elle s'était donc levée et habillée et là elle prenait tranquillement son café.Elle regardait la maison de sa table et elle sursauta en voyant une fois de plus l'elfe de maison et en sursautant, elle renversa tout son café par terre.

-Ah zut! Pourquoi je suis toujours aussi maladroite?! se demanda Tonks à voix haute et en essayant de ramasser le café tombé par terre.Pendent qu'elle était à quatre pattes par terre en train de ramasser son dégat, quelqu'un entra dans la cuisine....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité

Boit son café Empty
MessageSujet: Re: Boit son café   Boit son café Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:34

"Ne t'inquiète pas Tonks, Kreatur ramassera, il est là pour ça !" dit Sirius en guise de salut, tout en jetant un regard noir à l'elfe qui le lui rendit en s'exécutant.

Tout en observant Kreattur ramasser les dégâts et Tonks se relever, Sirius se servit une tasse de café et en servit également une deuxième à Tonks qu'il posa devant elle sur la table. Il s'assit à son tour, et but quelques gorgées de la boisson qui était juste chaude comme il fallait. Puis il s'adressa de nouveau à la jeune Auror.

"Des nouvelles du Ministère ?"

A vrai dire, il se doutait bien que le Ministère continuait toujours de nier le retour de Voldemort, mais il avait besoin, et surtout envie, de discuter.
Nymphadora Tonks
¤ Ordre du Phénix ¤
¤ Ordre du Phénix ¤
Nymphadora Tonks

Votre personnage
Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)

Boit son café Empty
MessageSujet: Re: Boit son café   Boit son café Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:10

Tonks regarda Sirius qui lui dit que Kreatur, l'elfe de la maison des Blacks allait ramasser.Elle regarda son dégat, toujouts aussi désolée par son incontrôlable maladresse, et elle se releva et s'assis à table.Elle souria à Sirius et but une gorgée de café avant de lui répondre.

-Bah ils croient encore que Voldemort est pas de retour et que tu est encore un tueur en série...Oh mais attend dans la gazette j'ai trouvé quelquechose de vraiment trop amusant.

Elle sortit alors de sa poche un article de la gazette qui disait que Sirius était en fait un membre du groupe de musique des bizarres sisters.Elle eut un sourire en lui montrant.

-En tout cas moi ça me fait trop rire!
Sirius B
Invité

Boit son café Empty
MessageSujet: Re: Boit son café   Boit son café Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:44

Sirius écouta Tonks puis lorsqu'elle lui tendit la gazette du sorcier, il la prit et se pencha sur l'article qu'il lut.

En effet, cela était très amusant, et il trouvait ça pour le moins curieux de trouver un article pareil dans la gazette du sorcier...

"Tu es sûre que l'article ne vient pas plutôt du Chicaneur ?" demanda-t-il en riant.

Puis il reposa l'article sur la table et mangea une tartine. Il regarda ensuite Kreattur s'en aller. Il avait finit de ramasser les dégâts que Tonks avait fait et il ronchonnait comme d'habitude. Deux membres de la famille Black qu'ils détestaient au plus au point réunis devant lui ! Voilà une chose qu'il ne tolérait pas...

"Si seulement je pouvais me débarasser de lui..." marmonna Sirius avant de voire de nouvelles gorgées de café.
Nymphadora Tonks
¤ Ordre du Phénix ¤
¤ Ordre du Phénix ¤
Nymphadora Tonks

Votre personnage

Boit son café Empty
MessageSujet: Re: Boit son café   Boit son café Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:52

Tonks pouffa de rire, elle trouvait que les journeaux avaient vraiment rien à dire pour écrire de choses pareilles mais cela la fesait vraiment trop rire.

-Ah peut-être je ne sais pas.Je l'ai acheté et j'ai pas regardé le nom mais quand j'ai vu l'article je l'ai tout de suite acheté.

La jeune auror repris son sérieux et regarda l'elfe de maison partir en ronchonnant.Elle devait avouer qu'elle ne l'aimait pas beaucoup mais Kreatur refusait de lui obéir parce que sa mère avait épousé un homme d'ascendance moldue et elle avait ainsi été éffacée de l'arbre généalogique des Blacks parce que elle avait supposément ''trahi'' la famille.Elle fixait toujours Kreatur partir et regarda Sirius en soupirant

-C'est vrai qu'il est pénible mais comme on le sait tous on peux pas il sait trop de choses sur l'Ordre alors si on le laisse partir il va aller voir Bellatrix et tout lui raconter.
Sirius B
Invité

Boit son café Empty
MessageSujet: Re: Boit son café   Boit son café Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:21

Sirius écoutait d'un air distrait ce que disait Tonks.
Même s'il n'avait pas eu trop l'occasion de connaître comme il aurait aimé, la fille de sa cousine, il reconnaissait en elle des traits de caractère d'Andromeda. Il trouvait que toutes les deux se ressemblaient beaucoup, et d'ailleurs la fille comme la mère avait toujours le don pour le faire sourire même lorsqu'il n'avait pas le moral à ça.

Il savait bien sûr, ce que lui venait de dire Tonks sur Kreattur. L'elfe de maison ne pouvait être renvoyé... Et en son fort intérieur, Sirius espérait qu'au moins une fois, l'elfe se révélerait utile dans l'histoire... Mais il ne fallait pas trop en attendre d'une créature pareille.

"Alors quels sont tes projets pour la journée ?" demanda-t-il, histoire de discuter un peu.
Nymphadora Tonks
¤ Ordre du Phénix ¤
¤ Ordre du Phénix ¤
Nymphadora Tonks

Votre personnage

Boit son café Empty
MessageSujet: Re: Boit son café   Boit son café Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:38

Tonks regardait l'elfe de maison qu'elle trouvait vraiment très laid.Mais malheureusement, fallait l'endurer, pas le choix.Mais au moins il se fesait très discret , mais ce qui dégoutait la métamorphge, c'était qu'il adorait Bellatrix Lestrange, qui se trouvait à être la tante de Tonks, mais que cette dernière la détestait.

Puis pendent que la métamorphage était perdue dans ses pensées, Sirius lui demanda ce qu'elle comptait faire en cette belle journée.En fait, elle n'y avait pas pensée elle même.Certes, elle avait très envie de rester auprès de Rémus, l'homme qu'elle aimait, mais que lui, il ne cessait de lui dire qu'il était trop vieux, pauvre et dangereux pour elle.Malheureusement, c'était lui qu'elle voulait et personne d'autre.Elle pensait à luiu et se sentait bie.Puis elle revena sur terre pour répondre à Sirius.

-Bah je voudrait bien rester avec Rémus mais il a toujours pas compris que je l'aime...alors en fait je sais pas trop quoi faire aujourd'hui vu qu'on a pas de mission.Et toi tu compte faire quelquechose aujourd'hui?
Contenu sponsorisé

Boit son café Empty
MessageSujet: Re: Boit son café   Boit son café Icon_minitime

Boit son café
Page 1 sur 1