| Fabien Lix | |
|
+3Pandora O'Connor Drago Malefoy Kaori Nogami 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabien L Invité
| Sujet: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 16:34 | |
| -Nom : Lix -Prénom : Fabien -Age : 16 ans -Lieu d’habitation : Poudlard, et 14 Rue Holiday ( je sait pas si on a le droit )
-Description Physique (2 lignes complètes !) : Fabien mesure 1m80 pour 65 kilos ce qui est déjà pas mal pour son âge, Fabien a un Corps de rêve, il est des Cheveux blond qui lui recouvre toute ses oreilles et il parvienne a recouvrir même ses yeux d'un bleu éblouissant...
-Description Morale : (3 lignes complètes !) : Fabien a de très bonne qualité, il est perspicace, est près a faire la plus dure des tache pour sauver tous ses amis, Il est aussi prétentieux mais pas beaucoup juste devant les filles, et il aime bien être en leur compagnie. Mais sous ce beau garçons ce cachent un jeune hommes qui pour défaut de prendre certain(e)s gens pour de cobayes. Fabien rêve de devenir une personnalité célèbre du monde de la magie... Il n'a pas trop peur de Vol...(mais un peu quand même )
Histoire : (7 lignes complètes !) Fabien est née en France il est, est donc d'origine FRANCAISE ! A l'âge de 5 ans il commençait a trouver des pouvoir en lui des pouvoir magique, il arrivait a faire voler des objet dans les airs, Cela ne l'étonnait pas car ses parent était eux aussi sorciers... A l'âge de Onze Ans il reçut une lettres qui était destiner a son nom de la par de " Poudlard " Il se demandait ce qu'il leur voulait, et il était admis dans leur école... Lors de sa première entrer il ce fut des amis, et même des ennemis, il ne passait pas beaucoup de temps à faire ses devoir; non Fabien passait son temps a être avec ses copain pour aller voir des Filles... A Chaque vacance Scolaire il rentrait chez ses parents, mais lorsqu'il fut en 5ème année, ses parents son mort dans une explosion, alors qu'il était entrain de préparer une potion pour vieillir 20 de plus ! Maintenant il est seul, et très autonome. Baguette: 24 cm, bois de Houx et Crin de Licorne.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 16:49, édité 2 fois |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 16:38 | |
| Bienvenue Mister parmis nous , amuse toua bien a poudlard surtout et s t'as un probleme , n'hésite pas | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Fabien L Invité
| Sujet: Re: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 16:40 | |
| Désoler j'ai eut un beug en rectifiant quelque fautes d'orthographes et voila j'ai tout perdus snif je recommence |
|
| |
Dianne E Invité
| Sujet: Re: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 16:41 | |
| héhé bienvenue à Poudlard, donc... Et un piaf de plus, un xD |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 16:41 | |
| Bienvenue à toi et surtout à Serdaigles!!!! | |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Fabien L Invité
| Sujet: Re: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 16:50 | |
|
Merci bien pour cette accueil, ce forum est super !
|
|
| |
Angéliqu Invité
| Sujet: Re: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 17:10 | |
| |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
Fabien L Invité
| Sujet: Re: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 19:52 | |
| Merci bien vous deux... Pour arreter le Flood ( ^^ ) Je vais dire Merci a vous tous ! |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Fabien Lix Dim 26 Aoû - 20:54 | |
| Salut et bienvenue ici ^_^ | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| Sujet: Re: Fabien Lix Mar 28 Aoû - 2:29 | |
| | |
|
| |
Fabien L Invité
| Sujet: Re: Fabien Lix Mar 28 Aoû - 2:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabien Lix | |
| |