Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au réveil

AuteurMessage
Pansy Pa
Invité

Au réveil Empty
MessageSujet: Au réveil   Au réveil Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Pansy s'était réveillée tôt ce matin là ce qui était plutôt rare. Les rideaux du dortoire étant mal fermés, la lumière du jour en avait profité pour l'interrompre dans son sommeil. Quelle était l'idiote qui ne les avait pas fermé correctement?
Elle était descendu de son lit et s'était habillée puis ensuite coiffée pour aller déjeuner. Au moins, la grande salle ne serait pas pleines d'idiots hurlants dès le matin et Pansy ne serait pas entourée de Bouffondors! Rien que de voir leur têtes au petit déjeuner lui coupait l'appétit.

La jeune Serpentard était sortie du dortoir non sans silence ce qui avait provoqué un conflit avec ses camarades de chambres et parcourait à présent les couloirs presque désert du château. De temps à autre, elle observait le parc à travers les vitres pour admirer le paysage. Le soleil brillait et se reflettait dans le lac. Une belle journée s'annonçait et cela la mettait de bonne humeur.

Humeur qui fut vite gachée lorsque quelqu'un qui courrait la heurta avec force. Elle se retourna telle un chien enragé prête a mordre a la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Liens utiles : Lila

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:37

Léo s'était également levé de bonne heure mais il s'était réveillé lui même. Il avait eu besoin d'aller se rendre à la bibliothèque pour terminer un des ses devoirs...de potion. Comme il n'avait pas trouver la solution dans les livres des étagères il avait voulu aller dans la réserve. Erreur fatal, Rusard s'y promenait. Le garçon s'était défilé, mais le vieux concierge ne voulait pas le laisser tranquille et s'était lancer à sa poursuite. Le jeune garçon avait donc dut accéléré le pas pour ne pas se faire coincé.

Il allait s'arreter de courir quand il percuta une jeune fille. Celle-ci tomba. Léo qui était poli voulait s'excuser, mais il entendait les pas de Rusard. Il prit donc la main de la jeune fille et l'entraîna derrière un mur. Il repris son soufle et lacha la main de la Serpentarde.

-" Désoler...J'ai pas fais exprès "

Dit-il bêtement. Avec un faible sourire. Il appuya son dos contre le mur froid et soupira. Ensuite , il regarda mieux la demoiselle, c'était Pansy, Pansy Parkinson...Une amie de Malefoy.
Pansy Pa
Invité

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

Pansy se retrouva à terre et avant même de pouvoir se relever le jeune homme qui l'avait percuté lui prit la main. Sans avoir le temps de montrer son mécontentement, ils se retrouvèrent derrière un mur comme si l'étranger cherchait a se cacher. A l'écouter respirer, il devait avoir courut pendant un bon moment. La voix de Rusard retentit au fond du couloir puis des bruits de pas montrèrent qu'ils s'éloignait dans une autre direction. Elle se mit face à son "agresseur" et répondit froidement à ses excuses très maladroites:

-HEUREUSEMENT que tu n'as PAS fait exprès! regarde un peu où tu vas bourrique!

Contrairement au garçon, elle n'affichait pas l'ombre d'un sourire. Elle avait croisé se sbras et tapait du pied sur le sol. Décidément, les gens n'avait aucun respect! Elle le regarda ensuite de bas en haut comme si elle le passait aux rayons X et constata deux choses: premièrement, qu'elle ne le connaissait pas. Et deuxièmement qu'il était plutôt mignon. Elle ne put savoir de qu'elle maison il provenait car il ne portait pas de robes de sorciers.

-Et tu es?

Elle ajouta en relevant la tête et en se tenant droite:

-Moi, c'est Pansy! Pansy Parkinson!
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:26

Léo entendi aussi Rusard s'éloigner. Sa resporation était redevenue normal. Il jeta un coup d'oeil dans les couloirs, en effet l'horrible concierge et son maudit chat n'étaient plus là. Il se retourna vers Pansy qui elle ne parraissait pas soulager du tout. Elle tapait du pied se qui amusa le garçon. Il en ria presque.

- Tu appeles tes amies en tapant des pieds comme les lapins ou tu exprimes ta rage d'une manière ridicule?

Demanda-t-il toujours en souriant. Il sentait qu'il allait bien rire, cette jeune fille avait une façon des parler et de faire très amusante. La journée s'annonçait plutôt bien. Le garçon ne s'était jamais dit qu'il allait passer une bonne journée parce que le soleil était là. Il n'avait pas se genre de pensées banal, que tout le monde as.

- Moi c'est Léo. Léopold Dante !

Dit-il en immitant les dires de Pansy. Il l'adorait déjà. Même si il prenait du temps a accordé sa confiance, enfait, il ne l'accordait quasiement jamais...Il n'avait jamais éprouvé l'envie de se confier, il s'était toujours débrouiller.

- Je sais que tu es Pansy ! Pansy Parkinson ! Je suis dans la même maison que toi. On ne se croise pas souvent, j'évite le monde.
Pansy Pa
Invité

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:42

Déjà que es gens avaient souvent l'habitude de la comparer à un pekinois a cause de son visage qu'on la traite de lapin l'avait choquée! Qu'elle honte! Elle avait bien envie d'écorché vif cet odieux personnage qui l'insultait avec un large sourire! Comment osait-il? La jeune fille avait parfois du mal à comprendre que des cas pareil puissent exister dans le monde...Soit il en était ainsi et elle ne pouvait rien contre cela!

-J'exprime plutôt te foutre mon pied là où je pense vois-tu! s'exclam-t-elle avec un sourire sadique

Décidément, a chauqe fois qu'une journée commençait bien, il fallait qu'elle soit gachée par ce genre de specimen.

-Leopold? jamais entendu parler! dit-elle avec un ton hautain.

Il ne devait etre si important que cela ce jeune homme! Lorsqu'il lui expliqua qu'il savait qui elle était elle afficha un air fière! En revanche, elle parut surprise qu'il soit dans la même maison qu'elle. il fallait peut-etre qu'elle revoit légèrement son comportement car il était après tout dans "son camps". Cela n'empéchait pas le fait que se soit un parfait imbecile!

-Evidemment que tu connais mon nom! enchantée LEO...finit-elle par murmurer d'une voix pas très convaincante
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:04

Léo sourit à nouveau. Ce qu’il pensait c’était que cette fille n’avait aucun humour et qu’elle ressemblait à une hystérique. Pas étonnant pour une demoiselle de Serpentard qui passait sa vie entourés d’une bande de Serpentard qui passait leur temps à se foutre de la tête des gens, la seule personne qu’il pourrait peut-être apprécier était sans doute était Drago Malefoy. Mais, c’était difficile de l’approcher, eux deux ne faisait pas partie du même monde. Malefoy, le nom le plus connu dans Poudlard, aussi connu que Potter. Lui, personne ne le connaissait. Et ce n’était pas plus mal d’ailleurs.

- Oh ! Malheur. Non, s’il te plaît. J’aimerais avoir des enfants plus tard. Si tu pouvais éviter. Merci.

Répondit-il toujours avec son petit sourire. Comme prévu, elle ne le connaissait pas. C’était mieux, il ne tenait pas que des filles hystériques le connaissent. Par pour sa réputation, mais pour son bien être. Elle pensait peut-être le blesser mais elle n’avait pas réussi. Sa réputation, il s’en fichait.

- Ce n’est pas étonnant. Moi je reste discret. Je ne crie pas comme une folle quand je rencontre quelqu’un.

Il sourit à nouveau. Bien sur qu’on la connaissait. Difficile de la rater. Elle n’était pas le genre de fille qui passait inaperçu, pas comme sa belle inconnue. Il sourit à nouveau quand elle l’appela Léo.

- Léo, c’est seulement pour mes amis…Désolé, les filles qui veulent me faire perdre tous espoir de fondée une famille n’en fait pas partie.
Pansy Pa
Invité

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

Leopold avait un humour déplorable...Se croyait-il drôle avec ses phrases toutes plus stupides les unes que les autres? Tout ce dont elle était sûre c'est qu'elle aurait du mal à le mettre en colère. Il souriait toujours comme un parfait idiot. A croire qu'il faisait cela pour l'agacer encore plus ce qui fonctionnait a merveille! Elle ne répondit même pas à sa première phrase...

Folle? Qu'est-ce-qu'il ne fallait pas entendre! Elle ne criait pas comme une folle! En fait si elle criait...mais il l'avait cherché! Et puis il prétendait rester discret mais c'était sans doute parce qu'il ne connaissait pas grand monde...Pansy, ELLe, était connue dans le chateau.
Il faut avouer que c'était en parti grâce au fait qu'elle restait souvent collée au basques de Drago Malfoy, l'élève le plus connu de Serpentard.

-Une folle? repliqua la jeune fille avec un sourire moqueur, je ne vois pas de qui tu parles!

Elle le regarda pendant un long moment pendant lequel s'installa un silence pesant puis, après quelques instants, elle afficha un énorme sourire:

-Ah parce que tu en as? et bien Leo...POLD! je n'ai jamais demandé à en faire partie loin de là!

La Serpentard soupira et releva la tete d'un air supérieur. Comme elle n'avait plus faim et qu'elle était curieuse de nature, elle décida de le questionner:

-Tu es en qu'elle année LEO? demanda-t-elle an accentuant son dernier mot.
Daphnée
Invité

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:05

Daphnée venait de se lever il y avait de celà Une heure,légèrement énervé dut aux menaces proférer par la jeune écervelé du nom de Milicent.Etrangement Daphnée n'avait pas vut sa meilleur amie auourd'hui,en effet Mademoiselle Pansy Parkinson avait litéralement disparut,ce qui était assez étrange,car cette jeune fille rester pratiquement tous le temps avec Daphnée.Alors que la jeune fille se balader tranquillement dans les couloirs lorsqu'elle entendit des voix qu'elles ne connaissait que trop bien..celle de Pansy,sa meilleur amie et celle de Léopold qu'elle avait rencontrer dans la forêt interdite lorsqu'elle c'était carapater hors du château...Daphnée se mit à marcher un peut plus vite jusqu'à arriver à la hauteur de son amie et l'interpella...

Hé Pansy ! je taie chercher par tout ! tu était ou ! e me suis fait un sans d'encre ! Ho et tu sais quoi ?Milicet à piquer sa crise une vraie furi !

Puis Daphnée se tourna vers Léo,le sourire au lèvre et lui dit...

-Salut Léo !

Elle attendit donc la réponse de Pansy...
Pansy Pa
Invité

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:16

Pansy entendit des bruits de pas qui se voulaient hatifs et se demanda soudainement s'il ne s'agissait pas de rusard qui revenait à la charge mais elle aperçut enfin le visage d'une fille de Serpentard qu'elle connaissait très bien. En effet, sa meilleure amie, Daphnée Greengrass se trouvait juste devant elle. Elle ne fut pas surprise d'entendre qu'elle l'avait cherchée partout car il est vrai qu'habituellement elles ne se quittaient presque pas, ou du moins Pansy ne la lachait pas d'une semelle.

-je suis toujours vivante , tu sais! fit-elle avec un sourire moqueur.
A oui? qu'est-ce qu'elle avait encore cette sotte???? demanda-t-elle interressée.

Pansy ne savait pas que son amie connaissait Leo ce qui la surprit un peu.
-Ah! tu le connais lui? questionna simplement la jeune élève.
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

- Oui, une folle. Devant moi. Je ne te la décris pas, tu en aurais peur.

Répliqua Léo au tac a tac. C’était connu il avait toujours le dernier mot. Même s’il devait mentir. Personnellement, il ne trouvait pas que Pansy soit laide. Loin de là. Il aimait juste avoir le dessus dans ses conversations. Il aimait tout contrôler. Il sourit lorsqu’elle lui répondit. Ce genre de réplique était trop habituel.

- Et oui j’en aie. Comme tous personnes normalement constitué. Et, au cas au tu ne l’aurais pas remarqué, je suis normalement constitué. Bien que je ne sais pas si tu as une bonne vue. Demande les lunettes de Potter, je suis qu’il sera ravi de te les prêter. Et pour ce qui est de mes amis, je ne t’aie jamais invité.

Il allait s’en aller après ces magnifiques phrases. Mais Daphné, une amie de Pansy venait d’arriver. Il espérait qu’elle ne le salue pas. Manque de chance, elle lui adressa même un sourire. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas la voir, mais il n’était pas franchement à l’aise.

- Salut Daphnée. Tu vas bien ? Demanda-t-il en souriant. Et, reprit-il en se retournant vers Pansy, Lui à un prénom. Enfin, je ne sais pas si ta mémoire te permet de retenir des choses au-delà de cinq minutes. Au cas où moi c’est Léopold…Tu te souviens ?
Contenu sponsorisé

Au réveil Empty
MessageSujet: Re: Au réveil   Au réveil Icon_minitime

Au réveil
Page 1 sur 1