| Kalyssa ( :P ) | |
|
+3Drago Malefoy Albus Dumbledore Zac Choi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 12:50 | |
| -Nom : McGray
-Prénom : Kalyssa (Kaly)
-Lieu d’habitation : Kalyssa habite avec ses parents à Londres, mais sa famille possède une maison en Australie.
-Description Physique (2 lignes complètes !) : Kalyssa est ce qu'on pourrait appeler l'adolescente parfaite, enfin presque, en dépit de son caractère quelque peu... étrange, elle est très belle. Ses cheveux blonds et ondulés tombent comme une cascade dorée sur ses épaules, et ses formes attirent plus d'un regards... Ses yeux bleus comme la nuit le soir et clair comme le ciel la journée changent, comme vous l'aurez compris, de couleur au cours de la journée. -Description Morale : (3 lignes complètes !) : La qualité que Kalyssa préfère chez elle est son don pour le dessin. Elle passe des heures à faire de petites esquisses sur un bloc qu'elle emmène partout avec elle. Elle est néanmoins sérieuse dans le travail et assez persévérante. Elle est assez intelligente, mais sait faire la part des choses en ce qui concerne l'école et les loisirs. Elle passe beaucoup de temps près du lac...
Histoire : Kalyssa est née en Australie. Son père vivait là-bas tandis que sa mère était seulement de passage. Quand ils se sont rencontrés, ce fut le coup de foudre immédiat. Quelques mois plus tard, Kaly vit le jour. Puis, ce fut le mariage, elle avait 6 ans. Ses parents l’ont éduquée à la perfection, tout ce qu’elle devait savoir, elle le savait. Ils avaient même commencé à lui apprendre quelques sorts. Le problème qui persistait était leur travail. Elle les voyait peu souvent et sa nourrice n’était pas des plus tendre. Mais ce passage de sa vie qui dura 4 ans, lui forgea son caractère. Elle devint forte, ne se laissant jamais abattre par une insulte. Mais elle se renferma aussi sur elle-même, ne patageant pas beaucoup des moments de sa vie avec ses amis de Poudlard.
Votre famille : Elle est fille unique et possède encore ses deux parents.
Autres informations
-Baguette :
Sa baguette mesure 22.5 centimètre et est faite en bois de noisetier. Elle contient une plume d’hyppogriffe. Hors sujet : - Votre âge : 15 ans - Nom de la personne sur votre avatar : Alyson Michalka - Comment trouvez vous le design : Bien
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:18, édité 1 fois |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 13:00 | |
| Bienv'nue Kalyssa bon rp avec nous ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| Merchii!!! |
|
| |
Pansy Pa Invité
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 13:18 | |
| welcome to the forum (lol)amuse-toi bieeeeeen |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 14:13 | |
| Kalyssa bienvenue ^_^ nous nous connaissons je pense Merci de t'être inscrite et ta maison sera Serdaigle, amuse toi bien surtout ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 14:14 | |
| Merciii!!!!! Oui oui, on se connait |
|
| |
Angéliqu Invité
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 14:34 | |
| |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 15:14 | |
| Bienvenue parmis nous Kalyssa !! Moi aussi je connais ??? XD | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 15:20 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 15:26 | |
| Merci encore tout le monde... Ouioui Drago, toi aussi tu connais, j'ai le même pseudo partout, le prénom en tout cas! |
|
| |
Shuuji Andô [S]erpentard
Nombre de messages : 176 Liens utiles : Laisse ta curiosité de côté Date d'inscription : 08/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: iie... Famille: Il n'y a que ma soeur jumelle Kasumi que je considère comme membre de ma famille.
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 16:33 | |
| Bienvenue charmante demoiselle ^^ | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 19:15 | |
| Merci beaucoup!!! |
|
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
Fabien L Invité
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalyssa ( :P ) | |
| |