Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Première étape ( pv Samuel )

AuteurMessage
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Première étape ( pv Samuel ) Empty
MessageSujet: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

Lila entra dans la confiserie de Pré-au-Lard, la très réputée et appréciée Honneyduckes, en compagnie de Samuel, un jeune homme de Serpentard avec qui elle avait prévut de passer toute la journée à Pré-au-Lard ( si bien sur il ne s'enfuyait pas avant ) . Boutique de sucreries très appréciée en effet, car dès que les deux jeunes gens entrèrent dans la boutique vraiment minuscule, ils découvrirent une bonne vingtaine de clients qui y étaient déja entassés, alors que la petite pièce ne semblait pouvoir accueuillir au maximum que dix personnes.
La jeune et jolie fille de Gryffondor fit un petit sourire complice au jeune homme, puis elle alla chercher les rayons où se trouvaient les confiseries préférées de sa soeur. La jeune et jolie Japonaise prit quatre plumes en sucre et un paquet de bulles baveuses, car étant donné que c'était Samuel qui allait payer tout ça ( et bien qu'elle le rembourserait par la suite ) , elle ne pouvait pas se permettre de faire des folies ) .
Elle se tourna vers lui et lui demanda :

Tu ne prends rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel S
Invité

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

Samuel pénétra dans le magasins qui empestait le sucre et le parfum chimique. Le serpentard jeta un regard nonchalant aux friandises exposées et aux autres personnes présentes dans le magasins.
Tous ces sourires présents autour de lui l'énervait particulièrement et sa baguette magique le démangeait énormément lorsqu'il voyait un petit garçon blond lécher une énorme sucette avec un sourire des plus idiots sur Terre.
Mais, il se retourna et vis le sourire radieux de Lila qui lui n'était pas déplaisant à voir, il était même reposant et réchauffant par ce temps froid et monotone.

Je... J'aime pas... J'ai pas envie non. Merci ^^.

Il sourit gentiment à la gryffondor en attendant qu'elle finisse ses achats et qu'ils puisse aller dans un endroit moins déprimant.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:32

Le sourire de la jeune et jolie Japonaise de Gryffondor s'effaça quelque peut devant la réponse catégorique du jeune homme de Serpentard, prononcé d'une voix douce et amicale, mais qui résonnait comme légèrement maussade. Elle fulmina en son fort intérieur contre elle même de l'avoir trainé ici, dans un univers et un endroit qui n'étaient sans doute pas les siens, il avait l'air de ne pas aimer la foule et quand il y a trop de monde, ce jeune homme avait plutot l'air de préférer les endroits calmes et tranbquilles où il n'y a presque personne ... Enfin bon, elle l'avait prévenu que ce serait comme ça avec elle, et puis, s'il en avait marre, il avait qu'à la laisser tomber comme tous les autres, ce ne serait pas la première fois ...
Tout en pensant cela, elle s'approcha de la caisse pour payer ses achats et laissa échapper une petite exclamation dépitée en entendant les paroles du jeune Serpentard :

Oh ...
Samuel S
Invité

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:48

L'estomac du serpentard avait fait un double noeud en voyant le sourire de Lila s'effacer un peu de son visage adorable. C'était comme s'il venait de se prendre une douche glacée et il se mit à bégayer pour pouvoir à tout pris réparer la situation, comme un enfant qui cherchait à se justifier ou à retaper un peu maladroitement un vase qu'il aurait cassé.

- Euh... Euh... Si en fait, je me souvient que... que j'avais promis à mes petits frères que je leur enverrai quelque chose...

Samuel pris un sachet de bonbons pétillants et un paquet de chewing-gum ballons avant de rejoindre la gryffondor à la caisse en souriant nerveusement.

Le vert et argent ne semblait plus pouvoir contrôler ses actes en présence de la jeune gryffondor, s'il se voyait lui même il serait déjà peut-être mort de honte.

- Euh... Tu... Tu prends que ça ?

Dit-il toujours avec sa bouille d'enfant timide en montrant le petit tas de friandises que la rouge et or avait pris. Pour dire la vérité, il s'était déjà préparé à la voir dévaliser le magasin, mais de toute façon, son porte feuille était vraiment remplis, il avait presque la moitié de la fortune familiale à sa portée et cela voulait dire quelque chose. Il était très riche. Même trop riche à son gout.

Il observa la jolie jeune asiatique quelques instants tout en essayant de se recontrôler intérieurement.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:26

La jeune et jolie fille d'origine Japonaise regarda un instant le jeune homme de Setrpentard s'emméler les pinceaux et essayer de se justifier ou de changer d'avis, comme pour réparer une quelconque erreur qu'il aurait commise. Les jolis yeux noirs et légèrement en amande de la jeune Gryffondor se mirent à pétiller d'ammusement et de complicité, et elle ne put s'empècher d'éclater de son rire franc, enjoué et ammusé.
Elle se reprit un peut et dit au jeune homme pour le moins embarassé, d'une voix complice avec un grand sourire amical :

Excuses moi ... je ne voulait pas que tu te sentes obligé de prendre quelque chose toi aussi .. mais à vrai dire, je me sentais un peut stupide de te trainer dans une boutiqu dans laquelle tu n'as rien à faire, alors que tu vas, de surcroit, me payer ce que j'achète ...

Puis elle lui dit plus calmement, son sourire ammusé et complice toujours fiché sur ses lèvres fines et pales :

Que ça ? Bah, je pense que c'est déja pas trop mal ^^ Et puis, je vais pas te dévaliser non plus, sinon je pourrais pas te rembourser
Samuel S
Invité

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:51

Samuel paya les friandises et donna son sac à la jeune gryffondor tout en se demandant si ses petits frères avaient tout comme lui une certaines aversions envers les sucreries de tout genre. Ca faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu.

- Ah ? Euh... Non, j'aime bien ce magasin. ^^

Dit-il avec un petit rire nerveux. Il se sentait vraiment stupide, mais c'était plus fort que lui, il ne se contrôlait vraiment plus.
Il sentit son visage rougir un peu en voyant la gryffondor amusée de son comportement. En espérant qu'aucun autre serpentard ne l'avait remarqué, il demanda où la jeune fille voulait aller après, pour pouvoir quitter le plus vite possible cet endroit inconfortable.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:35

La jeune et jolie fille d'origine Asiatique ne put réprimer un petit sourire ammusé au coin de ses lèvres fines et blanches en entendant le jeune homme de Serpentard la contredire et lui assurer qu'il aimait bien cette boutique, mais elle ne fit aucune autre remarque sur ce sujet là. Le jeune homme de Serpentard mentait assez mal il faut bien l'avouer, car il semblait qu'il soit vraiment mal à l'aise dans cet endroit trop fréquenté à son gout, cela se voyait car il avait rougit légèrement en mentant à ce sujet, et que comme sa peau était très pale, comme celle de Lila, cela faisait encore plus ressortir ses joues en feu. Lila aussi avait le même problème, si bien qu'elle savait maintenant deviner quand les gens étaient dans cette même situation.
A la place, la jeune et jolie rouge et or paya ses achats en vitesse et se tourna vers le jeune homme en lui demandant d'un ton enjoué et chaleureux, ses yeux noirs pétillants :

Bon, tu veut qu'on aille se trouver un endroit tranquille, moins fréquenté ?
Samuel S
Invité

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:18

Samuel fixait le mur du fond du magasin afin d'éviter le regard noir et profond de la jeune asiatique et se calmer quelque peu. Il semblait vraiment perdre tous ses moyens rien que par la présence de la jeune gryffondor en plus, elle le regardait un peu trop à son gout...
Il l'entendit lui demander si il voulait aller dans un endroit un peu plus tranquille ce qu'il désirait le plus au monde à ce moment là. Mais il ne se laissa pas envahir par de nouvelles émotions et se tourna vers la jeune fille lentement. Il passa ses mains dans ses cheveux signe de stress intense chez lui mais chose assez naturelle à faire pour un garçon aux cheveux plutôt long.

- Pourquoi pas... C'est comme tu veux. Tu n'a pas autre chose à acheter ?

Demanda-t-il gentiment avant de commencer à se diriger vers la porte en bousculant quelque peut un première année qui semblait être à Poufsouffle. Il se surprit même à hésiter à se retourner et s'excuser au petit garçon qui était tombé par terre renversant son panier de friandise. Horrifié par le simple fait d'avoir hésité, le serpentard se hâta de quitter le magasin et cette ambiance étouffante qui semblait tellement le perturber, sans même attendre Lila.
L'air frais de la rue le calma quelque peu, il s'assit sur un banc juste à côté de la porte du magasin pour attendre la jeune asiatique en passant la main dans ses cheveux longs et noirs.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:02

La jeune et jolie fille d'origine Japonaise détourna vivement et prestemment son regard noir, brillant et scrutateur du jeune homme de Serpentard, car il lui semblait que cela le mettait on ne peut plus mal à l'aise que quelqu'un l'observe de cette façon, aussi ouvertement et longuement.
Elle détourna donc son attention sur ses achats, et après avoir payé ce qu'elle devait au vendeur, elle rendit ce qu'il restait de monnaie au jeune homme, les yeux toujours baissés sur ses chaussures, scrutant le mur du fond ou un rayonnage de bonbons quelconque, bref, partout autre part que sur le jeune homme, qui semblait franchement nerveux et mal à l'aise maintenant, au fur et à mesure que leur passage à Honneyduckes se prolongeait.

La jeune et jolie rouge et or s'apprèta à répondre à la question que le jeune homme venait de lui poser, mais à peine avait elle ouvert la bouche qu'elle le vit se diriger vers la porte à toute vitesse, comme s'il manquait d'air. Au passage, il bouscula un élève qui était en première anhnée semblait il, mais il semblait prit d'une telle crise de panique qu'il ne se retourna même pas et bondit s'asseoir sur un banc dehors.
La jeune fille de Gryffondor, parfaitement calme, aida le jeune élève de premi-ère année à se relever, puis elle ramassa avec lui ses achats, prenant le temps de papoter un peut avec lui, tout en le priant d'excuser le comportement du jeune homme de Serpentard.
Après quoi, son sourire tranquille étirant toujoyurs se lèvres fines et pales, elle sortit du magasin et s'assit à côté du jeune homme.

Ils restèrent assis comme ça côte à côte assez longuement, chacun perdu dans ses pensées, puis elle finit par lacher d'un ton désolé, sur le ton de la constatation , les yeux toujours fixés vers un point au loin en face d'elle :

C'était pas une bonne idée, pas vrai ... ?
Samuel S
Invité

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:21

Le serpentard soupira longuement sur le banc, laissant de la fumée blanche sortir de sa bouche.

** Pathétique... **

Pensa-t-il et c'était bien ce qui le définissait. Le temps était de plus en plus froid et la rue plus en plus remplie. Le jeune homme attendit patiemment et silencieusement, seul sur le banc. Il se doutait bien que la gentille asiatique s'était arrêtée pour aider le petit garçon que le vert et argent avait assez violemment bousculé en sortant du magasin.
Quelques minutes plus tard, Lila sortit et s'assit à côté de lui, sans rien dire. Samuel aurait bien donné tout l'or de Gringotts pour qu'à ce moment là, qu'un orage éclate ou qu'un hiboux vienne apporter un message ou même qu'un vampire unijambiste viennent les agresser, seulement pour que quelque chose arrive pour briser le lourd silence qui régnait sur le banc de pierre froid.

** Dit quelque chose, mais dit quelque chose ! **

Pensait-il très fort. Mais rien n'y faisait, ses lèvres restaient blêmes et fermées. Après quelques secondes qui semblaient durer l'éternité pour le jeune homme, passèrent avant que la gryffondor se décide à dire quelque chose. Mais ce qu'elle avait dit n'avait fait que renforcer le malaise qui s'installait entre eux.
Toujours pas décidé à répondre, Samuel soupira en passant une main dans ses cheveux. Finalement, il se décida à faire face à la belle asiatique qui ne le regardait pas.
Il ne pouvait plus supporter cette atmosphère, ces mensonges, et son attitude inexpliquée. Il commença, d'un voix ferme, mais hésitante à la fois.

- Ecoute... C'est rien contre toi, mais j'ai vraiment l'impression que rester avec toi ne me fait pas grand bien. Je me comporte bizarrement, et je trouve ça assez agaçant. Biensûr, je ne pense pas que tu y es pour quelque chose là dedans, mais c'est juste que... que... que c'est bizarre ! Et franchement si je me voyais j'aurais presque dit que je t...

Il réfléchit quelques secondes, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas employé ce mot dans le sens non-négatif, même pour un objet, il utilisait toujours le verbe "plaire".

Peu importe !

Ajouta-t-il alors que le silence se faisait lourd.

Tu gentille, drôle et tout mais... Je veux juste dire que... que tout ce que j'ai fais, je ne l'aurais pas fait si tu étais un autre personne et... A vrai dire... J'en sais rien.

Conclua-t-il assez maladroitement. Il se demandait même si tout ce qu'il venait de dire était cohérent, mais il n'avait pas eu le cœur pour envoyer balader la jeune fille à coup d'insulte et de mots cassant. Il ne savait pas pourquoi, mais il voulait qu'elle sache... Sache quoi ? Il ne le savait pas non plus.
Ses mains s'étaient mises a trembler et devenait moite pendant son 'discours' toujours la peur d'avoir des êtres chers le hantait par la simple image de sa sœur, qu'il avait dû tuer ce jour funeste. Il ne voulait plus, il ne savait plus, il était tout simplement perdu. Et par sa simple présence la jeune gryffondor avait soulevé des peines longtemps mises de côté comme quand on secoue un verre dont le fond et tapissé de sable. Les tourments se remparaient du jeune homme faisant trembler tout son corps, des pieds jusqu'à la tête.

Un éclair vert traversa l'esprit du serpentard, le même éclair vert qu'il avait du jeter sur sa seule et première victime. Perdant le contrôle, Samuel se levant brusquement et empoigna sa baguette magique pour la pointer sous la gorge de la belle et jeune asiatique.
Le vert et argent ne bougeait plus mais n'avait pas pour autant repris ses esprits. Dans ses yeux brillait une lueur de démence, mais aucun de ses membres n'achevaient le geste qu'ils avaient débuté.

[Hj: Ben... Je sais pas... l'inspiration de l'absurde ?]
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

[ HJ : XD ouais ça doit être ça ^^ en tout cas bravo, j'en suis sur le cul ^^'' ]

La jeune et jolie Japonaise de Gryffondor écouta tranquillement ce que lui racontait le jeune homme de Serpentard, ses yeux noirs, brillants et légèrement en amande toujours fixés sur ses chaussures, les mains posées sur ses genoux et le dos courbé vers l'avant.
Les yeux rivés sur ses baskets, le regard tellement brulant et glacial à la fois qu'elle semblait pouvoir faire fondre n'importe quoi d'un simple regard, ou bien au contraire glacer n'importe quoi qui se trouverait devant ses yeux ( ???!! XDD ) .

Elle écoutait ce que le jeune homme lui diqsait, calement au début, puis son coeur commençait à battre de plus en plus vite au fil de ses paroles. Paroles qui étaient d'ailleurs vraiment incompréhensibles. Le jeune homme balbutiait , se reprenait, se contredisait même parfois, le tout d'une voix à la fois hésitante et perdue, et à la fois dure comme de la pierre et glaciale, comme si le jeune homme de Serpentard, bien que tout près de la jeune fille de Gryffondor, se trouvait à des millions de kilomètres d'elle sur le plan mental et émotionnel.

Elle ne savait plus où se mettre, elle croisait les jambes, les décroisait quelques secondes plus tard, se tordait les mains, croisait les bras, poussait des petits soupir embarassés presque inaudibles. Cette situation devenait de plus en plus embarassante, car elle savait bien que le jeune homme s'apprètait à la jetter, une fois de plus elle allait se retrouver seule parce qu'on la trouvait trop exhubérante, trop ceci, pas assez cela ect ... , et rien qu'à cette pensée, la jeune fille en tremblait de colère, et après avoir ressentit un peut de peine et de tristesse, ce fut la furueur et l'incompréhension qui s'emparèrent d'elle, comme un puissant étau qu'elle ne pouvait métriser.

Après quelques minutes de paroles embrouillées et inutiles, le jeune homme de Setpentard se leva soudain d'un bond, subitement, et avant que la jeune fille ait pu comprendre ce qu'il se passait, Samuel avait tiré sa baguette magique de sa poche et la brandissait sous la gorge de la jeune fille comme on brandirait un couteau.
Elle ne s'y attendait pas du tout, mais elle était en proie à une telle colère qu'elle le dévisagea longuement sans bouger, comme si elle s'en fichait, et au lieu de se débattre ou de réagir, elle planta dans les yeux violets du jeune homme, animés d'une lueur démente, ses yeux noirs et brillants d'un éclat dur et froid comme le métal.
Puis elle murmura froidement, le visage du jeune homme si proche du sien :

Si j'étais toi, je ne ferait pas ça ...
Samuel S
Invité

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:34

[Hj: Wow, impressionant ^^]

Le bras du serpentard tremblait, mais d'exitation ou de refut, lui même ne le savait pas. Il restait là à pointer son arme sur Lila, qui ne réagit pas comme tout le monde. Elle se contenta de lui jetter un regard glacial, un de ces regards qui font particulièrement peur sur un visage pure et doux. Elle lui conseilla de ne pas faire ce qu'il s'apretait à faire et cela déstabilisa un peu Samuel (comme si il n'était pas assez déstabilisé - -').

Sa baguette se baissa doucement alors que qu'un sourire de démon se dessinait sur son visage.

Et pourquoi donc ?

Lui même ne se contrôlait plus, le vrai Samuel semblait s'être transformer en spectateur passif laissant un démon habiter son corps.
Il avait devant les yeux, cet être maléfique que ses parents voulait tant avoir et pouvoir présenter fièrement à Lord Voldemort. Un vrai démon qui n'hésiterait pas à detruire tout ce qu'il à de plus cher au monde pour un odre de la pâle et fine bouche de cet être répugnant.

Pourquoi me t'amuserais tu pas un peu avec moi, hein ?

Dit le démon d'un vois doucereuse.

Sort ta baguette et bat-toi !

Les passants dans la rue se retournait pour voir ce qu'il se passait, mais aucun ne s'arreta pour changer la situation. Les sourire démonique continuait de s'agrandir sur le visage du vert et argent, intérieurement désemparé.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:52

[ HJ : je te renvoie le compliment, spèce de sadique ^^ ]

La belle jeune fille d'origine Asiatique scrutait toujours de ses grands yeux noirs et pénétrants le jeune homme de Serpentard, qui la fixait lui aussi avec une insistance non dissimulée, et tout aussi intensément.
Le contraste entre les quelques minutes qui précédaient et qui s'étaient maintenant écoulées et cet instant précis était saisissant sur le visage de la jeune fille. Son pale sourire embarassé l'avait quittée, de même que cet éclat géné et désolé qui avait habité ses yeux quelques instants plus tôt, pour laisser face à un éclat dur et froid, mais qui ne laissait apparaitre aucune émotion ni aucun sentiment que ce soit. Cette faculté à controler ses émotions rendait la jeune fille vraiment différente, ses lèvres blanches et serrées ne formaient plus qu'une mince ligne pale, son teint de porcelaine était plus blanc, livide même, que jamais, et ses yeux flamboyaient intensément, d'une lueur sombre qu'on ne lui connaissait guère, ou que très rarement. En cet instant, elle rayonnait de beauté comme jamais, son visage pale, calme et grave tourné vers celui, défiguré par cette sorte de haine saisissante du jeune homme.
Ce fut sur un ton sans appel et sans réplique qu'elle déclara, grave :

Pourquoi ? Parce que je crois que je t'aime bien, malgré ce que tu es en train de faire en cet instant précis, et que je n'ai aucune envie de me battre avec quelqu'un que j'apprécie, surtout toi ...
Je ne vois pas en quoi c'est amusant de se battre en duel avec quelqu'un, en tout cas si tu trouves ça drole, nous n'avons pas la même conception de l'humour.
Samuel S
Invité

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:55

[Hj: tu me fait presque peur ^^']

Samuel avait toujours pensé que s'il devenait comme ses parents le voulait, il n'aurait plus à tuer qui que ce soit, mais la véritié pourtant si simple et cruelle ne lui était pourtant pas venu à l'esprit. Ses parents voulaient qu'il tue.

Un petit sourire triste remplaça celui habité par la démence. Devant la triste réalité, Samuel se sentait petit et peureux, aussi faible que lors de son seul et premier crime.

Il s'assit sur le sol froid, en face de la jeune Lila qu'il avait d'ailleurs complètement oublier. Quelques larmes coulèrent de ses yeux sombres pour mourir sur le sol humide de la rue.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:44

[ HJ : toi de même ^^ ]

La jeune et jolie Japonaise de Gryfffondor fixait toujours de son regard noir, brillant, intense et si impénétrable le jeune homme qui semblait maintenant à bout de nerfs, plus perdu que hargneux en cet instant précis.
Elle le regarda toujours aussi fixement, dans les yeux, sans afficher aucune crainte ni aucune émotion que ce soit, elle le regardait fixement encore et encore, sans baisser les yeux, elle ne pouvait détacher son regard du visage du jeune homme de Serpentard, crispé par les sentiments qui déferlaient en vague dans son coeur et son esprit.

C'est toujours avec ce même air grave et tranquille qu'elle le regarda s'afaiser lentement, enlever sa baguette de sous la groge de la jeune rouge et or, puis tomber à genoux par terre, sur le sol froid et dur ; et lentement, très lentement, elle se laissa glisser à ses cotés, toujours aussi muette, mais c'était bel et bien de stupéfaction cette fois ci.
Lentement, très lentement, elle avanca sa main froide et pale comme le marbre en direction de la joue du jeune homme, et, doucement, si doucement, elle posa sa main, pareille à un papillon, sur la joue brulante et trempée de larmes du jeune homme de Serpentard.
Samuel S
Invité

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:52

Les larmes coulaient d'elles même sur les joues du serpentard, mais aucune tristesse n'était éprouvée. Seule la confusion et la haine régnait dans son esprit.
Il sursauta presque en sentant la main froide et délicate de la jeune fille éfleurer sa joue encore mouillée de larmes. Tout lui revint en tête laissant de côté l'angoisse de côté.
Le jeune homme leva la tête lentement et se tourna vers Lila en prenant sa main si froide dans les siennes qui semblaient encore chaudes de violence.
Il lui sourit comme pour lui faire comprendre que tout allait bien.

Pardon.

C'était le seul mot qui lui était venu en tête et qu'il souhaitait dire, il n'arrivait plus à réfléchir mais ce n'était pas mal non plus. Seul le visage pale de la jeune gryffondor occupait son esprit.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19

Le visage de la jeune fille de Gryffondor, qui jusque là était resté complètement fermé, grave et tendu, se détendit presque aussitot, dès qu'elle vit le jeune homme réagir favorablement à priori à son geste hésitant ; et dès lors un sourire doux, empli de tendresse et compréhensif illumina son visage.
Sa main si froide et si pale toujours emprisonnée dans celles du jeune homme, brulantes et encore légèrement tremblantes sous le coup de tous les sentiments et de toutes les émotions que le jeune homme de Serpentard avait emmagasinnées jusqu'à maintenant puis laissées échapper d'un seul coup, brutalement.
Elle déglutit difficilement, bien qu'elle soit on ne peut plus soulagée face à cette réaction tranquilisante, et elle répondit d'une voix douce et tranquille, comme s'l ne s'était rien passé , sans pour autant relacher la presson que sa main exercait sur celles du jeune homme :

C'est rien ...
Samuel S
Invité

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:49

Le serpentard essuyait veinement ses larmes qui continuaient de couler sur ses joues pâles, se sentant impuissant et honteux devant l'incontrolable confusion qui s'emparait de lui. Seule la main froide de la gryffondor le racrochait à la réalité qui lui semblait si loin, si noire.

Au bout d'un moment, le visage du vert et argent se decrispa quelque peu devant la disparition des larmes. Samuel leva la tête vers celle qui était restée avec lui. Toujours honteux de la situation, il se permit un petit
"Merci." détournant son visage boudeur.
Il se releva reprenant un peu d'energie, essayant d'oublier ce qui venait de se passer.

Tu... Tu veux aller où ?

Demanda-t-il comme si de rien était, il espérait bien que Lila oublie cette faiblesse de sa part mais c'était improbable que plus rien ne se dise après un tel événement. Un peu nerveusement, le serpentard attendit la réponse en passant sa main dans ses cheuveux.

[HJ:Désolé si des fois c'est pas compréhensible mais j'arrive vraiment pas à écrire quelque chose de bien.]
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:41

La jeune fille de Gryffondor, en voyant le visage tranquilisé du jeune homme, malgré l'intense confusion et la tristesse qui semblaient s'être emparées de lui en cet instant ( cela se lisait, ou plutot se voyait clairement dans ses yeux d'un violet profond et pénétrant ).
La jeune et jolie Japonaise, toujours assise par terre en compagnie du jeune homme de Serpentard, lacha la main de ce derbier avec toujours une douceur et une patience infinies, puis elle se releva lentement et épousseta son baggy blanc, qui était maintenant dans un état assez pittoyable, il fallait bien l'avouer.
Elle décida donc, en jeune fille très positive et très optimiste qu'elle était, que l'incident était définitivement clos et qu'il était inutile d'en reparler. Elle dit néammoins au jeune homme d'une voix calme, claire et chaleureuse :

Humm .. je pense qu'il est inutile de reparler de cet incident, ça n'en vaut pas la peine ...
Cependant, je ne suis pas débile. Je me rend bien compte que tu as des problèmes et si tu veux, on peut en parler. Bien sur, si ce n'est pas le cas, je respecterait ton silence et ne t'en reparlerais plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première étape ( pv Samuel )   Première étape ( pv Samuel ) Icon_minitime

Première étape ( pv Samuel )
Page 1 sur 1