|
| Bon ou mauvais choix..? | |
| | Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Bon ou mauvais choix..? Ven 31 Aoû - 22:32 | |
| Cela faisait maintenant une semaine, oui, une semaine que Drago se posait la même question, et cela le tourmentait au plus haut point. Pour resituer les évènements, il s'était passé certaines choses plutot douloureuses pour Drago au repère des mangemorts, aussi bien physiquement que mentalement, et tout c'était terminé par ce choix qui s'offrait à lui : Apprendre ou non l'occlumencie avec sa tante, Bellatrix..Même si Rogue lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait pas intéret à le faire, Drago ne pouvait se résigner à y penser, et, plus il y pensait, plus il était curieux, oui curieux de savoir ce que cela pouvait faire de pénétrer l'esprit de quelqu'un.
C'est après une semaine de réfléxion qu'il décida, sans en parler à personne, et surtout pas à son père, de se rendre là ou Bellatrix lui avait donné rendez vous : à la cabane hurlante, l'endroit où il avait fait sa connaissance et avait apprit qu'elle était de sa famille, une rencontre plutot mouvementé d'ailleurs..Il s'était donc rendu à Pré au Lard seul, sans ces deux idiots de Crabbe et Goyle. Il pressait le pas, n'étant plus vraiment rassurer de se trouver dans ce village ou il s'était fait "kidnapper" une semaine plus tot.
Drago arriva alors à quelques mètres de la cabane, jusqu'à ce qu'une drole de sensation vienne s'emparer de lui, qu'était-il en train de faire..Non, il ne pouvait pas aller voir seul sa tante, à l'esprit dérangé, car, oui, il avait bien remarqué qu'elle n'était pas très saine d'esprit, bien au contraire, de plus, il désobéissait à Rogue et surtout, à son père..Mais, c'est justement en pensant à son père qu'il reprit ses esprits, il l'avait fait souffrir sans éprouver le moindre remord, du moins, c'était ce qu'avait ressentit Drago, alors, pourquoi ne pas faire pour une fois ce qu'il avait envie de faire ! Sa décision était toute prise, il lanca un rapide regard autour de lui et entra dans la cabane..
Une fois à l'intérieur, cette drole de sensation refit surface, l'endroit n'était pas très accueillant, de plus, ce n'était pas dans la nature de Drago de se montrer courageux, bien au contraire, d'ailleurs, cela se voyait bien, il affichait une mine appeuré, ne sachant pas vraiment ce qui l'attendait, parceque c'était ca, la peur de l'inconnu..Il avancait timidement, ayant prit soin de sortir sa baguette qui illuminait l'intérieur de la cabane puis monta les marches afin d'acceder à l'étage, là, il s'avanca et entra dans la pièce ou quelques semaines plus tôt, toute la famille était réuni..Il resta là, immobile, se demandant si finallement, il n'aurai pas eu meilleur temps de rester à Poudlard et d'oublier cette proposition..
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:49, édité 1 fois | |
| | | Bellatrix Lestrange Mangemort
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Ven 31 Aoû - 22:48 | |
| Bellatrix était venu ici il y a une semaine. Elle avait mis un dispositif qui la préviendrait quand Drago pénètrera en ces lieux. Et ce dispositif avait bien fonctionné. Rapidement elle comprit que drago avait accepté sa proposition. Assise sur sa chaise devant la fenêtre dans le repère des mangemorts, Bella sourit malinement. Elle venait d'obtenir ce qu'elle avait souhaité depuis un moment. Elle se leva de sa chaise pour aller se placer au milieu de la pièce. Quelque minutes après, elle transplana.
Un craquement, puis un épaix brouillard se dissipant autour d'elle, Bellatrix venait de faire son apparition dans la pièce. D'un geste éléguant de la main, elle ferma toutes les fenêtre et toute les portes dans la salle ou elle se trouvait avec Drago. Il ne fallait pas que quelqu'un les voit. Elle positina sa baguette à six endroit de la pièce permettant de l'éclairer comme si il faisait jour. Elle tourna son regard vers Drago en souriant et elle prononça son nom mielleusement.
- Drago, je suis ravis que tu ais accepté ma proposition.
Elle fit alors apparêtre un fauteuil bien confortable au milieu de la pièce et d'un geste délica de la main, elle propulsa Drago à l'intérieur. À présent il était assis sur le fauteuil et Bella était devant lui.
- Je dois t'apprendre l'occlumencie avant la légimancie. Tu ne peux entrer dans l'esprit d'un autre sans dabord protéger le tien. En revanche, tu peux protéger ton esprit avant d'apprendre à pénétrer dans celui d'un autre.
Plongeant son regard maron dans celui de Drago, elle l'observa quelques secondes, silencieusement.
- Il va falloir que tu protège tes souvenirs Drago, tu ne veux surement pas que tout le monde sache ton passé ? Lorsque tu manira l'occlumencie, la légimencie je t'apprendrai. Tu pourras ainsi savoir plus de chose sur Potter et mieux aider le Seigneur des Ténèbres dans sa tache.
Bellatrix sourit sadiquement et prononça de sa voirx cristaline :
- Et surtout, tu pourras rendre ton père fière et tu gagnera une batail contre lui.
Bellatrix espérait que ses arguments convincraient Drago. Elle rigolait silencieusement de ce rire fou et aigue si connu par Drago à présent. Il prenait peut-être un risuqe en apprenant l'occlumencie avec Bella, mais il gagnerait bien plus de pouvoir qu'en restant aux bottes de sa mère et son père. | |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Sam 1 Sep - 1:10 | |
| Drago n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps pour entendre un bruit sourd, il sursauta même en voyant que Bellatrix venait de transplaner dans la salle ou il se trouvait. Il se figea en la regardant faire, tout devint noir un bref instant pour se rééclairer l'instant d'après. Il était à présent seul dans cette salle, loin des autres, avec Bellatrix, ce qui n'était pas rassurant du tout pour Drago, loin de la..Il l'écouta parler les yeux grands ouverts jusqu'à ce qu'il se sente projeté dans un fauteuil qui venait d'apparaitre. Il appuya ses mains sur les bords du siège, puis écouta à nouveau ce que lui disait sa tante.
A dire vrai, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle venait de lui dire, occlumencie, legilimencie, ces deux termes n'avaient pas vraiment une signification concrète pour Drago. Il n'eut pas le temps de se poser de question, car elle enchaina, tout en le fixant, en lui parlant de souvenirs à protéger et en argumentant sur le fait qu'il puisse même savoir ce à quoi pensait Potter, une question que Drago s'était bien souvent posé. Il était captivé par ce qu'elle racontait, ne la quittant pas des yeux, tout cela semblait vraiment intéressant et utile, surtout lorsqu'elle ajouta que cela pourrai l'aider à mieux rendre service au Seigneur des Ténèbres..Biensur, Drago n'était pas certain de vouloir le servir, mais il savait qu'il n'en avait pas le choix et avait donc fini par l'accepter, alors, pouvoir lui être utile par n'importe quel moyen était ce que Drago voulait le plus, afin de montrer qu'il valait quelque chose!
C'est la dernière phrase que dit Bellatrix qui fit réagir Drago, il serra les bords du fauteuil de toute ses forces et abaissa son regard pour fixer le sol..Pour que son père soit fièr de lui...Depuis toujours, Drago faisait tout, absolument tout pour que son père en soit fièr, bien que Drago ai toujours l'impression de ne pas y parvenir, mais la, il avait une nouvelle fois l'opportunité de le faire, même si à ce moment précis, il en voulait à son père..Il inspira profondément et, sans relever la tête, prit à son tour la parole, d'une voix froide, le ton sur de lui
J'accepte..apprenez moi..mais, ne vous amusez pas à remuer mes souvenirs, c'est personnel, je n'ai pas envie que vous sachiez tout à mon sujet..
Peut être était-il trop fièr pour parler ainsi à Bellatrix, mais après tout, il était ainsi, il voulait apprendre ce sort, pouvoir s'en servir à bon escient, il n'était pas certain d'avoir fait le bon choix, ne sachant pas quelle tournure cela allait prendre, peut être que Bellatrix ne se gênerai pas pour s'amuser avec lui, sa gorge se noua à cette pensée mais il tenta de faire bonne figure et leva la tête pour la regarder directement dans les yeux, attendant la suite.. | |
Nombre de messages : 82 Localisation : Ne me cherche pas, je suis juste derrière toi ... Liens utiles : Bella n'a pas de coeur Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: Appartenance à un groupe: Mangemort Famille: Lestrange, Black et Malefoy.
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Sam 1 Sep - 14:29 | |
| Bellatrix tournait toujours autour de Drago sans le quitter de vue. Elle était comme un prédateur tournant autour de sa futur proie. Ses longs cheveux lui tombait un peu sur le visage et de sa main gracieuse elle les ramena en arrière. Laissant place à un visage fin et sadique. Elle affichait un air fière et heureuse. Heureuse d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. Heurse d'avoir contrarié les plans de Lucius.
Drago venait d'accepter sa proposition. Mais il lui demandait de ne pas fouiller dans ses pensées. Comme si elle allait se géner ! Le but de cette exercice, c'est qu'il veuille protéger plus que tout ses souvenirs ! Si elle faisait ce qu'il lui demande, il n'aurait aucune raison de se concentrer vraiment.
- Je ne peux céder à ta requète Drago. C'est en voulant protéger tes souvenirs que tu t'investiras le plus possible. Si tu n'as rien à protéger, tu ne t'investira pas assé.
Bon ok, il fallait l'aouver. Bella avait quand même envis d'apprendre un tas de chose sur Drago. Et cela se lisait clairement sur son visage fou et impassient de commencer.
- Privé me dis-tu ? Tout ce que tu ne sauras pas protéger ne sera pas privé pour moi.
Bella l'observait assis sur ce fauteuil. Elle voyait un peu Lucius quand il était jeune. Mais en plus peureux. Il devait tenir ça de sa mère. Cissy, sa soeur, une mère poule gatant trop son enfant.
- Enfin... Comme tu as accepté, tu es obligé de suivvre mes règles. Fais le vide dans ton esprit et ne pense plus à rien. Imagine toi le noir.
Ainsi, sans prévenir ni crier garde, Bella pénétra dans l'esprit de son neuveu. Fouillant dans sa mémoire comme si elle lisait un livre d'imagine. Comme si elle voyait un film. Tout cela était privé, sauf pour elle. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Sam 1 Sep - 20:32 | |
| Drago fut surpris après que Bella lui ai dit qu'elle ne se priverai pas d'aller fouiller dans ses pensées, elle n'avait pas tord sur ce point, il fallait qu'il ai envie de protéger ses souvenirs pour arriver à se controler face à quelqu'un qui pénétrait son esprit, cependant, il ne voyait pas vraiment comme y parvenir..En se rappelant une semaine plus tôt la sensation qu'il avait ressentit lorsqu'elle était entrée dans son esprit, il se demanda comment y resister tellement s'était douleureux..
Lorsqu'elle reprit la parole, Drago commenca à douter, jamais il ne pourrai cacher ses souvenirs, surtout que la plupart étaient douloureux, rien qu'en se les remémorant, il souffrait intérieurement, alors, devoir les "partager" et les revoirs à nouveau..non, que lui était-il passé par la tête pour venir là afin d'apprendre cela avec Bellatrix..Quoi qu'il en soit, faire demi tour serai une preuve de lacheté, prendre la fuite n'étant pas une solution, chose que son père lui avait apprit, il était temps qu'il se comporte dignement. Il ferma alors ses yeux après les dernières paroles de sa tante et l'instant qui suivit fut une nouvelle fois plus que douloureux
Sa tête se mit à le bruler, des tas d'images réapparurent alors, il se voyait lui, avec son père dans le manoir, en train de se faire en réprimander, puis ce souvenir changea pour laisser la place à un autre, cette fois ci, c'est avec sa mère qu'il se trouvait, son visage radieux fixant Drago tout en passant une main sur sa joue. Des tas de souvenirs jaillissaient et Drago essayait tant bien que mal de les bloquer, mais ce n'était pas évident du tout, surtout en voyant Bella dans sa tête, car, oui, c'était comme si elle se trouvait avec lui et qu'elle avait une place dans sa mémoire. Le visage de Bella disparut pour laisser un nouveau souvenir, un peu plus ancien, ou Drago se prenait deux ans plus tôt un coup de poing par Hermione, un moment qu'il n'était pas pret d'oublier. Il se tordait en essayant de toutes ses forces de faire barrages et réouvrit d'un coup ses yeux, le visage en sueur, fixant Bella de son regard paniqué, non, il ne voulait pas qu'elle voit tout cela.
Drago était essoufflé et reprenait sa respiration, comment protéger tous ces souvenirs face à elle, qui semblait particulièrement douée pour l'occlumencie. D'une voix tremblante, il s'adressa à elle
Je ne veux pas que vous voyez tout cela, je..je n'arriverai jamais à tout vous cacher, c'est beaucoup trop dur.
Mais il n'ajouta rien de plus, après tout, il était venu ici de son plein gré, il ne fallait pas qu'il se désiste et dise à sa tante qu'il voulait déja tout arrêter, il ne voulait plus décevoir et se sentiment le bloquait, encore une fois, il voulait que son père soit fièr de lui et c'est ce qui le poussait à rester là, quitte à souffrir de nouveau. Il fixait toujours Bella dans les yeux, attendant qu'une nouvelle fois elle pénétre son esprit et qu'il tente de resister, afin qu'elle en apprene le moins possible sur sa vie.. | |
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Jeu 6 Sep - 21:13 | |
| Bellarix avait pénétré le cerveau de Drago avec un plaisir fou et elle ne s'était pas géné pour le fouiller. Elle y trouva quelques informations inconnue à son actif de tante, nottement le coup de poing par cette Granger, une sang de bourbe ! Et lui, il n'avait pas riposté... Elle était sur que si il ne se reprennait pas, il serait un adulte peureux pas plus enviable à ce satané Queudver !!! Et cela, même si elle n'était ni sa mère ni son père, était inimaginable. Oui, car Drago ne devait pas salir le noble rang des sang-purs ! Il l'avait déjà fait en se laissant taper par cette Granger, cela ne devait plus ce reproduire. Il en était or de question. Même si pour cela, elle ldoit le faire souffrir pendant des jours , voir des mois pour qu'il apprenne l'occlumensi puis la légimencie, elle le ferait sans hésiter une seconde.
Tout en fouillant dans sa mémoire, elle en profita pour voir un aspect de sa soeur de sa soeur, un aspect qui lui était inconue jusqu'à présent : une mère tendre et attentionné. voila surement la raison du comportement de son neuveu. Trop couvé par sa mère, se sentant protégé par le poste de son père. Pour lui, tout doit lui être du, et il ne doit faire aucun effort pour obtenir ce qu'il souhaite... De plus, enfermé dans ce cocon doré, la peur de l'inconnue s'instale et doucement, il devient un être peureux ne manquant pourtant pas d'impertinance... Voila pourquoi Bella appréciait Drago. Il avait un caractère si compliqué à comprendre... Il était son "passe-temps "favoris !
C'est alors que drago prit la parole, et elle sortit de son esprit. Elle l'observa silencieusement, il était essoufflé et il esseillait avec peine de reprendre sa respiration. Elle l'écouta attentivement ce qu'il disait. Il ne veut pas ? Il n'avait pas le choix ! C'était à elle de décider à présent. Il n'avait plus aucun droit sur sa vie privé comme sur ses souvenirs aussi honteux ou chers qu'ils soient. Il n'y arrivera jamais ? Il abandonne déjà ? Etait-il pourtant si faible ? Non, il y arrivera, de grè ou de force.
- Je ne crois pas que tu soit en position de choisir ce que je dois voir et ce que je ne dois pas voir. La seule personne qui à le droit de décider ici, c'est moi Drago. Rentre-le toi biend ans la tête.
Elle s'arrêta quelques instants , puis reprit...
- Fais le vide dans ton esprit... Immagine le noir, le néan... Ne pense à personne, à aucun moment, à rien. Si tu ne fais pas ça, tu me montre la porte de ton esprit et à tes souvenirs.
Elle attendit sa réponse. Allait-il contesté ? De toute façon, il devait comprendre qu'il n'avait plus de choix, et que c'était elle qui prenait toutes les décisions. Elle croisa les bras, sa baguette en main l'observant de sous air fou habituel. Une lumière sadique s'iluminant dans ses yeux marrons. Elle ne le quittait pas de regard, l'observant de haut. Le fait que lui soit assis dans un fauteuil, il devait lever un peu les yeux pour la voir, et elle, elle devait les baisser. Ainsi, dans cette position, elle sentait une position de supériorité . | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Ven 7 Sep - 1:22 | |
| Drago était là, assis, regardant sa tante dans toute sa grandeur, il n'aimait pas se sentir rabaissé par rapport aux autres et le fait de se trouver assis alors qu'elle était debout ne lui plaisait pas vraiment, malheureusement, avec Bella, il n'avait pas intéret à jouer au plus malin, et ca, il le savait très bien.
Après sa première phrase, il fronca les sourcils, encore une chose que Drago détestait, suivre les règles qu'on lui imposait, surtout quand elles ne venaient pas de l'un de ses deux parents, pourtant, il se contenta d'hocher la tête, une lueur de défis dans le regard
Et c'est en ne pensant à rien que je pourrai bloquer l'accès à ma mémoire ?
Lanca t-il d'une voix froide et arrogante, comme si il ne croyait pas vraiment en cette méthode, mais bon, après tout, elle savait le faire et était plus expérimentée que lui à ce propos. Suivre ses règles et faire ce qu'elle lui demandait, voila ce qu'il devait se mettre en tête. Bien qu'il ne laissait rien paraitre sur son visage, Drago avait peur, peur qu'elle connaisse tout de lui, car, lorsque quelqu'un sait tout de vous alors que au contraire, vous ne savez rien de la personne, ce n'est pas avantageux du tout, bien au contraire, vous devenez plus faible vis à vis de cette personne. De plus, il avait peur d'elle et n'osait pas être trop arrogant et fièr, de peur que sa folie ne fasse surface et qu'elle s'en prenne à lui, après tout, elle sortait d'Azkaban..
Je suis prêt on peut continuer..
Ajouta t-il avant de fermer ses yeux et de faire le vide dans son esprit. A présent, il ne voyait rien, ne pensait à rien, un voile noire étant présent devant ses yeux clos. Drago voulait parvenir à cacher ses souvenirs à sa tante, c'est ce qui le poussa à se concentrer d'avantage..Plus il y mettrai du sien, et plus vite cela prendrai fin, enfin, c'était ce qu'il se disait. Il était à présent concentré, prêt à voir une nouvelle fois Bellatrix entrer dans son esprit et surtout, à lui empécher de voir quoi que ce soit.. | |
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Mer 12 Sep - 16:47 | |
| Bellatrix profitait plainement de sa position de supériorité face à son neuveu. Observant cet être ressemblant tellement à son père sur l'apparence et aussi sur le caractère... Ses cheveux blancs, presque blanc, un trait de la famille Malefoy... Pourtant, on pouvait clairement voir dans les yeux du jeune Malefoy un brin de défis, d'arrogance, chose que Bella adorait chez lui. Autant il pouvait avoir peur, mais il trouvait toujours le moyen de provoquer la personne en face de lui, jusqu'à un certain point.
Elle arca un sourcil, sa question était intéressente, bien qu'elle lui en ait déjà parlé avant. Cependant, le fait qu'il lui demandait été un fait qui prouvait qu'il s'appliquait dans sa tache et cela étazit très important pour Bella. Elle ne voulait pas passé du temps pour rien avec lui, sinon, elle lui aurait déjà proposé de jouer à son jeu favoris...
- C'est exactement cela Drago. Il ne faut pensé ni à personne, ni à un souvenir.
Elle le regarda alors se concentrer. Sa voix arrogante lui tira un sourire fou et sadique, remplis de plaisir, un de ses sourires qui faisait froid dans le dos. Elle tournait sa baguette dans sa main en l'observant impassiente de recommencer, de découvrir de nouvelle chose sur lui, sa famille, sur Poudlard. Il lui dit alors qu'il était pret pour recommencer et un sourire satisfé apparue sur son visage, il s'était donc préparé...
Elle pointa sa baguette sur lui, pour pénétrer dans son esprit. Mais lorsqu'elle entra à l'intérieur, elle fut étonnement surprise de se qu'elle découvrit. Elle ne voyait rien, comme un fin voile noir cachant tous les souvenirs ! Elle sourit, heureuse de découvrir que Drago ait comprit l'astuce pour protéger son esprit. Ainsi, même dans le plus noir des noirs, on ne voyait ses souvenirs.
Elle ne chercha pas à voir , non, il avait franchis la première étape, aisni, il pouvait protéger son esprit et avec suffisement de concentration, il pouvait cacher ses souvenirs contre elle. À présent, ils allaient passer à la deuxième étape qui était plus simple. Drago devait en se protégeant acceder à des souvenirs de sa tante. Bien que Bella était persuadé qu'il n'y arriverait pas.
- Très bien Drago... Ton esprit est bien protégé, je suis étonné que tu y arrive en si peut de temps, mais sache qu'une personne expérimenté pourrait tout de même y acceder . Mais pour aujourd'hui, nous allons arrêter quelques instants la protection de ton esprit.
Elle fit une pose et elle reprit toujours avec sa voix aigus et cristaline.
- Ce que nous allons faire est plus simple que ce que tu as fait jusqu'à présent. Quand je te lancerai le sort pour entrer dans ton esprit, tu devras esseillé de le protéger avec un simple protégo pour entrer dans l'esprit de ton adversaire. Tu y verras surement des imagines en vracs et non classé mais tu verras quelque chose. Si tu n'y arrive pas, fais de suite le vide dans ton esprit et protège le comme tu viens de le faire.
Bella attendit ainsi qu'il lui réponde pour commencer. Elle lui lanceras en suite le sort et peut-être réussira t-il, ou peut-être pas, on verra bien ce que nous réserve le descendant des Malefoy ! | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Lun 17 Sep - 0:52 | |
| Drago avait à présent les yeux fermés et repassa dans sa têtes les dernières paroles de sa tante "Fais le vide dans ton esprit... Imagine le noir, le néan... Ne pense à personne, à aucun moment, à rien". Il inspira et se concentra, comme si il fixait le vide, mais, les yeux fermés.
C'est alors qu'il ressentit comme une pression au niveau de sa tête, mais étrangement, celle ci était beaucoup moins pesante que les précédente, il avait biensur compris que Bellatrix venait une nouvelle fois d'essayer de pénétrer son esprit, mais alors, pourquoi cette fois ci, il ne vit rien dans sa tête, aucune image de lui, ni aucun souvenir..Ce n'est qu'au moment ou la pression se stoppa qu'il eut l'impression qu'un poids s'ota de lui. Il ouvrit instantenemment les yeux et fut à nouveau essouflé, le regard fixant toujours le vide.
Quand Bellatrix reprit la parole, il comprit qu'il avait réussi, oui, il était parvenu à protéger son esprit. Un mince sourire en coin se dessina sur ses lèvres, il se sentait fièr, sans vraiment savoir si il y avait de quoi l'être, il n'avait pas l'impression d'avoir fait grand chose, mais au moins, il y était arrivé.
Elle ajouta ensuite qu'ils allaient pouvoir passer à une autre étape, qui à l'entendre, ne semblait pas plus simple que ce qu'il venait de faire, mais au contraire, plus complexe. En se protégant simplement, il pourrai donc pénétrer à son tour dans l'esprit de sa tante..Intéressant, cela serait un peu..comme une petite vengeance de pouvoir voir à son tour les souvenirs de sa tante, après tout, elle venait de le faire avec lui, alors, autant en profiter si elle lui en donnait l'opportunité. Etrangement, Drago se sentait bien sûr de lui, comme si cette peur qu'il avait épprouvé en arrivant s'était dissipée, bon, il n'allait pas jusqu'à se dire qu'il était en confiance avec Bella, mais, maintenant qu'il pouvait protéger son esprit, il ne craignait pas qu'elle profite qu'il soit là, seul, pour "s'amuser" avec lui.
Drago prit alors sa baguette, d'un geste rapide, se tenant prêt. Son visage était vide de toute emotions, comme si il n'était pas vraiment là, ce qui était faux car, à ce moment précis, il était concentré, ne voulant pas laissé passer cette chance de voir ne serait-ce qu'une partie des souvenirs de Bella. C'est alors qu'elle lanca le sort et d'un rapide geste de baguette, Drago lanca le sien
Protego !
A nouveau une pression se fit ressentir, mais cette fois ci, il ressentit une toute autre sensation, en effet, il avait comme l'impression de flotter, se sentant incroyablement léger, jusqu'à ce qu'il ne distingue plus rien, pendant un bref instant, tout était noir..Mais, Drago ne détourna pas son attention, tenant toujours fermement sa baguette. Il ne se passa que quelques secondes jusqu'à ce qu'il la voit, oui, Bella, ou du moins, une femme, enfermé dans une sorte de cellule sombre et humide, vint ensuite l'image d'un homme et d'une femme qui se souriaient..jusqu'à ce que..plus rien..
Drago sentit alors une douleur au niveau de sa tête ainsi que son corps engourdi, un voile noir présent devant ses yeux. Lorsqu'il les réouvrit, il mit un certain temps à réagir et à se rendre compte qu'il était allongé par terre, le visage ruisselant de sueur. Combien de temps s'était écoulé jusqu'à ce qu'il prenne conscience de ce qui venait de se passer ? Il n'en savait rien. Drago se redressa alors, mais resta agenouillé au sol qu'il fixait, tenant faiblement à l'aide de ses bras. Il ne releva pas la tête, préférant reprendre ses esprits, bien qu'il ressentait, à ce moment précis, un certain bonheur, oui, celui d'avoir vu, pendant un court instant, deux souvenirs de sa tante, qu'il n'était pas prêt d'oublier, même si au fond, il ne savait pas très bien ce qu'ils signifiaient.. | |
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Sam 29 Sep - 10:18 | |
| Bellatrix restait là devant lui, le visage posé sur le sien. Ce visage si unique, ce visage sadique avec un sourire malin en coin et ses yeux éclairant une certaine folie. Ses cheveux bruns bouclés lui donnant un impressionnant volume qui ne lui arrangé pas son apparence de personne ayant un problème mental. Pourtant malgré tout ces arguments, Drago arrivait à soutenir son regard et à lui parler avec un brin de provocation. Sucidaire ? Peut-être... Mais elle adorait cela ! Ce regard provoquant ce mélant aux paroles et à son ton de voix... Elle adorait chaque instant où il était provoquant envers elle. C'était une sorte de jeu auquel elle adorait jouer.
Elle l'observait silencieusement se concentrait, avait-il compris comment marché l'oclumencie ? Serait-il capable de le bloquer assé fort pour la repousser et entrer dans son esprit ? La question lui brulait l'esprit, et elle s'impassientait d'avoir la réponce.
Il prononça alors la formule pour se protéger après qu'elle ait prononcé la formule pour pénétrer dans son esprit. Elle n'eut pas le temps de pénétrer dans son esprit qu'elle sentit ses propres défences faiblir. Laissant une sorte de télévision mal réglé à Drago. Il la vit enfermé à Azkaban, chose qui l'énerva un peu, mais elle pensa que cela lui donnera un aperçu. Il vit ensuite Rodolphus et elle se souriant lorsqu'ils étaient jeune, beau et libre.
Rapidement elle revint à ses esprit, elle s'appuya contre une vieille table et respira profondement, son neuveu était lui par terre et il reprenait ses esprit. lorsqu'il revint totalement à lui, elle se dirigea vers lui. Lui était par terre sur le sol, et elle debout de toute sa grandeur. Elle baissa son regard pour voir celui de Drago et elle fit à la fois un sourire sadique et méchant. Etait-elle contente ou en colère ? Personne ne pouvait savoir ce qui ce passait dans l'esprit de Bella... Sa voix critaline se fi alors entendre dans la pièce.
- Je dois te féliciter Drago, u as fais un travail exeptionnel, bien que as vu des images que je ne souhaite partager avec personne. Il est évident que tu gardera cela pour toi, c'est notre petit secret à tout les deux.
Elle s'arrêta de parler et elle se baissa en se mettant accroupis, seul ses pieds touchaient le sol. Comme elle était assise, elle avait la même taille que Drago au sol. Ainsi, elle arrêtait sa position de supériorité reconnaissant le travail de Drago.
Tu as fait le bon choix de venir ici, tu as appris plus rapidement que je ne le pensais, tu peux être fier de toi. Mais ne te réjouis pas trop vite, cela ne suffira pas pour gagner l'estime du Seigneur des Ténèbres car il faut perfectionner ta technique autant défencive qu'aufencive.
Elle se releva doucement et fit quelques pas en arrière. Elle jeta un oeil dans al pièce pour vérifier si il n'y avait personne, et en effet personne ne s'y trouvait. Leur petite entrevus serait donc leur plus grand secret à tout les deux. | |
| | | Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Dim 30 Sep - 23:16 | |
| Narcissa accéléra le pas, quelque chose clochait, quelque chose n'allait pas...C'était pourtant anodin mais elle ne pouvait s'empêcher se craindre le pire...de s'imaginer les pires scénarios possibles et inimaginables...
Madame Malefoy s'était rendu tôt cette journée à Pré Au Lard pour se rendre à son rendez-vous avec une vieille amie chez Madame Pieddodu. Ce n'était pas un lieu très chic, ni très fréquenté par la haute socièté mais Narcissa se plaisait de s'y rendre une fois par mois.
Seulement aujourd'hui rien ne s'était passé comme prévut, à peine était elle arrivée au village qu'elle avait vu son fils marcher d'un pas pressant vers la Cabane Hurlante.. Le doute l'avait étreint et l'inquiètude s'était peinte sur son visage. Pourquoi son fils marchait si vite et surtout tout seul ? Pourquoi les volets de cette maison étaient-ils fermés ?
Drago était rentré dans cette effroyable maison depuis un bon moment maintenant mais Narcissa doutait fortement...Elle avait peur pour son enfant, il ne devrait pas se trouver ici, elle non plus d'ailleurs. La femme passa la porte d'entrée et entendit des sons lui parvenir à l'oreille...les voix venaient de l'étage...L'état de la maison fit frémir la femme de dégout, mais son instint de mère reprenant le dessus, elle monta les marches, angoissant un peu de plus à chaque pas qui l'a rapprochait vers la fin de l'escalier.
Narcissa fut d'abord très surprise de voir sa soeur en compagnie de son fils puis en suite très en colère. Que faisait Bella à son enfant ? A la chair de sa chair ? Pourquoi étaient-ils tous deux si près du sol ?
Elle regarda froidement Bella et releva la tête d'un geste magestueux et fier. Ses yeux s'attardèrent quelques secondes sur son fils avant de se détourner rapidement de lui. Elle prit la parole d'un voix froide et trop calme pour l'être vraiment.
- Pourrais-je savoir se que vous faites tous les deux ici ? | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Lun 1 Oct - 0:21 | |
| Alors ca y'est, il y était réellement parvenu, en si peu de temps..Lui qui s'attendait à devoir passer des heures à essayer de parvenir à un quelconque réslutat, il venait d'y arriver. Toujours au sol, il écouta sa tante parler et le féliciter, un sentiment de fièrté traversa l'esprit de Drago mais il restait tout de même attentif aux paroles prononcées par Bellatrix, se contentant de hocher la tête rapidement lorsqu'elle dit que ce qu'il venait de voir devait rester entre eux. De toute manière, à qui allait-il raconter cela ? Ce n'était pas une vision assez importante, dommage d'ailleurs, il aurai bien aimé voir quelque chose de plus personnel...
Drago releva la tête, se retrouvant juste face à sa tante qui venait de s'accroupir devant lui, encore une fois, elle prit la parole de sa voix cristalline, cette fois qui, mine de rien, faisait froid dans le dos à Drago. Bien que tout ce soit 'bien passé', il n'était toujours pas rassuré d'être seul, dans la cabane hurlante, avec Bellatrix.
Et comment est ce que je peux améliorer ma technique ? J'ai prouvé à l'instant que j'étais capable de protéger mes souvenirs et de pénétrer dans l'esprit d'autrui..Apprenez moi dans ce cas.
Il avait parlé sur un ton arrogant, peut être pensait-il être devenu soudainement plus doué après cette séance d'occlumencie et de légilimencie et ne voyait pas en quoi il pouvait s'améliorer..Mais, il ne put attendre une réponse à sa question, ou une quelconque remarque de la part de sa tante car, après qu'elle se soit relevé et reculé, Drago entendit le bruit de la porte..Quelqu'un venait d'entrer et certainement de les voir, biensur, si quelqu'un venait à savoir que Bellatrix Lestrange, une des évadés d'Azkaban se trouvait là, elle aurai de sérieux problèmes, cependant, ce qui traversa l'esprit de Drago était différent, il était toujours au sol, dans une position d'infériorité et être vu ainsi, il ne le supportait pas, il se releva lentement et sursauta presque en voyant qui était la personne qui venait d'entrer..
Il se figea, tout en étant tout de même rassuré, c'était en quelque sorte une chance que ce soit sa mère, et non son père qui les ai trouvé là, d'ailleurs, il n'y avait pas intéret que son père l'apprenne, mais, pour le moment, il ne pensait pas à cela, il fallait qu'il se ressaisisse et réponde à sa mère qui avait parlé froidement, sur un ton que Drago n'avait pas souvent entendu d'ailleurs. Il lanca un regard à Bella avant de prendre la parole
Maman ? Qu'est ce que tu fais là ??
L'étonnement avait primé sur la réponse pour sa mère, en effet, il était étonné de la voir entrer dans la cabane hurlante, l'avait-elle suivit ? Certainement, sinon, pourquoi serait-elle venue ici..
Je..Bellatrix m'a appris quelques astuces utiles..
Il n'osait pas en dire plus, appréhendant la réaction de sa mère si elle savait qu'il venait de pratiquer l'occlumencie et la légilimencie avec sa tante, mais, en même temps, il savait qu'il n'avait pas à mentir, bien qu'à ce moment précis, il aurai aimé être loin et ne pas avoir à se justifier..Et si elle le racontait à son père..non, il ne fallait pas. D'ailleurs, en répondant à sa mère, Drago était resté poli et avait gardé un air détaché, afin d'être le plus crédible possible. Cependant, sa question lui trottait en tête et il ne put s'empécher de la poser à sa mère, tout en se tenant à nouveau droit
Est ce que tu m'as suivi ?
Sa voix était froide, presque comme si il repprochait à sa mère de l'avoir suivi, bien qu'il restait une nouvelle fois poli en s'adressant à elle.
Père est aussi..à Pré au Lard?
Cette question était sortit toute seule, le ton de sa voix était d'ailleurs différent que celui employé précédemment, on sentait l'angoisse qui en émanait. Si il se trouvait là, ca risquait de mal tourner, il fallait donc espérer que non, bien que normalement, il devait se trouver au Ministère..
Drago regarda Bella, attendant qu'elle prenne aussi la parole et s'amusait presque de la discussion qui allait certainement avoir lieu entre elle et sa mère. | |
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Mar 2 Oct - 13:47 | |
| Bellatrix se tenait dans la pièce, droite et fière comme à son habitude, son apparence montrait bien son rang social et son rang de « sang » . Ses cheveux étaient rabattus en arrière, le découvrant son visage fou et avide de sadisme. Sa sœur venait d’apparaître dans la salle, elle semblait énervé et sa manière de se comporté était aussi royal qu’elle. Une rivalité ? Peut-être… Cependant malgré leur ressemblance sur ce point, elles étaient totalement différente. Narcissa était blonde tandis que Bellatrix affiché un brun profond. Bellatrix avait soif de sang, de sadisme, de souffrance, Narcissa elle n’était pas comme sa sœur, elle n’était pas sadique, et jamais, à par peut-être un moldu, elle ne pourrait faire souffrir qui que ce soit. Comment peut-on être autant différentes entre sœurs ? Aucunes d’elle ne pourrait vous répondre, mais elles seront toutes deux d’accord sur un point : Leur sœur Andromeda est une traîtresse à leur sang.
Malgré la démarche très élégante de sa sœur et sa manière de se comporter, Bella ne perdit pas sa fierté, au contraire. Elle la regarda de haut en bas, comme si elle détaillé une créature inférieur à elle. Un caractère bizarre ? Je ne peux que vous le confirmer, Bella a horreur de se rabaisser, sauf devant le Seigneur des Ténèbres. Elle détailla ainsi sa sœur jusqu’à ce qu’elle prenne la parole.
Bella but ses paroles comme on pouvait boire de l’eau. Elle écouta tout et ni son ton en froid ni ses paroles plus que indiscrètes ne la perturbèrent . Bien au contraire, elle extirpa un sourire sadique et malin. Elle s’amusa même de son regard froid. Oui, Bella profité de son autorité en temps que « grande- soeur » . Oui Cissy ne prenait pas en compte se facteur de différence, mais Bella en profité pleinement. Elle se sentait encore plus sur d’elle que d’habitude, et elle adorait prendre les personnes de haut, se sentir supérieur en tout point.
- Je crois que ce que je fais ici ne te regarde pas Cissy. Je n’ai pas à répondre à ta question, qui à mon gout est un peu trop indiscrète. Donc en effet, je te réponds que tu ne peux pas savoir.
Bellatrix rigola de son rire cristalin sans pourtant le faire comme d’habitude, il était plus effacé et plus discret. C’était une sorte de respect pour sa sœur.
- De plus, sache que si tu as peur pour ta progéniture, je suis ici et je sais me défendre, je ne le laisserais pas mourir, il a encore des choses à faire.
Elle se retourna vers drago derrière elle qui avait répondus à sa mère qu’ils avaient fait des trucs utiles, elle sourit donc malignement et reprit.
- En effet, j’ai enseigné à ton fils quelques sortilèges de bas niveau pour qu’il puisse embêter ce bébé Potter et ses amis.
Elle croisa le regard de son neuve et continua de sa voix mielleuse.
- Si tu n’es pas d’accord avec cette « aide » cela veut dire que tu cherche à protéger bébé Potter, tu serais donc une traîtresse à ton sang comme cette sale Andromeda. Que diraient alors nos ancestre en te voyant !
Bella ne quittait pas sa sœur du regard, elle savait exactement ce qu’elle faisait et on ne pouvait rien deviner dans son regard fou. | |
| | | Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Jeu 4 Oct - 22:32 | |
| Narcissa s'avança un peu plus dans la pièce, tête haute, allure bien droite, et vint se placer entre son fils et sa soeur. Leur histoire ne tenait tellement pas la route que s'en était insultant d'oser mentir. La femme à l'allure fière regarda sa soeur d'un regard perçant et reprit la parole crachant presque ses mots emplis de colère.
- Ne me compare pas à Androméda ! Et surtout, surtout ma chère Bella ne me prend pas pour une sotte, tu feras là une grave erreur...Quant à mon fils, il sait se défendre tout seul, il va à l'école et il a des parents, si tu ne le savais pas. Je ne vois pas ce que tu peux lui donner de plus qu'il ne sait déjà à part ta folie maladive ma très chère soeur.
Ses mots étaient remplis d'une haine non dissimulé, chose très rare chez Narcissa qui arrivait toujours à garder ses réflexions pour elle. Maleureusement elle avait hérité d'une soeur capable de la piquer à l'endroit sensible...
Narcissa porta son attention sur son fils, son regard devenant un peu plus doux mais toujours aussi ferme, et elle parla d'une voix un peu plus dur que d'habitude.
- Oui je t'ai suivis Drago, ne cherche pas à comprendre et je te prierai de baisser légèrement d'un ton, je suis encore ta mère et il est de mon devoir de veiller à ton bon état de santé. Pour répondre à ta deuxième question, non Lucius n'est pas ici...mais je peux te dire que lorsqu'il apprendra que tu étais avec Bella ici, aujourd'hui, il se mettra vraiment en colère.
Elle s'arrêta, posant ses mains sur ses hanches et s'humidifia les lèvres, en regardant avec horreur l'état pitoyable de la maison dans laquelle elle se trouvait...Quelle honte d'en arriver à patoger dans la poussière ainsi...
- C'est pourquoi je veux une excuse valable, non je veux la vérité, sur vos activités ici, et depuis quand cela dur...Je pourrai si facilement glisser à Lucius au cour d'une conversation, ce que j'ai ou plutot qui j'ai découvert aujourd'hui en ce lieu...misérable.
Son visage refléta un air de profond dégoût avant de redenir impassible et froid. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Ven 5 Oct - 0:25 | |
| Drago était en retrait, écoutant la discussion que venait d'entamer Bellatrix et sa mère, bien que celle ci ce soit placée juste entre lui et sa tante. Il fut presque reconnaissant que Bellatrix ne dévoile pas de suite la vérité à sa mère, même si il savait que tôt ou tard, il devrait la lui dire, sa mère ne laisserai jamais passer cela.
D'ailleurs, le ton qu'elle employait ne laissait rien présager de bon et ca, Drago l'avait de suite percut. Il fixait le sol, comme si ce dernier était devenu subitement très intéressant, mais, il ne le fit pas longtemps, sa mère répondit à sa question en affirmant qu'elle l'avait en effet suivit. Sa tête était à présent relevée, il se tenait droit tout en la fixant et plissa ses yeux en l'entendant hausser le ton, lui demandant de s'adresser différement à elle.
Drago écarquilla les yeux après les dernièrs mots de sa mère : "mais je peux te dire que lorsqu'il apprendra que tu étais avec Bella ici, aujourd'hui, il se mettra vraiment en colère." Voulait-elle dire par là qu'elle allait lui dire ? Drago sentit son coeur battre plus vite, il ne fallait pas qu'elle lui dise, même si pour ca Drago devrait jouer de sa ruse, bien qu'il sache pertinemment qu'avec sa mère, ce n'était pas gagné d'avance, même si, en général, elle cédait au moindre de ses caprices.
Tout ce qu'elle demandait, s'était la vérité, et là, Drago n'irait pas par quatre chemins, peut être que si il la lui disait, elle garderai ca pour elle, du moins, c'est ce qu'il fallait espérer..Après un regard en biais vers Bellatrix, il s'adressa donc à sa mère, cette fois ci sur un ton plus 'soutenu', après tout, ils ne lui avaient pas menti sur ce qu'ils faisaient ici
C'est vrai, Bellatrix m'a simplement appris un sortilège de défense qui ne me serai de toute façon jamais enseigné à Poudlard, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans..Et c'est la première fois, c'est la vérité..
Il ne détachait pas son regard de celui de sa mère, voulant lui prouver qu'en effet, il ne lui mentait pas. Simplement, le fait d'avoir été suivit et découvert ne lui avait pas plu, il aurai aimé que ca ne se sache pas, pour un jour montrer de quoi il était capable, ce qui aurai eu l'effet de surprendre ses parents, après biensur, il leur aurai certainement expliqué toute l'histoire, mais maintenant, c'était raté. Cependant, Drago garda tout ca enfoui en lui, un jour, la légilimencie et l'occlumencie pourraient certainement lui servir.
Je suppose qu'il n'y aura pas de prochaine fois..
Marmonna t-il, à voix suffisamment haute pour que sa mère et Bellatrix puisse l'entendre, puisque cette phrase était principalement déstinée à Narcissa. Ce n'était pourtant pas l'envie qui manquait, cet aprentissage avait grandement intéressé Drago, il aurai donné n'importe quoi pour recommencer et pénétrer à nouveau l'esprit de sa tante pour y découvrir des souvenirs personnels enfouis dans sa mémoire.
Il n'avait pas bouger d'un centimètre depuis que sa mère était arrivé, il savait qu'il était fautif et qu'il n'aurai jamais du venir là, mais, les arguments de Bellatrix s'étaient avérés si convainquants qu'il n'avait pu resister à la tentation. Après tout, Drago était un garçon avide de pouvoir, et, le fait de dépasser son ennemi longue date ne serait-ce que dans un domaine ne l'avait pas fait hésiter bien longtemps.
Père n'en saura rien n'est ce pas ? Tu ne lui diras pas ?
Tenta t-il à l'égard de sa mère d'une voix sèche et assurée. Il avait besoin de l'entendre lui dire qu'en effet, elle ne le dirai pas, sinon, il ne s'arrêterai pas d'angoisser, ce qui d'ailleurs avait du se ressentir dans sa voix, bien qu'il tentait tant bien que mal d'afficher un air détaché, ce qu'il ne parvenait pas à faire visiblement..
Un peu de soutien de la part de sa tante n'aurai pas été de refus non plus, d'où les regards en biais qu'il lui lancait entre chacune de ses phrases.. | |
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Jeu 11 Oct - 21:05 | |
| Bellatrix se contenta de rigoler d'un rire fesant froid dans le dos. Ses yeux étaient posé sur sa soeur. Bellatrix était toute existé à l'idée d'embéter sa soeur. Oui, cela faisait 15 ans qu'elle ne l'avait plus vu, elle pouvait bien en profiter pour l'embêter ! Et qu'elle moyen pour l'embéter a t-elle trouvé me direz-vous ? Eh bien sa soeur la prend pour une folle comme tout le monde, alors elle n'allait faire que justifer ses dires ! Avec exitation et amusant elle prit un regard de folle, les yeux fixant et fou avec un rictus sur la bouche. Faire peur à Cissy ? Oui et non... Elle s'inquièterait encore plus pour son fils à cause de ce regard, mais elle n'en aurait pas peur elle-même. Comment avoir peur d'un regard que l'on connait depuis l'enfance ? On ne peut pas, on peut juste avoir des frissons et s'inquiéter pour autruis. Et c'est exactement ce que Bella attendait.
Elle restait toujours droite et fière puis entendant les paroles de sa soeur. Elle s'énerva un petit peu... Il faut dire qu'elle supportait mal se faire insulter par sa petite soeur !
- Si tu n'aime pas que je te compars à une traite à son sang, ne te comporte aps comment tel ! Les sorciers de bas rangs ne verraient rien dans ton jeu, mais un sorcier de sang pure comprendrais bien qu'en refusant tu n'es qu'une traite à ton sang ! Ne nis pas ce qui est vrai ! Oh....
Elle s'arrêta une seconde et reppris de plus belle avec un sourire sadique.
- Ah moins que tu préfère que je te compars à une pauvre mère poule comme l'autre traite à son sang de Weasley avec sa progéniture de rats ? Il faut dire que niveau sur-protection des enfants vous vous ressemblez plus que tu ne veux le croire !
Cependant, elle s'énerva un peu plus lorsqu'elle parla de sa folie maladive. Elle se rapprocha rapidement de Cissy en restant tout de même éloigné. Elle extirpa son visage le plus fou, sadique, cruel et sans pitié et même Cissy ne pourrait rester calme devant un tel spectacle.
- Tu parles de ça ? Tu veux dire que moi qui à la même chair que toi à une folie maladive ? Voyant Cissy, j'ai pour habitude de ne pas toucher les personnes de ma famille mais seulement si elles respectent leur rang. J'ai autant envis de te tuer notre soeur maintenant que de faire souffrir pour tes paroles lancé comme un venin !
Elle se pencha un peu sur le côté en voyant Drago derrière sa mère puis elle reporta son regard sur sa soeur. Elle l'acouta parler à son fils, sur le fait qu'elle l'avait suivis et qu'elle voulait savoir al vérité. Bella se mit alors à rigoler dd'un rire cristalin et sadique.
- N'en demande pas trop Cissy ! Il y a des choses que tu ne peux obtenir et je te conseil de ne pas trop en demander à Drago ni à moi. Ce n'est pas à nous que tu dois poser ce genres de questions, tu t'adresse aux mauvaises personnes. Cependant si tu tiens vraiment à savoir, il ce peut que je te le dise mais à une seule condition.
Bellatrix aimait jouer avec les gens, elle y prenait un plaisir fou. Elle ne quittait pas le regard de sa soeur, ce regard si différent du sien et pourtant si lié... | |
| | | Narcissa Malefoy
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Sam 13 Oct - 22:54 | |
| Narcissa lança un regard glaciale à sa soeur...s'il y avait bien une personne qui pouvait la mettre hors d'elle c'était vraiment sa soeur et le pire c'est Bella le savait et en jouait. Si sa soeur croyait qu'elle allait rentrer dans son jeu, elle se mettait le doigts dans l'oeil. La digne femme Malefoy se contenta juste d'afficher un air de pur dégoût sur son visage et souria narquoisement à son tour.
- Tu fais bien de parler d'enfants ma très très chère soeur, parle moi de ta petite fille...élevée par une moldu je crois non ? Elle est toute aussi sale que ses êtres inferieurs...je suis étonnée que tu ne l'ais pas encore exterminé...Peut-être aurais-tu un moment de faiblesse ma douce Bellatrix ? Reprend toi tu te ramolies...enfin je suppose que la prison y est pour quelque chose...
Narcissa souria de plus belle et se mit à marcher autour de sa soeur, l'a regardant de la tête au pieds, elle repoussa ses cheveux derrière ses épaules et reprit la parole d'une voix douceureuse.
- Des envies de meutre sur ta propre soeur...ne dis pas de bétise Bella, tu ferais là une grave erreur et tu le sais, Lucius ne te pardonnerais pas...Et si je me souviens bien, j'ai toujours été plus rapide que toi en maniemment de baguette...Ne me teste pas et ne joue pas de moi, je ne suis pas une vulgaire Cracmol.
La belle femme s'arrêta de tourner autour de son aînée et croisa les bras en regardant celle ci avec toute la fiertée et la dignetée dont elle était remplis. Elles avaient beau être soeurs, en ce moment, n'importe qui aurait pu dire que les liens fraternels les importaient peu.
Narcissa avait beau savoir que sa soeur devait savoir plus de choses qu'elle sur les rescents événement dont "l'épreuve" qu'avait subit Drago, elle ne céderait pas, d'abord par honneur et en suite parce que cela ferait trop plaisir à Bellatrix.
- Lucius saura évidemment que tu as vu Bella ici, et d'ailleur ma chère soeur, je te conseille de te faire toute petite...Je vois d'ici la scène...
La grande femme prenait grand soin de ne pas regarder son fils, deux fois qu'il lui mentait impudément, elle ne pouvait en supporter plus de sa part. C'est pour ça que soit elle regardait Bella soit elle regardait un point imaginaire, gardant la tête bien droite.
Bien qu'elle fut blessée, Narcissa n'en laissait rien paraître ne voulant pas succomber à la faiblesse devant son fils et encore moins devant sa soeur. Pour une fois elle se laissait allez à hargne, chose rare chez elle, sinon quasi inexistante.
Reportant son attention de nouveau sur sa soeur, Narcissa se contenta de répondre froidement.
- Je ne marchande pas avec toi, tu perds ton temps, de toute manière j'aurai se que je veux savoir plus tard, ne t'en fait pas pour ça.
Pour la première fois depuis de longues minutes Narcissa posa ses yeux bleu glaciale sur son fils lui faisant clairement comprendre par le regard qu'elle était en colère contre lui. | |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Lun 15 Oct - 0:36 | |
| Pendant un instant, Drago essaya de se faire le plus discret possible, en fait, voir et écouter les deux soeurs se parler ainsi lui faisait froid dans le dos, entre Bellatrix qui semblait encore plus folle que d'ordinaire, et sa mère qui apparaissait froide et sûre d'elle, ce que Drago n'avait d'ailleurs jamais vu depuis tout petit, il ne savait plus où se mettre, surtout qu'en y repensant, tout ceci était entièremment sa faute, si il n'était pas venu ici, tout ca ne serai pas en train de se produire. Mais, maintenant, il ne pouvait plus aller en arrière, alors, autant rester silencieux et attendre que 'l'ouragan' passe.
Les menaces fusaient entre les deux femmes, Drago passait son regard de l'une à l'autre, toujours silencieux, la fiérté qui émanait de sa mère l'impressionnait vraiment, elle qui se montrait toujours douce et calme devant lui, la surprise pouvait se lire clairement dans les yeux du Serpentard. Elle ne se laissait pas impressionner par les paroles de Bellatrix, au contraire, elle donnait une impression de supériorité, gardant un calme peu commun pour ce genre de situation.
La conversation commencait à dégénérer, allant carrément à parler de meurtre..Tout ca à cause d'un refus de dire clairement ce que Drago et Bellatrix faisaient ici. D'ailleurs, cette dernière termina par un genre de chantage dont Drago aurai bien aimé comprendre la signification, sauf que, ce que sa mère dit ensuite fit ouvrir grand les yeux de Drago, elle ne pouvait pas lui faire ca, si son père venait à l'apprendre, il n'imaginait pas la tournure que cela prendrai.
Alors qu'il allait reppliquer pour tenter de se justifier, il croisa pour la première fois depuis un bon moment le regard de sa mère porté sur lui, un regard qu'elle ne lui avait jamais lancé, visiblement, c'était bel et bien une erreur d'être venu ici. Si Drago lui expliquait clairement pourquoi il était venu et pourquoi il avait accepté la proposition de sa tante, que c'était après avoir été traité violemment par le Seigneur des Ténèbres, ou du moins, par son père, qu'il s'était décidé. Non, il en le dirait pas, de toute façon, cela ne changerai rien à la situation.
Bellatrix a commencé à m'enseigner l'occlumencie, c'est tout..
Dit-il enfin rapidement, il n'aimait pas mentir à sa propre mère et puis, de toute manière, elle l'aurai forcément su, s'était une Malefoy après tout, et pas une simple sorcière de bas rang. Il ne voulait plus rester ici, dans cette atmosphère pesante et ces disputes lancées à tout va, il fallait qu'il sorte, au moins, une fois dehors, il pourrai retourner à Poudlard, ce qui repousserai le moment où il devrait affronter à nouveau sa mère et surtout, son père, si jamais Narcissa venait à tout lui raconter, ce qu'il n'espérait pas au fond de lui.
Il faut que je retourne à Poudlard..Maman, allons y..
Sans attendre de savoir si elle en avait terminé ou non, il s'avanca lentement vers la porte, il ne croisa ni le regard de sa tante, ni celui de sa mère. Il savait qu'il avait fait une erreur, lui qui avait prit l'initiative de venir ici, sans en parler à ses parents, ce qu'il n'avait encore jamais osé faire jusqu'à maintenant... | |
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? Mer 17 Oct - 16:02 | |
| Bellatrix ne quittait pas sous sourire sadique des lèvres. Elle ne comptait pas se rabaisser à sa vulgaire soeur et lorsqu'elle lui tourna autour elle ne bougea pas d'un poile, toujours droite et fière avec un sourire malin sur le visage. C'était comme un combat entre deux femmes pour savoir qui allé craquer la première. Elle écouta ses paroles à propos de sa fille, son visage ne changea pas d'expression, mais il s'assombrit. Elle venait d'insulter sa chair, son enfant.
- Ma chère Cissy, je vois que tu sous-estime notre sang. Nr sais-tu pas qu'un Black ne devient pas un simple traitre à son sang lorsqu'il ait avec des moldus ? Au contraire, notre sang bouillie d'injustice d'être avec de misérable personne. de plus, elle est aussi une Lestrange, et sache que c'est un sang aussi noble que le notre ou celui de ton mari ! Et tu es bien aveugle si tu crois qu'elle ne vaut pas mieux que de simples moldus.
Narcissa passa ensuite aux menaces... Bellatrix n'acceptait les menaces que de très peu nombreuses personnes : sa famille et le Seigneur des Ténèbres. Cependant, lucius ne lui faisait pas du tout peur, bien au contraire !
- Eh bien Cissy, crois-tu vraiment que je te turai maintenant ? Tu as encore des choses à faire et tu tiens encore magestueusement ton nom à l'honneur. Cependant, je ne crins guère tes menaces et sache que je ne crins pas Lucius. Sache aussi que si tu crois qu'il se vengerais en me tuant, tu te trompe. Je suis bien trop utile pour le Seigneur des Ténèbres et il ne toucheras pas à ma fille, sinon il sait que ton fils te rejoindra alors. La seule personne qu'il puisse touché et Rodolphus, mais là encore il y a un problème : c'est un mangemort utile au Seigneur des Ténèbre. Imagine si il tut un de ses précieux mangemorts ? Crois-tu vraiment que ton fils resteras un jeune adolescent ?
Comme Bellatrix venait de l'expliquer, sa famille était bien protégé. Autaut grace à leur rang, autant car Cissy avait un fils. Mais Cissy, elle, n'était ni protégé par le Seigneur des Ténèbres, ni par autre chose. Mais Bella n'agirait pas ainsi. Non, sa soeur était surement la plus grande Dame de sang pure qui puisse se balader en dénigrant les sag-de-bourbe . Elle n'allait pas facilité la vie à des mauviettes ! Elle la menaça encore et elle sourit de plus belle.
- Tu me connais Cissy, je ne m fais toute petite que pour le Seigneur des Ténèbres et comme je te l'ai déjà dis, ton mari ne me fait pas peur. Si il a des choses à me dire, il me les dira en face.
Drago parla à son tour, et il dit la vérité, chose qui énerva un peu Bellatrix. Cependant elle ne dit rien, elle se contenta de ranger sa baguette et de dire simplement.
- Soit puisque le secret est révélé, je peux m'en aller;
elle regarda Drago s'éloigner vers la porte et elle lui dit une dernière phrase.
- Lorsque la lune brillera comme de l'ambre, poste-toi près de la fenêtre de ta chambre, la bête volante viendra alors, pour t'aporter une pièce d'or.
Bella sourit de sa devinette et elle dit poliment au revoir à sa soeur cadette. Un épaix nuage noir l'enveloppa alors, et la tira vers le palfond de pièce pour disparêtre vers le repère des mangemorts. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ou mauvais choix..? | |
| |
| | | | Bon ou mauvais choix..? | |
|