Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Détente volante

2 participants
AuteurMessage
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Liens utiles : SEUL pour la vie

Votre personnage
Appartenance à un groupe: l'AD
Famille: Fils de Bily Abingdon

Détente volante Empty
MessageSujet: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:44

Julian ne savait pas trop quoi faire ce jour là, il n’y avait pas cours, pas d’entraînement de Quidditch, ni de réunion pour l’AD, en d’autres termes il n’y avait rien a faire. Il se dirigea vers la porte du château et sortit, il passa par le parc et arriva devant l’entrée du terrain du Quidditch, il n’y avait personne, pas un chat. Le jeune garçon aimait bien être dans les airs, c’était son moyen de détente. Chez lui il survolait les moldus presque tous les jours et personne n’était au courant même pas son propre père. A force de voler il savait très bien utiliser son balai. C’était un éclair de feu. Il marcha en direction du vestiaire, et mit pour la première fois une tenue de Quidditch, les protections,… *Que ce va me faire du bien*

Après s’être habillé, il se leva et monta sur le terrain, il fit un 360° en regardant les tribunes, les anciennes années, il était là-bas, dans les tribunes, et aujourd’hui il se trouvait sur le terrain. Julian remarqua qu’il avait oublié son balai dans le vestiaire, pour ne pas aller le rechercher il sortit sa baguette et prononça « Accio » puis rangea sa baguette, quelques secondes après son balai apparut et vola en direction de Julian. Il le frotta un peu car il était poussiéreux, pourtant ça ne faisait que quelques jours qu’il ne l’avait pas utilisé, et il avait prit bien soin de lui, mais dans le placard de l’école, où il se trouvait c’est derniers jours devait être très poussiéreux.

« Que ça fait du bien de te retrouver ! » dit-il à son balai, il avait beaucoup d’attention pour l’objet le plus précieux au monde. Quelques images défilèrent devant ses yeux, c’était ses bons moments sur le balai dans son village, quand il voyait les moldus qui étaient en bas, si il savait qu’un jeune garçon volait au dessus d’eux ^^. Il eut un sourire aux lèvres et enfourcha son balai, avec un petit coup de pied par terre, le balai s’envola avec une de ces vitesses, il devait reprendre l’habitude. Il se pencha vers la gauche, et la balais tourna ver la gauche, il fit des petits tours du terrain, dans n’importe quel sens, il était tellement heureux. Il pouvait enfin s’amuser avec de l’espace, sans être obligé de se cacher. Après une heure de vol dans les airs, en se baladant partout, il ouvrit le coffre et sortit le vif d’or, il ne l’avait jamais vu face à face, quand il était dans les tribunes, il voyait uniquement quelque chose briller, mais il ne l’avait vu entièrement, jusqu'à aujourd’hui. Il le prit dans sa main et referma la boîte, pour que les autres balles ne s’en aillent pas. Julian ouvrit la main pour l’admirer, mais par mal chance, la petite balle brillante s’envolât. Il fallait a tout prit qu’il le rattrape, il monta vite sur son engin et partit dans les airs, il chercha partout où il pouvait se trouver, quand il le trouva, il se pencha vers l’avant, et son balai partit tout droit et un peu vers le bas. Il mit beaucoup de temps à s’approcher de cette balle magique. Et après deux heure de poursuite, il l’attrapa enfin, Julian était tellement content d’avoir voler librement, et en plus aller à la poursuite du vif d’or. Le jeune garçon descendit sur terre et remit la balle à sa place, dans le coffre. Il n’avait jamais été aussi content, très rare chez lui, car il était souvent renfermé sur lui-même, c’est dans les airs, seul qu’il était le mieux. Après ces trois heures de vol, il prit son balai dans une main et sa baguette dans l’autre, il fit le sort de lévitation sur la boîte, et la mit à sa place, puis parti vers le vestiaire, pour enlever sa tenue et mettre son balai à sa place. Il s’assit quelques minutes sur le banc pour se reposer quand une voix attira son attention…

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:05

C'était jour de congé pour tout le monde. Cerise en avait profité pour s'adonner à son passe-temps favori : observer des plantes et en cueillir, pour constituer un grand herbier. Pour cette raison, l'on voyait toujours la petite fée de porcelaine de Poufsouffle se promener avec une besace en toile blanche, garnie de nombreuses plantes de toutes sortes et de toutes propriétés, de quelques feuilles de parchemin, d'une plume et d'encre pour prendre des notes, et de la ficèle en chanvre.
Cerise souffrait d'une malformation génétique : elle était née sans mélanine, ce qui lui donnait une peau couleur porcelaine, des cheveux argentés comme la lune et des yeux rouges comme le rubis. à cause de cela, elle ne voyait pas très bien, et était très sensible à la lumière. Elle avait dû arrêter ses observation à cause de ce petit ennui pour aujourd'hui, l'ensoleillement était trop fort, il lui brûlait la peau et m'aveuglait.
Elle dû mettre une paire de lunette avec des verres légèrement foncés, et continua sa promenade en prenant soin de se mettre à l'ombre et en ramassant ce qu'elle pouvait, quand l'envie lui prit d'aller voir au terrain de Quidditch ce qui s'y passait.
Elle n'avait jamais pu y jouer à cause de sa mauvaise vue, mais aurait bien voulu. Son frère le plus vieux, Daniel avait été capitaine de l'équipe de Poufsouffle à son époque, mais il avait quitté Poudlard depuis bien longtemps.
Elle tomba sur Julian, l'attrapeur de leur équipe. Elle ne voulait pas le déranger, elle était de nature très timide, et le garçon aussi, alors elle le laissa se concentrer sur sa tâche, mais quand il attrapa le Vif d'Or ne put s'empêcher d'applaudir un petit peu.
Quand il descendit de son balai, elle se fît discrète, et attendit qu'il parte se changer pour partir à son tour, seulement quand elle se releva, toutes ses plantes et ses affaires tombèrent de son sac qui s'était retrouvé la tête en bas parce-qu'elle s'était mal assise.
Elle s'employa à tout ramasser et à tout retrier, et quand elle eut fini, elle resta un moment pensive, et se dit qu'il était dommage de vivre ainsi. Cerise, déjà en 5ème année vivait seule et en hermite, elle n'avait pas d'amis. Elle était encore trop préoccupée par le sort de ses petites soeur pour s'épanouir pleinement dans l'école. Mais il fallait à tout prix qu'elle mette fin à cela, et qu'elle songe à être heureuse.
Alors elle prit toutes ses affaires et se dirigea vers les vestiaires, se décidant enfin, à aller faire connaissance avec les gens, et pourquoi pas lier des amitiés. La porte des vestiaires était ouverte, et il était habillé seul sur un banc. Elle resta près de l'encadrement de la porte, toujours avec ses lunettes de soleil. Elle les gardait la plupart du temps, parce-que ses yeux rouges sang avaient tendance à effrayer les gens.

Hum ... Coucou Julian ... c'est Cerise ... tu ... tu m'as impressionnée sur ton balai tout à l'heure ... j'ai tout vu ... on a fort heureusement des bons joueurs dans l'équipe de Poufsouffle et heu ... je voulais te le dire ... enfin ... bravo.

Elle était très crispée et rougissait, jamais ça ne lui était arrivé de s'adresser aux gens d'elle même. Elle attendait sa réaction.
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:30

[hj: désoler du retard, je suis gardien, et non attrapeur]

Julian était rester sur son banc, dans ses pensées, il ne s'était pas depuis quand il était assit sur ce banc, il pensait à sa maman, il ne l'avait jamais connu, et il aurait aimé lui parler ne fuse que un petit peu. Le jeune Poufsouffle était tellement profondément dans ses pensées, qu'il n'avait même pas vu qu'une personne se tenait a l'entrée de la porte. Il se leva en sursaut et s'approcha d'elle.

Merci bien dit-il en rougissant un peut

Il regarda la jeune fille, elle était aussi de Poufssoufle, et devait être en 5ème, il l'avait vu une fois à la table des Poufsouffle, elle était à l'autre bout de la table, mais elle était très reconnaissable, elle avait des cheveux couleur argenté, et un couleur de peau porcelaine, elle portait une paire de lunettes, il ne put voir sa couleur des yeux, mais a ce qu'il paraît qu'il était rouge diamant, il en avait jamais vu, c'est très rare, et il aurait aimé voir, mais pour ne pas être impoli, il ne lui demanda pas. Julian se rassit sur le banc et laissa place à la jeune fille.

Toi... c'est bien Cerise, si je ne me trompe pas

Quand il était dans les aires, il n'avait même pas fait attention à la fille, car il était tellement concentré sur la balle, mais il jouait avec le vif d'or car il avait envie d'essaye.

Oui, je suis le gardien de l'équipe, et la je m'amusais un peux, j'avais surtout envie de volé dit-il avec un petit sourire aux lèvres.

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:17, édité 2 fois
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:48

HJ : Sorry !

Elle vit qu'il la regardait avec insistance ... comme tout le monde qui la voyait de près pour la première fois. Mais elle n'y pouvait rien, elle était née comme ça.
Il lui fît une place sur le banc et elle l'y rejoignit, un petit peu gênée et rougissant, et sur elle, cela se voyait particulièrement en raison dans la blancheur de son teint.
La petite pièce était plus obscur que l'extérieur en proie au soleil d'automne, alors elle retira ses lunettes et les rangea dans son sac.

Oui ... moi c'est bien Cerise ... je suis en 5ème année ...

Elle sourit.

Parce-que tu n'es pas attrapeur ? J'aurais cru ... tu te débrouilles bien ... je m'y connais un petit peu, il m'arrive de jouer aussi, mais je n'intègre pas d'équipe, je ne vois pas assez bien ...

Les albinos ont une mauvaise vue, plus que les autres, parce-qu'ils sont trop sensibles à la lumière, alors forcément Cerise n'échappait pas à la règle.

Et heu ... tu en fais depuis combien de temps ?

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 9:56, édité 1 fois
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:19

La jeune fille vint le rejoindre sur le banc, Julian ne savait pas trop comment réagir, il rougit un petit peu, timide, car il n'a jamais parlé a une fille à part celle avec qui il était sorti il y avait deux ans. Julian ne dit rien mais vit que la jeune Poufsouffle rougissait, elle ne se sentait pas très a l'aise, suite a son problème, elle devint même toute rouge, ce qui ce vit très fort sur son teint très vif. Elle retira ses lunettes de soleil, et le garçon put enfin voir ces beaux yeux, qui étaient différents de beaucoup de monde, ils n'étaient ni bleus, ni verts, ni bruns mais bien rouge diamant, ça donnait très bien *elle a de très beaux yeux* il n'y avait pas que ces yeux qui étaient beaux, mais sa voix aussi, il lui parla, et le jeune Poufsouffle était aux anges. il était tellement dans ses rêves, qu'il en oublia de l'écouter, et entendit que la fin *tu en fais depuis combien de temps ?* très bonne question, depuis quand il joue au Quidditch, depuis toujours, ou depuis jamais, voler au dessus des maisons n'était pas vraiment jouer au Quidditch, mais plutôt s'amuser à voler dans les airs. Avant cette question, la fille lui avait dit quelque chose d'autre *Je ne vois pas assez bien*, c'est dommage pour elle, mais si elle est heureuse, tant mieux pour elle.

Depuis petit je vole dans mon village, au dessus des têtes des moldus, avec ma cape d'invisibilité, mais je vole uniquement, c'est pour ça que je me débrouille pas mal avec mon balai

Il aurait mieux fait de choisir attrapeur et non Gardien, mais ce qui est fait, est fait

J'ai préféré jouer au poste de gardien, car je réagis assez vite, et il faut aussi avoir une très bonne dextérité avec son balai.

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:18, édité 1 fois
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:41

Elle l'écouta. Quand à elle il lui arrivait de jouer dans le champs des Weasley, leurs voisins et amis d'enfance. Elle progressait beaucoup parce-qu'ils s'y connaissaient tous, mais il y avait toujours ce stupide soleil qui l'éblouissait et qui lui faisait mal, alors elle ne pouvait pas persévérer. Comme elle se disait souvent, il n'y a pas de quoi en faire un drame ... Autant passer outre et s'occuper à autre chose.
Elle ramena son sac contre elle, qui contenait ses précieuses plantes et sa baguette.
Julian lui dit qu'il ne sentait pas assez fort pour être attrapeur. Elle allait rétorquer, mais se dit que ce serait surement un manque de tact ... Alors elle préféra le conseiller.

Je joue bien ... sans me vanter, malgré le fait que je vois mal. Je m'entraine depuis petite avec mes amis. Ce que je veux dire par là c'est que si tu continues à t'entrainer comme je viens de te voir faire, tu as toutes tes chances d'occuper le poste l'année prochaine ...

Ce qu'elle voyait surtout, c'était que Julian n'avait pas du tout confiance en lui et elle trouvait cela dommage car elle ressentait un grand potentiel en lui mais se gardait de lui dire. On prend mieux conscience des choses lorsqu'on les découvre par soi-même ... Mais finalement elle ne pu s'en empêcher parce-qu'elle l'admirait vraiment. Alors elle planta son regard rubis dans ses yeux et lui dit très sincèrement de sa petite voie aïgue

Sache que je t'en crois très capable ...

Elle lui fit un joli petit sourire.
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:21

[Hj : désoler du retard, mais j’ai eu un week-end charger]

Julian ne s'avait pas trop quoi pensée après les parole que le jeune Poufsouffle lui a dit *Sache que je t'en crois très capable ...* Julian ne voilait pas avoir le responsabilité sur tout le match, ce qui est très dure avec le vif d'or, mais gardien n'est vraiment pas mieux, car il devait faire attention a tout, le souaffle, les cognards, les joueurs adverses, il n'était jamais confiant.
Avent ça, Julian a écouté la petit histoire de la jeune fille, elle disait qu'elle volait très bien, mais a cause de son problème, et ne ce s'entait pas capable de jouer au Quidditch, et il dit

Pour quoi tu ne ferait pas toi attrapeuse, tu doit volé pas mal, n’est-ce pas ?

Julian lui fit un petit sourire rougissant. Il trouvait cette fille superbe, mais avec son problème, ce ne doit pas être facile pour elle, d'être différent des autres, mais elle doit le sentir bien. Le jeune garçon hésitât un peu avent de lui poser des questions sur sa vie, il n'avait pas envié de lui faire de mal, lui rappeler de mauvais souvenirs. Il repassa sur le sujet du Quidditch. Il se leva et se mit debout, devant la fille, il lui tendit sa main et dit

Tu veux qu'on vole un peu, pour me montrer t'es beaux talents de voleuse?

Jamais il avait invité une fille à faire quoi que ce soit, même pas la fille avec qui il était sortit au part avent. Il était toujours aussi timide, mais cette année va être complètement différents des anciennes années.

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:15, édité 1 fois
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:04

Cerise avait trouvé quelqu'un qui en était au même point qu'elle, elle ne croyait pas du tout en elle.
Il avait trouvé des mots simples pour la convaincre, t ce fût avec un sourire sincère qu'elle glissa ses belles mains fines et blanches dans celles du garçon. Ce contact rapproché et chaleureux la fît rougir et ses yeux rubis plongèrent dans les siens. Le contact visuel dura quelques secondes, et fût rompu par Cerise.

Je ... vais chercher un balai, je te retrouve au terrain ...

Elle sortit rapidement du vestiaire et couru au hangar. Là elle se colla le dos à la porte à l'intérieur, le coeur battant et les joues cramoisies. Elle se parla à elle même pour retrouver son calme.

Bon Cerise ... on se calme. T'as passé 5 ans avec lui sans lui parler, il fait ça pour être gentil ... alors tu vas arrêter de te faire des illusions tout de suite ! En plus il a un an de plus que toi et Olàlààààààà !!!!

Elle mit sa tête dans ses mains.

Et t'as passé 5 ans à le regarder alors qu'il te plaisait ...

Elle se dirigea vers un balais, l'examina de façon experte et opta pour un vieux Brossdur 5. Elle leva la tête vers le haut du hangar en regardant les chauve-souris qui dormait.

Et maintenant qu'enfin tu lui parles ... tu réalises que tu l'aimes ... espèce d'idiote.

Elle soupira et entreprit de sortir, il était déjà au milieu du terrain et devait se demander ce qu'elle faisait. Mais ça ne loupa pas. Quand elle sortit, elle dût mettre sa main devant ses yeux. Elle attrapa ses lunettes et les chaussa, ça allait un peu mieux grâce aux verres fumés mais ça n'était pas vraiment ça. Elle avait peur de se ridiculiser devant lui, mais tant pis.
Elle arriva devant Julian, Brossdur à la main !
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:23

Le jeune poufsouffle sentit quelque chose frôler sa main. Le garçon en fut tout intimidé et s’aperçut que c’était la main de la jeune fille. Julian rougit, il était gêné, il eu la même sensation que quand il était sorti avec une autre fille mais cette sensation était encore plus forte. Il éprouvait quelque chose de différent pour la demoiselle qui lui tenait la main. Des sentiments d’amour ou d’amitié ? Il ne savait pas ! Le jeune garçon ne l’a connaissait même pas ! Il l’avait peut-être vu dans la sale commune de sa maison, car il était dans la même. Mais Julian ne s’était jamais senti aussi rapproché par une fille. La jeune fille rougissait aussi, elle se leva et parti dans la réserve à balai pour se cacher, car elle était fort timide, mais elle devait tout autant éprouver la même chose que lui. Mais qui fera le premier pas ? Un jeune garçon très timide qui n’a jusqu'à aujourd’hui, eu aucun contacte avec personne ? Ou bien une jeune fille tout aussi timide suite à sa différence avait peur qu’il le n’accepte pas comme elle est ? Julian aimait très fort cette fille, mais il ne le sait pas encore.

Ils se retrouvèrent ensemble sur le bord du terrain. Ils avaient chacun leur balai en mains. La jeune fille mit ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux fragiles à la lumière. Julian vit que la jeune fille n’était pas très bien, elle avait peur de mal volé, et qu’on rigole d’elle, mais Julian s’approcha d’elle et lui dit :

« -Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer, montre moi tes talents de voleuse. »

Julian et Cerise enfourchèrent ensemble leurs balais et ….

Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:57

... ils décollèrent, après que Cerise aie scandé un "Oui chef !" pour détendre l'atmosphère, car elle le sentait tendu lui aussi.
Un coup de talon au sol l'éleva bien haut, mais ce balai était vieux et il tirait un peu sur la droite. tant pis, il faudrait faire avec, mais peut-être qu'il faudrait quelle pense à investir dans son propre balai ...
Du coup, il pencha dangereusement dans le vide, mais elle parvint à le stabiliser, heureusement, il n'y avait pas de vent. Elle fût rapidement rejointe par Julian, qui se stabilisa à sa hauteur.

Ce balai tire sur la droite ! Heureusement qu'il n'y a pas de vent. Parti pour une petite course ?

Ils n'avaient pas de balles ... quoi de mieux que de faire une course autour du terrain ? Même si elle était nettement désavantagée vu l'état de son balais, tout ce qu'elle voulait c'était s'occuper l'esprit, parce-que si elle ne se retenait pas elle lui dirait tout. Ca faisait longtemps qu'elle l'avait remarqué, et qu'elle le regardait, mais maintenant qu'elle lui parlait, ils semblaient tellement semblables ...

*Rah, tais-toi donc et arrête de penser ! *
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:41

[hj: désoler du ratard]

Julian avait décollé en même temps que la jeune fille, il fit un tour complet du terrain avant de rejoindre la jeunes poufsouffle. Il se mit cote à cote avec elle. Julian vit qu’elle était fort mais désavantagée par son balai trop vieux, mais il accepta la course pour lui faire plaisir. Cerise fit le décompte

5, 4, 3, 2, 1, 0

Julian était déjà quasi a l’autre bout du terrain alors qu’ elle était à peine partie, Julian ralentit mais continua quand même, il se pencha vers la droite, puis la gauche, haut en bas pour enfin arrivée à la ligne d’arrivée, Julian était assez content mais ne le montra pas trop, pour ne pas décevoir la jeune fille. Ils descendirent tout les deux au sol, il n’était même pas si heureux que ça d’avoir gagné cette course, pour la jeune fille. Le jeune garçon s’approcha d’elle, balai en main, il lui tendit vers elle.

Vas-y, essayes le, dis en moi des nouvelle

Julian n’avait encore jamais fait ça, prêter son balai a quelqu’un, il y tenait trop, mais il tenait beaucoup a cette fille aussi, il y avait quelque chose entre eux, mas il ne savait pas trop quoi, des sentiments,…?

Il vit la jeune fille rougir quand il lui proposa d’essayer son balai, Julian adorait quand elle rougissait, elle était tellement belle, une fille pas comme les autre, c’est ce qu’il aimait bien chez elle.

Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:45

Elle n'eût le temps de partir qu'il l'avait dépassée de plusieurs mètres déjà. Il fallait dire aussi qu'ils ne partaient pas d'un pieds d'égalité, étant donné le triste état du balai que Cerise avait emprunté. Elle était arrivée à la moitié du terrain que déjà Julian franchissait le point d'arrivée qu'ils s'étaient définis. Il l'attendit pour descendre. Cerise l'avait vu de plus près encore et était persuadé qu'il avait beaucoup de talent.

- Oh ! Bravo ! Je suis épatée !!!

Et il fit une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout ... il lui tendit son balai. Elle savait qu'il ne le prêtait pas comme ça, on ne prête jamais un balai à n'importe-qui ! Mais elle ne s'en sentait pas digne ... et elle se mit à rougir comme une tomate.

- Oh ! Je ne peux pas accepter ... c'est trop gentil, mais le Brossdur n'est pas si mal ! Enfin ... heu ...

Voyant qu'il insistait, elle lui passa le sien et ils firent échange. Elle l'en remercia.
Au décollage elle sentit tout de suite la différence. Le balai s'auto-propulsait dans les airs comme une fusée. On arrivait à tourner rien qu'en le pensant. Elle enchaina des figures acrobatiques très précise avant de piquer une pointe tout autour du terrain. Elle en perdit ses lunettes.
Elle atterrit, Julian à sa suite, sur le sol, les joues rosies par le vent, les yeux pétillants d'étoiles comme un enfant devant un sapin de Noël bien garni.
Elle aperçut ses lunettes à ses pieds, dans l'excitation, elle n'avait même pas remarqué qu'elle les avait perdues. Elle s'était cassées, et sa baguette était dans son sac, resté dans le vestiaire. La réparation attendra un peu.

-Wahou ! Je n'ai jamais piloté un balais performant. Merci beaucoup ... qu'est-ce que je pourrais faire pour te remercier ?

Elle avait envie de lui faire plaisir après ce bon moment passé ensemble.
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:29

Après avoir échangé leur balai, elle n’attendit même pas et partit dans les airs, elle était propulsée, Julian vit qu’elle était très contente, elle fit des acrobaties. La jeune Poufsouffle volait super bien, mais c’était son balai qui était trop vieux

*Et si tu lui en offrais un, pour son anniversaire, mais c’est quand ?*

Elle n’arrêtait pas, elle bougeait tellement qu’elle en perdit ses lunette qui tombèrent près de Julian. Après quelques minutes de vol sur le balai de l’adolescent, elle redescendit et lui sauta presque au cou pour le remercier, mais elle s’en abstint.

Mais c’est fait vraiment avec plaisir, ne t’inquiète pas.

Julian vit qu’elle était rouge comme une tomate, elle était trèsembarassée d’avoir utilisé le balai d'un autre, mais très contente aussi. Julian vit qu’elle n’avait pas ses lunettes, mais c’est tellement beau ses yeux couleurs rubis. Il se rappela qu’elle était tombée par terre, il sortit sa baguette, prit la paire de lunettes cassées et prononça la formule de réparation

Reparo

Les lunettes se réparaient automatiquement, et apparut toute neuve. Après avoir rangé sa baguette il lui donna sa paire da lunettes dans le main

Voila pour toi. Dis… Je me demandais… C’est quoi ton signe astrologique ?

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:14, édité 1 fois
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:02

Il refusait, lui disant que c'était avec plaisir. Cerise n'insista pas ... ce n'était pas très poli, elle finirait peut-être par le gêner.

- Merci beaucoup ... c'est incroyable les sensations qu'on a dessus ...

Et tandis qu'elle parlait, il lui tendit sa paire de lunettes, réparées ... Elle voulut dire quelque-chose, pour le coup elle commençait à être gênée de tant de gentilles attention, mais il lui coupa la parole. Il voulait connaître son signe astrologique.

- Capricorne ... je suis née la veille de Noël ... Par conséquent, elle atteignait bientôt ses 15 ans. Mais elle se demandait pourquoi il voulait savoir ça.

- Dit ? Pourquoi tu veux savoir ça ?

Naïve petite Cerise, qui aurait aimé que cette après-midi ne termine jamais. Elle appréciait beaucoup d'être en sa compagnie, et elle l'aimait vraiment beaucoup. Elle l'avait toujours admiré, depuis qu'elle était en capacité d'aimer, mais ce rapprochement si soudain avait fait naître en elle un fort sentiment d'amitié, parce-qu'elle sentait qu'ils se ressemblaient tous les deux. Ils étaient tout autant renfermés et manquaient de confiance en eux, et avaient mutuellement besoin l'un de l'autre pour se motiver ... en tout cas elle avait besoin de lui, à côté de lui elle ne se sentait pas ridicule ; mais aussi un sentiment d'amour timide. Quand elle le regardait des étoiles brillaient dans ses yeux et elle affichait un sourire qu'elle ne destinait à personne d'autre.
Cerise n'était jamais tombée amoureuse, elle avait seulement été attirée parfois.
Mais faudrait-il qu'elle le lui dise, alors qu'ils commençaient seulement à se parler ? Il prendrait peur et n'aurait peut-être plus envie de lui parler ... mais d'un côté cela valait-il la peine d'aimer à sens unique ? Au moins elle pourrait être fixée !

Mais plus encore la peur de le perdre que d'aimer pour rien la saisissait au ventre, et alors qu'elle mourrait d'envie de lui dire, se disait qu'il pourrait ne pas l'aimer et s'abstint.
Julian Abingdon
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Julian Abingdon

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:12

Julian eu le sourire au lèvre, encore plus que d’habitude, il devint presque tout rouge, après son vol extraordinaire sur le balai, Cerise l’en remercia.

Quand le jeune garçon eut fini sa question sur son signe astrologique, elle répondit qu’elle était capricorne, c’était une très belle constellation. Elle est même née la veille de Noël, c’est encore plus beau. Après qu’elle ai eu fini sa réponse, elle posa a son tour une question *Pourquoi je demandais ça* Julian ne voulait pas dévoilé la vrai raison de sa question et lui répondit :

- Je voulais simplement savoir quand tu étais née.

Le jeune garçon aimait être en compagnie de Cerise, et elle aussi. La jeune poufsouffle ne s’avait pas trop quoi faire ni trop quoi penser. Est-ce un véritable amour ? Des sentiments ? Où est ce simplement de l’amitié ? Aucun des deux ne savaient, ils étaient timide l’un comme l’autre. Ils sont identiques mais manquaient cruellement de confiance en eux. Julian ignorait quoi faire, ou penser, son cœur battait de plus en plus fort, surtout quand il entendit le son de sa voix, oseront-ils un jour dévoilé leur amour envers l’autre, ou sont-ils trop timides pour le dévoiler ? C’est quelque chose qui ne faut pas rater. Ils ont peur de se perdre, peur de tout perdre…

Dis… Euh… Je connais un coin sympa près du lac… Tu serais d’accord pour qu’on y aille faire un tour… Un de ces jours… ?Quand tu auras le temps.

Il venait de se rappeler qu'il avait effectivement un rendez vous avec le professeur Dumbledore et il ne pouvait le manqué pour rien au monde.

- Je t'aurai bien emmené là bas maintenant mais je dois voir le professeur Dumbledore. C'est pour le Quidditch.

Il lui fit un sourire d'excuse et ébouriffa les cheveux de sa camarade.

- A plus tard.

Il s'éloigna avant de courir car il avait déjà une heure de retard
Cerise Viconia
Cerise Viconia

Votre personnage

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:22

Son sourire s'effaça quand il lui dit qu'il devait partir, mais une joie nouvelle naissait en elle, car il avait promis de l'emmener quelque-part en retour ... un endroit très beau près du lac; semblait-il. Mais plus que de profiter de la beauté de l'endroit, passer du temps ... encore plus de temps avec Julian la ravissait, même si elle serait bien restée encore un peu avec lui, à profiter qu'il n'y ait personne sur le terrain de Quidditch.
Mais il lui dit que c'était avec le directeur qu'il avait rendez-vous, et là Cerise comprit, d'autant que si il était déjà en retard il valait mieux qu'il parte maintenant.

- Demain alors ... nous pourrions nous retrouver à la même heure ?

Il ébouriffa ses cheveux et cela la fit rire, avant de repartir en courant vers le château. Plus il s'éloignait d'elle, plus son cœur se serrait. Elle pencha la tête en arrière et regarda le ciel, tout en démêlant ses longs cheveux d'argent, emmêlés par tant de prouesses aériennes et par l'accolade de son amie.
Lui revinrent en mémoire les paroles de son amie Cho.

HJ : Je vais manger je fais le sujet en reviendant, au lac ! ^-^
Contenu sponsorisé

Détente volante Empty
MessageSujet: Re: Détente volante   Détente volante Icon_minitime

Détente volante
Page 1 sur 1