Lidya McK’nor [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : derrière Norah à faire peur à Miki ou encore Lind' Liens utiles : Il est là sans être là, peu importe,je ne suis pas à prendre! Enfin... je crois T_T Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: ex poursuiveuse de poufsouffle Famille: ma soeur Norah
| Sujet: Lidya Lun 3 Sep - 8:32 | |
| -Nom : McK’nor -Prénom : Lidya -Age : 16 -Lieu d’habitation : Londres
-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Lidya est de nature très blonde, même trop, un visage raffiné et un caractère très doux s’est installés sur son visage. Elle un teint bien clair, des yeux bleus, des cheveux raides coupés à mi-long, un regard souligné mais doux et aimable,… une fille qui n’irait pas se mettre en mini jupe, mais pas non plus la fille à se mettre en jogging ou je ne sais quoi d’autre ! Parfaitement affinés elle ne la pourtant pas toujours était mais ceci dit, qui le saurais ? En tout cas, de la pire des grimaces au plus beau sourire, elle a toujours un fin sourire…
-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Lidya est bien du genre à plaisanter, et surtout pour dire des âneries. Oui, c’est vrai, on ne lui accorde pas tout à fait une attention méritante mais aussi, que voulez-vous, une jeune fille aussi mûre n’est pas censée dire de telles âneries bien que parfois, elle ait pus faire rire tout le monde sauf le professeur où elle-même. Outre, elle ale don de se mettre parfois dans des situations incomparables et franchement, pathétiques ! On peut même dire ça n’arrive qu’à elle ! Bien qu’elle n’en fasse qu’à sa tête, elle peut parfois être sensibilisée, mais vraiment, c’est très souvent peine perdus ! Bien sûr, inutile de dire qu’elle est la « tête de turc » des professeurs en général du fait qu’elle les ridiculise en permanent en cours, mais c’est jamais en les insultants ou enfichant le zoo en cours non plus, seulement, on ne cherche pas une imbécile ! Oups… trop tard - -‘ oui Lidya est un peu même beaucoup insinué comme une imbécile ! Lidya est quelques peu étourdissants quand elle s’y met et aussi, quand on se la met à dos on finit toujours par être ridiculisé, enfin, sauf en cas d’échec rare de sa part. Elle les différences de maisons à Poudlard, elle s’en moque totalement ! Et même, elle peut parfois dire qu’elle ne savait même pas qu’elles existaient ! Enfin, disons qu’on pourrait croire qu’elle fait bien souvent la maline, alors que son intension est tout autre !
Histoire : (7 lignes complètes !): Par un matin de 25 février, Lidya a eut enfin son premier œil ouvert, en la compagnie furtive de sa sœur jumelle Lindsay. Bien que son père ne travaille dans une usine, sa mère avait était avant tout une sorcière et ce, elle ne pouvait pas le nier puisqu’elle travaillait au ministère de la magie. C’est alors depuis le haut de ses6ans qu’elle s’était mise à embêter le monde bien qu’en fait elle ne se ridiculise d’elle-même. Bien sûr, si elle a une bonne entente avec sa sœur ce n’est pas toujours le cas et parfois elle joue la rouspéteuse pour un rien, ou alors elle rouspète sans même y connaître les raisons. Hors, quand Lindsay n’est plus là, rien ne va puisque Lidya assomme tout le monde avec des vantardises nommées de méchanceté pur si surtout, on le lui fait remarquer. La seule compagnie qui n’a toujours rien reçut comme injures de Lidya c’était sa chouette, Philippine. En parlant d’animaux, comme une coïncidence, Lindsay a obtenu un chat, un chat qui se fait sans cesse injurié par Lidya par cause de sa chouette qui se fait souvent poursuivre par cette boule de poil nommée d’affreuse bête hideuse par Lidya ! Enfin, les chamailleries ne finissent jamais avec sa sœur de toutes manières ! Et il est rare les fois où on arrive à entourloupés les deux jeunes filles si elles sont « unis » ensembles, au même endroit, à la même heure voir même minute. Mais bon, Lidya a 16 ans, mais pourtant rien n’a changé depuis ses6ans alors compliqué de raconter un passée fameux…
Autres informations
-Baguette :
bois de saule, 21cm, renferme un crin de licorne.
Hors sujet :
- Votre âge : // - Nom de la personne sur votre avatar : Kristen Bell - Comment trouvez vous le design : Bien | |
|
Invité Invité
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Lidya Lun 3 Sep - 11:09 | |
| Bienvenue à la jumelle aussi!!! | |
|
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| |
Daphnée Invité
| Sujet: Re: Lidya Lun 3 Sep - 12:36 | |
| Bienvenue parmis nous Miss et bon Rp ^^ |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Lidya Lun 3 Sep - 14:48 | |
| Bienvenue parmi les Poufsouffle ^^ ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lidya Mar 4 Sep - 23:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lidya Mer 5 Sep - 15:24 | |
| |
|