Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un peu de réconfort

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de réconfort Empty
MessageSujet: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Severus venait de voir Drago se faire torturer par son père par ordre du Seigneur. Mais il n'avait pas effectué cet ordre en rechignant, il avait pris du plaisir à faire cela et c'est ce qui troublait Severus. Mais cela devait encore plus troubler Drago et c'est pour cette raison qu'après cette rude épreuve, il avait crut bon d'amener son élève favori auprès de sa famille.

Il arriva dans un craquement sonore devant la demeure des Malefoy, un grand manoir ancestral, une demeure magnifique et excessivement chère qui allait très bien avec le style des Malefoy. Tape à l'oeil, arrogante, qui montre la richesse des gens qui l'habite. Tout d'un malefoy.

"Ca va Drago?"

Il le regarda, le tenant toujours par le bras pour le soutenir, car, le transplanage n'était pas non plus une chose facile. Il remarqua que les habits de Drago était toujours taché de sang

"Récurvite"

Le sang de la robe de Drago s'enleva et Severus remonta Drago

"Tenez vous que diable, votre mère ne doit pas se poser trop de questions, on prétextera un problème avec Potter. Ca n'étonnera pas trop votre mère, si?"

[DRago ou narcissa à la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:31

Drago était encore sous le choc, allait-il s'en remettre vite, non, aucune chance, après une telle expérience, personne ne pourrai s'en remettre facilement, encore moins pour un garçon de l'âge de Drago et surtout, après de telles souffrances, infligées par..son propre père..

Quoi qu'il en soit, Rogue avait proposé à Drago de le ramener chez lui quelques instants, afin qu'il voit sa mère, certainement pour l'aider à s'en remettre "plus facilement", ce qui ne serai certainement pas le cas. Drago n'éspérait qu'une chose en son fort intérieur : Que son père ne soit pas au Manoir, car, le revoir et se trouver face à lui serai insoutenable..

Rogue transplana donc avec Drago et tous deux arrivèrent devant le Manoir. Drago eu un léger haut le coeur en arrivant et lorsque Severus lui demanda si il allait bien, Drago hocha simplement la tête et tenta de se tenir convenablement, ce qui était pour le moins difficile car, sans l'aide de son professeur, Drago serai certainement allongé par terre, incapable de se tenir debout. L'excuse d'un petit différent avec Potter n'était pas très convainquante, car, tout le monde savait que les duels au sein de Poudlard étaient surveillés de très près, de plus, Drago et Harry n'allaient pas jusqu'à se mettre dans de tels état, surtout les nombreuses coupures qu'il avait à différents endroit du corp, à l'exception de son visage..

Ils se tenaient donc là, devant la porte, attendant que Drago affiche fasse bonne figure et entrèrent dans le Manoir, bien difficilement pour Drago, afin d'arriver dans l'entrée..
Narcissa Malefoy
• Noble Sorcière l Admin •
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:09

Narcissa avait passé la moitié de sa journée dans diverses boutiques sorcières de Londres pour trouver une robe adéquat au prochain bal de charité auquel elle se devait d'assister avec Lucius. Le bal était organisé par le Ministère et travaillant là-bas, Lucius se devait de s'y rendre pour faire bonne figure auprès de la populasse...quoi de mieu qu'un bal de charité pour remonter dans l'estime des sorciers ?

En bonne épouse et en bonne Madame Malefoy, Narcissa se devait d'être tout bonnement parfaite...sa tenue devait être irréprochable au même titre que sa coiffure, son teint ou ses chaussures. Assise devant la coiffeuse de sa chambre, la femme se coiffait les cheveux afin de les nouer en un chignon impeccable. Elle mit en suite sa paire de boucles d'oreilles en saphir cerclé de diamant, offerte par Lucius en l'occasion de leurs 10 ans de mariage.

Madame Malefoy demanda à son efle de maison personnel de finir de lui fermer la fermeture arrière de sa robe d'un blanc immaculé. La robe était de couleur unis avec un léger décolté de couleur gris scintillant. La robe était longue, couvrant un peu les souliers couleur argent de la femme. Pour finir, elle déposa une goutte de parfum de chaque côté de son cou.

Narcissa entendit vaguement du bruit au rez de chaussé et releva doucement la tête. Elle se leva et prenant un pan de sa robe en main, afin de ne pas tomber, descendit les escaliers de marbre menant au Grand Salon du Manoir Malefoy. La tête bien droitement tenu, elle regarda avec interêt les deux silouettes qui se dessinaient peu à peu à sa vision. Les deux personnes s'avéraient être autre que son fils et Severus Rogue ami de la famille et enseignant au collège Poudlard. Le doute et l'angoisse s'emparèrent de Narcissa qui se plaça devant son fils.

La femme regarda Severus avec un air curieux puis jaugea son enfant de haut en bas. La chose qui frappa Madame Malefoy fut, que son fils n'allait pas bien du tout...Continuant son inspection, les yeux bleu clairs de Narcissa tombèrent sur la main de son fils qu'elle saisit dans la sienne...une coupure ornait celle-ci. Elle fronça les sourcils et posa son autre main sur la joue de son fils en lui offrant un regard doux et chaleureux...en cet instant c'est ce qu'elle pouvait faire de mieux...Elle l'attira doucement contre elle et lui fit un calin en déposant un tendre baiser sur sa joue tout en caressant ses cheveux.

- Tu m'as manqué Drago, lui souffla-t-elle simplement, assieds toi mon chéri tu sembles exténué...

Elle laissa son enfant prendre place dans un des fauteuils et appela un elfe de maison pour qu'il leur apporte du thé et des gateaux. Elle servit silencieusement le thé de son fils et lui tendit sa tasse en souriant chaleureusement. La femma servit en suite Severus, mais sans lui lancer un regard, s'adressa à lui d'un ton sec et froid.

- Que c'est-il passé Severus, j'aimerais savoir la vérité...

Narcissa releva lentement son regard bleu azuré dans les orbes noirs de son homologue, le défiant d'oser lui mentir sur les circonstances de leur "visite"...La femme n'était pas bête au point de penser que cette visite avait été faite par courtoisie, surtout à en voir l'état de son fils...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:05

Severus attendit un peu.Drago semblait vraiment mal en point et l'excuse de la bataille avec le petit potter ne serait certainemenent pas très convaincante mais malheuresement il n'en avait aucune autre en tête lorsque narcissa ouvrit la porte.

Severus la dévisagea comme à son habitude elle était toujours très soigné très belle dans ses habits de luxe que seul Lucius pouvait lui offrir. Certainement qu'elle devait aller à une soirée car elle s'habillait rarement dans des tenus aussi élégantes et donc certainement qu'ils devait l'importuner, pensa severus, et ca serait une façon de s'éclipser.

Puis elle prit la main de drago et severus remarqua une coupure sur sa main.Malgré le bon travail qu'il avait fait toutes les coupures n'était pas partit et il resterait quelque marque à drago.

"Drago a eu un petit "accrochage" avec Potter et j'ai pensé préférable d'amener Drago au près de ses parents, rien de grave cissy. D'ailleur ou est lucius ?"

Voilà que le roi du mensonge qui mentait à tout l'Ordre doutait devant une simple amie d'enfance...Etrange
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:06

Drago ressentit une agréable chaleur en voyant arriver sa mère, il en oublia même, pendant un court instant, toute cette souffrance qu'il avait enduré. Auprès d'elle, il savait qu'il ne risquait rien, qu'elle était là pour lui et que, quoi qu'il dise ou fasse, il restait son petit garçon et ca, Drago savait en tirer partit. Sauf que là, il ne jouait pas la comedie et, se trouver chez lui était certainement la seule chose bénéfique de la journée..

Il prit place sur le fauteuil, et tendit la main afin de prendre la tasse de thé que lui tendait sa mère. Même une si petite tasse était difficile à tenir, les muscles de Drago étant encore tout engourdis, cependant, il fit comme si de rien n'était et bu une gorgée avant de reposer tant bien que mal la tasse sur la table. Il fixait sa mère avec insistance, afin de se rassurer, en quelque sorte, de se dire que tout était terminé, qui était à nouveau chez lui. Lorsque Narci demanda froidement à Rogue ce qui s'était passé, Drago laissa ressentit à nouveau cette étrange sensation et vit le visage de son père apparaitre dans sa tête, ce sourire qu'il affichait..Drago réouvrit instantennement les yeux afin de ne pas y penser, chose impossible bien sur, et écouta l'explication peu convainquante de son professeur.

Drago n'ajouta rien, ne confirma pas les dires du professeur, car, acquiescer signifierai donc mentir à sa mère, et, ce serai déja la deuxième fois qu'il aurai à le faire..Chose que Drago n'aimait pas faire, mentir à ses parents, et surtout à sa mère qui était la première à prendre soin de lui de cette manière. Il laissa alors sa tête se poser sur le dossier du fauteuil et fixa le mur, gardant un visage inexpressif, afin que sa mère ne demande pas plus de détails, ou alors qu'elle se contente de questionner Rogue..Bien que, en voyant l'état de son fils, elle ne pouvait faire autrement que de s'inquiéter
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:41

Narcissa darda un regard froid sur Severus et reposa lentement la théière. Elle tendit des gateaux au professeur de potion et à son fils, puis reposant le petit plateau, reprit la parole d'un ton calme mais néanmoins froid.

- Severus, me crois-tu assez sotte pour croire à un tel ramassis de mensonge ? Même Potter malgrès ces pouvoirs ne pourrait infliger un telle souffrance à mon fils ! Dis-moi la vérité Severus...

Elle défia l'homme en noir du regard puis se détournant, posa un regard doux sur son fils qui devenait de plus en plus pale. La femme fit appeler un elfe de maison et lui demanda un gant avec une bassine d'eau fraiche. La petite créature l'apporta quelques secondes plus tard et Narcissa s'en saisit. Elle se rapprocha de son enfant et lui passa doucement le gant frais sur le visage en le regardant chaleureusement comme d'habitude.

- Parle moi au moins toi Drago, dis-moi ce qui c'est passé, raconte moi mon chéri...

Elle lui avait parlé d'une voix douce mais elle était néanmoins très remontée de retrouver son fils dans un état pareil. Elle prit aussi grand soin d'éviter de répondre à la question de Severus...car il était évident pour elle, que Lucius était au travail...Il paraissait donc étrange que Severus lui pose cette question s'il ne savait pas déjà quelque chose concernant son époux. Elle aurait la vérité même si pour cela elle devait user de toute sa ruse pour l'obtenir...l'état de son enfant ne resterait certainement pas impuni !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:43

Severus remercia Narcissa et croqua dans un gateau. Il ne se sentait pas très bien de lui mentir mais n'avait pas trop le choix, c'était pour la protéger en quelque sorte car, si elle apprenait la vérité, elle serait surement sidéré et le couple vivrait une période difficile, se séparait peut-être même, et si Lucius apprenait que c'était la faute à Severus, il risquait d'avoir des ennuis

"C'est la vérité, seulement, Potter n'était pas seul. Il était avec les jumeau Weasley qui ont trouvé très amusant de tester leur farce sur ton fils."

Après tout, un mensonge de plus n'empirerait pas la situation de Severus qui était déjà bien mal en point. Jouer double jeu en faisant croire qu'on joue le double jeu pour quelqu'un d'autre, n'était pas aussi simple qu'on pouvait le croire et certaines fois, on se demandait pour qui on était vraiment....

Puis voyant que Drago allait parler et surement dire la vérité, Severus s'en approcha, prit Drago par le bras et le releva, s'adressant à Narcissa du ton qu'il éspérait le plus convaincant possible

"Il vaut mieux que nous rentrions au chateau Narcissa, sinon, Dumbeldore va se douter qu'il se trame quelque chose et le Seigneur veut me voir le plus longtemps à Poudlard, tu comprendra j'en suis sur"

A nouveau un mensonge enfin en partie
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:54

Alors que son regard était perdu dans le vague, Drago sentit sa mère s'approcher de lui et poser délicatement un gant frais sur son visage, ce qui eu le don de le soulager, cette chaleur que dégageait sa mère réconforter Drago au plus haut point. Il posa son regard gris dans celui de sa mère et lorsqu'elle le questionna lui, plutot que Rogue, sur ce qui s'était réellement passé, il sentit une nouvelle fois sa gorge se nouer..non, il ne pouvait pas lui mentir, il s'agissait tout de même de..sa mère.

Malheureusement, il n'eut rien le temps de dire puisque l'instant d'après, il se sentit attraper par le bras, Rogue venait de se lever et expliqua à Narci qu'ils devaient repartir pour Poudlard. Dans un sens, il n'avait pas tord et venait d'éviter à Drago de tout raconter à sa mère, certainement que si il l'avait fait, son père l'aurai très mal prit, même si, à ce moment précis, Drago se fichait presque de décevoir son père, après tout, Drago avait été décu par l'attitude de son père, bien qu'au fond de lui, encore une fois, il l'admirait..

Alors qu'il était debout, il entreprit pour la première fois de parler à sa mère, la voix faible

Ce n'est rien..c'est un sort qui est mal partit..Je n'ai pas pu me défendre..Ne dîtes rien à Père..

Il lanca un regard presque suppliant à sa mère, il ne voulait pas que son père pense qu'il était venu voir sa mère pour se plaindre..Severus le tenait toujours par le bras, Drago lanca un bref regard à son professeur avant de se tenir plus convenablement, chose peu évidente, qu'il réussi tout de même à faire, lancant un dernier regard à sa mère. Biensur qu'il aurai préféré rester là, au Manoir, mais comme l'avait dit Rogue, il ne fallait pas que Dumbledore se doute de quoi que ce soit..
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:05

La femme releva un sourcil en voyant Severus se saisir de son fils pour le faire sortir de sa maison...Elle se leva à leur suite, prit sa baguette posée sur la cheminée en marbre, puis la tendit bien droit devant la porte principal du Manoir.

- Collaporta !

Narcissa alla se placer devant la porte avec un air de défis peint sur le visage. La femme releva la tête fièrement et regarda son fils droit dans les yeux...il lui avait mentis ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, et cela l'avait pronfondément blessé. Elle lacha son regard gris pour regarder les orbes noires de Severus.

- Bien ! Tu ne passeras pas tant que je ne t'aurai pas fait dire la vérité ! Tu sais qu'on ne peut pas transplaner de l'intérieur du Manoir, tu ne connais pas les autres portes menant au dehors et il faudra que tu m'attaques si tu veux passer par celle-ci !

La femme tenait fermement sa baguette en main, elle avait beau être une simple femme de Noblesse, elle avait été une des meilleures élèves de sa promotion et elle ne comptait pas se laisser faire ! Elle ferma les yeux une fraction de seconde et soupira.

- Il est allez "là-bas" n'est-ce pas...? Il l'a vu...?

La voix de Narcissa était cassée par l'émotion alors son enfant...son bébé qu'elle avait porté neuf mois en elle et éduqué pendant 15 ans...son petit garçon qui avait tellement grandis avait subit déjà des tortures...ceci expliquait ses blessures et son air frêle...

Elle s'appuya sur la porte pour se soutenir, puis elle releva ses yeux vers Drago et l'attira contre elle pour le prendre dans ses bras et le bercer doucement, dans un geste qu'elle espérait rassurant...elle n'avait pas été là pour lui...quelle honte plus forte pouvait-on infliger à une mère que de ne pas pouvoir protéger son enfant...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:59

Severus regarda Narcissa se placer devant la porte pleine de défi. Et pourtant, il devait sortir, mais il ne l'attaquerai pas, c'était sur.

"Laisse moi passer Narcissa"

Sa voix était froide comme d'habitude, mais plus hésitante...Il ne voulait pas mentir une fois de plus et puis, il ne voulait pas lui faire de mal mais si il ne sortait pas de suite, Dumbeldore saurai qu'il y avait un problème.....Et alors l'identité secrète de Severus serait découverte et cela serait embêtant pour le Seigneur des ténèbres, tout ça pour protégé Drago et Lucius.

"Le maitre l'a vu, effectivement, mais il ne lui a rien fait de plus"

Après tout il ne mentait pas, il ne disait qu'une partie de la vérité, le maitre l'avait vu mais il n'avait pas attaqué Drago directement, ce n'était pas lui....

"Maintenant si tu veut bien nous laisser partir"

Il s'avanca et poussa doucement Narci sur le côté, repprenant Drago par l'épaule pour ne pas qu'il s'écroule à terre.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:16

Drago fut surpris de la réaction de sa mère, enfin, qu'à moitié, il se serai douté qu'elle réagirai ainsi, peut être pas en allant jusqu'à bloquer la porte et à se placer devant, mais le fait est qu'il savait très bien qu'elle ne les laisserai pas partir sans en savoir d'avantage. D'ailleurs, ce qu'elle ajouta ensuite fit comprendre à Drago qu'elle n'avait pas cru leur histoire..

Drago écraquilla ses yeux en constatant que sa mère avait compris ce qui s'était passé, après tout, elle n'était pas n'importe qui, elle était loin d'être duppe. Drago osa à peine la regarder en face, il lui avait menti. Cependant, l'instant d'après, elle le prit contre elle, d'un geste tendre, comme il n'en recevait que par sa mère..Il inspira profondément, se sentant à la fois rassuré et gêné, dans un sens, à son âge, se retrouver ainsi dans les bras de sa mère, n'avait rien de très mature, mais il en avait l'habitude. Cette sensation ne dura qu'un court instant, puisqu'il senti la main de Rogue l'empoigner par l'épaule, ce qui le fit reculer un peu, et fixa Rogue, le regard perdu, avant de le reporter sur sa mère, une expression que seule elle pouvait comprendre dans les yeux..

Mère, il faut que j'y retourne, ce n'est pas grave..

Ajouta t-il, d'une voix qu'il tenta de garder neutre et froide, celle qu'il employait dans la vie de tous les jours, même si aujourd'hui, elle était bien différente..Qu'il aurai aimé pouvoir rester chez lui, mais, lui même savait que ce n'était pas possible, alors, autant passer à autre chose, même si s'était impossible..
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Votre personnage

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:33

Severus poussa doucement Narcissa afin de pouvoir sortir du Manoir, celle-ci lui jeta un regard noir mais descella tout de même la grande porte. La femme attrapa la manche du maitre des potions et le fit se retourner.

- Laisse moi deux minutes pour dire aurevoir à mon enfant Severus...je ne lui demanderait rien car il ne semble pas disposé à m'en parler, mais je saurai Severus, je saurai ce qu'il c'est passé ! Maintenant sors, je veux parler seule avec mon fils.

Le terrifiant professeur de Poudlard lui lança un dernier regard et sortir sans rien dire. Narcissa se retourna lentement vers son enfant, essayant de ne pas montrer son chagrin et sa peine pour celui-ci...Drago devait pouvoir compter sur elle et ce n'est pas en fondant en larme qu'elle y arriverait, aussi lui souria-t-elle tendrement. Elle posa délicatement sa main sur la joue de son fils et elle prit la parole d'une voix calme et sereine espérant rassurer un minimum ce dernier.

- Fait attention à toi Drago, avec le Lord on ne sait jamais à quoi s'attendre...quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise je t'en pris mon enfant garde le en respect...

Elle le regarda de haut en bas, quel beau jeune homme elle avait devant elle...Narcissa souria un peu, elle était tellement fière de son fils, lui qui avait grandis si vite, lui qui avait perdu trop tôt l'innocence que l'adolescence apporte. Ces yeux l'a piquaient et pourtant elle faisait tout pour les refouler. Elle reprit son fils dans ses bras et lui embrassa doucement le front.

- Pardonne-moi...

La femme blonde ressera un peu son étreinte, enfouissant sa tête dans le cou de son enfant, appréciant ce moment avant qu'il s'en aille de nouveau. C'est à contre coeur qu'elle se recula et rouvrit la porte pour laisser passer Drago. Lorsqu'il fut sur le seuil elle lui souria du mieu qu'elle put.

- Je t'écrirai bientôt, je te le promet...va maintenant Severus t'attend...

Elle le regarda s'éloigner et elle eut l'envie de folle de le rattraper pour le ramener au Manoir...pour le forcer à rester près d'elle, là ou elle fut sûre qu'il puisse être un tant soit peu en sécurité. Lorsqu'il fut suffisament loin elle chuchotta un léger "Je t'aime" et lorsqu'il disparut de son champs de vision en transplanant avec Severus, elle resta sur le seuil avec l'espoir fou qu'il n'était pas partit...Le femme resta plusieurs minutes comme ça à fixer l'endroit où son fils avait disparut puis elle finit par rentrer...Ce soir, elle parlerait avec Lucius, il devrait lui dire la véritée ! Le coeur lourd, elle remonta lentement dans sa chambre pour remettre de l'ordre dans ses affaires...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de réconfort   Un peu de réconfort Icon_minitime

Un peu de réconfort
Page 1 sur 1