Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonbons bonbons !!!

AuteurMessage
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

Bonbons bonbons !!! Empty
MessageSujet: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:05

L'humeur de Zac ne pouvait pas être meilleure, cette sortie à Pré au Lard, il l'avait attendu avec impatience, barrant chaque jour passé sur le calendrier. Il s'était levé relativement tôt ce matin, aux alentour de 8h, bien que la sortie soit autorisé vers 11h30.

Sa surexitation se faisait ressentir dans tout le dortoir des garçons, bien que la plupart des élèves soient encore profondément endormis. Zac lui pétait le feu, ne tenant pas en place, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à descendre prendre un rapide petit déjeuner, la encore, faisant profiter de sa bonne humeur aux Gryffondors déja debouts.

11h30, Zac faisait la queue avec les autres élèves afin de présenter son autorisation de sortie et de prendre le train les menant à au village de Pré au Lard. Une fois arrivé au village, l'enfant qui sommeillait en Zac (enfin, somnolait plutot ^_^) refit surface. Sans attendre, l'Asiatique fonca en direction de sa boutique préféré, ses yeux scintillants en voyant l'enseigne : HONEYDUKES

Ni une ni deux,il franchi la porte et se retrouva dans le paradis des gourmands, comme toujours, impossible pour lui de garder son calme, il se mit à traverser chaque rayons, remplissant son petit panier prit au préalable à l'entrée. Il s'arrêta devant un rayon présentant toutes sortes de chocolats, même des chocolats bleus et rose, ce qui fit sourire le jeune garçon qui s'empressa d'en placer dans son panier. Il continua sa petite visite, bien qu'il connaissait la boutique dans ses moindres détails, et tendit le bras pour attraper un paquet de chocogrenouilles, manque de chance, il fit tomber plusieurs paquets qu'il s'empressa de ramasser, se mettant accroupi, mine confuse, espérant que le vendeur ne le voit pas..

* Roh le boulet >_< *

Pensa t-il tout en ramassant les bonbons, décidemment, il ne changerai jamais, maladroit et gaffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:54

Akin s'était réveillé un peu tard, et le temps qu'il se rappelle que la sortie au chemin de Traverse était prévu pour aujourd'hui et qu'il se prépare, il faillit rater la dernière diligence. Il fit un tour au Trois Balais le temps de prendre une bierreaubeurre, la boisson préférée des élèves de Poudlards qui envahissaient à présent le village. Les boutiques étaient assiégées de toutes parts par la foule préssée des lycéens. Ce devait être exellent pour les magasins, la sortie à Pré-Au-Lard trimestrielle.

Akin se baladait dans les rue du village, regardant la devanture de chaque magasins. Il s'arrêta plus longuement devant Honeydukes, le paradis des gourmands. Il entra, prit trois ballons increvables, une plume à Suçottes, un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue. En allant à la caisse, il ne résista pas à l'envie de faire un crochet pas l'étagère des Chocogrenouilles. Il aperçut Zac qui, en mode boulet, venait de faire tomber un bon paquet de boîtes de Chocogrenouilles. Il s'accroupit à côté de lui et lui dit bonjour tout en l'aidant à rammesser les boîtes éparpillées sur le sol :

-Zaaaac !!!! Ca faisait longtemps dis donc !! Ca fait du bien de te revoir ! Tu t'amuse à tout renverser sur ton passage ?
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:26

Zac faillit sursauter en entendant la voix de son ami s'adresser à lui, pour un peu il faisait tomber tous les bonbons qu'il venait de ramasser. Un sourire rayonnant apparut alors sur son visage, Akin, son meilleur ami, avec qui il avait fait connaissance quelques années plus tôt

- Ooh Akin !!! Ouai super longtemps même !! J'suis maladroit, j'ai les bras trop court j'ai pas pu attraper le paquet qui se trouvait tout au dessus, enfin, comme d'hab tu me connais, j'suis un pro quand il s'agit de boulettes

Le jeune Asiatique se mit à rire après avoir affiché une mine déconfite, puis enchaina, les yeux petillants en regardant son ami, tout en se relevant

- Tu m'as trop manqué, on s'est pas souvent croisés ces denièrs temps, alors ca y'est, c'est ta dernière année, tu vas passer les ASPIC et après, direction le monde du travail !!

Il prit alors un paquter de dragées surprises qui se trouvait juste à côté de lui, avant de reporter toute son attention sur Akin, toujours aussi souriant

- Tu as venus tout seul à Pré au Lard ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:31

Akin mit les quelques paquets qu'il avait rammassés à leur place, sur l'étagère, sauf un qu'il placa dans son sac de cours qui allait bientôt exploser sous le poid des friandises de tout genre qu'il contenait.
Akin se mit à rire en même temps que son ami qui disait la vérité, cétait vraiment le roi des boulettes de tout genre. Après s'être calmé, il répondit à la question de Zac :

- Ouaip, c'est moi. Tu n'es pas maladroit tu est seulement... bon, d'accord, y a pas d'autre mot, tu est vraiment un boulet. Mais ne t'en fait pas t'es pas le seul ici. Toi aussi tu m'as trop, trop manqué, tu peut pas savoir.
Eh ouai, c'est les ASPIC... J'aurais tellement aimé resté non pas une, mais des années de plus à Poudlard. J'envisage la quesion de prendre un job à Poudlard, et là, on sera en contact.

Il adressa un grand sourire à l'encontre de son ami et continua d'un ton faussement affable :

-Le seul problème ça va être que je ne pourrais pas te punir, je t'aime trop pour ça. Alors, fais gaffe à toi, je voudrais surtout pas te prendre la main dans le sac...

Il jeta un coup d'oeil aux étagères aux alentours pour voir leur contenu, mais ne prit rien. Son regard se posa à nouveau sur son ami avant de continuer :

-C'est ça, je suis tout seul... Et toi ? Si oui, on a qu'a faire les boutiques ensembles, ok ?
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:06

Zac afficha un air enfantin après qu'Akin ai confirmé qu'il était un boulet, ouai bon, ca il le savati et ne s'en plaignait pas forcément, il avait l'habitude de s'attirer des problèmes et de faire l'idiot, c'est d'ailleurs pour ca qu'il arrivait facilement à se faire des amis, s'était un garçon sociable et plein de vie, même si pour certain, il débordait un peu trop d'énergie. Son visage s'illumina après les paroles d'Akin

- Oh, professeur Hui, ca sonne bien hein. Mais c'est vrai, tu aimerai travailler à Poudlard ? On en avait parlé une fois je me souviens, mais tu n'étais pas certain de ce que tu voulais faire

Zac haussa les épaules, en fait, il était si heureux d'être là avec Akin qu'il aurai pu enchainer tout un tas de sujet de conversation à la fois, mais, il s'abstint afin de ne pas se laisser submerger par l'émotion. Il s'était beaucoup attaché à Akin, et ca dès leur première rencontre.

- Bhé t'inquiète pas, les professeurs n'arrivent déja pas à me prendre la main dans le sac, jsuis rusé tu sais, mais vu que tu me connais j'suis sur que tu arriverai à me prendre la main dans le sac toi, j'imagine déja

Il se mit à rire, imaginant la scène, puis retrouva son sérieux, enfin, sérieux était un bien grand mot pour décrire son état, mais hélas, cela ne dura pas, il sautilla presque sur place après la phrase de son ami

- Moi aussi je suis venu seul, oui oui oui avec plaisir, j'allais te le proposer de toute façon !!! Le temps que je passe à la caisse payer tout ca

Zac montra son panier plus que chargé à Akin, s'était à se demander ou il allait mettre tout ca, vu le gabari du jeune Asiatique, car il était assez gourmand il fallait le dire, par chance, il ne prenait pas un gramme malgré toutes les sucreries qu'il avalait.
Ils se remirent à marcher dans le dernièr rayon, Zac se retenant de ne pas sauter sur tous les paquets qu'il voyait pour finallement arriver à la caisse, déposer le tout sur le comptoir et payer. Une fois fait, il sortit une sucette de son petit sac et la tendit à Akin, avant d'en prendre une pour lui

- Moi l'année prochaine c'est les BUSEs, si je veux réussir, faut vraiment que je m'y mette parceque niveau cours, c'est pas vraiment ca. Mais bon, parlons pas cours, tu étais au bal d'halloween? Parceque, je ne t'avais pas vu, en tout cas moi j'avais passé une super soirée, j'y étais avec Luna Lovegood tu l'as connais, elle est à Serdaigle comme toi !

Il se rappela de la soirée du bal d'Halloween, il s'était vraiment bien amusé et avait découvert en Luna une fille génial qu'il appréciait vraiment, malgré toutes les critiques que d'autres élèves avaient à son égard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21

Akin prit un petit air vexé et dit d'un ton boudeur :

-Eh oh, te moque pas de moi !!
Si tu fait ça, je te punirait, niark ! Tu préfère que je choisisse un autre job et qu'on ne se revoit pas avant très longtemps ?
Oui, oui, je me souvient de notre conversation, mais je ne suis toujours pas décidé. Bah, au pire, je prendrait le premier poste libre, et ça sera reglé...

Voyant que Zac essayait de choisir un sujet de conversation parmis tout ce qu'il voulait lui dire, Akin choisit de le laisser parler, du moins pour le moment. Il répondit et un petit sourire rusé remplaça celui qu'il avait mit pour les heureuses retrouvailles :

-Moi j'en suis presuadé que je te choperais. Mais alors fait attention quand je serais dans les parages, car si je ferme trop les yeux, on va me renvoyer..

Il se mit à rire en écho à Zac et répondit en suivant d'un pas tranquil le jeune asiatique :

-Cool, je sens qu'on va passer une bonne journée !! Moi aussi il fait que j'aille payer mes sucrerie.

Il paya à son tour ses achats puis les fourra à grand-peine dans son sac pourtant vide à la base. Il saisit la sucette avec un mot de remerciement et l'enfourna dans sa bouche, la suçant goulûment.
Il écouta patiemment son ami et lui répondit sur un ton un peu plus calme :

-Surtout, si t'as un problème, quelque chose que tu comprends pas ou autre, n'hésite pas à venir ne voir, je suis à ta disposition.
Pour le bal, je n'ai pas pu, il a fallut que je rentre chez ma mère pour des histoires familliales. Tu connais le tablau et de nouveaux éléments ce sont ajoutés : elle à finit par m'accepter avec les supplications de son nouveau mari et de mon demi-frères et de mes demi-seurs. Maintenant, j'habite de nouveau à la maison et j'ai de nouveau les moyens de me payer des gâteries.
Je connais Luna de vu, oui, mais pas précisément. Je suis très content que tu te sois bien amusé !!
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:29

Zac était ravi que son ami se propose pour l'aider pour les cours, il est vrai qu'à deux pour réviser, enfin pour Zac, s'était beaucoup plus plaisant, surtout avec son meilleur ami

- Ok si j'ai besoin d'aider, je viendrai t'en parler, mais bon, on verra ca l'année prochaine, les BUSEs c'est que dans un an et tu me connais, j'suis pas le genre de garçon qui va réviser un an à l'avance

Il se mit à rire de bon coeur et décida que le sujet des cours était clos. A nouveau Zac se mit à lui sourire, ca y'est, Akin avait enfin un endroit ou vivre avec sa famille et de l'argent pour subvenir à ses besoins, une bonne chose, savoir son ami ainsi réjouit d'avantage le jeune Asiatique.

- En voila une bonne nouvelle c'est super !! Si tout est arrangé pour toi c'est le principal, je suis content pour toi Akin ^_^

Zac se remémora un court instant le soir du bal passé avec Luna, c'est marrant à quel point il avait apprécié cette soirée et s'était rendu compte qu'il appréciait Luna comme une véritable amie, même si ils ne s'étaient rencontrés que quelques jours avant le bal

- Au fait, est ce que tu fais partit de..l'AD ?

Chuchotta t-il en s'approchant du visage de son ami afin que personne ne les entende. Lui en faisait partit et avec toute confiance en Akin, alors, tant qu'à ramener des membres, autant en parler à des personnes de confiance. De plus, se retrouver avec son ami pour s'entrainer ne ferai que ravir Zac d'avantage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:06

Akin eut un petit rire discret, en effet, Zac n'était vraiment pas le genre à réviser un an à l'avance !! Puis un énorme sourire apparut quand Zac parla à propos de sa petite histoire de famille enfin arrangée. Il soupira d'aise et une idée germa dans son esprit :

-Dis, Zac, puisque tout est arrangé, je pourrais te présenter les membres de ma nouvelle famille ! Car c'et grâce à mon nouveau père adoptif, mes demi- sœurs et mon demi-frère que tout est arrangé ! Je les ais rencontrés et mon petit frère est complètement fou de joie à l'occasion d'avoir un frère et mon père et mes soeurettes sont très gentilles. Je suis sûr qu'ils t'adoreraient !! Faut dire qu’avec toi, y a pas trente-six milles solutions possibles !!

Il éclata d'un rire franc et enjoué. Il était si bien avec Zac... Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas rit comme ça. Trop de stress, avec les ASPICs... Il fut surprit du ton de confidence sur lequel Zac lui posa une question et redoubla d'attention. Un éclair de malice passa dans ses yeux et un sourire en coin complice apparut sur ses lèvres. Il répondit sur le même ton :

-Oui, j'ai récemment été au courant et n'ai pas pu participer à la 1er séance. Mais c'est pas grave, je serais là pour la deuxième, t'en fait pas ^_^. En tout cas ça doit te faire une bonne séance de révision, non?
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:37

Zac afficha un air totalement ahuri après ce que venait de lui dire Akin, enfin, ahuri dans le bon sens, disons même surpris, bouche légèrement entre ouverte sous l'étonnement. Etre présenté à la famille d'Akin, ce n'était pas rien, cela prouvait encore plus à quel point leur amitié était solide. Si il ne se retenait pas, Zac aurai certainement sauté dans les bras de son ami pour lui dire à quel point cela l'enchantait, mais, il garda son calme et lui dit, d'une voix calme qui cachait de l'enthouisame

- Ooooh ca serai troop chouette !! Avec plaisir, ca serai trop un honneur de rencontrer ta famille, je suis moi aussi que j'adorerai toute ta famille. Et un jour, tu pourras venir chez moi aussi, il faudra qu'on se prévoit ca !!

Ses yeux pétillaient, quel bonheur, pourtant, ce n'était pas grand chose à première vue, mais pour Zac, si.
Zac fut encore plus ravi en entendant que tout comme lui, Akin connaissait l'AD et en faisait partit, sauf qu'il avait manqué la première séance

- Génial alors on fera équipe hein ?!! Oui, la première séance m'a bien aidé, même si on a révisé le sort que je maitrise le mieux. Il me tarde la seconde !! Et maintenant que je sais que tu seras la, je suis encore plus motivé ^_^

La joie émanait de Zac, déja que de nature, il était constemment souriant, mais là, sa machoire était sur le point de se décrocher, il fallait au moins espérer qu'il ne reste pas bloqué à force de sourire ainsi xd. Sans faire attention, il se retourna et bouscula quelqu'un, il s'excusa et se mit à rire en se décalant, avant de reprendre un peu son sérieux

- Comment ca s'est passé pour qu'ils acceptent de te laisser vivre avec eux ? tu les as recontré ou et comment ? Je veux tout savoir moi !!

La curiosité de Zac refaisait surface, il voulait tout savoir de son ami, alors, autant poser toutes les questions possibles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:29

Akin était sur le point de bondir partout, dans tout les sens. Eh ben, ces prochaines vacances, ça promettait !! Il se contenta d'afficher une mine rayonnante de joie et vit que Zac devait être dans le même état que lui. Il parla à toute vitesse sous l'effet du bonheur :

-Ouiii !! Faut vraiment qu'on s'invite, tous les deux ! Pour moi aussi, sa serait un honneur de connaître la famille de mon meilleur ami !!

Bien sûr qu'on fera équipe !! On se voit déjà si peu, se serait dommage de ne pas en profiter !! Quel est le sort que tu maîtrise le mieux ? J'ai trop hâte d'être à la seconde séance !!

Pour un peu, et Akin aurait litteralement explosait de joie. Etre avec Zac lui faisait toujours cet effet-là, et tant mieux !! Lui aussi essayait de contenir sa joie, ca se voyait. Il rit de bon coeur de la maladresse de Zac lorsque celui-ci bouscula une personne sur son passage. Il écouta un grand sourire aux lèvres les question et y répondit avec entousiasme :

-Alors voilà : j'ai recut une lettre du nouveau mari de me mère par l'intermédiaire de tout un tas de personnes, mais c'est Flitwick qui me donna la lettre. Elle me demandait de venir le jour du bal chezm a mère. Flitwick me donna la permission de quitter exeptionnelment l'école pour "raisons familiales". Lorsque j'arriva, ce fut ma mère qui vint m'ouvrir. Elle a manqué de peu de s'évanouir en me voyant. Je n'ai pas tellement changé de physique depuis mes 11 ans. Elle n'était pas au courant. Son mari (que je vais dorénavant appeller père) arriva et on allèrent au salon. On discuta de ma nature de sorcier et mon père insistait beaucoup pour que je puisse habiter avec eux. Ma mère refusait catégoriquement. J'ai entre-aperçut mon demi-frère qui nous espionnait. Il est aussi curieux que toi, et ce n'est pas rien ^_^ !!
Mais quand mon père m'a demandé où je vivait en dehors de ma pension et qu j'ai répondu "dans un petit studio, dans la banlieu de Londre" que ma mère a éprouvé du remord et à accepté. On m'a réamenagé mon anicenne chambre que personne n'occupait actuellement. En fait, personne n'avait osé y toucher après mn départ alors elle était recouverte d'une couche de crasse. Mais je l'aime beaucoup et elle me rappelle mes onze premières années. Mon père est vraiment très gentilles. Mes deux soeurs sont vraiment adorables, attentionnées et tout, et mon frère est un sacré numéro. Une vrai puce, celui-là, mais il est trop mignon. Il faut vraiment que tu les rencontre...
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:07

Quand Akin accepta de faire équipe avec lui pour la deuxième séance avec l'AD, Zac ne put s'empécher de sauter littéralement de joie, sans bousculer personne, ni même faire tomber quoi que ce soit, pour une fois ^_^

- Le sort que je maîtrise le mieux ? L'expelliarmus, je te ferai une démonstration un de ces jours tu verras, je me suis même mieux débrouiller qu'une élève de cinquième année !!!

Zac ne se ventait pas du tout dans sa phrase, mais, le fait de montrer qu'il était aussi capable que les autres le rendais encore plus heureux, il se donnait du mal pour arriver à prouver que lui aussi était un bon sorcièr, malgré son jeune âge, et, grâce à l'AD, il voulait se montrer utile et réussir à égaler les élèves plus âgés et donc, plus expérimentés.

S'en suivit l'histoire d'Akin qui lui racontait comment il avait donc réussi à vivre à nouveau avec sa famille, ce qui ne décrocha pas le large sourire présent sur le visage de l'Asiatique, qui semblait encore plus ravi qu'avant, savoir que enfin Akin vivrait normalement ne pouvait pas lui faire plus plaisir.

- On a qu'à se prévoir ca pendant les prochaines vacances, t'en penses quoi ??

Ajouta t-il avec avidité, le regard interogateur plongé dans celui d'Akin, attendant une réponse positive de son ami.

- Ca veut dire que tu vas passer les fêtes de fin d'année en famille, c'est super, je suis vraiment content pour toi Akin !! Mais euh, dis moi, les années précédentes, tu ne faisais pas Noël seul quand même, si ?

Il semblait sceptique, ne s'étant jamais posé la question..Si Akin venait à dire que si, Zac se sentirai idiot de n'avoir jamais demandé à son meilleur ami de venir passer Noël chez lui.

- Et mais dis moi, est ce que mon meilleur ami à une petite copine ?

Lanca t-il en mettant ses mains sur ses hanches, l'air presque accusateur, alors qu'il n'en savait strictement rien, s'était juste sa curiosité qui pointait le bout de son nez, comme toujours, et, cette question venait juste de lui traverser l'esprit. Bien entendu, son visage était toujours aussi rayonnant, de toute façon, cette journée ne pouvait pas être gachée, ni même sa bonne humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:13

Akin n'en pouvait plus de sourire, il avait mal. Mais pour rien au monde il aurait arrêté !! Il avait envie de serrer Zac dans ses bras à l'en étouffer, tellement il était content !! Et dire que c'était comme ça à chaque fois qu'il le voyait ! Zac était vraiment quelqu'un d'exeptionnel...
A était fier de Zac, quand celui-ci annonca qu'il était aussi fort. Tout le monde s'écartait sur leur passage, mais il faut direque les garçons n'étaient pas très discrets ni silencieux !! Avec Zac qui courait partout comme un vrai gosse ^_^.
Il répondit à Zac avec un enhousiasme sans borne :

-Bien sûr !! Il faudrait juste que je les préviennent, et c'est ok !! Et pour toi ?

Il était si joyeux !! Si heureux d'être avec son meilleur ami. Il inspira pronfondément et savoura avec tout l'ardeur qu'il méritait ce jour merveilleux. La question de Zac le prit un peu de court. Bien sur, il l'avait toujours passé seul, mais il ne voulait vraiment pas, maais alors vraiment vraiment pas que le sourire de Zac s'éfface ne serait-ce qu'un moment et pendant une nano-seconde. Il voulait gravé ce jour dans sa mémoire et surtout pas que ce soit un jour ou l'on remetrait sur le tapis les vieilles années passées. Mais il ne pouvait quand même pas lui mentir !! Alors il choisit d'adoucir la véritée, pour ne pas que Zac se sente coupable alors qu'il n'y était vraiment pour rien :

-Moi ? j'était au chateau et je les passaient avec quelques copains qui restaient eux aussi. Toi tu les passent avec ton frère et ta famille, je suppose ?

Akin n'avait pas décroché son sourire, mais avait omis que la tour des Serdaigles était complètement vide les trois années précédentes et qu'il était resté dans sa chambre à lire un bouquin. Akin se sentit un petit peu coupable, mais il voulait absolument pas et pour rien au monde que Zac ne s'inquète pour lui alors que tout allait si bien aujourd'hui. C'est pour son bien... Mais il fut complètement pris de court par la question de Zac. Il répondit très lentement :

-Euh... Non... Et toi ? Ne me dit pas que t'en a pas, je te croirait pas. Comment une seule fille pourrais résister à ta bouille trop craquante ?

C'était au tour d'Akin de faire un petit sourire accusateur. Il voulait lui rendre gentillement la monnaie de sa pièce. Il était sur le point d'exploser de rire, et il ne savait pas pourquoi. Etait-ce à cause du déroulement de la scène ? Il ne savait que trop rien, et ne cherchait surtout pas à comprendre. Il attendit, un grand sourire chaleureux sur les lèvres.
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:06

Zac ne quittait pas son ami des yeux en écoutant sa réponse concernant ses vacances de Noël précédentes, ouf, il ne les passait pas seul, même si à Poudlard, ce n'était pas très amusant, Zac avait passé sa deuxième année à Poudlard pour Nöel, et, même si il n'y avait pas grand monde, il avait réussi à s'occuper comme il le pouvait, il se souvient avoir bombardé Rusard de boule de nöel et enroulé avec ses guirlande ses statues, ce qui n'avait pas amusé du tout le concierge qui avait du tout nettoyer lui même.

- Au château, j'espère que tu ne t'ennuyais pas trop, mais bon, si tu n'étais pas seul alors je suis rassuré, enfin, si j'avais su, je t'aurai invité à le passer avec moi !!

Il adressa son sourire rayonnant à Akin avant de répondre à la suite de sa question, d'une voix toujours aussi joviale

- Ouaip, j'ai toujours passé Nöel en famille, mais, tu vois, chez nous, Nöel n'est pas considéré comme une fête, parceque, tu vois, en Corée, Nöel ne se fait pas, et, comme ma mère est très attachée au coutume de son pays natal, elle a mit du temps à se décider que nous ferions Nöel à la maison.

Il est vrai que dans les pays Asiatiques, Nöel n'existait pas, s'était un jour comme un autre, même si, depuis quelques années, cette fête avait dépassé les frontières et avait réussi à venir jusqu'en Asie, bien que ce soit plus commerciale qu'autre chose.

Zac sembla tomber de haut en entendant la réponse négative d'Akin, comment ne pouvait-il pas avoir de petite copine, alors qu'il avait toutes les qualités requises pour être le petit copain idéal ?

- Ooh ta pas de copine ? Ma parole elles sont toutes aveugles, ou alors trop difficile, rooh moi si j'étais une fille j'taurai déja sauté au cou

A nouveau Zac éclata de rire, en même temps, il n'avait pas besoin d'être une fille pour lui sauter au cou puisqu'à chaque fois qu'il voyait Akin, c'est ce qui se passait, tellement heureux de se revoir qu'ils se sautaient mutuellement au cou. Puis, baissant la tête d'un air triste, malgré qu'un grand sourire primait sur son visage, il répondit lui même

- Ben faut croire qu'elles résistent parceque moi non plus j'ai pas de copine, je dois certainement les fair fuir avec ma bonne humeur quasi quotidienne. Enfin, ca c'est pas grave, ca viendra j'suis pas pressé tu sais. Mais, depuis que tu es à Poudlard, tu n'as jamais eu de copine ?

Reprit-il en regardant malicieusement son ami, en fait, Zac ne le quittait presque jamais des yeux, trop heureux de l'avoir avec lui, il ne voulait surtout pas qu'il se sauve et qu'il le perde de vue, même si cette initiative n'allait pas être entreprise par Akin, mais bon, parfois, Zac avait de ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:42

Akin et Zac se promenaient au hasard dans la rue, sans but précis. Akin s'arrêta et demanda à Zac :

-T'as quelque chose à faire, un endroit ou tu dois aller ? Sauf si bien sur tu veut qu'on continu à se balader comme ça... Personellement, ça ne me dérange pas, mais j'aimerais bien passer à l'animaleraie pour m'acheter un petit compagnon pour fêter ma retrouvaille ave ma mère et ma nouvelle famille. Mais j'y pense !! Et si tu 'aidait à choisir un animal ? Je suis sur que tu m'aiderais beaucoup ! Et évidemment, ca serait un plaisir d'y aller avec toi !

Il regarda son ami d'un regard pétillant de joie, espèrant qu'il allait accepter. Son regard perdu un peu de vivacitée lorsqu'il parla des vacances de noêl et Akin éprouva des remord à lui mentir, même pour la bonne cause. Alors il se décida de lui dire la véritée, le regard fixant alternativement ses baskets et au loin :

-Enfin, il y avait quelques personnes que je connais pas, mais de toute façon je passais mon temps à lire à la bibliothèque ou dans ma chambre, alors bon... Mais surtout, ne t'en fait pas, de toute façon c'est du passé et puis c'est pas de ta faute. Sans compter le fait que si tu me plaint ou tu t'angoisse, je vais me sentir encore plus mal à l'aise et je ne veut pas que cette merveilleuse journée sois gâchée à cause du passé !! Maintenant j'ai une famille !

Ses yeux brûlait d'ardeur, et sa bouche bougeait très rapidement, et Akin était complètement entraîné dans le flot de ses paroles, Puis il se calma, un grand sourire obstiné sur les lèvres.
Il fut complètement abasourdit par la nouvelle que lui confia Zac. Il balbutia avec de grandes difficulté, il était vraiment sous le choc :

-Comment ça se fait ? Moi, si j'était une fille, je t'aurais fait ma déclaration depuis très longtemps !! Laisse, elles doivent être timide, parceque franchement, t'es trop craquant... Comment elles pourraient résister, dis-le moi franchement... Et ta bonne humeur devrait les attirer, pas les repousser.

Akin explosa d'un rire franc, joyeux, chaleureux. Il lanca un regard à son ami, un regard plein d'amitiée, de joie et de bonheur. Il était si bien, comme ça... Les deux garçons, bien que séparés par la difference d'age se considéraient pourtant mutuellement comme égaux. C'est sans doute la base de cette amitiée si forte, si solide.

-Si, j'avais une petite amie, mais d'un commun accord ont à ropu l'an dernier. Car elle devait quitter l'école, les avait eut ses ASPICs (elle a un an de plus que moi), alors ont s'était dit qu'une relation était basée sur le fait que les deux personnes doivent se voir souvent et notre amour ne résisterait pas un an, voir abeaucoup plus. Alors voilà, je suis de nouveau célibataire. On s'est mis ensemble vers la fin de ma quatrième année. On s'entandait vraiment bien tout les deux. Je l'amie vraiment toujours, mais je sais que ça ne va pas durer, je ne me fais pas d'illusions. Est-ce que tu as une fille qui te plait ? Sur tout les points : caractère, physique etc...
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:45

Zac était toujours aussi rayonnant et quand Akin lui proposa de l'aider à choisir un animal juste après lui avoir demandé ou il voulait aller, il sautilla sur place

- Oui ouii je vais t'aider à choisir un animal, un qui nous plaise à tous les deux !!! Je t'accompagne compte sur moi, de toute façon je comptais pas te lacher comme ca, je veux passer le reste de ma journée avec toi !!

Il fixa Akin de ses grands yeux petillants et écouta avec engouement la suite, Akin avait donc passer la plupart de ses Noël à lire ou a rester seul dans le dortoir..Mais, avant que Zac ai pu afficher un air décu et triste, il écouta son ami lui dire qu'il ne devait pas s'en vouloir ou s'angoisser, sous peine de rendre Akin triste, alors, sans attendre, Zac afficha de nouveau ce sourire plein de vie, tout était bon pour que son ami soit bien. D'ailleurs, Zac se remit à rire quand Akin parla des filles, ca devait être ca, elles devaient simplement être timide

- Tu as raison, c'est parcequ'elles sont timides mais bon encore une fois, c'est pas trop grave, je préfère de loin être avec mes amis en ce moment !!

Clin d'oeil à Akin, il tourna sa tête, curieux de voir les personnes près d'eux, et reporta son attention sur son ami, l'écoutant parler de sa petite amie avec qui il avait rompu. A entendre Akin en parler, ca se voyait de suite qu'il était très amoureux d'elle, ca devait être difficile de s'en séparer. La question qu'il posa ensuite fit grandement sourire le Gryffondor

- Je vais te révéler un secret, je suis tombé sous le charme du professeur McGonagall

Il marqua un temps, l'air plus sérieux que jamais, bien qu'au fond de lui, il crépitait d'impatience afin d'éclater de rire, mais, sur un ton calme et sérieux, il continua

- Ses chapeaux, son visage, son caractère, elle reflette la femme parfaite, je crois que..je suis amoureux Akin

Et la, impossible de se retenir plus longtemps, il du s'accroupir et se tenir le ventre tellement il riait, des larmes venaient même à ses yeux, ce ton sérieux qu'il avait prit, il riait lui même de sa stupidité. Une fois calmé, du moins, en apparence, il reprit, s'essuyant une larme qui n'allait pas tarder à couler sur son visage

- En fait, j'ai pas vraiment de genre de fille, mais, j'aimerai qu'elle aime rire, plaisanter et n'ai pas peur du risque, dans le sens ou, si par exemple je lui propose de sortir la nuit alors que c'est intérdit, et ben, qu'elle n'ai pas peur et ne me fasse pas la moral en disant qu'il faut pas sortir après le couvre feu et patati et patata. Sinon, physiquement, bhé j'ai jamais réfléchi à ca tiens >_<'

Il haussa les épaules tout en continuant de regarder Akin d'un air malicieux, il toussa un coup et ajouta

- Alors, direction la ménagerie magique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:12

Akin s'arrêta d'un coup sec en plein milieu du trottoire tant l'annonce de Zac l'avait abasourdi. D'ailleurs, plusieurs personnes le heurtèrent de plein fouet et le traitèrent de petit voyou. Il en resta muet de stupeur (a cause de la nouvelle, pas à cause du fait qu'on l'ai traité de voyou bien sûr), complètement sous le choc. Mais pendant que Zac continuait sa tirade et énumérait les qualitées de MacGonnagal, il vit poindre un tout petit sourire sous sa mine serieuse. Il explosèrent pile en même temps de rire tant ils n'en pouvaient plus. A genoux sur la chaussée, il pleurait réellement, mais de rire. Il faillit s'étouffer à plusieurs reprises, se tenant les côtes, et enfin, au bout de quelques minutes, ses larmes tarirent, ne laissant derrière eux que des joues humide et un très bon souvenir d'un bon fou rire.

Se relevant doucement, le corps parcourut de tremblements incontrolables, il écouta son ami décrire en gros le type de fille qu'il aime, sur le plan moral.
Il aquieça en silence lorsqu'il finit et l'entendit dire :

"Alors, direction la ménagerie magique ?"

lorsqu'il se souvient brutalement que la ménagerie était sur le Chemin de Traverse et non pas à Prés-Au-Lard.
Akin se tapa le front du plat de la main, maudissant son imbécilité. Il se mordit la lèvre inferieure et dit, brutalement saisit d'une idée :

-Zac, je suis trop bête, la ménagerie est sur le Chemin de Traverse !!
Viens, prend mon bras, je vais transplaner làs-bas. J'ai eut mon permis, mais je préfère qu'on ne parle pas, je ne sais pas si on a le droit.

Akin tendit à son ami son bras droit puis se concentra. Un *CRAC* sonore résonna à leurs oreilles, puis ils disparurent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonbons bonbons !!!   Bonbons bonbons !!! Icon_minitime

Bonbons bonbons !!!
Page 1 sur 1