-Nom : Sunth
-Prénom : Benjamin.
-Lieu d’habitation : Londres ouest.
-Description Physique (2 lignes complètes !) :
- Je suis pas mal, quand même.
C’était devant son miroir que Benjamin contemplait son visage. Ses yeux était brun noisette avec, par moment, quelques reflet vert. Son nez était très droit et de taille moyenne. Ses lèvres fines et sa bouche moyenne. Ses joues étaient creusées et ses cheveux avaient tendance a envahir les cotés de son visage. Des cheveux châtains et épais mais toujours bien coiffés. Quand à son allure, il était grand et plutôt barraqué. Il était vêtu à la façon moldu, ne supportant pas les robes de sorciers.
-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
- Je ne suis pas COLÉRIQUE !
Cria le jeune homme avant d’aller s’en fermer dans sa chambre. Ben était en effet très colérique. Un rien pouvait le mettre hors de lui. En plus, il ne pardonnait pas vite. Mais, il ne jamais se fier aux paroles. Ben avait un sens de l’amitié incroyable, jamais il ne laisserait tombé un de ses amis. Il est donc très fidèle en amitié mais pas seulement, s’il sort avec une fille, c’est sur que ça dur. Il n’était pas du genre à draguer toutes les filles mais il faisait énormément de compliment. Il aimait faire sourire les gens. Pourtant, il aimait la solitude. Par exemple, il peut rester des heures dans sa chambre, ses activités n’y sont pas très variées. Soit il lit, soit il étudie. Il doit l’avouer, il aime travailler. Il montrer qu’il est intelligent. Il aime montrer qu’il existe, tout simplement.
Histoire : (7 lignes complètes !)
- MAMAN ! MAMAN ! Tu l’as mises où ma chemise de sorcier ?! Je te signale que je rentre à Poudlard demain. PAPA ! PAPA ! Tu m’as acheté une nouvelle valise ? L’autre est trop abîmée.
Cela faisait maintenant 16 ans que Benjamin avait été mis au monde.
C’était une journée de fin juin. Toute la famille attendait dans les couloirs de l’hôpital, ils attendaient le petit garçon. Tous espéraient qu’il soit comme sa mère, un sorcier. En effet, le père du jeune garçon était d’origine moldue, un gentil monsieur qui s’était vite habitué au monde des sorciers. Enfant unique d’un couple sans problème, Benjamin eut une enfance merveilleuse. Ses parents étaient très fiers de leur bambin qui dès l’âge de 5 savait déjà lire et écrire. A la lecture, Ben avait toujours été fasciner pas la lecture. Pour lui faire plaisir, sa mère l’emmenait à la bibliothèque. Inutile de préciser que par la suite, il fut un élève exemplaire dans toutes les matières.Mise apard ses quelques crise de colère, le garçon était d'une santé incroyable. Du coté magique, il se débrouillait pas mal, apprenant ce qu’il lui semblait le plus utiles dans les livres qu’il recevait des ses parents. Il n’eu aucun mal lors de toute ses années à Poudlard.
Autres informations
-Baguette : (Bois, taille, ingrédient,) Bois de chêne, souple, 31 cm, plume d’aigle.
Hors sujet :
- Votre âge : 15
- Nom de la personne sur votre avatar : Aucune idée.
- Comment trouvez vous le design : Magnifique.