| Arrivée (pv léo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beatriz Invité
| Sujet: Arrivée (pv léo) Ven 7 Sep - 20:23 | |
| Béatriz était dans les couloirs elle esperait trouvé quelqu'un pour lui montré sa salle commune mais personne. La jeune fille marchait avec sa grosse valises à la main, sa faisait mal aux doigts^^. Béatriz regarda ses doigt et grimaça En même temps elle regardait les tableaux qui était accroché aux murs des couloirs, il y avait des fantômes qui bougeaient. Béatriz commençait à montait les escaliers, beatriz trainait sa valise derrière elle. La jeune fille était maintenant à l'étage second. Toujours personne, rhoo mais ou il sont tous passer. Surement la grande salle car c'était l'heure du repas et béatriz était quelque heure de retard. Elle marchait quand elle vit quelqu'un passé devant elle. Béatriz lui dit en tendant le bras devant elle et se mit à courir pour le ratrapait:
[b]-hé tu s'aurrais pas où se trouve la salle commune des poufsouffle? |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Arrivée (pv léo) Sam 8 Sep - 13:01 | |
| Léo venait de finir ses devoirs. Il rentrait donc dans sa salle commune pour poser son sac et aller faire un tour de le parc. C'était une des premières fois où il faisait son boulo après ses cours. Habituellement, il les faisait avant d'aller coucher, aujourd'hui il n'en avait pas eu envie. Ce dont il avait envie c'était d'aller dans le parc, se promener avant que l'été ne soit vraiment plus là. L'été lui fit penser à ces vacances passé sur le bateau de son père. Le vent frais, le soleil magnifique et une main devant ses yeux. Le jeuen homme revint à la réaliter.
- J'ai l'ai d'être un Poufsouffle.?!
Demanda-t-il en souriant. C'est vrai quoi, il ne portait pas l'insigne des Serpentard sur le torse pour rien.
- C'est pas de ce côté-ci en tout cas. Si tu continues par là, tu arrive chez les Serpentards,et si tu monte...Je pence que se sont les Gryffondor. Je peux pas t'aider...Désoler.
Dit-il en regardant tout autour de lui si un Poufsouffle arrivait.
- Léopold Dante. 7emme année a Serpentard. Tu es nouvelles non?
Rajouta-t-il. | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: Arrivée (pv léo) Sam 8 Sep - 13:25 | |
| Temps pis béatriz se débrouillera toute seule, elle allait surement se perdre mais pas grave.Béatriz n'avait pas vu son insigne. C'était donc un Serpentard, la jeune fille soupira. Les Serpentards sont des gens arrongant et tout les défauts du monde. Le jeune homme se présenta enssuite. Il était en même année qu'elle 7ème année. Oué c'est vrai il n'avait pas du tout la tête d'un poufsouffle. La jeune fille souria et regarda Léopold.*wuouaaa il est trop beau, béatriz c'est un SERPENTARD* pensa-t-elle C'était pas très commune comme prénom. Béatriz se présenta à son tour
-Béatriz Munoz, Enchanté léopold, je peux t'apellais léo? oh c'est pas grave je trouverais toute seule
C'était plus court. Oui elle était nouvelle. Béa venait d'arriver aujourd'hui.
-oui je suis nouvelle je viens d'arrivé aujourd'hui |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Arrivée (pv léo) Sam 8 Sep - 20:45 | |
| Léo sourit gentiment à Béatriz. Oui, il était de Serpentard et alors ? Les Verts & Argents étaient choisis non pas pour leurs méchancetés quotidiennes mais pour leur intelligence et leur ruse. Leur Sang pur était aussi très important, mais Le garçon n’y faisait pas attention normal lui-même avait du sang de moldu qui coulait dans les veines. Il n’avait pas honte de le dire même si il évitait de le dire. Et puis, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait plus vu sa famille moldu…Cela faisait précisément trois ans qu’il n’avait plus revu son grand frère et sa pauvre mère. Il avait honte de penser ça mais ils ne le manquaient pas du tout. Revenons à la demoiselle.
- Si ça peux de faire plaisir…Béa.
Dit-il simplement. De toute manière, il préférait le prénom Léo. Léopold était le nom de son arrière grand-père maternel, un nom d’origine française…qui faisait un peu bourge.
- Ah… ?! Tu as quel âge ? 16, 17 ans ? Tu viens d’où ?
Demanda-t-il calmement. | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: Arrivée (pv léo) Dim 9 Sep - 12:42 | |
| Tout le monde l'apellait béa, c'est que c'étit plus court aussi et elle aimait bien. Oula il posait beaucoup de questions ce jeune homme. Béariz le regarda et lui répondit
-j'ai dix-sept ans
Peux être que lui aussi avait le même âge qu'elle ou peu être pas, la jeune fille ne lui posa pas la question ah masi oui, il l'avait déjà dit il avait le même ga qu'elle. Il lui demanda ensuite d'ou elle venait.
- Je viens d'angleterre plus presicément de Londres
Béatriz habite depuis toujours à Londre avec son père et sa mère qu'elle ne voit presque jamais. Ce n'était que le premier jour et ses parents lui manquer beaucoup. Béatriz voulait quand même en connaitre plus sur le charmant Léo. Charmant oui mais il était à Serpentard, et puis zut. Léo était très sympa pour un Serpentard.
-et toi tu viens d'ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée (pv léo) Dim 16 Sep - 17:10 | |
| Léo sourit à Béatriz. Il avait le même âge. Tant mieux, il aurait de la compagnie pour certains cours. Bien que la plupart de ses cours communs soient avec les Gryffondors. Ce qu'il trouvait ridicule, tous le monde savait que ses deux maisons ne s'entendaient pas et on les mettait quand même ensemble. Choses qui rendait certaines personnes mal à l'aise.
- Parfait. On se retrouvera surêment pour certaines cours.
Même si cela lui faisait plaisir , il ne l'afficha pas. Il n'aimait pas montrer ses émotions. Ainsi, il restait mystérieux auprès de tous. Il raconter toute sa vie sans montrer qu'il est malheureux. Ca l'aidait aussi, à se convaincre que pour finir, ce n'était pas si grave. Cà ne marchait pas vraiment mais il ferait tous pour oublier son malheure, pour les oubliers.
- Je viens de MaidStone. Pas loin de Londres.
Une centaine de killomètre environ. Il ne vivait qu'avec son père vu que sa mère et son grand frère étaient partis depuis bien longtemps. La conversation se terminait là. Il avait répondu brievement, aucune chance de rajouter quelques choses la-dessus. Alors, il rajouta.
- Tu connais MaidStone ? | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: Arrivée (pv léo) Dim 16 Sep - 17:57 | |
| Béatriz ne connaissait pas enfin si elle connaissait mais elle n'était jamais aller, elle n'avait pas le temps de sortit quand elle était chez elle, béa s'occuper de tout. La jeune fille souria à léo, ça serait super bien si ils seraient dans le même cours. Béatriz sourit à léo et lui dit:
je connais mais j'y suis jamais aller
Béatriz posa sa valise contre le mur du couloir. Elle s'apuit contre le mur et mit le coude sur cel-ui-ci. La Poufsoufle fixa Léo pendant deux minutes. *arrête de la regardait comme ça* pensa-t-elle. La jeune fille secoua legerement la tête pour reprendre le controle de ses esprits. La demoiselle n'avait pas de sujet. Le jeune homme était très agréable à regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée (pv léo) Mar 18 Sep - 21:28 | |
| Léo hocha simplement la tête, et regarda ses pieds, de toute manière MaidStone n’était pas très intéressant. C’était une ville comme l’Angleterre en a beaucoup. Un supermarché, un centre commercial, un quartier riche, un quartier potable et un quartier pauvre. Le jeune garçon était dans une classe social élevé, son père gagnait assez bien et il n’y avait que deux bouches à nourrir chez lui. A savoir, lui et son père. Ca faisait longtemps que sa mère ni son grand frère n’avait franchit la porte de leur grande demeure. Avec le temps, il l’avait oublié. Mais quelques fois ses souvenirs revenaient en lui et ça faisait mal, trop mal. Il releva la tête et eu cette impression qu’il détestait avoir. Se sentir observer. Il regarda étrangement Béa.
- C’est assez gênant.
Finit-il par dire. Son sourire revint vite sur son visage. Ne voulant pas mettre mal à l’aise la jeune fille. Il enchaîna directement la conversation.
- Et tu viens de quelle école ?
Demanda-t-il en se rappelant qu’elle arrivait tout juste pour terminer sa septième année. | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: Arrivée (pv léo) Mar 25 Sep - 21:13 | |
| Béatriz était maintenant gêné alors la jeune fille regarda encore autour d'elle. La Poufsouffle avait les joue qui commençaient à rougir. Béatriz cherchait comment s'apeller son collège tellement qu'elle n'allait pas souvent Béatriz ne se rapelle plus trop de son nom. La jeune fille réfléchit et lui dit:
-birkberck tu connais?
Si il ne connaissait pas c'était normal. Le collège était bien caché et il n'y avait pas beaucoup d'élèves qui aller. Soudain un éleves qui passé la bouscula sans s'excuser, elle lui dit en lui lançant un regard noir avant qu'il parte:
- tu peux pas faire attention. Non mais les gens je te jure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée (pv léo) | |
| |
|
| |
| Arrivée (pv léo) | |
|