| Amy | |
|
+3Nodoka Shelder Pandora O'Connor Cerise Viconia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amy Sam 8 Sep - 22:21 | |
| -Nom :Madma -Prénom : Amy -Age : -Lieu d’habitation :Londres -Description Physique (2 lignes complètes !) : Amy est blonde elle est a les cheveux qui ondule naturellement seulement elle les préfère les avoir raides.Elle a les yeux marrons.Elle n'est ni trop grande ni trop petite,ni trop grosse ni trop mince.Jugez par vous même si vous la trouvez belle..... -Description Morale : (3 lignes complètes !) : Amy est une jeune femme sympathique qui aide et est autant fidèle en amitié qu'en amour.Elle aide ses amis et ne juge pas les personne selon leur look ou bien leur maison.Elle a peu d'ennemi et la plupart sont des personne qui se sont débrouillé pour s'en faire une ennemie car elle n'a pas pour habitude de blesser ou vexer les gens.Au contraire elle est plutot sociable et serviable Histoire : (7 lignes complètes !): Amy est née de parents moldus,c'est ce que certains appeleront une sang de bourbe.C'est donc tout a fait normal qu'elle n'est jamais sut qu'elle avait des pouvoirs ou quoi que ce soit.Et donc le jour ou elle a reçu la lettre elle a été très étonné ses parents tout autant.Cependant elle est entrée à poudlard sans trop de problème et même de la meilleure façon possible.Son caractère sociable et serviable lui ont permis de rapidement trouver de bons amis.Elle a détesté la professeur de défence contre les forces du mal dès le premier jour comme beaucoup des autres élèves et,dès qu'elle l'a su,c'est présenté à l'AD très encouragé.Bien sur elle croit harry car ses parents ne peuvent pas lui dire que le ministère a raison pour la simple raison qu'il ne conaisse pas l'existence de se minsitère bien heuresement d'ailleurs car ils étaient déjà fasciné par une photo animé...
Autres informations -Baguette : (Bois, taille, ingrédient,):houx,38.5cm,plume de phénix
Hors sujet :
- Votre âge : 14 - Nom de la personne sur votre avatar :Hilarie Burton - Comment trouvez vous le design super |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 1:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 10:39 | |
| merci vous deux |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 11:07 | |
| Bievenue | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 11:45 | |
| merci vous trois |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 12:45 | |
| Bienvenue parmis nous Amy ^^ Fiche validée biensur, va pour Poufsouffle !! J'espère que ca te conviens lol euh, par contre, tu n'as pas mis d'âge ^^ Merci de t'être inscrite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 13:12 | |
| ah ioui je voulais savoir un truc j'ai oublié de demander |
|
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| |
| |
Ron Weasley • Préfet [G]ryffondor •
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : A Poudlard Liens utiles : Tout seul....du coup Date d'inscription : 22/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: l'ad Famille: la famille weasley
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 13:28 | |
| bienvenue chez les bakas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 13:36 | |
| merci vous deux et vincent tu sera pas c'est un truc perso^^ |
|
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 13:41 | |
| Snif.... Bah pas grave! Je vais laisser le dieu de ma soeur sans occuper dans ce cas...
*Prend la porte car il tanné de se faire engueuler pour flood >< * | |
|
| |
Daphnée Invité
| Sujet: Re: Amy Dim 9 Sep - 14:37 | |
| Bienvenue jeune fille ! et bon RP parmis nous ! |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Amy Mer 12 Sep - 14:58 | |
| Bienvenue Amy , heureux de te voir chez les Poufsouffles ^^ ! J'epére que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy | |
| |
|
| |
| Amy | |
|