15h37 ... Caresa n'avait pas de cours pour le moment ..., Portant l'uniforme de Poudlard, la chemise blanche, la jupe, etc ... Et la cravate au couleur de sa maison, c'est à dire Poufsouffle. Caresa s'était rendu dans la salle commune. S'asseyant sur l'un des fauteuils, croisant les jambes, un bouquin à la main, preuve d'un assez grand ennui de la part de la jeune fille, car autant le dire tous de suite, la jeune Poufsouffle n’est pas vraiment du genre à lire, disons qu’elle est plus du genre à bouger partout et à traîné avec ses amis, le sourire aux lèvres et la joie se montrant dans son regard. Mais à cet heure là certains était dans leur salle commune et d'autre en cours.
La « Sang-De-Bourbe » comme disait certaines personnes … Cette expression assez insultante s'adressant à Caresa qui l’entendait au moins … Tous les jours, quelque fois prononcé par des personnes différentes, à croire qu’il se passe le mot …
Mais du côté insulte autant dire qu’elle s’en prenait pas mal … Quelque fois c’était : « La naine » à cause de son 1m60. Sinon « La trainée », La « Sang-De-Bourbe » … Mais les gens ne savent pas à quel point elle s’en fou … XD.
Quoi qu’il en soit Caresa posa assez rapidement son bouquin sur la table se relevant du fauteuil. Silencieusement elle sortie de la salle commune, le tableau se refermant doucement … La baguette dans sa poche arrière, le marcha dans les couloirs, couloirs qu’elle connaissait par cœur d’ailleurs. Descendant les escaliers trainant dans les couloirs désert, main dans son dos ... Le silence complet … Aucun bruit de pas … Du moins elle n’y prêtait pas attention. A ce moment là elle se mit à pensée à tous et à rien. A ses amis, avec qui elle passait de bon moment de rigolade. Elle pensa à toute les fois ou lorsque personnes n'avait pas le morale seule Caresa tentait de les faire sourire … Surnommé par ses amis « Le cognard ambulant » ou « Rayon de soleil » c’est sur qu’on préfère entendre sa que les insultes qu’on lui lance … Mais de toute façon tous ce qu’on lui dit elle encaisse sans rien dire. Mais au bout d’un moment sa l’énerve. Mais elle tente de tous garder pour elle. Puis ses parents … Bon nombre d’insulte qu’elle s’était reçu de leur part. Elizabeth Ann et Alexander, n’était pas se qu’on qualifié de parents modèles. A chaque anniversaire les deux parents ne disait rien, n’y pensant même pas. Les fêtes de noël elle les passait toute seule devant le grand sapin sans cadeau. Le père noël devait penser comme ses parents : « Il m’aime pas » Voila ce que disait la jeune fille à chaque noël, la nouvelle année ? Toutes les années était banal pour elle. Ses parents tentaient de se faire pardonner avec l’argent. Et encore ce n’était pas sur. Pourquoi faire un enfant si c’est pour jamais s’en occupé, la traiter de fille ratée. Ne l’avoir jamais pris dans ses bras. Nan … C’était ses nourrisses qui s’était occupé d’elle. L’apprenant à parler … A marché. Et lorsqu’elle allait dire la nouvelle aux parents de la brunette, ils répondaient sèchement « Et alors ? Tous les enfants savent marcher, y’a rien d’extraordinaire, au moins elle sait faire quelque chose ». Caresa était un far d’eau pour ses parents. D’ailleurs à la base elle n’aurait même pas du venir à Londres. Ses parents ne voulaient pas l’emmener. Et lorsqu’elle reçue une lettre pour Poudlard. Ses parents étaient plutôt pour. Pourquoi : « Au moins elle ne sera plus dans nos pattes, sa fera moins à nourrir, et elle ne risque pas de nous manquer elle est tellement différente de nous. Dès qu’elle aura fini ses études elle se casse de la maison … » Et Miss Perovitch était à sa 6e année. L’année prochaine elle fera sa 7e et la fin … Elle devra mener sa vie. Hors de question de retourné dans le monde des moldus. Nan certainement pas …
Mais elle n’est pas le genre de fille à prendre mal ce que ses parents lui disent car … Elle n’aime pas ses parents. C’est clair c’est net … Pourquoi aimé des gens qui ne vous on pas élevez ? Que vous devez appelez par leur prénom au lieu de prononcé les mots papa, maman …
Alors en attendant elle profite des bons moments qu’elle passe à Poudlard. Même si là aussi il y a des hauts et des bas. Mais Caresa prend toujours tous avec le sourire. Elle aide tous le monde. Mais bon c’est pas la fille qu’on appelle bonne poire.
Elle secoua légèrement la tête. Sortant de ses pensées qui commençait à l’embrouillé plus qu’autre chose. Et releva son regard ... Couloirs sans personne ... On se sent tellement seul dans ce moment là ...