Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Destin de Poudlard

2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

Destin de Poudlard Empty
MessageSujet: Destin de Poudlard   Destin de Poudlard Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:30

Bon alors ça c'est mon forum , il est pas trèsw vieux mais il est basé sur le tome 7, après alors ceux qui veulent pas savoir ce qui se passe je vous le déconseillent mais pour ceux qui l'ont lu l'histoire reste la même, c'est juste 20 ans plus tard mais j'ai juste changé un petit détail Razz

Pour ceux qui seraient interessés, presque tout les personnages de l'histoire sont à prendre ainsi que leurs décendents (Dont je ne dirai pas les noms pour ceux qui ont pas lu XD )

Mais rien ne vous empêche d'inventer un personnage bien-entendu.
Alors voilà l'adresse Wink

http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Destin de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Destin de Poudlard   Destin de Poudlard Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:57

J'espère que ton forum marchera bien ^^
Pour ma part, pas question que j'aille le voir XD J'y viendrai ptétre après le 26 octobre loool
Wink
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

Destin de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Destin de Poudlard   Destin de Poudlard Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:19

Merci Drago et oui je comprend et je te conseille d'attendre perso je regrette d'avoir lu les spoilers sur Wikipedia lol
Contenu sponsorisé

Destin de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Destin de Poudlard   Destin de Poudlard Icon_minitime

Destin de Poudlard
Page 1 sur 1