Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Destin de Poudlard Mer 12 Sep - 3:30 | |
| Bon alors ça c'est mon forum , il est pas trèsw vieux mais il est basé sur le tome 7, après alors ceux qui veulent pas savoir ce qui se passe je vous le déconseillent mais pour ceux qui l'ont lu l'histoire reste la même, c'est juste 20 ans plus tard mais j'ai juste changé un petit détail Pour ceux qui seraient interessés, presque tout les personnages de l'histoire sont à prendre ainsi que leurs décendents (Dont je ne dirai pas les noms pour ceux qui ont pas lu XD ) Mais rien ne vous empêche d'inventer un personnage bien-entendu. Alors voilà l'adresse http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/ | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: Destin de Poudlard Mer 12 Sep - 21:19 | |
| Merci Drago et oui je comprend et je te conseille d'attendre perso je regrette d'avoir lu les spoilers sur Wikipedia lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destin de Poudlard | |
| |
|