| Elizabeth Darcy | |
|
+2Drago Malefoy Cerise Viconia 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Elizabet Invité
| Sujet: Elizabeth Darcy Mer 12 Sep - 22:48 | |
| -Nom :Darcy -Prénom :Elizabeth -Age :15 (5ème année) -Lieu d’habitation: Londres -Description Physique : Elizabeth est un jeune fille très jolie, elle a de long cheveux bruns, et fin lorsqu'elle marche la chevelure balance au rythme de ses pas et flotte gracieusement de le vent lorsque celui ci souffle. Son regard noisette est persan et lui permet de faire tombé les garçons ayant la plus grosse carapace. Son sourire est éclatant, elle à l'habitude de se mordre légèrement la langue lorsque qu'elle sourit à une blague ou qu'elle se trompe .Elle a une petit fossette sur la joue et a un petit grain de beauté sur la joue opposé. La jeune femme est mince et de taille moyenne. Elle n'a pas de forme volumineuse mais à plutôt un corps athlétique. -Description Morale : Moralement la demoiselle à forgé son caractère à cause de l'éducation qu'elle à reçu. Ses parents son des partisans de Lord Voldemort et des sang pur par excellence. Elle suit l'idéologie de ses parents [par contrainte ? peut être] et déteste donc les modlues et leurs enfants. Elizabeth est assez arrogante et fait attention à son image, elle tient toujours à se montrer présentable devant les personnes importante pour elle et les personnes à qui elle doit le respect [Adultes, les mangemorts ect...]. Elle ne tient pas vraiment à se maquiller mais mets toujours un trait de crayon noir sous ses yeux. Lizy est éffrontée et n'a pas froid au yeux. Elle se tient droit et majestueusement, c'est parents étant riche elle eut une éducation strique. Elle n'est pas très réceptive à l'amour et joue plutôt avec les garçons qu'autre chose. Mais la jeune fille bien que mure attend tout de même telle une jeune enfant le veritable homme de sa vie. Le trouvera t elle à Poudlard ? Mais quand ?
Histoire : Elizabeth Darcy est née de parents de sang pur, deux fidèle Mangemorts. Lorsque l'on voit la jeune fille à Pourdlard vu son attitude on pourrait croire qu'il s'agit d'une petite fille gatter aimer de ses parents mais Lizy sais caché les apparences. En effet, lorsqu'elle était petite elle n'avait pas le droit de parler aux moldus concidèré sale et irrespectueux pour ses parents. Si la fillette avait le malheur d'adresser un sourire à un autre enfant moldu, la jeune fille en rentrant chez elle se recevait des coups ou des sortilèges Doloris. En vérité Elizabeth n'a aucune haine pour les moldus au contraire elle pense que tout le monde est égaux mais c'est les souvenirs de son enfance, les souffrance qu'elle endurait et les rabaissement de son peur lui revenait toujours lorsqu'elle voyait un moldus et leurs enfants. Elle avait une mère à aimé maintenant il ne lui reste qu'un peur à haïr. Lizy est une jeune sorcière très compétante et son père pensait qu'elle ferait bien d'intégré les rangs du Lord mais sa mère s'y opposa. Quelque mois plus tard alors que la jeune fille était à Pouldard elle reçu un hibou lui adressant la mort de sa mère. Elizabeth fut anéhentit mais essaya de ne pas le montré. La seule chose qui changea pour elle se fut qu'elle sombra un peu dans la magie noire. Dans la lettre son père lui disait que Febula, sa mère, avait été tué par un membre de l'Ordre du Phénix. Il lui proposa de rejoindre les rangs des mangemorts mais la jeune fille devait encore réfléchir. De toute manière elle était trop jeune. Mais en réalité Elizabeth doutée de la crédibilité de son père quelque chose ne collé pas. Elle avait vu le corps de sa mère était criblé de bleue et sa lèvre était ouverte mais on aurait cru que tout cela avez était dissimulé par du maquillage mal disposé. La problème c'est que son père lui avait dit qu'elle n'avait pas souffert et qu'elle était décédait suite à un sortilège de mort. Ayant était elle même battu par son père Elizabeth craignait que se soit son propre père qui est tué Fébula. Lizy cherche des réponses arrivera-t-elle à les trouvés. La jeune fille rentre chaque fois pendant les vacances bien qu'elle deteste son père pour trouvé ses réponses. Mais la jeune Lizy à changé , lorsqu'elle était petite elle ne disait rien et se contenté de pleurer en silence. Maintenant lorsqu'il l'a battait car cela arrivait elle le provoqué pour voir ses réactions. Surtout qu'en grandissant le ressemblait de plus en plus à sa mère. Finira-t-il par lui avouer la vérité. Ou l'a découvrira t elle seule Autres informations -Baguette : Bois de charme, de 27,5 cm contient une plume de Phénix Hors sujet : - Votre âge :14 ans - Nom de la personne sur votre avatar :Sophia Bush - Comment trouvez vous le design :Très beau |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Mer 12 Sep - 22:51 | |
| Belle fiche ! Bienvenue ! | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Mer 12 Sep - 22:53 | |
| Bienvenue Elizabeth ^^ Fiche parfaite, rien à redire, bienvenue à Serpentard ^^ Amuse toi bien et merci de t'être inscrite surtout ! | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Mer 12 Sep - 22:56 | |
| Oua trop fière XD c'est la première fois que j'ai rien que cloche dans ma fiche[Pour un perso inventé] Oups j'aurais p'être pas du dire ça :S I am a Boulet :p Merci et vive les Serpy ! |
|
| |
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Jeu 13 Sep - 0:49 | |
| | |
|
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Jeu 13 Sep - 12:48 | |
| Welcome miss [Sophia Bush, très bon choix lol] Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Jeu 13 Sep - 19:20 | |
| |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Jeu 13 Sep - 20:53 | |
| Marchi à tous ^^j'espère que j'aurais un assez bon jeu pour vous satisfaire ^^ |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Ven 14 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue! Tas lu Orgueil et préjugé non? ^^ | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Ven 14 Sep - 18:50 | |
| Nan je l'ai vu en film je ne trouve malheureusement pas le livre. Mais j'ai trouvé le film très beau ^^ Je suppose que c'est par rapport à mon nom ;p |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Ven 14 Sep - 18:54 | |
| Oui par rapport àton nom J'ai vu le film et j'ai le livre super ous les deux | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Ven 14 Sep - 18:54 | |
| Faut vraiment que je le cherche ^^ |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Ven 14 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Elizabet Invité
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy Ven 14 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elizabeth Darcy | |
| |