|
| Petite balade [ Drago] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite balade [ Drago] Dim 16 Sep - 16:08 | |
| Kaly se baladait tranquilement dans Poudlard quand elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais exploré les cachots... Depuis le temps qu'elle était ici, 5 ans déjà, elle ne s'y était rendu uniquement pour les cours de potions. Ce qui ne l'enjouait pas vraiment, même si elle était assez forte dans ce domaine. Elle ne dépasserait jamais Hermione Granger, mais elle était assez fière de ses résultats et espérait bien obtenir un Optimal aux Buses. Elle était toujours dans ses pensées quand elle descendit les escaliers qui menaient aux cachots. Elle passa devant la salle commune des Serpentards qu'elle aperçut alors que des filles en sortait tout en gloussant sur leur idole qu'était Drago Malefoy.
Elle ne l'avait jamais recontré, tout simplement croisé dans les cours et couloirs, mais jamais ils ne s'était adressé la parole. On ne va pas dire qu'elle en mourrait d'envie, mais elle aimerait vérifier si tout ce qu'on disait était vrai. Elle ne pensait pas qu'il devait toujours être aussi froid qu'on le disait. S'il s'était trouvé une copine, c'était surement qu'il savait être aimable de temps à autres. Elle n'espérait pas franchement qu'il engagerait la conversation, mais bon, si jamais elle le croisait, peut être qu'il prendrait un peu de son temps pour parler un peu.
Elle marchait, s'enfonçant de plus en plus dans cet environnement sombre et humide. De plus en plus froid au fur et à mesure qu'elle progressait. Le mois de Novembre était rude cette année, en particulier aujourd'hui... Elle qui n'était déjà pas habituée à la neige et au froid, elle avait du mal à s'y faire chaques années. Elle ressera son écharpe autour de son cour et rajusta son manteau. Elle mit ses mains bleutées par le froid dans ses poches pour les réchauffer un petit peu. Les cachots étaient remplis de salles désafectées, qui avait du servir fut un temps, mais plus aujourd'hui... |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Dim 16 Sep - 16:25 | |
| Les cachots étaient certainement le troisième endroit que préférait Drago à Poudlard, après le terrain de Quidditch et la salle commune. Dans cet endroit, il était dans son élément, connaissant les moindres recoins, pour y avoir passé la majeur partie de son temps, depuis sa première année. Des passages secrets, ca, il y en avait, et la plupart n'avaient plus de secret pour le Serpentard qui n'hésitait pas à les emprunter pour faciliter ses déplacements dans le château.
Justement, aujourd'hui, il était là, adossé contre le mur, une jambe relevé s'appuyant sur ce dernièr. Ce qu'il faisait ? Et bien, il observait, tout simplement, il était censé, à cette heure, faire sa ronde de préfet dans les cachots justement, alors, tant qu'à faire, autant resté là et faire comme si.
La plupart des élèves qui passaient par là étaient de Serpentard, d'ailleurs, rares étaient ceux des autres maisons qui venaient là par pur plaisir, à l'exception de quelques Serdaigles, seuls élèves avec qui les Serpentards "s'entendaient", ne leur reprochant rien, contrairement aux deux autres maisons. Un groupe de filles, de Serpentard également, passa près de lui en se mettant à lui sourire bêtement, décidemment, elles étaient toutes pareil lorsqu'elles le voyaient, mais, disons que aujourd'hui, Drago était dans l'un de ses rares "bons jours" et exceptionnellement, il leur adressa l'un de ses sourires qui les fit glousser d'avantage. Il soupira une fois qu'elle passèrent leur chemin, jusqu'à ce qu'il voit une fille qu'il n'avait jamais croisé dans la salle commune, il en conclu donc qu'elle n'était pas à Serpentard.
Il afficha son habituel air narquois en la voyant presque frissonner, il ne fallait tout de même pas exagérer, les cachots étaient peut étre l'un des endroits les plus froid de Poudlard, mais ce n'était pas non plus glacial.
Petite nature..
Dit-il à voix basse, mais suffisement haute pour qu'elle entende. A vrai dire, il s'ennuyait et dire cela était un moyen détourné d'entammer la conversation. Il ne savait pas à quelle maison elle appartenait, si elle était à Gryffondor, il se ferai un plaisir de se montrer désagréable, et pareillement si elle était à Poufsouffle d'ailleurs. Si en revanche elle était à Serdaigle, il y avait une chance pour qu'il dègne lancer une conversation, puisque, comme il s'en était appercut, les Serdaigles étaient les seuls élèves qui pouvaient avoir des conversations intéressantes, du moins, Drago en connaissait quelques uns et en général, ca ne s'était pas trop mal passé.
De son habituel air hautain, il lui lanca un regard amusé, sourire en coin, se demandant si elle passerai son chemin, ou si, au contraire, elle prendrai la parole. Il tourna la tête et lanca un regard noir à un élève, bien plus jeune, qui s'empressa de s'en aller en pressant le pas, ce qui fit sourire Drago d'avantage, avant de retrouver son air froid. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Dim 16 Sep - 17:36 | |
| Elle passa devant un jeune Serpy, surement en même année qu'elle. Elle n'y fit pas attention en premier lieu, mais quand elle l'entendit marmonné "Petite Nature" qui lui était surement destiné, elle releva la tête mais toujours sans se retourné lui dit d'un ton glacial, pas franchement pour essayer de lui faire peur ou quoi que ce soit, mais plus pour être en accord avec les lieux. Tout le monde n'est pas habitué à errer sans but apparent ici... Elle ne savait pas franchement comment lui était venue cette phrase. Serait-ce un mister Hyde qui surgissait en elle, prenant part sur le gentil docteur Jekill? Non, seulement que le froid la rendait un peu... glaciale? Surtout quand elle n'avait pas franchement envie de parler. Et surtout pas avec celui qu'elle pensait. Elle se retourna, et ce fut en effet Drago Malefoy qui lui avait dit ceci. Elle le vit faire peur à un première année. Alors c'est de ça qu'il tirait sa bonne humeur? Etrange... Elle s'en foutait un peu à vrai dire mais elle le dévisagea et lui demanda: Ca t'amuses vraiment? C'était pas franchement une question qui attendait une réponse, elle s'attendait bien à un trucs du genre " En quoi ça te regarde " ou " Pourquoi tu m'adresse la parole". Si cela s'averrait bvrai, elle continuerait son chemin sans rien ajouté. Une conversation qui lui assurait d'être franchement passionnante allait peut être commencer. Mais elle en doutait sérieusement... |
| | | Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Dim 16 Sep - 21:25 | |
| Drago esquissa un mince sourire du coin des lèvres en se rendant compte que sa petite phrase lachée comme ca avait bien eu l'effet produit et que cette fille l'avait entendu. Sa replique avait également fait sourire Drago, ne voyant pas trop pourquoi elle répondait cela, mais bon, après tout, tout le monde n'avait pas la répartie qu'il fallait pour répondre à une remarque comme il avait simplement lancé.
Après qu'il ai bousculé l'élève, elle s'adressa à nouveau à lui, lui demandant si ca l'amusait, et bien, oui, ca l'amusait, il n'allait pas lui dire le contraire de toute façon
On s'occupe comme on peut, ce mioche avait l'air perdu, je lui ai simplement montré le chemin à suivre..
Repondit-il calmement, de sa voix trainante, le regard toujours fixé sur les élèves qui passaient non loin d'eux, oui, il était en pleine ronde, il ne fallait pas l'oublier.
D'ailleurs, il ne me semble pas t'avoir vu dans notre salle commune, j'en déduis que tu n'est pas à Serpentard..J'ajouterai que tu n'es ni à Gryffondor, et encore moins à Poufsouffle, Serdaigle est donc ta maison..
Drago avait toujours eu un excellent sens de déduction et se trompait rarement. Il avait déduis cela en se basant sur plusieurs petites choses : les élèves de Gryffondors ne se promenaient jamais par là, ensuite, aucun élève de Poufsouffle n'aurai répondu à sa petite remarque lancée juste avant. En plus de ca, il n'avait pas vu le blason sur les vêtements de la fille, il ne but donc se baser que sur ce qu'il avait déduis.
Tu t'es perdu pour venir trainer par là ?
Ajouta t-il toujours calmement, sans agressivité dans la voix, simplement ce ton froid qu'il employait quasiement à chaque fois qu'il prenait la parole. Contre le mur, il se tenait toujours parfaitement droit, les bras croisés. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Ven 21 Sep - 20:14 | |
| Elle l'écouta se défendre, il lui disait qu'il était perdu et qu'il venait de lui montrer le chemin. Elle ria de dégout et lui répondit d'un ton égal à la température qui règnait ici. Alors selon toi, c'est en le fixant de tes yeux... froids que tu lui indiques le chemin. Je crois que ton rôle en tant que préfet serait de lui parler, mais bon, chacun sa conception de ce rôle. Elle l'écouta prononcer son sempiternelle discours pour déterminer dans quelle maison elle se trouvait, puis lui répondit, toujours d'une voix dénuée de sentiment, tirant presque vers l'ironie. Bravo docteur, excellent diagnostic, mais si je vous disais que j'appartenait aux rouge et or, cela vous étonnerait-il tellement que j'ose m'aventurer dans votre "territoire"? Elle s'en foutait carrément de ce qu'il pensait. S'il la jugeait uniquement d'après sa maison, il ne vallait même pas la peine qu'elle s'attarde à parlé plus longtemps avec cette langue de vipère, et là, c'était précisément la situation. Non, je viens juste rectifier un manque culturel de ces 4 dernières années... Ca te dérange donc tant que cela, qu'une personne étrangère à ta maison se balade tranquilement par ici? |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Ven 21 Sep - 20:50 | |
| Elle avait donc vu le regard que Drago avait lancé à ce gamin, visiblement ca avait l'air de la gêné pour qu'elle s'attarde la dessus, c'est donc toujours d'une voix amusé qu'il reprit, le ton légérement plus froid
Je vais pas perdre mon temps à lui expliquer le chemin, sachant pertinement qu'il ne comprendra pas mieux qu'un regard, la preuve, il n'a pas demandé son reste, de plus, tu n'es pas préfete à ce que je sache, tu es donc mal placé pour parler de ca..
Sa phrase n'avait que pour but de clore le sujet concernant cet élève, de toute façon, il n'y avait rien à dire de plus. Il laissa échapper un rire après la deuxième répplique de la Serdaigle
Non ca ne m'étonnerai pas, je penserai plutôt que ce serai de l'inconscience pur et dur, car, rares sont les Gryffondors qui passent ici et s'en sortent..indèmnes, pour faire court.
Un rictus mauvais était apparut sur son visage pointu, mais il redevint froid l'instant d'après, en définitif, il venait de reprendre son visage au naturel.
Biensur que non, encore une fois, ca ne me dérange pas, après tout, chacun est libre de se promener où bon lui semble dans le château, même si nos cachots n'ont rien d'un lieu touristique..
En effet, mis à part des groupes de Serpentards et quelques portes closes, il n'y avait rien de bien intéressant ici, mais, c'est justement pour cela que les Serpentards aimaient leur cachots, cet endroit confiné qui faisaient qu'ils se sentaient chez eux, tranquil, puisque rares étaient les élèves qui venaient les déranger ici, ils se sentaient donc, dans ce lieu, comme supérieurs et dominant.
Et alors, jusqu'à présent, est ce que la visite te plait ?
A dire vrai, il s'en fichait un peu qu'elle aime ou n'aime pas les lieux, de toute façon, les cachots plaisaient aux verts et argents alors bon, l'avis des autres leur était complètement égal
Tu veux p'têtre un plan pour te repérer, car, avant toi, bon nombre d'élèves se sont déja perdus
Lanca t-il l'air sérieux, qui ne cachait pourtant pas son ironie, en général, les élèves ne se perdaient pas, mais, disons qu'ils avaient quelques petits soucis qui les retenaient un peu plus longtemps que prévu dans les cachots, allez savoir pourquoi.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Mer 26 Sep - 15:26 | |
| Elle aurait bien aimé ajouté quelque chose au sujet des préfets, mais elle du se résoudre à admettre qu'il n'avait pas totalement tort... Cela lui faisait mal au coeur, mais il fallait bien l'avouer de temps en temps, que les plus aimables n'avait pas tout le temps raison... Elle l'écouta poursuivre sa consultation. Je ne pense pas que tu devrais continuer à te fier à tes préjugés, beaucoup de choses changent ici, tu devrais t'en rendre compte mieux que personne... C'est vrai que ces cachots n'étaient pas parmis les lieux les plus acceuillants de Poudlard, mais elle n'avait jamais poussé sa curiosité plus loin que la salle de potions, donc elle voulait connaître plus en détails l'endroit où elle vivait la plus grande partie de l'année... A vrai dire, je m'attendais à un peu plus d'originalité que des gouttes d'eau qui tombent sans arrêt, cela aurait été marrant de croiser quelques serpents, mais ma demande a été exaucée... Un mince sourire étira ses lèvres, elle faisait allusion à lui, ce vil serpent qui régnait en mettre sur un territoire dénué de tous loisirs. Non, merci, ça ira pour l'instant, vos cachots ne sont pas trop compliqués pour en perdre le sens de l'orientation. |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Mer 26 Sep - 16:04 | |
| Drago laissa passer les premières paroles de la Serdaigle comme si elles étaient dénuées d'intéret, ce qui, en somme, n'était pas faux, il avait apprit depuis pas mal de temps maintenant que les préjugés n'étaient pas tous vrais, mais que bon nombre d'entre eux l'étaient, en ayant eu la preuve à plusieurs reprises..
En voyant l'ai fièr qu'elle venait d'afficher après sa phrase ô combien amusante, il ne put se retenir de soupirer, décidemment, elle le traitait de serpent alors que là, s'était elle qui s'évérait être une vraie langue de vipère, enfin, laissons là croire qu'elle venait de le vexé, si c'est ce qu'elle pensait avoir fait
Oh, je vois que l'égarée à de la répartit..Et bien, ravi de voir que ta "demande" ait été exaucée.
Etre comparé à un Serpent, n'était-ce pas là un genre de compliment que l'on pouvait faire à un élève de Serpentard, après tout, l'emblème de la noble maison n'était-elle pas un Serpent..
Il faut s'engouffrer dans les profondeurs des cachots pour voir ce qu'ils renferment, ce n'est pas en restant là qu'on peut y découvrir quoi que ce soit
Lanca t-il sèchement, comme si, de là ou elle était, elle pouvait affirmer être aller dans les cachots, non, là, elle n'était qu'à l'entrée, c'était pourtant évident, enfin, peut être pas pour elle..Il se désintéressa un instant d'elle pour voir qu'un élève de Serpentard et un de Poufsouffle étaient en train de se lancer des pics, l'élève de Serpentard semblait avoir le dessus, à en juger par les phrase qu'il sortait au Poufsouffle qui n'osait pas réppliquer, mais, Drago se détourna d'eux et fixa le mur face à lui, comme si de rien n'était. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Dim 30 Sep - 15:59 | |
| Kaly laissa échapper un petit rire froid. Elle ne savait pas franchement à quel jeu il jouait, mais ses paroles sonnaient faux dans sa bouche, comme s'il mentait... Pas la peine de faire semblant, je sais très bien que tu ne penses en aucuns cas ce que tu dit. Son sourire s'effaca et son regard se tourna lui aussi vers les deux élèves qui se chamaillaient. Elle n'avait pas franchement de préférence, mais cela lui faisait mal au coeur que deux élèves de même années s'insultent alors qu'ils pourraient parfaitement s'entendre et rire ensemble, si seulement il n'y avait pas tous ces bruits qui gravitent autour de chaques maisons. Son regard se tourna vers Malefoy, son attitude était telle qu'il dégageait un sentiment de superrorité dans cet endroit pas franchement luxueu. Sa main plongea dans son sac et trouva son crayon. Elle le serrait fort, comme pour se retenir d'immortaliser cet élève si célèbre et si mauvais à la fois... Elle s'adressa à lui d'un ton mielleux. Me permettrait tu d'esquisser un petit croquis de tes cachots tant redoutés par les élèves des autres maisons? Après je cesserai de ... t'ennuyer pour continuer mon chemin dans ces profondeures... |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Dim 30 Sep - 20:02 | |
| Drago arca un sourcil après la phrase de la Serdaigle, comment pouvait-elle affirmer savoir ce que Drago pouvait bien penser au fond de lui, encore une qui croyait avoir un sens de l'observation surdéveloppé, cependant là, elle se trompait
Ne soit pas si sur de toi, je n'ai pas la moindre raison de faire semblant et d'être faux dans mes paroles, je sais avec qui l'être et avec qui ne pas l'être, en l'occurence, avec toi, je peux rester moi même..
En effet, Drago savait se montrer 'faux' lorsqu'il voulait bien se faire voir par un professeur ou quelqu'un d'important par exemple, sinon, inutile pour lui de s'embéter à jouer un rôle quand la personne n'en valait pas la peine ou n'était pas intéressante à ses yeux.
Lorsqu'elle plongea sa main dans son sac, il l'observa d'un air interloqué, curieux de savoir ce qu'elle avait l'intention de faire, mais reporta son regard sur le mur face à lui comme si cela ne l'intéressait déja plus
Pas besoin de me parler comme si j'étais un parfait idiot..Même si je te disais non, tu le ferai, alors, au lieu de me poser cette question des plus inutiles, gribouille en silence
Il soupira, c'était la deuxième élève de Serdaigle avec qui il avait une 'réelle' conversation, mais celle ci était nettement moins intéressante que la précédente, enfin, peut être que si la conversation se développai différement, il pourrai admettre qu'elle n'est pas si insignifiante que ca comme fille, enfin, ca, pour l'instant, il ne pouvait le savoir et sincèrement, il s'en fichait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Mer 3 Oct - 13:47 | |
| Elle fut presque outrée par cette réponse, le fait qu'il ne veuille même pas avoué qu'il se foutait littéralement de sa gu**** la mettait hord d'elle. Une rage intérieure bouillait en elle, mais avec toute la retenue qu'elle possédait, elle montra rien. Bien que certains traits de son visage soient un peu plus tendue qu'auparavant. Elle lui fit un grand sourire un peu hypocrite sur les bords et s'asseya contre le mur. Elle sortit son bloc et son crayon. Elle le dévisagea et commença à griffoner tout en marmonnant comme il l'avait fait eu tout début de leur "conversation", c'est à dire que cela lui était destiné, mais qu'il n'était pas "censé" l'entendre. Mal poli, susceptible et intelligent par dessus le marché. C'est parfait cette attitude... Elle griffonait nerveusement, mais assurément. Elle avait fait son croquis sur une feuille très fine de façon à ce qu'il se décalque sur son bloc. Elle arracha la feuille la plus présentable et la lui tendit. Tien, je suis sure que tu aimes te regarder... Elle ne savait pas franchement dans quel objectif elle avait dit ça, mais elle l'avait dit et c'est tout. Bon, si tu n'y voit pas d'inconvénient, je vais poursuivre mon chemin dans ces magnifiques cachots. Elle commença à s'éloigner... |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Mer 3 Oct - 16:32 | |
| Visiblement la réponse de Drago avait eu l'effet désiré, à en juger par le visage de la Serdaigle qui venait de se crisper, certe très légèrement, mais cela ne passait pas innapercue pour Drago. Il aimait agir ainsi, pourtant, il ne s'était pas montré très 'arrogant' envers elle, disons simplement que si elle ne s'amusait pas à vouloir jouer aux plus fins, il aurai certainement agit différemment, quoi que..
L'héritier des Malefoy poussa un léger soupir en entendant Kalyssa marmonner, biensur, ce n'était pas passé au dessus de la tête de Drago, il avait parfaitement entendu ce qu'elle venait de dire, mais fit comme si de rien n'était. Réppliquer à cela ? Totalement inutile, selon lui. Il ne la regardait pas mais l'entendait griffoner sur sa feuille, jusqu'à ce qu'il entende la feuille s'arracher et la voix de Kalyssa s'adresser à lui. D'une geste élégant, il prit la feuille, jeta un bref coup d'oeil sur ce qui y était représenté, en l'occurence.
Elle ajouta alors qu'elle allait continuer sa visite dans les cachots, Drago esquissa son habituel sourire narquois, puis, après qu'elle ai commencé à s'éloigner, reprit à son intention
Avant de partir, reprend ton dessin tu veux, je ne tiens pas à ce qu'un tel torchon traine dans les cachots, si encore tu avais un quelconque talent..
Il tendait le bras afin qu'elle reprenne son dessin. Drago ne pouvait le nier : elle avait parfaitement bien dessiner, s'était comme une photo, mais en moins net, biensur, Drago n'allait pas le lui dire, ca serai trop faire plaisir à la Serdaigle, peut être que, dans d'autres circonstances, il aurai pu le garder, et même la féliciter, mais, la conversation entre les deux élèves ne s'étaient pas si bien passée..Dommage, car, Drago ne détestait pas cette fille, elle était intéressante, avec une bonne répartie, ce qui était rare en dehors des Serpentards.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Mer 3 Oct - 16:43 | |
| Elle se retourna, mais pas complètement, ça voudrait en quelques sortes dire qu'elle serait prête à repartir de là où elle venait. Il lui tendait son dessin en ajoutant un de ses compliments déguisés peut être ou alors il pensait vraiment ce qu'il disait. Garde le, j'en ai une copie. Fais en ce que tu veux, ça m'est égal. Elle commença à repartir et ajouta en même temps. Remarque, si tu l'affichais dans la caveau qui te sert de dortoir, cela pourrait faire un très bonne effet. ENfin, je ne suis pas bien placé pour donner des conseils c'est ça? Alors pourquoi tiens tu vraiment à me parler. Un sourire presque aussi glacial que ceux de son interlocuteur s'afficha sur sa bouche. Le problème était qu'elle était de dos, et qu'il ne le voyait pas. Tant mieux pour elle d'un certain côté, le connaissant peu, elle se serait repris une insulte en pleine face. Donc elle lui tournait le dos c'était préférable pour qu'elle ne voit pas sa petite tête d'ange blond qui lui démangeait depuis un bon bout de temps. Elle se retenait de corriger son insolence qui se voulait presque polie. A bientôt si je te recroise, ce qui m'étonnerait fort, mais après tout... On ne sait jamais, avec tes rondes que tu fais tout les soirs. Oh, excuse moi une fois de plus, je ne devrai pas parler de ce que je connais pas c'est bien ça non? |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Mer 3 Oct - 17:07 | |
| Drago tendait toujours le bras, bien qu'il s'était douté, dès lors ou il lui avait dit de le reprendre, qu'elle ne le ferai pas, c'était une réaction tout à fait à prévoir, mais bon, il avait quand même décider de lui dire de le reprendre. Elle confirma donc ce qu'il avait deviné, elle lui disait de le garder, qu'elle en avait une copie. Il baissa donc le bras et ajouta après sa remarque cinglante qui s'avérait une fois de plus légérement ridicule
Je ne vois pas l'intéret d'afficher 'ca' quelque part, mais, pour te faire plaisir, je vais le garder, que tu puisse croire que ton torchon ai un minimum de reconnaissance de ma part..
Il le plia avec soin et le placa dans la poche intérieur de sa cape de sorcièr, puis releva la tête, la voyant toujours de dos. Lui même affichait cet air amusé.
Pourquoi je tiens tant à te parler ? Et bien, disons simplement que je pensais que tu aurai un minimum de conversation 'intélligente', mais, visiblement, je me suis trompé, ce sont des choses qui arrivent, même aux meilleurs..
Il demeura un instant silencieux, elle, toujours de dos, puis reprit après sa dernière phrase
Malheureusement, j'ai bien peur qu'on soit forcé de se recroiser, ne serait-ce que pour les cours communs entre nos deux maisons. Au moins en cours, tu pourras parler intélligemment, en répondant aux questions des professeurs par exemple..
Il ricana et s'éloigna à son tour, le pas lent, dans la direction opposé de Kalyssa, un fin sourire posé aux lèvres, visiblement, il serai impossible d'avoir une véritable conversation avec elle, trop têtue comme fille, trop sur d'elle aussi, certainement le seul point commun qu'elle ai avec Drago. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Mer 24 Oct - 15:28 | |
| Elle se retourna finalement, lui souria poliement, elle n'avaitp as pour habitude de faire la tête à quelqu'un qui ne le méritait pas. Et comme Malefoy ne mérite pas quoi que ce soit, elle le fixait sans cligner des yeux. Kaly possédait énormément de sang froid, et ne considérait pas cette attitude comme supérieure. Ce n'est pas en accrochant mon torchon comme tu dis que tu me feras croir à ta reconnaissance. Et puis je n'en ai que faire de cette soit-disante reconnaissance. Elle le regarda ranger son croquis dans sa poche avec étonnement de soin, pour ce qu'il appelle un torchon. Un petit rire nerveux lui échappa, elle secoua la tête et soupira. Ta modestie est décidemment bien plus élévée que je ne le pensais. J'ai du me forger ma propre opinion sur toi, d'après ce que j'ai entendu, et je m'apperçois que j'avais pas entièrement tort, en partie à propos de ton égo surdimensionné. Elle l'écouta et fit un petit air compatissant lorsqu'il disait "malheureusement". Au moins il reconnaissait qu'elle était intelligente et ça lui ferait presque plaisir si ce compliment ne venait pas de lui. Oui, malheureusement comme tu dis. C'est bien dommage que tu te fasses toi aussi une opinion si rapide sur les gens avec qui tu parles. On aurait pu tout simplement parler sans se lancer des pics sans arrêt. Tant pis, peut être à une autre fois si tu le prends comme ça. |
| | | Drago Malefoy
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Mer 24 Oct - 16:49 | |
| Le sourire narquois apposé au lèvres fines du Serpentard ne se dissipait pas, bien au contraire, c'était amusant de voir la réaction de la Serdaigle qui garder cette impression de 'tout ce que tu dis ne me touche pas', voulant répondre à chacun des pics qu'il lui lancait, au moins elle n'avait pas sa langue dans sa poche.
D'ailleurs ce qu'elle ajouta à propos de la modestie de Drago ne fit que le ravire d'avantage, une chose était sure, il n'allait pas prendre ca comme un repproche, bien au contraire, Drago était fièr de ce qu'il était, de son rang, de son caractère, en un mot, oui, il s'aimait et ca, tout le monde le savait, après tout, ne fallait-il pas s'aimer soit même avant d'aimer les autres ?
Sauf que cette fois, Drago ne trouva pas l'intêret de répondre à ce qu'elle venait de dire, après tout il n'y avait rien à ajouter, elle l'avait parfaitement bien décrit, alors pourquoi la contredire, et puis, il était connu que Drago n'était pas du genre à parler pour ne rien dire.
Sache qu'en général, je ne me trompe pas quant à l'opinion que j'ai des autres, la preuve ici avec toi, dès l'instant où je t'ai vu j'ai de suite su que tu étais le genre de fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds..Nous avons ensuite 'parler' et j'ai constater que tu aimait reppliquer aux divers pics que je te lancais, et que par conséquent, tu aimerais certainement avoir le dernier mot afin de repartir fièrement, ce qui hélas n'arrivera pas puisque c'est moi qui vais m'en aller, tu m'as fais perdre mon temps, je n'ai que très rarement rencontrer des personnes comme toi qui se croient intéressante, je comprends maintenant pourquoi tu traîne seule, ta compagnie ne doit pas être très enrichissante pour les autres..
Le Serpentard marqua une pause tout en soupirant et ajouta à la suite
Encore une chose, je n'ai aucune opinion toute faite par rapport aux élèves des différentes maisons, à l'exception des lionceaux, j'apprécie la diversité qu'il y entre chacun de nous et si je t'ai 'aborder', c'était dans l'unique but de voir à quelle catégorie d'élèves tu appartenais et je me rend compte que tu es à mettre dans le même sac que les autres, il faudrai penser à te démarquer un peu et à sortir du lot..
Après un haussement des sourcils, il inspira et se décolla du mur contre lequel il était appuyer depuis le début de la conversation, leva la main en guise d'aurevoir et s'éloigna dans les cachots sombres, l'allure toujours aussi fière qui lui était propre, avant de disparaitre au tournant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] Mer 24 Oct - 17:14 | |
| Kaly l'écoutait sans rien dire, encaissant chaques reproches et insultes qu'il lui lançait. Ce qu'il ne remarquait pas, c'est qu'il se contre disait sur certains point, mais l'une de ses réplique la toucha au plus profond d'elle. Quelque chose qu'on ne lui avait pas dit depuis longtemps. A vrai dire, il n'y avait qu' un ex petit ami qui lui avait dit, et elle en avait pleurer pendant des jours entiers, à refuser toute compagnie et toute nourriture. Il n'avait pas le droit de la traiter ainsi et d'oser dire ensuite qu'il ne jugeait personne si ce n'est les Gryffondors. Elle le respectait pour ce qu'il était, mais cette insolence de petit enfant gâté intouchable l'agaçait au plus haut point. Elle le regarda s'éloigner et après qu'il ait disparu, elle s'enfonça un peu plus dans le noir des cachots, dans un endroit où elle était quasiment sur de ne pas croiser quelqu'un, même pas un Serpy. Elle le laissa glisser contre le mur, fixant celui qui lui faisait face. Des images lui revenait, comme celle ou son ex lui annonçait qu'elle n'était pas intéressante, et tout ça après 3 mois passés ensemble. Tout ça lui revint, comme si on lui avait forcer à tomber dans une pensine remplie de douleur incéssante. Des larmes perlèrent sur ses joues rosées par le froid. Elle attrapa sa capuche et la rabbattit sur sa tête. Heureusement qu'elle ne s'était pas maquillée aujourd'hui, sinon on aurait presque pu lire sur son visage qu'elle avait pleurer, quand elle se déciderait à remonter dans la salle commune. Mais pour l'instant, cette envie ne lui venait même pas à l'esprit. Elle voudrait rester là, à ne penser quà toutes ces réfléxions qu'elle s'était pris en pleine face. C'était dur, mais elle avait tenu le coup jusqu'à la dernière. C'était devenue trop dur, elle n'aurait jamais du lui adresser la parole, ou vouloir lui tenir tête, mais elle avait besoin de ça pour se rendre compte de ce qu'il était réellement au fond de lui. Un être prétentieux, qui ne mérite l'attention de personne et que pourtant tout le monde vénère... C'était complètement incompréhensible. Enfin bref, elle ne voulait plus se prendre la tête avec lui, plus jamais. Elle se releva, s'essuya les joues du revère de sa manche et baissa la tête tout en regagnant la salle commune. Elle n'avait pas envi de manger ce soir, il lui avait coupé l'appétit... Encore une chose dont il doit être fier... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite balade [ Drago] | |
| |
| | | | Petite balade [ Drago] | |
|