-Nom :Ôkasaki
-Prénom : Mimoru
-Age : 15ans(5ème année)
-Lieu d’habitation : un petit appartement à Oslo
-Description Physique: Mimoru mesure 1m77, une taille toute a fait normale pour son âge, et pèse 69kg, un poids tout a fait acceptable également. Il a une peau claire et de petits yeux rieurs couleur noisette dans lesquelles brille une étincelle lorsqu’il est de bonne humeur. Ses cheveux sont mi-longs, bruns et soyeux, mais toujours en bataille ; ses deux mèches de devant sont étrangement noires, comme les cheveux de sa mère, et plus longues. Mimoru est complexé par ses grands pieds (personne ne connaît sa pointure, car il en a honte, mais on peut préciser qu’ils sont comiques par leur longueur).
-Description Morale ::Mimoru est de nature très joyeux, il a un sourire (quasi) permanent. Il a également beaucoup d’humour, il dit souvent des conneries et raconte des blagues, il peut être très drôle, mais s’il est lourd, n’hésitez pas à le lui dire (gentiment), il est capable de reprendre son sèrieux. Il adore mettre le bordel en cours, mais surtout…Dormir ! En effet, Mimoru est le roi des flemmards ! Par conséquent ce n’est pas un brillant élève, mais pas un cancre pour autant, car il a une très bonne mémoire. Il est aussi très curieux et n’est timide qu’avec les filles ! Mais bien qu’il soit toujours de bonne humeur et souvent en train de rigoler, il lui arrive d’avoir des coups de blues le soir dans son lit…Pour finir, Mimoru est plutôt bonne patte, il n’hésite pas à aider ses copains(copines) et réussie toujours à les faire rire dans les mauvais moments, mais il peut aussi s’énerver très fort et ne manque pas de répartie si on le vexe ou qu’on abuse de sa gentillesse.
Histoire : Mimoru et sa sœur jumelle Kyoko sont nés de parents moldus : leur mère Mayaki Ôkasaki est Japonaise et leur père Peter Cleese, Londonien. Malheureusement, un jour, alors qu’ils partaient en vacances, ils eurent un accident de voiture dont les jumeaux sont les seuls survivants ; ils avaient cinq ans. Ils passèrent alors deux ans en pensionnat, dans lequel ils rencontrèrent Lilian ; une jeune fille de leur âge, avec laquelle ils devinrent très amis. ils furent placés ensuite dans une famille d’accueil et déménagèrent à Oslo, désespérés de la quitter. C’était un couple sans enfants très sévère ; Mimoru avait très peur d’eux, c’est pourquoi il préférait obéir tranquillement et se lâcher en cachette avec ses potes en faisant des conneries(mineures). Cependant, il n’en était pas de même pour sa sœur, qui ne se laissait pas faire. Il sentait que quelque chose n’allait pas en elle, il lui en avait déjà parlé, mais elle n’a jamais voulut rien dire. La nature de leur mère d’accueil leur fut révélée dans leur enfance : en absence de son mari, elle se mit très en colère contre eux deux et utilisa la magie dans son emportement. Le père d’accueil, moldu, ignorait qu’elle était une sorcière. Les jumeaux ont promis de ne rien dire. Ce fut elle, par chance, qui découvrit la fameuse lettre écrite à l’encre verte le jour de leur anniversaire. Elle fut aussi étonnée que les jumeaux, mais les envoya à Poudlard le plus vite possible, son mari aurait vite fait de se douter de quelque chose en voyant toutes les lettres arriver chaque jour si elle avait tardé à le faire. Il a toujours cru qu’ils étaient dans une pension absolument normale.
Autres informations
-Baguette : (Bois, taille, ingrédient,) :
22cm(une petite baguette très pratique et incassable), bois d’érable, contient une plume d’hippogriffe
Hors sujet :
- Votre âge : 13 ans bientôt
- Nom de la personne sur votre avatar :
- Comment trouvez vous le design :très bien ! mais on ne voit pas très bien le gris sur le fond