| Brigade Inquisitoriale | |
|
+7Pansy Parkinson Kasumi Andô Léopold Dante William Brody Ineiveol Eldiwäl Dreama Lafois Albus Dumbledore 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Brigade Inquisitoriale Sam 22 Sep - 15:06 | |
| Si des élèves veulent faire partis de la Brigade Inquisitoriale, veuillez simplement inscrire nom, prénom, année et maison (inutile de rappeler qu'il s'agit d'élèves de Serpentard ^_^)
Petit rappel : Les membres de la Brigade ont le droit de retirer des points aux autres élèves, contrairement aux préfets qui n'en ont pas l'autorisation.
____________________________________ Membres de la Brigade (veuillez ajouter, dans votre signature, ou dans votre fiche personnage, que vous en faites partit)
~ Drago Malefoy ~ Dreama Lafois ~ Saralyn Reeser ~ Ineiveol Eldiwäl ~ Ayana Dakershay ~ William Brody ~ Léopold Dantes ~ Kasumi Andô ~ Pansy Parkinson ~ Callie Rose Draven ~ Natacha de Babaloyne
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Sam 22 Sep - 21:52 | |
| Saralyn Reeser, septième année, Serpentard ^^ |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Mar 25 Sep - 8:48 | |
| Ineiveol Eldiwäl, 5ème année, Serpentard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Mer 3 Oct - 14:53 | |
| Ayana Dakershay, 5 ème année, Serpentard. |
|
| |
William Brody [S]erpentard
Nombre de messages : 62 Liens utiles : ***.....Dreama.....*** Date d'inscription : 07/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Brigade Inquisitoriale Famille: sang pur bien sur!
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Jeu 15 Nov - 21:19 | |
| William Brody, 5ème année ,Serpentard | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Mer 21 Nov - 21:54 | |
| Léopold Dante, 7 année, Serp.
(Pour terminer mes topiics...Et pour après.) | |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Mer 12 Déc - 1:19 | |
| Kasumi Andô, 6ème Année, Serpentard | |
|
| |
Pansy Parkinson [S]erpentard
Nombre de messages : 167 Age : 36 Localisation : Si tu me vois pas c'est que je ne suis pas la... Liens utiles : Mon coeur n'appartient qu'à lui...Il fait partit de moi... Date d'inscription : 02/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La BI...Of Course Famille: Ma moman
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Mer 2 Jan - 17:49 | |
| Pansy Parkison,5 ème année, Serpentard. | |
|
| |
Callie-Rose Draven [S]erpentard
Nombre de messages : 9 Localisation : Sûrement pas avec un non pur alors cherche moi donc ça va te faire travailler! Liens utiles : Gné? Oo Date d'inscription : 26/01/2008
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: La Brigade Inquistoriale Famille: Tous des purs et aucun sang de bourbe et j'en suis fière !
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Sam 26 Jan - 4:57 | |
| Callie Rose Draven 5ième année Serpentard | |
|
| |
Natacha De Babaloyne [S]erpentard
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : A la poursuite des membres de l'AD Liens utiles : Un coeur ? O_o Date d'inscription : 10/03/2008
Votre personnage Âge: 14 ans. Appartenance à un groupe: Brigade Inquisitoriale Famille: Ma cousine Rachelle et ma soeur Anna ... Vous parlez d'une famille é_è
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Jeu 13 Mar - 2:48 | |
| Natacha de Babaloyne, 4ème année. | |
|
| |
Danny Wintley [S]erpentard
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Cherche moi *O* Liens utiles : Léna x3 Date d'inscription : 01/03/2008
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: Serpentard Famille: Olsy -_-'
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Ven 14 Mar - 19:13 | |
| Danny Wintley Septième année Serpentard | |
|
| |
Max Owls [S]erpentard
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: Aucun... Famille: Tous d'origine Anglaise, vivant dans un manoir en Angleterre. Deux frère et une (demi) soeur
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale Dim 30 Mar - 19:34 | |
| Max Owls Septième année Serpentard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigade Inquisitoriale | |
| |
|
| |
| Brigade Inquisitoriale | |
|