| George Weasley! ^^ | |
|
+5Fred Weasley Lucas Choi Vincent Lafois Cerise Viconia George Weasley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
George Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 46 Localisation : ....Surprise! Date d'inscription : 24/09/2007
Votre personnage Âge: 17ans Appartenance à un groupe: 0_o OOoo! l'AD évidament > Famille: Deviner?? xD
| Sujet: George Weasley! ^^ Lun 24 Sep - 2:04 | |
| -Nom : Weasley -Prénom : George -Age : 17ans -Lieu d’habitation : En majorité le Terrier -Description Physique (2 lignes complètes !) : À force de jouer au Quidditch, George est assez batti et il a pas mal de muscles.Il est grand, il a les cheveux roux évidamment et des yeux marons.Il est le reflet de son frère jumeaux Fred à quelques différances près.George a les cheveux plus ondulés que Fred et George est légèrement plus grand que Fred. -Description Morale : (3 lignes complètes !) : George est sans aucun doutes un farceur né.Il a un sens de l'huour sans limites et il a dore faire rire et rire lui-même.Il adore par dessus tout attirer l'attention sur lui et se faire remarquer ans oublier qu'il adore se rebeller contre l'autoritée et il est le pire ennemis du règlement.Il est aussi impatiant, mais il est aussi gentil et il est généreux.Mais un peu baguarreur. Histoire : (7 lignes complètes !): George Weasley est né le 1er Avril, dix minutes avant son frère jumeaux qu'il ne quitte jamais, Fred.Les jumeaux ont toujours eu un sens de l'humours hors du commun.En fait, ils ont passé leur enfance à faire des farces à leur grand frère Percy qui est en fait tout le contraire des jumeaux et à Ron aussi, leur frère cadet à qui ils adorent faire peur.Ils ont fait aussi des petites blagues sans importances à Bill et Charlie, leur grands frères et ils ont toujours respecté parce qu'elle partage leur humour. Comme tout les sorciers de dix ans, ils ont eu leur lettres de Poudlard et ils furent envoyés à Gryffondor comme leur parents et leurs frères déjà à Poudlard.En première année ils volent la carte du maraudeur dans le bureau de Rusard et la donnent ensuite à Harry alors que ce dernier est en troisième année.Ils entrent tout les deux dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que batteurs.En sixième année,Fred et George ont tenté de participer au tournois des trois sorciers mais sans succès, ils ont été rejetés et une barbe a poussée.Heureusement Mme Pomfresh leur a retirée et ils ont pris leurs apparance normale. Harry leur donna l'argent afin d'ouvrir leur boutique et cette année, ils préparent tout pleins de mauvais coups... Autres informations -Baguette : 27 cm, bois de saule, contient une ventricule de dragon Hors sujet : - Votre âge : 14 ans - Nom de la personne sur votre avatar : Oliver Phelps - Comment trouvez vous le design : Génail
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cerise Viconia
Nombre de messages : 408 Age : 37 Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o) Date d'inscription : 01/09/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.
| Sujet: Re: George Weasley! ^^ Lun 24 Sep - 8:48 | |
| Bienvenue ! C'est chouette d'avoir le deuxième Weasley !!! | |
|
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| |
| |
Lucas Choi • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Juste derrière toi ! bouh ! Liens utiles : Une jolie Serpentard, Kasumi, vous connaissez ? Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: .:Préfets:. Famille: Ma mère et mon petit frère Zac
| Sujet: Re: George Weasley! ^^ Lun 24 Sep - 17:11 | |
| Bienvenue au second jumeau Weasley ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: George Weasley! ^^ Lun 24 Sep - 19:21 | |
| |
|
| |
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: George Weasley! ^^ Lun 24 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| |
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: George Weasley! ^^ Mar 25 Sep - 8:21 | |
| Bienvenue!!!!! Rachide l'Arachide va être triste... | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Rachel de Babaloyne [G]ryffondor
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : là ou je suis ? bas chercher Liens utiles : Petit curieux ! Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans (4é année) Appartenance à un groupe: L'AD Famille: Un pére une mére et un frére Maxence , Anna et Natacha deux cousines
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: George Weasley! ^^ Lun 1 Oct - 21:02 | |
| Bienvenue George !!! Enfin le deuxième jumeau Weasley !! Je te souhaite untrès bon RP !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George Weasley! ^^ | |
| |
|
| |
| George Weasley! ^^ | |
|