Invité Invité
| Sujet: oO Minerva McGonagall Oo Mar 25 Sep - 21:43 | |
| - Nom : McGonagall - Prénom : Minerva - Age + Date de naissance : Inconnu - Lieu d’habitation : Londres, Poudlard
Description du personnage :
Description Physique :
D'une femme stricte et ferme, Minerva en a tous les traits. Son visage fin et aristocrate n'en cache pas moins une femme de caractère, au regard dur, pourtant d'un bleu azur tout à fait plaisant à regarder. Elle porte sur elle les marquent de la vieillesse, caractérisées par de nombreuses rides venant orner corps. Ses cheveux sont châtains et longs, pourtant toujours ramenés en un chignon très serré, accentuant l'air sévère de la femme. Sur son long nez fin sont posés de petites lunettes carrées, dont elle garde d’ailleurs une certaine forme sous sa forme Animagus. Ses pommettes sont assez creusées et ses sourcils légèrement remontés, donnant l'impression qu'elle est toujours en colère. Minerva est une femme de physionomie élancée et gracile, toujours caché par de longues robes lui arrivant au bas des chevilles.
Description Morale :
Femme stricte, sévère et sérieuse, Minerva à toutes les qualités requises d'un professeur au caractère d'acier. Mais sous ses airs de femme impassible, ce cache une dame souriante et gentille, aimant beaucoup tout ce qui concerne le Quidditch. C'est d’ailleurs elle qui repéra Harry Potter lors de sa première année. Femme passionnée et aimable dans ces bons jours, Minerva n’est pas à prendre à la légère, mieux vaut ne pas la contrarier, où les sanctions pourraient tomber.
Histoire :
Minerva McGonagall était encore à Poudlard quand elle décida de devenir professeur, passionné par la Métamorphose c’est cette voie qu’elle décida de suivre par la suite. S’appliquant dans toutes les matières pour être l’une des meilleures, la jeune femme réussit aisément à obtenir d’excellentes notes aux Aspics. Douée naturellement pour la dure matière qu’est la Métamorphose elle décida de devenir Animagus et de déclarer son statut. Dès sa sortie de l’école de Magie, Minerva fit différents petits postes, dont assistante de la bibliothécaire de l’époque, à Poudlard. C’est donc quelques années après l’obtention de son diplôme qu’elle devint officiellement professeur de Métamorphose, suite à la promotion de Albus Dumbledore comme directeur. Se liant d’amitié avec le vieil homme, elle tâcha de son mieux de l’aider et de répondre à ses attentes. A la création de l’Ordre du Phénix, organisation créée par Albus Dumbledore lui-même, elle décida d’en faire partis pour continuer à maintenir un semblant d’ordre dans l’ombre du Ministère. Elle fut présente lorsque à la suite de la mort de Lily et James, Harry Potter fut déposé chez les Dursley, famille qu’elle déconseilla vivement à Albus. Onze années plus tard, étant directrice de Gryffondor et passionnée de Quidditch elle fit rentrer le garçon dans l’équipe, s’assurant ainsi une quasi-victoire de Gryffondor à la Coupe de Quidditch.
Autres informations :
- Rôle que vous voulez incarner : Professeur McGonagall - Baguette : Bois de Chêne, 27 cm, branche d'olivier, écaille de dragon - Camp : Ordre du Phénix
Hors-Jeu :
- Votre âge : 16 - Nom de la personne sur votre avatar : Maggie Smith
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 22:04, édité 1 fois |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: oO Minerva McGonagall Oo Mar 25 Sep - 23:01 | |
| Bienvenue professeur McGonagall!! | |
|
Fred Weasley [G]ryffondor
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin... Liens utiles : Amoureux fou de Océanne Date d'inscription : 06/08/2007
Votre personnage Âge: 17 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!! Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*
| Sujet: Re: oO Minerva McGonagall Oo Mer 26 Sep - 3:14 | |
| Drago a une prof préférée? Bah non je niaise on a tous un prof préféré Bienvenue | |
|
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: oO Minerva McGonagall Oo Mer 26 Sep - 3:19 | |
| Bienvenueee! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: oO Minerva McGonagall Oo Mer 26 Sep - 9:43 | |
| Bienvenue!!!! |
|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: oO Minerva McGonagall Oo Mer 26 Sep - 16:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO Minerva McGonagall Oo | |
| |
|