Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Note aux élèves [important]

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

Note aux élèves [important] Empty
MessageSujet: Note aux élèves [important]   Note aux élèves [important] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:38

J'ai un petit message à vous faire passer en ce qui concerne les cours, lisez attentivement ^_^

- Les cours sont obligatoires, vous devez vous rendre à chaque nouveau cours en postant dans la salle et en participant un minimum.

Les élèves qui ne seront pas présent feront perdre des points à leur maison et des sanctions seront prises par les professeurs.

- A la fin de chaque leçon, un devoir vous sera donné, là encore, il sera obligatoire de le faire et de le rendre à votre professeur, par mp, afin qu'il vous note.

Encore une fois, ceux qui ne rendront pas leurs devoirs feront perdre des points à leur maison et seront sanctionnés. Ceux en revanche qui les rendront, feront gagner des points, quoi de plus normal.

Un genre de bulletin sera établi à un certain moment et seront récompensés les meilleurs élèves, alors, faites de votre mieux et participez aux cours !!

Edit : Pour certains élèves qui aurai peut être mal interprété les choses, tout ceci reste du Virtuel, nous savons très bien que chacun d'entre nous à une "vraie vie", c'est simplement pour animer le forum, les cours sont, selon moi, et pas que moi d'ailleurs, un bon moyen d'animer le forum, le fait de devoir participer etc..

Lorsqu'un devoir sera posé en fin de cours, j'ouvrirai une page ou j'inscrirai le nom de ceux qui comptent faire le devoirs, et ceux qui ne le feront pas, comme ca, on peut dire que ceux qui disent vouloir faire le devoir "s'engagent" à le rendre et que ceux qui disent ne pouvoir le faire ne seront pas sanctionnés ^_^. J'espère que c'est assez clair pour tout le monde cette fois.

Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-life.1fr1.net

Note aux élèves [important]
Page 1 sur 1