Mimoru Ôkasaki [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation : dans son oreiller Liens utiles : haha... Date d'inscription : 08/09/2007
Votre personnage Âge: 15ans Appartenance à un groupe: non Famille: une soeur jumelle: Kyoko!
| Sujet: Mimoru Ôkasaki Jeu 27 Sep - 20:41 | |
| heeeeey! ma tite soeur adorée!!!! bienvenue!!il est tmps que je trouve un avatar pour quon se fasse un rp!!! !!!!!!!!!!!!! | |
|
Kyoko Ôkasaki [G]ryffondor
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Pas là où je voudrais être. Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Mimoru Ôkasaki Jeu 27 Sep - 22:47 | |
| Oui, tu as tout a fais raison ! Trouve toi vite un avatard pour qu'on se face de gros bon delir de rp. Merci de me souéter la bienvenue, en plus on m'a tès très bien acceuilie. | |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Mimoru Ôkasaki [P]oufsouffle
Nombre de messages : 30 Localisation : dans son oreiller Liens utiles : haha... Date d'inscription : 08/09/2007
Votre personnage Âge: 15ans Appartenance à un groupe: non Famille: une soeur jumelle: Kyoko!
| Sujet: Re: Mimoru Ôkasaki Ven 28 Sep - 20:14 | |
| ah! ok!!! merci!! je peu etre bete kekfoi :rabbit: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mimoru Ôkasaki | |
| |
|