Invité Invité
| Sujet: Drôle d'endroit Dim 30 Sep - 17:32 | |
| Depuis son arrivée dans le chateau c'est a dire il y a fort longtemps, Amour ne s'était jamais rendue à la Volière ce qui pouvait paraitre étrange. En effet, elle n'était pas du genre à écrire des lettres à sa famille où à ses amis d'autres écoles toutes les deux minutes. Cela ne l'empechait pas des les aimer et ils le savaient bien. Etre loin de ses proches de la dérrangeait absoluement pas bien qu'elle était ravie de les revoir pour les vacances de Noel et d'été chaque année. En effet, les autres vacances telles que celles d'Halloween elle restait au chateau car il devenait plus calme et elle pouvait en profiter.
Après avoir longuement marché dans le chateau ses pas l'avait mené jusqu'à un escalier en colimaçon. N'ayant aucun sens de l'orientation, lla jeune Serdaigle se perdait assez souvent lorsqu'elle empruntait des chemins qu'elle connaissait moins que d'autres. Elle avait d'abord trouvé ce lieu très étrange. La pièce était grande et recouvertes de saletés. De plus, il y avait une veritable circulation d'hiboux et de chouettes tous plus rapides les uns que les autres. A dire vrai, elle avait peur de ces oiseaux et lorsqu'une chouette blanche tachetée lui avait foncé dessus, elle avait couru jusqu'à la fenetre en poussant un cri aigu.
La respiration haletante elle s'éloigna un peu de la fenetre afin d'éviter une nouvelle fois ce genre d'incident et se retrouna: quelqun la regardait. |
|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Drôle d'endroit Mar 2 Oct - 19:53 | |
| Benjamin s’était réveillé tôt ce matin. Problème d’insomnie. Quand les vacances de Noël approchaient, il dormait souvent très mal. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais le fait était qu’il était souvent debout très tôt et couché très tard. Donc, à la fin de semaine il était d’une salle humeur. Un peu moqueuse, mais pas bien méchante. Il avait aussi des cernes aussi grands qu’un bateau. Comme ses journées étaient plus que longues, il devait s’occuper. Ce matin, il avait décidé de se rendre à la volière. Histoire d’aller voir son hibou. Il n’avait pas envie d’envoyé de lettre à ses parents. Il ne lui manquait pas. Il les voyait pendant les vacances du Toussaint et celle d’été. A Noël, il aimait bien rester dans Poudlard. L’ambiance y était particulièrement gaie durant cette période.
Il était donc dans la volière. Adossé sur le mur. Il caressait sa chouette quand il entendit des bruits de pat monter les escaliers. Pour une raison qu’il ignore lui-même, il se coincé dans le creux du mur, pour ne pas qu’on puisse le voir. Tout se passait très vite, sa chouette blanche tachetée fonça sur la jeune fille qui venait d’entrée dans la volière. La demoiselle couru pour se protéger. En plus, elle criait. Ce qui allait vite effrayer toutes les autres belles. Le jeune Serdaigle, était secoué d’un méchant fou rire. Qui se termina rapidement quand sa chouette vint sur son bras pour lui planter ses griffes. Il grogna, et la fille se retourna vers lui.
- Désoler.
Marmonna t-il. Il avait honte du comportement de sa chouette. Il se demandait même pourquoi elle avait agi de cette manière, habituellement elle était très calme. C’était la première fois que son animal s’attaquait à une fille.
- Elle n’a jamais fait ça. Ta tête ne doit pas lui revenir. Benjamin Sunth. A Serdaigle, comme toi. On s’est plusieurs fois croisés... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle d'endroit Mar 9 Oct - 23:35 | |
| Amour sursauta quand le jeune homme s'adressa a elle bien qu'elle l'ai vu. Elle observa attentivement sa maudite chouette et ne bougea pas de la fenetre: elle etait terrorisée par l'animal ce qui pouvait paraitre incroyable. Mais ces animaux ne lui avaient jamais inspirés confiances et elle avait raison, non? Quand le Serdaigle rit de son comportement elle se contenta de sourire en s'approchant vers lui d'un pas décidé après s'etre convaincue que la chouette n'avait pas voulu lui faire de mal:
-Ce n'est pas très poili de rire quand un jeune demoiselle est en detresse mon cher...
Elle sourit a nouveau en fixant l'animal plus que son interlocuteur:
-Désolé? moi je le suis egalement! désolée de voir que ce...cet...cette...euh...chose ne m'aime pas! je ne lui ai pourtant rien fait! s'exclama-t-elle sur un ton evasif.
C'était tout a fait le genre d'amour: se demander pourquoi une chouette lui avait foncé dessus et essayer de savoir pourquoi elle ne l'aimait pas! Pour elle, les animaux aussi avaient une psychologie qu'eux les heumains devaient essayer de comprendre.
-Je me ferai pardonner et peut etre qu'elle m'acceptera! dit-elle pour se moquer d'elle-même.
Elle repporta son attention sur le garçon et se rendit compte qu'elle l'avait deja aperçu. Ils s'étaient croisés et s'étaient salués quelques fois sans jamais vraiment trop discuter davantage.
-Oui...Benjamin...pardonne moi je ne me souvenais plus de ton nom quelle sotte!
Elle eut un sourire d'excuse et rejeta ses cheveux en arrière. La jeune fille croisa ses bras et tout en observant la salle elle se presenta a son tour:
-Amour...Amour padavoni.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle d'endroit | |
| |
|