Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

| Ayana E. Dakershay |

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

| Ayana E. Dakershay | Empty
MessageSujet: | Ayana E. Dakershay |   | Ayana E. Dakershay | Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:49

[*] Nom : Dakershay
[*] Prénom : Ayana Eden
[*] Age : 15 ans
[*] Lieu d’habitation : Dublin – Irlande

Description Physique : Ayana a toute d'une poupée taille réelle. Elle possède une peau blanche et laiteuse, des yeux ronds et verts mettant en valeur son regard hautain, et de longs cheveux blonds cendrés à moitié bouclé. Elle est de taille de fine et ne s'habille que dans un style classique ou dans le style victorien – famille de Sang Pur oblige...

Description Morale

Ayana est plutôt attentive à tout ce qui se passe autour d'elle, elle aime être renseigner et ne pas rester dans le mystère, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas restait discrète ! Elle ne montre pas beaucoup ses émotions et ne se dévoile pas beaucoup aux autres cependant c'est une personne qui préfère les rapports humains plutôt que de travailler tout le temps dans les livres. Elle aussi très têtue et rancunière (Qui ne l'ai pas ? XD). Malgré son tempérament apparemment neutre, en apparence seulement, elle peut aussi être très agressive et impulsive quand ça la prend ou quand on bouche le bouchon un peu trop loin avec elle.

C'est aussi une personne qui peut se faire remarquer si elle le veut, même si elle n'est pas en quête d'attention en permanence. Elle aussi parfaitement rusée ! Quand elle veut quelque chose, elle a pratiquement toujours ! Elle sait se servir de ses nombreux talents, autant mental et imaginatif - tel que des utilisations de sortilèges ou de potions qui n'étaient pas prévus ainsi au départ - que physique pour arriver à ses fins, même si elle en fait rarement usage. D'ailleurs c'est toujours plus marrant d'arrive à ses fins de façon peu conventionnel non ?

Elle sait aussi porter différents masques, elle peut être d'apparence parfaitement timide, souriante et heureuse, ou au contraire, de marbre ou de méchanceté malsaine... Disons que ce sont des qualités qui lui permet de ne jamais savoir ce qu'elle pense vraiment. Elle renvoie surtout une image de pimbêche un peu naïve, mais ce n'est qu'une image, il ne faut pas se fier aux apparences...
Intérieurement Tracey est une jeune fille qui aime les choses simples de la vie. Se balader, parler, lire... qui s'intéresser aux différents ragots, aimerait un peu de reconnaissance, pouvoir se reposer sur quelqu'un de temps en temps....

Histoire

C'est dans la nuit du 9 Juin que naquit Ayana dans la ville grande ville de Dublin en Irlande. Ses parents, Eden et Aristide Dakershay mariés depuis presque un an, était ravis de cette arrivée bien qu'ils auraient préférés donner naissance à un garçon pour que la lignée des Dakershay continue. Malheureusement pour eux et heureusement pour Ayana, elle restera fille unique comme beaucoup de famille de sorciers dites de "Sang Pur ".

Tout se passa sans aucun encombre, Ayana était un bébé joyeux et colérique comme le sont tout les bébés, et le fait d'être fille unique augmenter les gâteries que lui offrer ses parents la rendre ainsi un peu plus arrogante auprès des autres. Ayant toujours su que ses parents étaient sorciers, elle se demandait quand elle allait manifester de la magie tandis que son père espérer qu'elle ne soit pas une vulgaire cracmole. Mais cette manifestation arriva un soir de Décembre ; alors qu'elle s'était encore disputer avec son père au sujet d'une chose dont elle ne se rappelle même plus, son père l'avait enfermé dans sa chambre avec l'aide du sortilège Collaporta jusqu'à ce qu'elle s'excuse de sa conduite... Ayana, qui avait 10 ans, était beaucoup trop énervée pour lui faire des excuses et encore plus parce que c'était la première fois qu'elle était punie ainsi, fit exploser la porte de sa chambre la laissant stupéfaite. Malgré qu'elle eut été punie pour avoir fait ça, ses parents étaient tout de même fière qu'elle montre son premier acte de magie d'une force à ne pas prendre à la légère comme le disait sa mère.

Rien de particulier ne vint transformer la vie paisible de Ayana , elle passa plus de temps avec sa mère que son père, ce qui ne lui dérangea pas du tout. En effet, elle en apprend beaucoup sur la magie avec elle, puisque sa mère voulait être enseignante dans une école de sorcellerie. Elle lui montra aussi une autre façon de voir tout ce qui l'entourait. Peu à peu devint un peu plus imaginatif dans tout ce qu'elle faisait, que ce soit dans ses amusements, dans sa façon de parler, sa façon de se battre un peu...

Ayana a cependant vécue toute son enfance dans le monde de la magie, ignorant totalement celui des moldus que son père considérer comme futile et surtout inférieur. Elle avait aussi appris à masquer ses émotions sur demande de son père, mais c'était un jeu qui l'amusait, elle aimait jouer la comédie, elle avait l'impression de se sentir... grande...

Enfin la vie paisible laissa place à une joie inouïe lorsqu'un hibou déposa devant elle une lettre, cacheté du blason de Poudlard, lui permettant son entrée dans la grande école de sorcellerie...

Ses années à Poudlard furent plus ou moins productrices. Elle s'est vite fait remarquer pour son insolence auprès des professeurs mais aussi pour son talent en Sortilèges et Enchantements, au grand étonnement de ses camarades. Son franc parlé aussi n’est pas apprécié par tout le monde mais elle s’en fiche éperdument. Elle est plutôt en bonne place dans sa maison, en tout cas elle n’était pas écarté – chose tout de même impossible pour une Sang pur. Elle connait à peut près tout le monde dans sa maison, mais quand on parlait des autres maisons… Il ne vaut mieux pas parler de ça tient...

Autres informations

[*] Baguette : 28,5 cm en bois de rose, contenant un nerf de Dragon.

Hors sujet :

- Votre âge : 18 ans (Non j'suis pas vieille ! xD)
- Nom de la personne sur votre avatar : Lindsay Lohan
- Comment trouvez vous le design : Pas mal, mais je trouve qu'on pourrait encore l'améliorer. ^^

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: | Ayana E. Dakershay |   | Ayana E. Dakershay | Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:52

Bienvenue Ayana cheers ^^
Content de te compter parmis nous !!
Serpentard pour toi Razz
Par contre, Lindsay Lohan est déja prise en avatar ^^
Bon jeu parmis nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Ayana E. Dakershay |   | Ayana E. Dakershay | Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:01

Merci Drago ! ^^

Et Merrrrrrrrr...credi, vais devoir changer, c'est qui qui m'a piqué mon avatar que je la tue ! Suspect

Oh j'ai trouvé, Evan Rachel Wood est prise ?
Je vais changer la descrption physique si c'est libre...
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

MessageSujet: Re: | Ayana E. Dakershay |   | Ayana E. Dakershay | Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:02

C'est Emma qui a prit Lindsay et faut pas la tuer ma Emma xD
C'est tout bon, Evan Rachel Wood n'est pas prise ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Ayana E. Dakershay |   | Ayana E. Dakershay | Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:04

Bienvenue!!!!!!cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Ayana E. Dakershay |   | Ayana E. Dakershay | Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:10

Merci Kalyssa ! Very Happy

Voilà avatar changer, et description changé dans quelques secondes.
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard.
Famille: Albelforth, mon frère.

MessageSujet: Re: | Ayana E. Dakershay |   | Ayana E. Dakershay | Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

Très belle fiche, bienvenue parmis nous Ayana ^_^
https://poudlard-life.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Ayana E. Dakershay |   | Ayana E. Dakershay | Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:18

Merci Albus ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Ayana E. Dakershay |   | Ayana E. Dakershay | Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:08

Huit ans plus tard comme d'habitude! xD

BIENVENUE!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Ayana E. Dakershay |   | Ayana E. Dakershay | Icon_minitime

| Ayana E. Dakershay |
Page 1 sur 1