-Nom : Tyson
-Prénom : Mélissa
-Age : 16 ans
-Lieu d’habitation: Londres
-Description Physique (2 lignes complètes !) :
Mélissa a de longs cheveux noirs, aux boucles parfaite et un visage des plus fins. Elle paraît comme une chose fragile, même si elle ne l’es pas, et pourtant, elle s’habille tout comme. Elle n’exagère jamais sur ses traits de maquillage, ni sur ses habits, elle reste presque elle-même quand elle le veut ! Sur son physique, on ne puis dire qu’elle sorte de l’ordinaire..
-Description Morale : (3 lignes complètes !) :
Mélissa est une fille qui a du caractère ! Beaucoup, de caractère ! Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds… Du genre à focaliser sur les gens, Mélissa a une peur bleu de certains professeurs, mais en général, ce n’est pas la même chose pour les élèves. Les professeurs, elle les écoute, elle fait ce qu’on lui demande. Les élèves, elle les remet à leur place ! La moindre insulte qu’on lui fait risque d’être un danger mortel ! Bon d’accord, les thermes de mort est légèrement de trop, mais bon, c’est une vraie brute qui n’a pas froid aux yeux ! Mais qui a un regard froid…
Histoire : (7 lignes complètes !)
Mélissa est née un 19 octobre, à Londres. Elle a une famille au sang pur, dont une sœur qui est précédemment allé à Poudlard mais qui a déjà finit ses années d’études. Ses parents sont tous deux du même avis pour dire qu’ils veulent tout simplement paraître normaux, et vivent comme de simples moldus. D’ailleurs, ils tiennent un restaurant en plein centre de Londres. Mélissa a donc vécue depuis toute petite dans un monde à la fois de magie, mais à la fois dans un milieu normal. Car en effet, ça devait faire deux ans seulement que ses parents tiennent un restaurant, et auparavant, aux souvenirs de, la jeune fille, la maison était un lieu remplis d’objet magique. Mélissa, ça doit faire cinq ans qu’elle se trouve dans Poudlard, pour finalement entamer sa sixième année. S’il y a bien une chose qu’elle puisse détester, c’est sa sœur qui entre en sa première année ! Sa sœur, c’est une vraie peste qui ne se laisse rien dire ! Enfin cela dit, Mél est aussi très têtue quand elle le décide…
Ca y est, le grand jour arriver à nouveau ! Le Poudlard Express l’attendait pour sa sixième année ! Une sixième année prometteuse comme toujours. Mais, sa sœur Laure qui entre en sa première année avait déjà commencé à baragouiner n’importe quoi ! D’abord elle traîner des pieds en disant qu’elle ne voulait pas y aller, ensuite elle enquiquiner Mélissa en prenant ses affaires une à une… ce matin là, elle était plus décidé à l’enquiquiner que de partir pour le Poudlard Express… Enfin sur le quai, Mélissa avait rejoins ses amis même en étant accompagné de sa sœur un peu casse-pied ! Puis alors il y avait eut ce serpentard… Là, Mélissa n’avait pas non plus l’envie de monter dans le train comme le faisait comprendre Laure ! Celui-ci lançait des bombabouses alors que Mélissa allait monter dans le train ! Elle aurait eut envie de lui botter les fesses ! Surtout une quatrième année ! M’enfin, le jour de la rentrée, mieux valait-il être Zen ! Surtout vu l’an passée où un élèves était mort… Enfin à bord du train après avoir remis en place l’élève en question, elle était resté aux cotés de sa sœur et de ses amis. Une fois le voyage finis, elle descendait du train, et avant toute pour Poudlard et une nouvelle année plus que prometteuse…
Autres informations
-Baguette : (Bois, taille, ingrédient,)
Bois de chêne, 24 cm 1, renferme une ventricule de coeur de dragon
Hors sujet :
- Votre âge : 15 (presque)
- Nom de la personne sur votre avatar : Kristin Kreuk
- Comment trouvez vous le design : Super Beau!