Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: après un déjeuner horrible! (Pv Lidya) Sam 6 Oct - 15:24 | |
| Hermione se trouver dans les toilettes, non pas pour se lamenter sur son sort comme on pourrait le prétendre, mais tout simplement pour se débarrasser d’une masse importante dont elle fut la victime. Et oui, Dreama était bien sortit vainqueur, enfin, pour l’instant. Si Dreama avait plongé Hermione dans son bol, Hermy devait avoir prévu sa vengeance, ce qui était belle et bien le cas. De plus, Dreama ne s’était pas gênée…
Hermione s’était installé ce matin à la table des gryffondors, sachant qu’Harry et Ron n’étaient pas là. Il avait fallut que cette Dreama vienne s’asseoir là, à ses cotés, et commencer à l’injurier, et à l’énervée. Mais finalement, la plus énervée des deux ne devait pas être Hermione vu que cette Dreama s’était si bien énervée…
Hermione soupiré à enlever encore une de cette dégoutante chose, tout en se tenant une main ferme sur le lavabo histoire de ne pas glisser. Oui car ces temps-ci aussi, certains élèves raconter que d’autres adolescents arriver par derrière et plonger la tête des élèves dans les lavabos. Et Hermione en avait suffisamment vu pour aujourd’hui ! Et dire que ce n’était que le matin…
Drôle d’événements à Poudlard me direz-vous, mais en même temps, Dreama n’était pas la dernière à faire ce genre de coup ! En parlant de Dreama, Hermione ignorait totalement où celle-ci devait être, mais s’en moquer éperdument. Enfin non, pas tout à fait car si celle-ci arriver là, Hermione se serait manifester ! Mais une manifestation dans les toilettes ne saurait être drôle avec Hermione.
Toujours est-il qu’Hermione venait de quitter les toilettes après un bon moment à s’être débarrasser de tout ce brouhaha, elle montait les escaliers pour atteindre la salle commune de gryffondor. Elle montait péniblement une de ces marches mais alors qu’Hermione allait atteindre un autre couloir, quelqu’un venait de l’interpeller… | |
|