| Hommage à... | |
|
+2Drago Malefoy Lucius Malefoy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Hommage à... Dim 7 Oct - 21:36 | |
| Moi-même !!!!!!!! Un petit délire mangemortesque, pour prouver que je suis bel et bien le meilleur, le plus beau, et le plus fort. Si d'autres sont sages et s'ils le méritent je leur ferait de petits hommages également Au naturel : En soldat cruel et sans pitié (quand on est pourri de l'intérieur, on le reste quoiqu'il advienne) dans The Patriot (un grand rôle dans un grand film) : Cruellement persécuté par un vil garnement... (eh sur ce coup là, un double rôle... magique !) : Et sans oublier le plus beau de tous les sorciers malfaisants : | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: Hommage à... Dim 7 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Hommage à... Dim 7 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Nodoka Shelder [S]erdaigle
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Hommage à... Dim 7 Oct - 21:44 | |
| Vous estes magnifiquement Grandiose monsieur Lucius ^^ D'ailleur sur un autre fofo, à l'époque des maraudeurs et bien je vais peut-être vous incarné.^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Hommage à... Dim 7 Oct - 21:51 | |
| J'espère que tu seras à la hauteur de la tâche alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Là ou tu ne sera jamais Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre Date d'inscription : 03/09/2007
Votre personnage Âge: 14 ans presque 15 Appartenance à un groupe: Aucun Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée
| Sujet: Re: Hommage à... Dim 7 Oct - 21:56 | |
| Je ferais de mon mieu honnorable Malfoy ^^ | |
|
| |
Narcissa Malefoy
Votre personnage Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ? Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre... Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
| Sujet: Re: Hommage à... Dim 7 Oct - 22:06 | |
| Je sais, mais moi j'incarnerais Lucius dans sa 7ème année à Poudlard^^ à l'époque ou il sortait avec Narcissa Black | |
|
| |
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Hommage à... Lun 8 Oct - 13:10 | |
| Par Merlin c'est bien la première fois que je vois cela, votre égo se porte t-il bien mon chèr Lucius ? Je n'ose même pas demander si vos chevilles ne sont pas trop enflées, je connais déjà la réponse ^_^ Pourvu que le fils ne deviennent pas ainsi. Mais enfin, forcé d'admettre que vous avez un certain style, que dire de plus ? ^_^ | |
|
| |
Nymphadora Tonks ¤ Ordre du Phénix ¤
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Au Quartier général de l'ordre ou en mission Liens utiles : Il occupe mes pensées jour et nuit...mais lui, le sait-il? Date d'inscription : 23/08/2007
Votre personnage Âge: 24 ans Appartenance à un groupe: L'ordre du Phénix Famille: Ma moman Androméda Black et mon daddy Ted Tonks (Dreama ma fille sur la box xD)
| Sujet: Re: Hommage à... Mar 9 Oct - 23:03 | |
| Je suis honnête et je savait pas que Lucius jouait dans Peter Pan en tant que Capitaine crochet | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Hommage à... Jeu 21 Fév - 21:17 | |
| A vrai dire comme je le disais plus haut, c'est un double rôle, car en plus d'incarner avec brio Capitaine Crochet (sûrement le plus drolissime de tous les méchants), il fait également le père de Wendy (même si ce n'est que plus brièvement) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à... | |
| |
|
| |
| Hommage à... | |
|