|
| Bientôt les vacances [Pv Cho] | |
| | Auteur | Message |
---|
Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Bientôt les vacances [Pv Cho] Ven 12 Oct - 0:24 | |
| Au fur et à mesure que les journées passaient à Poudlard, Zac se sentait d'une humeur des plus joviale, cette sensation que l'on pouvait ressentir à l'approche des vacances de Noël ne pouvait l'enchanter d'avantage. Il pensait déja à ce qui était prévu, certainement partir en Corée, pour la première fois de sa vie, partir dans son pays d'origine. Bien que le garçon soit né en Angleterre, il n'en demeurait pas moins admiratif de la Corée, voulant absolument tout savoir sur le pays natal de ses parents et de son frère.
En parlant de frère, cela faisait un petit moment que Zac n'avait pas vu Lucas, son grand frère, heureusement qu'il avait prévu de passer les vacances en famille, sinon, il se demandait bien quand est ce qu'il pourrai le revoir. Et puis, il pourrai enoyer des lettres à ses amis Lila, à Akin, Harry et enfin, à sa nouvelle amie Kalyssa, il lui avait d'ailleurs promis un petit cadeau et, n'étant pas du genre à mentir, Zac lui en enverrai un à coup sur, que demander de mieux que de faire plaisir à ses proches.
L'après midi commencait en ce jour et la neige était bien présente, recouvrant l'immense parc du château, lui donnant un air encore plus magique que d'ordinaire. Zac s'était habillé chaudement, et pour une fois, n'avait pas mit sa cape de sorcièr, préférant de loin le confort à la tenue règlementaire. Il était également bien emmitoufflé, ne laissant apparaitre que le haut de son visage, même si il ne faisait pas spécialement froid, l'Asiatique préférait être prévoyant, ne voulant pas tomber malade pour les vacances.
Après un petit moment à marcher tranquillement dans le parc, il n'avait plus froid. Souriant, il se baissa et prit de la neige dans les mains, la roula en sorte à former une boule et après qu'elle ai bien durcit, s'amusa à la lancer en l'air puis à la rattraper, tout en s'appuyant au tronc d'un arbre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Ven 12 Oct - 14:23 | |
| Cho se leva tot se matin...Elle pensait a Noel, pensant que c'était bientot...Oui, tres bientot..Ele aimait Noel, elle le fetait tous les ans, en famille, chez elle..Mais cette année, elle n'étit pas si sure de partir..Pourquoi ?? Elle ne le savais pas mais elle savait que Noel a Poudlard n'était pas pareil qu'a chez elle..Enfin, pour l'instant, elle pensait le passer chez ele, en famille..
Elle s'habilla tres vite car elle avait apercut les flocons de neige qui tombait dehors, par la fenetre...Elle aimait bien la neige !!! Elle enfila sa robe de sorcier, meme si elle n'avais pas cours de la matinée..Puis elle se lava la figure, fit ses cheveux, meme si yavait presque rien a faire, juste un coup de peigne puis mit par dessus sa robe de sorcier son manteau, echarpe, gants et meme bonnet^^..Oui, elle se couvrait bien l'asiatique !!
Elle sortit de la salle commune de Serdaigle, puis descendit dans le hall..Il y avait quand meme beauocup de monde, tous comme elle devait alors aimer la neige, ils devaient aimer Noel enfaite !! Elle sortit dehors, pour aller jouer^^ dans la neige, plutot avec la neige..Comme une enfant de 10 ans !! Mais Cho était comme sa =P
Elle prit de la neige dans sa main..Elle n'avait pas tres froid vu qu'elle s'était chaudement habillée..Elle fit une boule puis la lanca sur un arbre..Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'est qu'il y avait quelqu'un derriere l'arbre..Et a cause de l boule, la neige qu'il y avait sur l'arbre tomba legerement..Tres peu aussi^^..Cho alla vers l'arbre, puis regardait la personne qui était derriere l'arbre..C'était Zac, le petit frere de Lucas, le jeune homme qui est dans sa maison..Elle lui sourit avant de lui adresser la parole..
- Salut, tu vas bien ?? |
| | | Zac Choi [G]ryffondor
Nombre de messages : 440 Localisation : Tu n'as qu'à me chercher Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^) Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: L'A.D. Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Ven 12 Oct - 14:35 | |
| Appuyé contre l'arbre, Zac avait ce sourire constant sur son visage enfantin, il aimait vraiment la neige et en profitait un maximum dès qu'elle pointait le bout de son nez (je sais que la neige n'a pas de nez hein >_<). C'est alors qu'il sentit de la neige lui tomber dessus, visiblement cet arbre n'en faisait qu'à sa tête, il n'y avait pourtant pas de vent. L'Asiatique leva la tête et la rebaissa l'instant d'après en entendant une voix qu'il connaissait vaguement. Un sourire radieux apparut sur son fin visage à la vue de Cho, une fille de Serdaigle qui se trouvait faire partit de l'AD comme lui
- Oh salut Cho !! Oui très bien et toi ?!
Sa bonne humeur se ressentait aux travers de ses mots, il adressa l'un de ses plus beaux sourire à Cho avant de se rebaisser et de reprendre de la neige entre ses mains, et enchaina
- Toi aussi tu aimes la neige ? Y'en a qui sont trop frileux pour sortir dès que la neige apparait, je trouve ca dommage, la neige c'est magique !
Se rendant compte qu'il commencait à monopoliser la parole, comme à chaque fois lorsqu'il se laissait emporter dans un sujet avec quelqu'un, il afficha un air amusé, attendant que Cho prenne à son tour la parole. Lui continuait de s'amuser à lancer la boule de neige en l'air et à la rattraper. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Ven 12 Oct - 14:59 | |
| - Salut, tu vas bien ??
Elle lui sourit..Oui, c'était deja de arler avec Zac et aussi l'existance de la neige !!! Elle aodrait vraiment sa !! Le regarde, apparemment, il aimait la neige aussi vue qu'il était dehors, et jouait avec une boule a la main
- Oui je vais bien aussi, je ne peut pas aller mieux, avec la neige !!
Oui, elle disait vrai..C'était pasun jour comme les autres, car elle et la neige !!! C'était vraiment des moments magiques^^..Oui, on pouvat dire sa comme cela...
- Oui j'adore la neige Zac..Je ne suis pas du genre a louper ses jours si précieux, c'est pas toujours qu'on voit la neige tomber..Faut en profiter !!! Toi aussi alors tu aime sa ??
Elle était en pleine formes, meme si c'était le matin, elle se sentait bien dans sa peau, comme si la neige l'avait renforcer^^.. |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Ven 12 Oct - 17:39 | |
| Ravi de voir qu'il n'était pas le seul à être déchainé lorsque la neige était présente, il sentit sa bonne humeur grandir, surtout qu'apparement, Cho aussi semblait heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à profiter de la fraicheur de la neige.
- Moi la neige me mets de bonne humeur et puis, plus qu'une semaine avant les vacances de Noël !! Tu compte partir de Poudlard pour les vacances toi ?
L'Asiatique était poussé par la curiosité, en fait, il posait cette question à tout le monde, curieux de savoir ce que chacun avait prévu pour les fêtes. Certainement qu'à Poudlard, il y aurai un bal pour ceux qui ne pouvaient pas rentrer chez eux, en temps normal, Zac aurai été décu de manquer un bal, là où les festivités étaient au rendez vous, mais, passer Noël en Corée avec sa famille était mille fois mieux
- Ouii moi aussi j'adore la neige, desfois on me prend pour un fou à sortir quand la neige tombe et vient frapper le visage, pourtant moi j'aime bien, disons que je ne suis pas difficile avec les saisons, l'été, j'adore quand il fait très chaud, je comprends pas pourquoi plein de monde se plaint quand il fait trop chaud ou trop froid
Il affichait un air amusé et malicieux à la fois, en y repensant, il n'avait pas eu souvent l'occasion de parler avec Cho. Il fallait donc y remerdier ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Ven 12 Oct - 18:03 | |
| Elle attendit sa réponse en pensant que lui aussi devait donc aimer la neige, sinon pourquoi sortirais t-il dehors ?? Oui, quel question !! Quand celui ci répondit, cela se confirmait..Oui, lui aussi aimait la neige..
Tu compte partir de Poudlard pour les vacances toi ?
Elle allait poser la meme question !! Mais bon, il a été plus rapide, donc elle devait y répondre avant de la lui retournée..Elle prit un peu de neige encore a la main puis fit une boule tout en jouant avec ...Elle lui adressa un sourire avant de lui répondre..
- Enfaite, chque nnée je rentre chez moi..Donc cette année aussi je pense que sa sera pareil..Mais j'aimerais quand meme svoir ce qu'ils font ici a Poudlard..Mais ma décision est décisive, je vais rentrer ..Je serais beaucoup plus heureuse avec m famille chez moi, qu'ici..Meme si je ne sais pas ce qu'ils vont faire..
Elle lui avait tout dit..Enfaite, Cho était une fille ouverte donc elle répondait tranquillement a chaque questions posés par ses ami(e)s..
- Et toi, qu'est ce que tu compte faire ??
Elle lui sourit en attendant sa réponse..Elle aussi aimait le soleil..Enfaite, ils avaient pleins de communs sans s'en apercevoir XD..
- Moi c'est pareil, l'été est une des saisons dont j'adore..Avec l'hiver bien sure !!! Moi non plus, je ne suis pas si difficile que sa..J'aime la neige, donc je me soucis pas du temps froid..Et j'aime quand il fait chaud, meme si il fait trop chaud, j'aime !! |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Ven 12 Oct - 19:34 | |
| Zac était attentif à ce que lui disait Cho, elle passait donc les fêtes en famille elle aussi, après tout c'était à prévoir, Noël était une fête familiale, et seuls les quelques personnes qui ne pouvait pas se trouver en famille la fêtait seuls, ce qui était bien dommage et triste, allez trouvez l'ambiance festive alors que vous vous retrouvez seul.
Continuant de sourire à la jeune fille, à son tour il lui répondit, vu qu'elle venait de lui retourner la question
- Je pars en Corée !! Mon pays d'origine, on va faire Noël là bas avec mes grands parents !!
Le sourire jusqu'aux oreilles, Zac semblait plus agité, encore une fois, parler de ce pays l'enchantait au plus haut point, lui donnant cet air enfantin et plein de vie
- Au fait Cho, tu es de quelle origine toi ??
Il aimait bien savoir en effet, lorsqu'il parlait avec des Asiatiques comme lui, les origines de ces dernièrs, Zac était très attaché au continent Asiatique et était d'autant plus ravi de pouvoir parler avec d'autres Asiatiques. Content également d'apprendre que tout comme lui, Cho adorait toutes les saisons et n'était pas du genre à se plaindre quand il faisait trop chaud ou trop froid, c'était bien rare
C'est alors que, contre toute attente, l'arbre sous lequel les deux Asiatiques se trouvaient se mit à se secouer, faisant tomber sur eux un tas de neige qui recouvrait l'instant d'avant les branches. Zac lui n'avait pas de bonnet, resultat, ses cheveux étaient complètement recouvert de neige, tout comme sa veste. Il fit une petite moue offensée avant de se mettre à rire, regardant Cho qui avait à présent un bonnet tout aussi blanc que le sol du parc, à croire que l'arbre n'était du même avis qu'eux au sujet de la météo
- C'est pas malin ca, de quoi j'ai l'air maintenant !!
Lanca t-il à l'arbre, passant une main dans ses cheveux afin d'oter la neige, gardant ce sourire radieux apposé à ses lèvres, avant de soupirer en hochant la tête, souriant cette fois à Cho. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Ven 12 Oct - 22:04 | |
| - Moi c'est pareil, l'été est une des saisons dont j'adore..Avec l'hiver bien sure !!! Moi non plus, je ne suis pas si difficile que sa..J'aime la neige, donc je me soucis pas du temps froid..Et j'aime quand il fait chaud, meme si il fait trop chaud, j'aime !!
Elle disait cela et attendait sa reponse..Quand celui ci lui dit qu'il allait partir en Corée, elle était bien heureuse pour lui..Donc lui aussi passait Noel en famille..Enfaite, Cho avait demander a tout le monde, enfin, a toute les personnes avec qui elle avait parlée, et presque tous passait Noel en famille, appart certains cas mais eux, c'était bien parce qu'il n'avait pas le choix..Enfin, la majoritée rentrait chez eux..
Elle savait que Zac aimait Noel, et en le voyant comme sa, Cho confirmait encore une fois cette affirmation^^...Il avait vrament l'air agitée et exitée a l'idée de svoir que dans une semaine, Noel était la !! Et tout le monde était chez eux !! Meme Cho était exitée mais aparemment, pas autant que Zac..Elle lui sourit avant de lui répondre..
- Moi je suis de Haikou..Pas tres loin de Hong Kong, tu dois connaitre non ?? C'est a peine un peu loin par rapport a La Corée..
C'est alors que la neige sur l'arbre tomba sur Cho et Zac..( Comme tu l'as deja dit XD), Cho avait un bonnet, donc elle ne recu que quelques flocons sur les épaules..Mais Zac lui, était tout blanc^^..Peut etre que les bonnets rend ridicule ais sa sert au moins hein ?? XD..Mais bon, Cho ria légèrement en voyant Zac dans cette état..Puis elle l'aida a enlever la neige sur ses cheveux..Elle nettoya donc ses épaule etc..Toujours en ayant un sourire magnifique^^ |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Sam 13 Oct - 2:34 | |
| Zac fit non de la tête, à vrai dire il ne connaissait que la Corée et un petit peu le Japon, la Chine, pas vraiment, mais qu'importe, il irai se renseigner, après tout, quelqu'un aussi avide de tout connaitre tel que Zac pouvait bien s'occuper à en apprendre un peu plus sur les origines de ses amis.
Après le léger incident avec la neige, Zac remercia Cho de l'avoir aidé à se débarrasser du surplus de neige qui lui était tombé dessus, la prochaine fois, il y réfléchirai à deux fois avant de sortir sans bonnet. Si il ne le mettait pas en fait, c'était simplement un signe contradictoire, sa mère lui répettant sans cesse de mettre un bonnet lorsqu'il neigait, et Zac, comme un bon petit garçon, refusait, il était comme ca, il ne fallait surtout pas chercher à comprendre
- Ce que j'aime encore plus quand il neige, c'est être à Pré au Lard et boire une bonne bièraubeurre, rien de tel pour se réchauffer, j'adore ca !!! Dommage qu'il n'y ai pas de sortie prévue avant les vacances
Faisant une petite moue décue, il retrouva instantennement son sourire malicieux et se baissa afin de ramasser une nouvelle fois de la neige, sauf que cette fois ci, au lieu de lancer la boule en l'air et de la rattraper, c'est Cho qu'il choisit comme cible, lui envoyant (pas trop fort quand même ^_^) la boule en plein sur sa veste, tout en lui tirant la langue, d'un air plus amusé que jamais. Après tout, qui disait neige, disait bataille de boule de neige, alors, pourquoi ne pas s'amuser un peu, afin de profiter pleinement de ce climat, de plus, Cho semblait également d'excellente humeur.
Bien entendu, Zac avait prévu le coup et s'était vite sauver en courant, desfois que la jeune fille prévoit de se venger de sa petite attaque de boule de neige, prévoyant le ptit Zac. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Sam 13 Oct - 16:39 | |
| Bon ben s'il ne conaissait pas, c'était pas bien garve que sa..On ne pouvait pas connaitre toute la Chine non plus hein ?? Meme Cho ne conaissait pas toute la Chine, elle conait bien evidemment la Corée car c'est connu mais sinon, les petite villes comme Haikou, ou elle habite, elle n'y connait pas trop..Enfin, bref, sa n'a pas d'importance..
Elle lui sourit quand Zac l'a remercia, elle n'avait pourtant rien fait, juste un peu enlever la neige qu'il avait sur les épaule mais bon..Heuresement que les bonnet existe !! Sinon, Cho serait toute blanche aussi..
- Oui c'est dommage qu'on ne peut pas aller a Pré au Lard..La prochaine fois, faudrait qu'il fasse les sortie pendant ses temps la..
Cho lui souriat ne s'attendant rien de sa part^^..Et quand elle recu une boule sur elle..Elle rit legerement et en le regardant partir..Se sauver, elle se baissa pour prendre de la neige et le coursa pour la lui rejetter^^...Elle lui lanca mais loupée, elle ne visait pas tres bien on va dire^^..Elle s'arreta pour reprendre de la neige, toujousrs avec le sourire..Puis le recoursa..
- Tu vas voir !!! |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Lun 15 Oct - 0:57 | |
| Un vrai gamin, voila comment décrire Zac à ce moment précis, en fait, il ne lui fallait pas grand chose pour l'amuser et le rendre souriant, déjà, parcequ'il avait constamment le sourire, c'était une chose, mais également parceque le garçon déborder de vitalité et bonheur qui se transmettait à quiconque était en sa présence.
Fièr de voir que Cho venait de le rater en lui lancant une boule de neige, il continuait de courire, jusqu'à ce qu'il glisse et se retrouver le nez dans la neige, allez comprendre comment il avait fait pour tomber ainsi, lui même n'en savait strictement rien, mais, étant un boulet né, il était tout à fait normal qu'il lui arrive quelque chose. Evidemment, il ne s'était absolument pas fait mal puisqu'il se mit à rire de sa propre chute, ce qu'il appréhandait surtout, c'était que Cho le rattrape et que cette fois ci, elle ne rate pas sa cible, autrement dit : lui.
S'appuyant de ses mains, il se releva, prenant au passage une bonne poignée de neige qu'il roula en boule et se retourna afin de faire face à Cho qui arrivait, puis, sans attendre, lanca la boule qui ne manqua pas la jeune fille, après un éclat de rire, Zac s'adressa à elle d'un ton des plus joyeux
- La neige adhère bien à ta veste j'ai l'impression, moi elle m'évite la preuve tu m'as raté !!!
En fait, il savait d'avance qu'il allait se prendre la jolie boule de neige que tenait Cho dans ses mains, c'est pour ca qu'il ne bougeai plus, et essayerai de l'ésquiver
- Tu sais déjà ce que tu veux pour Noël ??
Les cadeaux, quel sujet intéressant pour Zac qui adorait ca, chaque année, il rédigeait une longue liste, c'était simple, il voulait absolument tout, mais, n'étant pas du genre à bouder si il n'avait pas tout ce qu'il souhaitait, Zac était toujours ravi de ce qu'on lui offrait, et même si il n'avait pas un seul cadeau, le simple fait d'être entouré de ses proches suffisait à son bonheur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Lun 15 Oct - 14:47 | |
| |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Mar 16 Oct - 1:36 | |
| Finallement, Cho ne visait pas si mal puisque la boule qu'elle lanca arriva en plein sur le visage de Zac, une chance qu'elle ne contenait pas de cailloux. Il se débarbouilla et s'essuya le visage d'un coup de manche, toujours aussi souriant, ce n'était pas une boule de neige sur le visage qui allait lui faire perdre son sourire et sa bonne humeur, bien au contraire !
- Oké t'as gagné, tu m'as eu, disons que nous sommes quittes d'accord ??
Se résigna t-il enfin, en plus, la honte, il était tombé devant elle, si s'était pas ridicul, qu'allait-elle penser de lui en voyant qu'il pouvait pas courire sans chuter >_<'. Alors comme ca elle n'avait pas encore pensé à ce qu'elle voulait pour Noël ? C'était possible ca, à moins d'une semaine du réveillon ?? A croire que tout le monde n'était pas comme Zac en matière de liste
- J'ai demandé à avoir tout un stock de friandises de chez Honeyduckes, je suis un grand amateur de bonbons en tout genre, et aussi, j'aimerai un nouveau balai, le mien s'est un peu abîmé, j'ai été maladroit en fait.
Il haussa les épaules, pas étonnant que son balai se soit légérement abîmé quand on sait que son propriétaire enchainait les gaffes.
- Quelles genres d'idées ?? Il n'y a pas un cadeau qui te ferai plaisir en particulier ???
Parler de cadeaux était le sujet qui inspirait Zac, on pouvait dire que de ce côté là, il n'avait pas sa langue dans sa poche, enfin, comme pour n'importe sujet en fait, il était bavard, et alors ? C'était toujours mieux que d'être muet comme une carpe, parceque là, bonjour les conversations. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Mar 16 Oct - 20:53 | |
| Elle lui sourit, en le regardant enlever cette neige sur son visage, elle ne voulait pas lui faire de mal et apparemment c'était confirmer..Il riait alors il n'Avait pas eu mal ?? Mais bon, Cho avait aimée cette vengeance..Oui, elle qui aimait bien jouée avec la neige, en ce temps pas si froid mainteant qu'on est habituée, ele aimait bien !!!
- Oui, si tu veux..Nous sommes quittes alors..
Elle lui sourit, puis reprit de la neige dans sa main, pour faire une boule..Non pas pour lui lancée mais pour au moins toucher..Et peut etre, prendre des précautions quand meme^^..
Elle écoutait tout ce qu'il voulait..Oui c'était pas énorme quand meme par rappport a certaines personnes qui ont 20 cadeaux et se plaint toujours..Mais Zac n'était pas come sa, elle le savait..Elle avait plusieurs idées mais ne voulait pas tout demander quand meme
Alors ?? Ya pas que moi qui suis maladroite a ce que j"'entend"..
Quelles genres d'idées ?? Un peu de tout c'est vrai mais elle allait pas lui racontée tout ce qu'ele voudrais avoir nan ?? Lui sourit avant de répondre..Toujours la boule a la main
- Ben par exemple un balai comme tu la dit sa me ferait plaisir, mais aussi un animal de compagnie peut etre..Ou bien des accessoires pour le quidditch ou bien.. 'Fin, j'aimerais bien avoir beaucoup de chose^^ Mais je ne voudrais pas demander tout sa quand meme, alors pour l'instant, je n'ai pas fait mon choix.. |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Jeu 18 Oct - 1:34 | |
| Alors comme ca même Cho était maladroite ? C'était plutôt rassurant, là, il se sentait moins seul, même si il se doutait qu'elle ne l'était pas tout autant que lui, après tout c'était assez rare, il devait être un cas à part, pas capable de courire dans tomber, ou alors d'être sérieux plus de cinq minutes d'affilées, et ca encore, c'était pas grand chose comparer à tout ce qu'il avait déjà fait jusque là, la seule qui pouvait prétendre tout connaitre de Zac à ce niveau était Lila, sa 'jumelle', tant elle lui ressemblait dans le genre maladroit.
Encore un point commun, Cho aussi voulait un nouveau balai, ce qui en définitif rappela à Zac qu'elle aussi jouait au Quidditch, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, en revanche à quel poste, il ne s'en souvenait plus
- Euh dis moi, tu joue bien au Quidditch toi aussi ?
Lui demanda t-il tout de même afin de s'en assurer, attendant biensur qu'elle lui dévoile quel poste elle occupait. Si ca se trouve un de ces jours ils se retrouveraient sur le terrain, ca serait une situation amusante, même si Zac, en tant que gardien, n'affrontait pas vraiment tous les joueurs mais devait surtout s'occuper de défendre les trois anneaux.
- Ca serai bien qu'on aille à Pré au Lard un jour ensemble si ca te dis
Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait demander ca de but en blanc, mais, il s'entendait plutot bien avec Cho et la trouvait vraiment gentille, il espérait donc que cette rencontre ne soit pas la dernière.
- Au fait, tu connais Luna, elle est à Serdaigle aussi. Si oui, tu voudrais bien lui faire un coucou de ma part la prochaine fois que tu la verras ??
Se souvenant de cette super soirée d'Halloween passée en compagnie de Luna, il trouvait dommage de ne pas l'avoir encore revue, elle aussi il l'adorait déjà, et passer à nouveau du temps avec elle lui ferai plus que plaisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Jeu 18 Oct - 15:19 | |
| Oui c'était sure, ils avaient bien des points communs, et pas qu'un seul..Bon c'est vri qu'il ne parlait que tres peu ensemble mais quand ils parlaient c'étit en passant des tres bon moments..Donc elle aimait bien parler avec Zac, c'était dommage qu'ils ne se rencontre que tres peu..Elle lui sourit avant de répondre..
- Oui, c'est éxact..Je suis Attrapeur chez les Serdaigle..
Elle savait bien que lui aussi jouait au quidditch..Elle l'avait rarement remarquée pendant les matchs mais elle s'en souvient quand meme..Oui, elle se concentre beaucoup notre chere Cho pendant les matchs ne regardant que le vif, ou plutot ne cherchant que le vif, elle ne regardait pas trop ce que fesait les autres..Enfin, un ti peu quand meme pour savoir ou ils en étaient pour le score..
- Ouais sa serait sympas..Mais je ne sais pas quand aura lieu ma prochaine sortie ..Mais sa serait un plaisir d'y aller avec toi..
Elle avait toujours la boule de neige a la main..Elle la tourna toujours dans sa main pour en faire une belle boule, toute ronde^^..Oui, pré au lard avec Zac sa serait chouette quand meme..Elle s'amuserait surement..
- Luna ?? Oui, je la connais..Elle est à Serdaigle, oui..
Elle l'écoutait attentivement pour enfin lui adresser la parole..
- Ouais ya pas de probleme, je lui passerais le bonjour de ta part..Je la vois souvent en plus donc pas de souci.. |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Ven 19 Oct - 1:21 | |
| Mais oui attrapeuse, voila le poste qu'occupait Cho dans l'équipe, quel idiot comment ne pas s'en souvenir, il s'en rappelait maintenant, il l'avait souvent suivit du regard lorsqu'elle se lancait à la poursuite de la minuscule balle dorée, son enthousiasme ne fit qu'augmenter, il avait toujours rêver d'être attrapeur mais le poste était déjà prit et pas par n'importe qui puisqu'Harry Potter en personne l'était.
- Alors un jour on va forcément se voir sur le terrain, heureusement tu n'as pas à m'envoyer le souaffle pour tenter de marquer, sinon on devrait s'affronter
Plaisanta le garçon sur le sujet, puisqu'en effet, les deux élèves ne s'occupaient pas l'un de l'autre vu le poste qu'ils occupaient. Mais rien que le fait de savoir qu'elle aimait le quidditch raviait Zac qui lui même en était passionné depuis toujours.
Un plus grand sourire apparut sur son fin visage lorsqu'elle accepta d'aller avec lui à Pré au Lard, même si c'est vrai que la prochaine excurtion n'était pas pour maintenant mais bon, ils avaient le temps
- Merci Cho, je compte sur toi alors !!!!
Lui répondit le Gryffondor lorsqu'elle accepta de passer le bonjour à Luna, qu'est ce qu'il aimerai la revoir et aller avec elle dans la fôret car, se souvenant de la conversation qu'il avait eu avec elle avant de l'inviter au bal, elle disait y aller souvent et adorer cet endroit.
- Et euuuh, les amours alors ?? Ca va de ton côté ?
Cette curiosité dont faisait preuve Zac était typique de son caractère, il ne se gênait jamais pour aborder un quelconque sujet, même en sachant que ca pouvait gêner la personne concernée, en espérant juste que Cho ne le serai pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Sam 20 Oct - 21:56 | |
| Elle l'écoutait attentivement pour enfin lui adresser la parole..
- Ouais ya pas de probleme, je lui passerais le bonjour de ta part..Je la vois souvent en plus donc pas de souci..
Puis elle le regardait qui la remercia car elle allait lui passer le bonjour..Enfin, c'était rien d'important, mais apparemment aux yeux de Zac, si quand meme plus que Cho^^..Elle rit legerement quand il lui disait qu'elle n'avait pas a lui envoyer le souaffle..
- Non malheuresement..
Plaisanta-elle..Non en effet, elle n'aimait pas deja ce poste..Et elle ne voulait pas non plus s'affrontter avec lui..
- Ouais ben t'inquietes pas, des que je la vois, je pense a toi..
Les amours ?? Cho s'y attendait pas mais sa la dérangeait pas tant que sa d'en parler avec Zac, oui vue qu'il n'y avait rien d'interessant..
- Ben personne ne vu malheuresement..Et tio alors ?? Surement qu'elqu'un heiN ??
Elle lui sourit puis lui jete la boule qu'elle avait a la main depuis tout a l'heure..Mais pas du tout fort, juste pour qu'il sche qu'elle le taquinait ..Et elle n'attendait pas de revanche hein ?? |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Mar 23 Oct - 2:09 | |
| Affichant un sourire radieux qui laissait apparaitre ses belles dents blanches, Zac était aux anges, pour peu de chose, Cho venait juste de lui dire qu'elle passerai le bonjour à Luna et Zac semblait enchanté, comme quoi il n'était pas difficile de sourire.
Rassuré de voir que sa question sur les amours de Cho ne l'ai pas embarassé, il perdit ce large sourire lorsqu'à son tour elle la lui retourna, ben non, Zac n'avait pas de petite copine et à force, il commencait vraiment à se poser des questions, son enthousiasme et sa joie de vivre devait certainement faire fuire les filles, il ne voyait pas d'autre explication
- Bhé euh non moi non plus j'ai personne, je sais que je suis jeune mais j'aimerai bien trouver une copine quand même.
Le Gryffondor prit un air accablé mais pour une courte durée en recevant la boule de neige que Cho avait oser lui lancer dessus, visiblement cette demoiselle cherchait la guerre, autant dire qu'elle avait trouvé son rival. Zac placa ses deux mains sur les côtés de son ventre et tapota du pieds tout en fixant Cho, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres, il tentait en effet de garder un air sérieux, ce qu'il n'arrivait pas à faire. Sans attendre un instant de plus, il se baissa, ramassa une bonne quantité de neige et lanca le tout sur Cho tout en éclatant de rire, la guerre était lancée, elle n'allait pas s'en sortir.
Mais ce n'était pas tout, il n'attendit pas qu'elle riposte, mais s'approcha d'elle et ota son bonnet, autant jouer à armes égales, lui n'en avait pas. Le bonnet de Cho en main, il se remit à courire [prudemment pour pas retomber] tout en levant le bonnet au dessus de sa tête afin que Cho le suive puisqu'à coup sur, elle voudrait le récupérer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Mar 23 Oct - 20:47 | |
| Cho le regardait toujours, il avait bien l'air heureux quand elle lui avait dit qu'elle passerais le bonjour a Luna, Pourquoi ?? Cho ne voulait pas se faire d'idées mais c'était peut etre possible nan ?? Qu'il soit amoureux de Luna ?? En plus, il lui avait poser cette question, enfin, elle ne voulait pas lui dire sa quand meme, si c'était pas vrai, elle se foutrait surement la honte^^...
Et ben voila que Zac lui dit qu'il était également seul..Pourtant Cho aurait bien dit le contraire, Et pour l'hypothèses avec Luna, c'étit donc faux !! Appart si il mentait car il ne voulait rien avouer a personne..Enfin, ce n'était pas son probleme, elle ne voulait pas se méler des affaires des autres..
- Mais t'en fait pas va, tu en trouveras surement une..
Pourquoi ele disait sa ?? Ben elle non plus ne svat pas enfaite, mas au lieu de rien dire elle avait trouver que sa a dire, et en plus elle ne pensait pas qu'un si jeune homme, plutot mignon et tres sympas pouvait rester seul !!
Quand Zac recut la boule de neige, Cho ne put s'empecher de rire..Ben oui, elle s'amusait bien avec lui et s'était l'éssentiel..Ele recut de la neige de la part du jeune homme et Cho se mit a rire toujours & toujours..C'est deja car elle aiamit bien jouer avec la neige, et qu'elle aimait bien jouer avec ses amis..Ben oui, c'était sa pour elle, jouer !!!
Elle voulait reprendre de la neige pour la lui relancer dessu mais sans plus attendre, Zac lui avait prit son bonnet et courait au loin de Cho..Elle, elle ne tenait pas trop a son bonnet, elle s'en fichait un peu, mais elle devait quand meme le prendre et lui lancer cette boule qu'elle avait faite pour lui^^...Cho coura donc derriere lui tout en fesant de grande enjambées pour ne pas tomber..
Redonne moi mon bonnet !!!
Cria t'elle..Ben oui c'était juste pour qu'il s'arrete mais ce qui ne fut pas le cas, Zac courait toujours, en rigolant bien sure..Et Cho derriere lui.. |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Mer 24 Oct - 2:12 | |
| Zac se contenta d'un nouveau haussement d'épaules, il savait lui même qu'il trouverai une copine le jour venu, mais il trouvait simplement que ce jour se faisait attendre et qu'à force, ben ca devenait long. Mais heureusement, Zac n'était pas du genre à partir en déprime pour si peu, après tout la vie lui offrait ce qu'elle avait à lui offrir et lui prenait ca à bras ouverts.
De plus, avec Cho, il s'amusait comme un fou, il était rare de trouver d'autres élèves qui profitent de la neige et s'amuse avec, sachant que la plupart des Poudlardiens restaient cloitrés dans leur salle commune, s'asseyant au plus près de la cheminée, franchement il y avait bien mieu à faire, il n'y avait qu'à voir les deux Asiatique qui passaient leur temps à se courire après ^_^
En entendant Cho lui demander de lui rendre son bonnet, Zac acceléra dans sa course mais finallement s'arrêta, à quoi bon courire des heures, elle ne le rattraperai de toute façon pas, ca Zac en était certain, peut être trop sur de lui d'ailleurs mais bon, quoi qu'il en soit, il se stoppa et laissa Cho revenir à son niveau, pour lui offrir l'un de ses plus grand sourire comme il en faisait tant, puis d'une voix essouflée dit à son amie
- Tiens, je te le rends, ne va pas attraper froid à cause de moi quand même. Dit euuuh, ca te dit qu'on rentre boire quelque chose de chaud ensemble, on sera mieux à l'intérieur pour discuter, je pense qu'on s'est assez déffouler là
Toujours aussi enthousiaste dans ses mots, il sautillait sur place, il fallait dire qu'il ne faisait pas chaud et après avoir courut ainsi, le froid se faisait légèrement ressentir, lui engourdissant les doigts ainsi que le bout de ses orteils, quelle idée de mettre des petites chaussures lorsque 10 cm de neige recouvrait le sol.
Zac fixait Cho d'un oeil malicieux, toujours agrémenté de ce petit sourire rayonnant, se disant qu'il avait bien fait de sortir même seul, puisqu'il avait pu passer un agréable moment en compagnie de Cho. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Mer 24 Oct - 15:12 | |
| Cria t'elle..Ben oui c'était juste pour qu'il s'arrete mais ce qui ne fut pas le cas, Zac courait toujours, en rigolant bien sure..Et Cho derriere lui..Elle ne voulait certainement pas jéter la boule de neige sur luii, pas maintenant en tout cas..Pourquoi ?? Car il s'était arreter par lui meme et s'était pas simple gentillesse, juste pour rendre son bonnet pour pas que la miss attrape froid !!
Mais sa voulait pas dire qu'elle n'allait pas la lui jeter plus tard..Ele la garda donc toujours en main et le remercie puis prend sojn bonnet qu'elle enfila rapidement en cachant ses oreilles, car elle avait a peine eut froid !!
Quand Zac lui proposa donc de rentrer a l'interieur pour boir un ti quelque chose, Cho lui sourit avant de répondre
- Pourquoi pas..Sa nous réchauffera au moins, depuis je ne sais combien de temps nous somme en pleins dans la neige nous allons tomber malade, qui sais..
Elle jouait toujours avec sa boule dans la main, Zac la voyait mais il ne pensait pas qu'elle allait lui jeter toute facon, ils allaient entrer a l'intérieur, alors il pensait surement que Cho allait la jeter juste avant de rentrer..Elle adressa un sourire a Zac et allerent en direction de l'entrée du chateau..
Et c'est donc la que Cho profitait de ce moment pour lui jeter sa boule de neige, Elle était a peine derriere Zac quand elle l'appela pour qu'il se retourne et que Cho puisse le viser..
- Heyy Zac !!
[ Je te laisse décider de la suite, tu vas la recevoir ou tu vas l'éviter, a toi de voir !!! ) |
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Dim 28 Oct - 13:22 | |
| Ressentant de plus en plus le froid, Zac sautillait sur place tout en frottant ses deux mains l'une contre l'autre, s'amusant à souffler de l'air, il aimait bien faire apparaitre cette vapeur devant sa bouche, ca le rendait souriant, bien que ce ne soit rien d'important.
Tout en se dirigeant vers le château, Zac jetait des petits regards curieux et intrigués envers Cho et surtout, envers ce qu'elle tenait dans sa main autrement dit une belle boule de neige. Il se dit alors que plus vite ils arriveraient dans le château, plus vite il serait en sécurité de cette boule de neige. Sauf que, naïf comme il était, Zac se retourna de suite lorsque Cho l'appela et sans pouvoir faire le moindre geste, se recu la boule en plein sur le haut de la tête. Le rouge et or resta immobile, bouche semie ouverte et fixa Cho, un sourire commencant à apparaitre sur son visage et dit alors d'une voix enthousiaste
- Alors là, t'aurai jamais du faire ca, ta intêret à courir vite parceque je ne te louperai pas !!
Et sans attendre, il secoua sa tête et commenca à courir après Cho, il n'y avait pas beaucoup de mètre à parcourir avant d'arriver au château mais Zac était bien déterminer à l'attraper. Il se baissa et prit une bonne quantité de neige qu'il forma en boule et la lanca sur Cho en riant, jusqu'à ce qu'ils atteignent finallement la cour au sol recouvert de pavés juste devant la porte d'entrée principale du château. Le Gryffondor reprit alors son souffle et se remit à rire
- Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé, c'est difficile de trouver des élèves qui s'éclatent bien comme ca, je suis content d'avoir le faire avec toi !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] Mar 13 Nov - 16:27 | |
| Cho lui lanca toujours en riant une boule de neige et comme par hasard, elle n'était cette fois ci pa maladroite, ben ouii elle lui avait lancée cette boule sur le haut de la tete et maintenant, elle savait qu'elle devait courir pour ne pas recevoir a son tour de neige...
En plus, sa se confirmait..Zac lui avait dit de courir viite !!! Et c'est ce qu'elle fut directement.Elle courut mais comme les hommes couraient plus vite que les femmes, appart quelques exeptions mais ce nétait pas la cas de Zac^^, Il la rattrapait facilement et Cho recu donc une boule de neige de sa part..
Elle riait, elle non plus ne s'était pas amusée autant !!! C'était vraiment une belle journée, elle qui ne pensait trouvée personne en dehors de l'école pendant un temps comme sa, ben voila qu'elle avait trouvée Zac, en plus elle s'était tropp bien amusée avec lui !!! Ben oui, ils aimaient les deux jouer dans la neige...
Moi non plus, je ne pensais pas que je pourrais m'amuser mais je suis heureuse de le faire avec toi aussi, c'était une belle journée en tout cas !!
Cho aussi reprit son souffle et en se rapprochant du chateau avec Zac... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt les vacances [Pv Cho] | |
| |
| | | | Bientôt les vacances [Pv Cho] | |
|