Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Compote (pv Zac Choi)

2 participants
AuteurMessage
Kyoko Ôkasaki
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Kyoko Ôkasaki

Compote (pv Zac Choi) Empty
MessageSujet: Compote (pv Zac Choi)   Compote (pv Zac Choi) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:25

Kyoko Ôkasaki se promenait sans savoir où aller, et sans regarder où elle mettait les pieds. Tout un coup, elle sentit quelque chose qui l’arrêta net. Elle s’était cognait contre un jeune homme, ce jeune homme elle ne lui avait parlé, elle le connaissait seulement de vue. Mais Kyoko savait quand même son nom, mais ça, il ne le savait pas.

Au moment où ils ce sont percuté, Kyoko avait fait tombé toutes ses compotes dans la neige. Il y avait tant de compotes que l’on pouvait
nourrir tous les élèves de Gryffondor. Kyoko avait un peu honte d’avoir fait tomber par terre, elle ce demandait ce que Zac allait bien pouvoir penser de d’elle. Zac était ce fameux jeune homme que Kyoko avait bousculé il y a quelques minutes de cela.

*Ah, c’est intelligent maintenant mes compotes sont toutes mouillé. C’est dans des moments comme ça qu’il faudrait que Mimoru et Lilian soit là.*

Kyoko qui était encore avec la tête dans les nuages, dit :

- Ah… Euh… Pardon, je… je ne t’avais pas vu…

Kyoko voulu ramasser ses compotes mais quelque chose l’en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Liens utiles : Isabella (je suis chanceux hein ^_^)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D.
Famille: Ma mère ainsi que mon grand frère, Lucas.

MessageSujet: Re: Compote (pv Zac Choi)   Compote (pv Zac Choi) Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:27

(Oh un sujet pour moi, et bien me voila ^_^)

Une nouvelle fois perdue dans ses inombrables pensées, Zac rêvassait dans le parc toujours enneigé, profitant des dernièrs jours à Poudlard avant les vacances de Noël, des vacances qu'il attendait avec impatience, même si un bal aurai certainement lieux et qu'il le manquerai, mais après tout, entre un bal et un voyage dans son pays d'origine, il n'y avait pas d'hésitation possible.

Bien entendu, l'Asiatique de Gryffondor ne regardait pas où il mettait les pieds, question d'habitude, son corp était bien présent mais son esprit vagabondait un peu ailleurs, jusqu'à ce qu'un choc le fasse sortir de sa rêverie. Quel boulet, il venait de bousculer une fille, mince, pourquoi fallait-il toujours qu'il lui arrive un truc qui le mettait dans une situation embarassante !! La pauvre s'excusa alors qu'il était tout aussi fautif, jetant un rapide regard sur le sol, il constata qu'elle venait de faire tomber tout ce qu'elle tenait dans ses mains. Sourire gêné, il s'empressa de s'accroupir pour aider la jeune fille à ramasser.....des pots de compote ?

- Non non c'est moi qui suis désolé j'étais dans la lune pour ne pas changer, je vais t'aider attends

Zac ramassa donc quelques pots avant de se relever et d'adresser l'un de ses plus beaux sourires à la jeune fille, son visage ne lui était pas inconnu pourtant, il ne se rappelait pas d'avoir eu une conversation un jour avec elle

- Tu es à Gryffondor toi aussi ?? On a eu moins le point commun de ne pas regarder où l'on va ^_^

Haussant les épaules, il s'empressa d'ajouter après s'être rendu compte qu'il parlait sans même avoir décliné son identité

- Je m'appel Zac et toi ?? C'est toi qui livre Poudlard en compote ?

Dit-il sur le ton de la plaisanterie, mais bon, il fallait dire qu'elle avait un sacré paquet de compote, et personne ne l'aidait, quelle galanterie !!

- Si tu veux je t'aide à amener ca, tu vas pas tout porter toute seule quand même.

La gentillesse de Zac était bel et bien présente, il avait le coeur sur la main et ne manquait pas une occasion d'aider les autres, c'était dans sa nature après tout et rien n'y changerai.
Kyoko Ôkasaki
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Kyoko Ôkasaki

MessageSujet: Re: Compote (pv Zac Choi)   Compote (pv Zac Choi) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:09

Kyoko qui était entrain de ramasser ses compotes toutes mouillées, était en même temps dans les nuages. Elle n’avait pas vraiment entendu ce qu’avait dit Zac, mais elle en avait entendu assait pour lui répondre :

- Ah, moi c’est Kyoko.

Dès qu’elle eu fini sa phrase, elle enchaina directement sur une autre. Cette phrase, elle la dit avec une boule dans la gorge :

-Non, ce n’est pas la peine de t’excuser. C’est de ma faute, j’aurais du regarder ou j’allais… c’est ma faute, et… tu n’es pas obligé de m’aider a ramasser mes compotes…

Quand Zac lui demanda ce qu’elle faisait avec toutes ces compotes, elle ne su quoi répondre. Elle qui arrivait toujours à mentir, sur ce coup, elle n’y arriva pas. Elle tremblée comme jamais, mais elle essayât quand même :

-Ah… Euh… Bah, en faite j’ai… euh… j’ai pris ces compotes pour ma famille…

Kyoko eu tellement honte de dire ça, qu’elle ce demandait si elle ne devrait pas dire la vérité. Devait-elle vraiment dire qu’elle avait pris ces compotes car elle n’avait rien mangé depuis environ une semaine ?
Quand soudain, elle eu un déclique. Elle c’était souvenu, que les vacances était pour bientôt et elle ne savait même pas si elle allait rester a Poudlard ou… rentrer chez elle.

*C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir ‘’changé ‘’…*

En effet, elle avait changé. En deux minutes elle était devenue toute blanche et avait fahit tombé dans les pommes. C’est a ce moment là qu’elle avoua la véritable raison de ces fameuse compotes. Et c’est aussi à ce moment là qu’elle s’aperçut que Zac n’avait pas bougé.

-Zac… Je voulais te dire… en faite, les compotes elles… elles sont pour moi. Je les ai prise parce que… sa fait plusieurs jours que je n’ai pas mangé…

Après ce qu’elle venait de dire, elle n’osait pas regarder Zac.
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Compote (pv Zac Choi)   Compote (pv Zac Choi) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:22

Si elle croyait pouvoir se débarasser de Zac aussi facilement, elle se mettait le doigt dans l'oeil, il était bien trop gentil et de bonne humeur pour laisser une jeune fille se débrouiller seule après l'avoir bousculer, en sachant qu'il était tout aussi fautif qu'elle, et puis au fond, ca ne le dérangeait absolument pas de l'aider, bien au contraire

- Ca me fait plaisir de t'aider et puis ca excusera le fait que je ne regardais pas où j'allais

Le Gryffondor haussa les sourcils en entendant la réponse de Kyoko, elle avait prit tant de compote pour sa famille, ils adoraient tellement ca au point qu'elle doive elle même leur en ramener, bizar. Mais bon après tout pourquoi pas, c'était pas si mal au contraire, si ca pouvait leur faire plaisir et puis, niveau nourriture, Zac était compréhensif. Sauf que, Kyoko ajouta une chose qui stoppa nettement le Gryffondor dans son ramassage de pots de compote et prit alors un air horrifié

- Oh mais, comment ca se fait, pourquoi tu n'as rien mangé ?? Tu es malade, quelque chose ne va pas ?? Mais tu sais, les compotes c'est pas très nourrissant, il te faut un repas équilibré !!

L'Asiatique avait parler asser rapidement, espérant que Kyoko ai tout compris, mais c'était incensé, comment cela se faisait-il qu'elle n'ai rien mangé, à Poudlard pourtant, ce n'était pas la nourriture qui manquait.
Kyoko Ôkasaki
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Kyoko Ôkasaki

MessageSujet: Re: Compote (pv Zac Choi)   Compote (pv Zac Choi) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:37

Kyoko était un peu gêné par la question que venait de poser Zac, et surtout, elle était gêné du fait que quelqu’un a pars Mimoru (son frère) et Lilian (une amie), voulait l’aider.
Elle ce tu pendant quelques secondes et réfléchissait sur la réponse qu’elle pourrait donner.

*Je n’ai pas mangé car j’étais malade. Non, sa ne va pas ! Il faut que je trouve autre chose. Je n’ai pas mangé car j’ai fait un parie. Euh… non, pas sa non plus, on dirait une idiote. Je ne sais pas, peut être que je devrais tout simplement lui dire la véritée.*

Kyoko n’avais jamais su répondre a une question où il fallait simplement dire la vérité. Elle ne l’avait jamais su, car, chez elle quoi qu’elle réponde, que sa soit la vérité ou non, elle se faisait frapper.
Soudain, elle dit d’un aire triste, et d’un regard pointé ver le sol :

- Je… je…

C’est tout ce qu’elle réussit a dire. Quelques minutes plus tard, elle reprit la parole avec cette foi, des larmes aux yeux.

- Je n’ai pas mangé car…

Elle hésitait à le dire, pouvait-elle faire confiance a Zac, un jeune homme qu’elle venait a peine de rencontrer.
C’est à ce moment là, qu’elle se décida et qu’elle reprit la conversation.

- Car… je ne… je ne pouvais pas.

Kyoko souleva légèrement son pull et sa chemise, que déjà, sur son ventre, on pouvait apercevoir une grosse plaie.
Mais, elle ne sait pas si Zac avait comprit ce qu’elle voulait dire.
Zac Choi
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Zac Choi

Votre personnage

MessageSujet: Re: Compote (pv Zac Choi)   Compote (pv Zac Choi) Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:28

Zac sentait que Kyoko avait l'air gênée, comme si quelque chose qu'il ignorait n'allait pas et le pire dans tout ca, c'est qu'il ne pouvait rien faire tant qu'il n'en savait pas plus, mais, lui demander plus précisemment ce qui n'allait pas était impoli, il n'oserai pas, c'était personnel après tout.

Le rouge et or resta bouche bée lorsqu'enfin Kyoko prit la parole, mais c'est surtout ce qu'elle lui montra qui bloqua le Gryffondor. Cette plaie sur son vente, elle était blessée

- Heuuh qu'est ce que, tu es blessée ?? Qui est ce qui t'a fais ca ? Tu dois aller voir l'infirmière il faut te soigner !

Malgré les quelques compotes qu'il tenait dans ses bras, Zac s'approcha de la jeune fille et lui sourit tendrement, la pauvre, si quelque lui avait fait cette blessure il fallait qu'elle le dénonce. Ne voulant surtout pas l'affoler, il tentait de parler calmement et doucement, en plus, il ne fallait pas que d'autres élèves le sache et la discrétion était la bienvenue

- Viens on va aller à l'interieur. Je sais qu'on ne se connait pas mais, Kyoko qu'est ce qui t'es arrivé ?

Demanda t-il enfin timidement, espérant ne pas se montrer trop indiscret dans sa question, mais, il ne voulait pas la laisser, maintenant qu'il avait vu ca, il se sentait concerné bien que cela ne le regarde pas.
Kyoko Ôkasaki
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Kyoko Ôkasaki

MessageSujet: Re: Compote (pv Zac Choi)   Compote (pv Zac Choi) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:03

Kyoko qui n’avait encore jamais abordé ce sujet avec quiconque, était mal a l’aise. Elle se demanda si elle avait bien fait de montrer sa blessure à Zac. Mais après tout, elle ne pouvait pas garder un secret aussi lourd toute sa vie. Elle ne savait pas quoi lui répondre, car si quelqu’un était au courrant, qu’elle se faisait battre par sa famille d’acceuille, et que justement cette famille apprenait que Kyoko en avait parlé a quelqu’un, elle pouvait être sur que sa famille n’allait pas l’oublier et que pour les prochene vacances d’été elle allait encore se faire maltrété. Mais elle pris quand même le risque, et il était trop tard pour faire comme si de rien n’ était.
Zac lui avait pausé tellement de questions a la fois, qu’elle ne s’eu pas part quoi répondre en premier. Elle ouvrit la bouche et commença a dire :

- Non ! Pas besoin d’allait voir l’infirmière.

Bon, il est vrai que au final, Zac ne lui avait pas pausé tellement de questions, il lui en avait pausé selement deux. Mais c’était les deux questions que Kyoko redouté le plus.
Elle reprit la discution avec difficultée :

- Je, je ne peux pas… Je… C’est… C’est mes parents qui… Qui m’ont faient sa. Quoi mes parents d’acceuille.

C’était la premiere fois qu’elle faisait alusion qu’elle était orpheline. En tout cas elle espérait que Zac ne le savait pas et qu’il n’a fait aucun raprochement.
Kyoko avait totalement oublié ses compotes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compote (pv Zac Choi)   Compote (pv Zac Choi) Icon_minitime

Compote (pv Zac Choi)
Page 1 sur 1