| Discussion GT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Discussion GT Mar 16 Oct - 21:46 | |
| Si vous avez des questions sur le tournoi ou juste des remarques ou simplement pour discuter entre vous à propos du GT, ce sujet est fait pour ça !
Attention, il est interdit de divulguer les énigmes ainsi que leur réponse ! Tout participant ne respectant pas cette règle sera exclu immédiatement du tournoi ! | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: Discussion GT Dim 21 Oct - 13:33 | |
| J'attend encore les premières réponses de 7 participants :
Akin, Dreama, Lila, Inei, Léopold, Tonks et Nodoka !
Il ne vous reste plus que jusqu'à 16 heures pour répondre ! Alors dépêchez-vous. Et même si vous ne savez pas, répondez quand même sinon vous serez disqualifiés et vous ne pourrez pas avoir les indices ! | |
|
| |
Luna Lovegood [S]erdaigle
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Serdaigle, AD Famille: -
| Sujet: Re: Discussion GT Dim 21 Oct - 15:44 | |
| Quand aura-t-on les résultats du premier round ? *en plein stress* XD | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Discussion GT Dim 21 Oct - 19:05 | |
| Bon eh bien, déjà tout le monde n'a pas eu les indices. Comme certains n'ont pas répondu, d'autres se retrouvent seul dans leur duel, donc ils n'ont pas encore eu les indices. Les résultats seront donnés sûrement le week end prochain.
En attendant il me faut donc faire un choix : Soit je valorises ceux qui ont répondu et je reconstitue des duels avec les personnes restées seules, c'est à dire : Zac, Hermione, Inei et Nodoka. Soit je considères qu'étant donné que leur adversaire n'a pas répondu, ils ont gagné le duel. Mais je trouverais ça injuste par rapport à d'autres qui ont répondu et qui se retrouvent éliminés également. | |
|
| |
Léopold Dante [S]erpentard
Nombre de messages : 425 Age : 32 Liens utiles : Lila Date d'inscription : 19/08/2007
Votre personnage Âge: 17 Appartenance à un groupe: Famille: Monsieur Dante.
| Sujet: Re: Discussion GT Dim 21 Oct - 19:16 | |
| Je dirais reconstitué des équipes de duels avec les personnes seuls. | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Discussion GT Dim 21 Oct - 19:30 | |
| Bon très bien alors j'ai demandé à une main innocente de constituer les nouveaux duels (pas si innocente que ça puisqu'il s'agit de drago mais au moins il ne connait pas vos réponses) :
Zac contre Inei et Hermione contre Nodoka | |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Discussion GT Mer 19 Déc - 22:03 | |
| Quant aurons nous les résulat des demi finale ? Parsque là, j'ai bientot fini de bouffer tout mes ongles ! ^^ | |
|
| |
Lucius Malefoy Mangemort
| Sujet: Re: Discussion GT Mer 19 Déc - 23:03 | |
| Désolée Athénaïs, c'est parce que je ne sais pas encore quoi faire pour finale, mais puisque tu es si impatiente, je vais donner les résultats de la demi-finale avant de me décider ! | |
|
| |
Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Discussion GT Mer 19 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion GT | |
| |
|
| |
| Discussion GT | |
|