Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fabulation- les mondes étranges

AuteurMessage
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

Fabulation- les mondes étranges Empty
MessageSujet: Fabulation- les mondes étranges   Fabulation- les mondes étranges Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:13

Voici un forum que j'apprécis tout particulièrement ! Il y a une bonne ambiance et de bon Rp !

Histoires :

Kerâ, Le Monde

On le sait vaste, et nul doute qu'au-delà du grand océan Aldeon mille territoires et lieux inexplorés subsistent! Mais aucun être terrestre, aucune créature volante ou nageante même n'est revenu, d'aussi loin qu'on se souvienne, d'une exploration dépassant les limites du Territoire de l'île d'Isil et de l'Archipel Brumeux. C'est ainsi qu'on en conclua que rien n'existait au-delà de cette zone, et les peuples ainsi retenus dans un territoire relativement restreint par rapport à l'immensité du monde évoluèrent à leur rythme.

Comment s'appelle le monde dans son ensemble? Ce petit point perdu au milieu de l'univers? Cette planète, même s'il est vrai qu'on ignore qu'elle en est une, s'appelle Kerâ...

Voici un cour résumé de l'histoire, si vous voulez en savoir plus aller sur le forum !

http://fabulation.frbb.net/index.htm

Ps: Je précise que ce n'est pas mon forum !
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1