Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre innatendu [ Olivine ]

AuteurMessage
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

Rencontre innatendu [ Olivine ] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu [ Olivine ]   Rencontre innatendu [ Olivine ] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:57

Océanne sortit du dortoir ce matin-là plus tard qu'à la normale. Vers 10 heures. Elle s'était couché tard la veille. Elle alla prendre une bonne douche, se coiffa et s'habilla. Elle sortit de la salle commune sans aucun but précis. Elle se promenait comme ça vraiment souvent et c'était toujours en se promenant qu'elle rencontrait du monde ou qu'elle trouvait de quoi s'occuper.

Donc, elle se promenait seule. Elle était un peu dans la lune comme toujours. Elle pensais à toute sorte de chose: Fred, ses amis, ses cours etc...

Elle marcha comme ça durant plusieurs minutes... En tournant un coin, elle ne regarda pas devant elle et ...BANG!! Elle fonça droit dans quelqun. Un peu confuse, elle aida la personne à ramasser ses livres en s'escusant.

-Oh, je m'escuse c'est de ma faute je ne regardais pas ou j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rencontre innatendu [ Olivine ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [ Olivine ]   Rencontre innatendu [ Olivine ] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:34

Olivine se reveilla tôt ce matin. La lumière douce du soleil qui taversait la petite fenêtre était le seul moyen pour la jeune serdaigle commence bien la journée. Il était à peu près huit heure trente, lorsqu'elle décendit de son dortoir afin d'aller prendre le petit déjeuné contidient à la grande salle. Une fois rendue dans cette gigantesque pièce, elle se dirigea comme à ses habitudes vers la table de la maison dont elle était. Elle s'allua deux trois élèves qu'elle connaisait bien, puis versa un délica jus de citrouille dans son verre de cristal, ce siervit à mangé, et une fois le festin fini elle retourna prendre ses livres, car le cours de potions allé bientôt commencer. Elle remonat donc dans son dortoire, pris ses livres de la matinée, réemprunta le chemin qu'elle venait de traverser à toute vitesse direction les cachots.

BANG

La jeune élève paniqua un bref instant avant de se rendre compte qu'elle venait de percutuer une élève de la maison du gryffon. Ne sachant pas quoi faire, elle regarda droit dans les yeux la fille, et s'excusa rapidement. Mais voyant que la fille lui en dit de même elle eu un léger sourir. Elle n'avait jamais rencontrée cette élève auparavant, mais rien qu'à en voir sa tête il allait se revoir c'est sur! La jeune Gryffondor l'aida à reprendre ses livres puis Miss Owls pris la parole:

"Désolé je ne regardais pas où j'allais. Je suis confuse. Je m'appelle Olivine, enchantée et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendu [ Olivine ]
Page 1 sur 1