Olivine se reveilla tôt ce matin. La lumière douce du soleil qui taversait la petite fenêtre était le seul moyen pour la jeune serdaigle commence bien la journée. Il était à peu près huit heure trente, lorsqu'elle décendit de son dortoir afin d'aller prendre le petit déjeuné contidient à la grande salle. Une fois rendue dans cette gigantesque pièce, elle se dirigea comme à ses habitudes vers la table de la maison dont elle était. Elle s'allua deux trois élèves qu'elle connaisait bien, puis versa un délica jus de citrouille dans son verre de cristal, ce siervit à mangé, et une fois le festin fini elle retourna prendre ses livres, car le cours de potions allé bientôt commencer. Elle remonat donc dans son dortoire, pris ses livres de la matinée, réemprunta le chemin qu'elle venait de traverser à toute vitesse direction les cachots.
BANG
La jeune élève paniqua un bref instant avant de se rendre compte qu'elle venait de percutuer une élève de la maison du gryffon. Ne sachant pas quoi faire, elle regarda droit dans les yeux la fille, et s'excusa rapidement. Mais voyant que la fille lui en dit de même elle eu un léger sourir. Elle n'avait jamais rencontrée cette élève auparavant, mais rien qu'à en voir sa tête il allait se revoir c'est sur! La jeune Gryffondor l'aida à reprendre ses livres puis Miss Owls pris la parole:
"Désolé je ne regardais pas où j'allais. Je suis confuse. Je m'appelle Olivine, enchantée et toi?"