Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)

3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...
Liens utiles : Amoureux fou de Océanne

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Empty
MessageSujet: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:49

Fred aidait Océanne à marcher parce que cette dernière y arrivait pas toute seule parce que elle était affaiblie par un virus.Lequel? Il ne savait pas.Il la déposa sur un lit alla s'assoir pas lon en se frottant le bras qui commençait à lui faire mal.Mais il ne le laissait pas parraître pour ne pas que Océanne se sente coupable ou encore que Mme Pomfresh insiste pour lui examiner le bras, une chose qu'il détestait alors il se contenta de se frotter un peu le bras.

-Mme Pomfresh va arriver t'en fait pas ça ira mieux

Il fit un sourire forcé qui se transforma sans le vouloir en grimace car son bras le fesait souffrir.Peut-être aurait-il dû boire la potion que Mme Pomfresh lui avait administré après tout.Et peut-être aurait-il mieux fait de l'écouter et de ne pas se servir de son bras.Mais non, Mossieur avait décidé d'en faire à sa tête comme d'habitude.Voilà ce que ça donnait d'en faire à sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-destiny.forums-actifs.net/
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:55

Océanne fut contente d'arriver enfin à l'infirmerie en compagnie de Fred et de Pénélope. Elle s'étendit sur un lit et mis sa main sur le front. Elle avait envie d'aller se frapper la tête contre un mur tellement elle avait mal. Elle se tourna vers Fred qui lui avait dit que l'infirmière arriverait bientôt et le vit se frotter le bras en grimaçant. Elle se releva d'un coup sec et le regarda. Elle se sentait un peu mal, car elle avait oublier que son bras était encore sensible. Elle était maintenant assise sur son lit et regardait Fred avec inquiétude.

-Oh Fred, ton bras.. escuse moi je n'y avait pas penser...

Prise par un léger étourdissement elle se recoucha mais regarda Fred. Elle n'avait pas envie que son bras rempire à cause d'elle... Même si elle était malade, elle ressentait quand même ce sentiment fort en elle quand elle le voyait et ça la fit sourire. Elle regarda Pénélope et lui souria également.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Localisation : Peut-être en train de te faire une farce ou j'embrasse Océ dans un coin...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: L'A.D. et l'équipe de Quidditch de Gryffondor et membre de la Bakadémie!!!
Famille: Parents : Molly et Arthur Weasley / Frères et soeur : Bill, Charlie, George, Ron et Ginny! J'oublie personne!*siffle*

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:09

Fred leva son regard vers Océ qui était couchée dans le lit.Il lui sourit pour la rassurer pour ne pas qu'elle s'inquète et que sa fièvre monte encore plus, ce qui n'était vraiment pas son intention!

-C'est pas ta faute, c'est moi qui a pas pris ma potion et qui fait pas attention...t'en fait pas tout va bien.

Puis Mme Pomfresh arriva et se dira vers Océanne et pris soin d'elle.Puis elle remarqua le bras de Fred et lui demanda si il allait bien.

-Oui je vais bien je vous jure!

-A tu pris la potion que je t'ai administré la semaine dernière? lui demanda Mme Pomfresh

Fred ne disait rien et regarda le sol.Mme Pomfresh lui dit alors qu'elle allait tout d'abord prendre soin d'Océanne et que après elle examinerais son bras.Pendent qu'elle s'occupait d'Océanne, Fred regarda l'infermière d'un oeil noir se demandant encore pourqui il n'avait pas pris cette satanée potion!
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:26

Océanne se tourna dans le lit pour se mettre de côté et face à Fred. Elle fronça les sourcils, mais bon elle n'allait pas le disputer, ce n'étais pas sa mère après tout, il fesait bien ce qu'il voulait. Mais elle n'aimait pas le voir dans cet état.

L'infirmière arriva, lui posa toute sorte de question et prit soin d'elle. Madame Pomfresh pesta un peu car les médicaments qu'elle lui avait donné n'avais pas fait effet et lui en donne un autre, soi-disant plus efficace. Ensuite l'infirmière demanda à Fred si il avait pris sa potion, et Océ le vit regarder le sol et peut-être même rougir? Elle savait qu'il n'aimait pas se faire examiner et l'infirmière lui dit qu'elle l'examinerais plus tard. Elle vit Fred la regarder d'un oeil noir, ce qui la fit pouffer de rire. Une fois l'infirmière plus loin, Océ lui dit sur un ton de plaisanterie.

-On dirait que le gentil garçon que voila n'as pas pris ses médicaments et que la méchante infirmière va lui faire un examen....

Elle ne savait pas si c'étais le drôle de médicament ou simplement la fatigue mais elle n'était pas capable de s'arrêter de rire. Au bout d'une minute elle finit par reprendre son souffle et se calme. Elle regarda Fred et lui murmura:

-Désolé...............je t'aime.....

Elle souria tendrement.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:35

Fred leva la tête vers Océanne et pouffa de rire lui aussi.Il détestait tout simplement de faire examiner et encore plus prendre des médicaments.Même quand il était petit et que sa mère lui donnait des pillules, il s'amusait à les jeter quelquepart pour ne pas avoir à en prendre parce que il trouvait que ça avait un goût atroce.

-Je hait tellement cet endroit...c'est pénible et ça manque de couleur.

Le voilà qui parlait de la décoration de cet pièce.Vraiment n'importe quoi pour critiquer cet endroit...

-Moi aussi je t'aime

Mme Pomfresh arriva au grand désepir de Fred qui lui avait envie de se se jeter en bas d'une falaise.Elle lui dit alors d'aller s'assoir sur un lit et qu'elle serait à lui dans cinq minutes.

-Oh prenez votre temps madame ça me dérange pas
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:09

Océanne regarda Fred et ria quand il critiqua la couleur des murs. Elle se demandait si au fond de lui-même Fred n'aurait pas peur des infirmeries. Mais elle préférat de pas en parler. Ele souria.

-Oh Fred, arrête de penser à ce que tu n'aime pas dans cette pièce et pense à ce que tu aimes...

Elle lui fit un clin d'oeil. L'infirmière vint lui parler et lui disa d'aller s'assoir dans un lit. Quand il se leva elle s'étira,lui saisit la main,lui donna un petit bisou sur la main et la relacha. Un geste inutile mais rempli d'Affection.

Elle serra contre elle la cape de son amoureux: il lui avait prêter dans le couloir parce qu'elle était gelé. Elle regarda Pénélope qui n'avait toujours rien dit et lui souria à nouveau. Elle reposa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux quelques minutes. Elle avait encore mal à la tête et elle était vraiment tanné de ça. Elle rouvrit les yeux et regarda Fred et lui envoya un bisou soufflé et souria. Elle était de nature très affectueuse et quand elle était malade on dirait que c'étais pire. Même quand elle était jeune. D'ailleurs quand ils étaient tout petits, Dreama et Vincent n'aimait pas quand Océ était malade car il se méritait une tonne de calin. Elle laissa échapper un rire en pensant à ça.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:14

Fred lui renvoya lui aussi un baiser soufflé.Contrairement à Océanne, Fred lui était plutôt de mauvaise humeur quand il était malade.Pourquoi? Il en avait strictement aucune idée! Il détestait rester à rien faire.C'était vraiment pas son genre.Il sourit à ce que Océ venait de dire.Penser à ce qu'il aimait.Bien évidamemment il pensait à Océanne qui se trouvait juste à côté.

Il attendait sur le lit et Mme Pomfres arrive et lui pris le bras et l'examina d'un oeil intrigué.Fred regardait carrément ailleur jusqu'à ce que Mme Pomfresh lui demande si cela fesait longtemps que son bras lui fesait mal.

-Une semaine

Elle alla chercher une crème et lui en mis sur son bras et elle remarqua les cicatrices que Ombrage lui avait faite.Elle arrêta net.

-QUOI? TOI AUSSI?

Fred qui regardait Océ pendent ce temps en lui souriant , regarda son propre bras que Mme Pomfresh leva sa manche et lut son bras (XD)

-C'est pour ça que tu voulait pas parler et que tu prenait pas tes médicaments?

Fred rougit un peu, gêné de s'être fait prendre.Mme Pomfresh toucha du bout du doigt son bras tout mutilé et se mis à saigner.Elle fit non de la tête et mis sa main devant sa bouche et regarda Fred.

-Oh mon dieu! C'est horrible! Je savait qu'Ombrage fesait es choses de ce genre mais ça, j'ai jamais vu tout un bras au complet! Va falloir que tu passe un bout de temps ici si tu veux pas te vider de tout ton sang!

Fred ouvrit la bouche pour dire quelquechose mais Mme Pomfresh le poussa dans un lit et li apporta un pyjama et l'obliga à rester au lit.Elle lui apporta ensuite des bandages et tenta de soigner cette blessure.Fred regardait Son bras, découragé et il regarda Océanne qui était dans le lit voisin.
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:04

Pénélope, Océanne et Fred arrivèrent dans l'infirmerie. Pénélope avait horreur de cette endroit. Elle ne l'avait jamais aimé y venir. Elle essayait au maximum de l'éviter. Elle n'y était allé qu'une seule fois. A ce moment là, elle n'avait qu'onze ans et s'était fracasser la figure dans les escaliers. Pénélope eut un sourire à cette pensée. Elle n'avait pas changer depuis se temps là. Elle était restée bien maladroite. La jeune fille aida Océanne à s'allonger sur le lit. Puis Pomfresh arriva. Pénélope écoutait la conversation mais en faite elle ne l'écoutait pas vraiment. La jeune fille regarda Pomfresh se mettre à crier. Pénélope eut un sourire. Elle se souvint de son premier jour ici, dans l'infirmerie. Pénélope avait voulut partir en courant mais Pomfresh le lui en avait empéché. Pénélope avait horreur d'être enfermée. Sur tout que pendant toute la nuit Pénélope n'avait pas arrêté de faire un bouquant pas possible. Pénélope se rendit alors compte qu'elle n'avait même pas dit bonjour à l'infirmière. La jeune Poufsouffle la regarda et lui dit d'une voix très paisible:

_ Bonjour Madame!!!

Pomfresh se tourna vers elle et leva un sourcil avant de retournée à ses occupations. Pénélope se mise à rire et regarda Océanne. Elle l'observa et remarqua qu'elle était un peu moins pâle mais elle est était toujours mal au point. Puis Pénélope tourna son regard vers le bras de Fred. Elle fut stupéfaite de voir des mots écrit. Comment Ombrage pouvait-elle faire une chose pareil? Pénélope se dit qu'elle avait bien de la chance de ne pas encore se faire prendre par Ombrage!!!! Cette bonne femme était entrain de faire Poudlard une véritable prison. Et Dumbledore ne faisait rien.
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:34

Océanne souriait à Fred, comme d'habitude, pendant que l'infirmière lui examinait le bras. Soudain l'infirmière poussa une exclamation devant le bras mutilé de Fred. Une oeuvre d'Ombrage évidément. Océanne aussi fut complètement horrifié. Elle poussa un petit cri d'effroi et se plaqua les 2 mains sur la bouche. Elle savait que Fredou avait eu les mains sauvagement mutilé pas la fameuse plume de punition d'Ombrage mais elle ne ssavait pas que cette dernière avait osé lui mutilé le bras au grand complet!!!

Sans tenir compte de son étourdissements, ni du <<Restez allonger Miss Lafois!!>> de madame Pomfresh, elle se leva brusquement et alla s'assoir tout près de Fred, sur son lit. Elle ne disa rien, fixant son bras. Elle avança lentement la main et, du bout du doigt éffleura sa plaie. Elle vit qu'il grimaçait, alors elle retira vivement sa main. Elle regarda son doigt et vit une petite tâche rougeâtre: la plaie saignait encore! Elle n'en revenait pas. Elle regarda Fred, qui avait légèrement rougit, dans les yeux. Immédiatement, les larmes lui montèrent aux yeux tellement elle trouvait ça scandaleux. Elle ne savait pas si ses larmes représentaient de la colère contre Ombrage ou tout simplement de la tristesse de voir celui qu'elle aimait dans cet état non mérité. Non mais! Peut-être n'avait t-il pas la langue dans sa poche, mais de la à lui massacrer le bras! C'était surement les 2 sentiments mélangées qui fesait monter ses larmes et qu'elles avait un mal fou à retenir. Elle ne put rien dire, elle regarda encore une fois le bras de Fred et chuchota à voix vraiment très base chacun des mots inscrit de façon sauvage.

Au bout d'un moment, madame Pomfres qui commençait en avoir marre de la contourner pour atteindre Fred la força à aller se coucher. Océannne retourna de force jusqu'au lit voisin. Elle se demandait comment Fred avait fait pour garder ça pour lui. Non qu'elle était en colère, mais bien inquiète. Avait-il honte? Elle ne savait pas.

Elle se mit sur le côté et le regarda, longtemps. Plus tard, l'infirmière partit enfin, laissant Fred, Pénny et Océ seuls. océanne en profita pour poser la question qui la travaillait depuis qu'elle avait vu le bras:

-Quand est-ce arrivé?
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:28

Ça y'est! Les secret était dévoilé au grand jour! La raison pour laquelle Fred ne voulait pas aller voir Mme Pomfresh, pourquoi il cachait toujours son bras et pourquoi il se couchait si tard pour aller mettre son pyjama tout seul et aller se coucher au plus vite sans se faire voir.Ce petit manège avait duré une semaine.Seul George évidamment était au courrant et il insistait lui aussi pour que son jumeaux aille faire un petit tour chez Pomfresh mais Fred avait refusé pour l'unique raison de ne pas à avoir à répondre à tout un tas de questions.Mais là, Mme Pomfresh l'avait découvert et Océ aussi.Sans oublier Penny qui était tout aussi terrifiée que les deux autres.

Fred leva son regard vers Mme Pomfresh qui lui fesait un bandange en murmurant que c'était atroce et pleins de coses dan le genre t il regarda ensuite Penny , terrifiée et ensuite Océ qui avait des larmes.Une fois qu'elle retrourna à son lit il lui sourit pour la rassurer.

-T'en fait pas tout va bien, ça va passer...

Depuis combien de temps perdait-il son sang? Il n'en savait rien.Mais une fois que Mme Pomfresh fut partie, Océ lui demanda quand c'était arrivé.Il attendit un moment.Regarda son bras de bandages et leva son regard vers celui de Océanne et croisa son regard.

-Il y a une semaine, elle m'a surpris en pleine classe en train de jouer à la bataille explosive dans le fond de la classe et elle m'a collé et elle me colle presque toutes les semaines! Une fois parce que j'avait sortit ma baguette, l'autre parce que je vendait mes produits, une autre parce que je lancait des bombabouses, la semaine qui suivit j'en ai eu une autre parce que elle m'a surpris en train de sécher son cours et ainsi de suite depuis le début de l'année depuis qu'elle est là.Mais là je me suis cassé le bras à l'entrainement de Quidditch l'autre jour et elle en a profité pour me donne une autre retenue cette semaine pour tout pleins de raisons.
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:52

Océanne ne fut pas très rassuré quand quand Fred lui souria. En vérité elle était vraiment en colère. Elle ne savait pas comment ni quand mais elle avait hâte qu'Ombrage paie pour tout ce qu'elle fesait. Elle jeta un coup d'oeil à Penélope qui n'avait pas l'air dans son assiette non plus. Elle retourna son regard vers Fred et réussit à croiser le sien. Elle essaya de sourire, mais le résultat ne fut guere convaincant. Mais bon. Comment aurait-elle pu être de bonne humeur après avoir vu cette mutilation sauvage. Elle se demandait pourquoi Fred ne lui avait pas dit. Il avait peut-être peur qu'elle le force à aller voir madame Pomfresh ou quelque chose comme ça mais Océ n'étais pas comme ça. Elle ne forçait jamais les gens, même si leur comportement l'inquiétait au plus au point...

Océanne jeta un coup d'oeil à madame Pomfresh qui était affaré plus loin à ces affaires et qui pestait haut et fort contre les sévices d'Ombrage. Pour une fois, Océ était bien d'accord avec elle. Elle posa la tête sur l'oreiller une nouvelle fois et la tourna, encore une fois vers son amoureux. Elle tendit la main vers lui, l'invitant à y mettre la sienne. D'un ton inquiet elle demanda:

-pourquoi tu ne me l'a pas dit?
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:45

Fred s'attendait à cette question.Il la voyait venir.Il regarda Mme Pomfresh qui était en train de travailler à son bureau, tranquillement.Il regardait Océanne.

-Parce que tu était malade et que je voulait pas que tu t'inquète et que ta fièvre monte encore plus.Et...je voulait que te repose mais maintenant qu'on est dans le même bateau...

Il ne voulait pas rester là.Il venait de réaliser qu'il allait passer la nuit ici, dans un lit de l'infermerie, par ordre de Mme Pomfresh, ce qui déplaisait pas mal à Fred.Il se sentait très embarassé et il n'avait toujours pas mis son pyjama bien évidamment, tête dure comme il est!

Il en avait déjà assez d'être ici alors il se leva et s'assi sur son lit et regarda partout pour ne pas que Mme Pomfresh l'observe.Elle ne regardait pas par ici.Il se leva et regarda son bras.

**C'est pas si grave, ça va guérir de toutes façon**

Puis il vut alors Océanne qui était là, à le regarder.Il savait que s'enfuir d'ici ne ferait qu'empirer son bras, Océanne serait inquète et elle ne guérirait pas et il avait pas envie que Mme Pomfresh lui court après dans tout Poudlard,Il imaginait d'ailleurs très mal la scène...

Alors il décida pour le bien de Océanne , pour ne pas se faire ridiculiser et pour sa propre santée (qui était en passant le dernier de ses soucis) de rester.Il regarda son lit, il s'allonga et donna un coup de poing dans l'oreiller qui fit sortir des plumes...

-Oups! J'y ai pas fait exprès c'était plus fort que moi!
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:54

Océanne regarda d'un air vraiment surpris Fred lorsqu'il se leva d'un bond. Elle savait qu'il aurait voulu s'enfuir mais c'étais dangereux pour lui. Elle n'eut cependant pas le temps de dire quoique ce soit qu'il était déjà sagement retourné dans son lit. En tapant dans son oreiller il fit sortir des plumes, elle souria. Elle savait qu'elle aussi passerais probablement la nuit à l'infirmerie vu son mal de tête qui n'en finissait pas. Elle se sentait toute pâle et faible, mais de savoir que Fred serait la aussi la rassurait. Même si lui n'avait certainement pas envie de rester. Elle le regarda et souria.

-T'en fais pas, je suis là moi, t'es pas tout seul. D'ailleurs Pény aussi est là. Bon c'est sur qu'elle dormira pas à l'infirmerie mais pour le moment elle est là.

Elle laisser écĥapper un petit rire. Elle aussi avait horreur de l'infirmerie, des médicaments, des pyjamas de l'infirmerie... des infirmières! Plus tard, madame Pomfresh revint lui porter un médicament hideux et en le buvant, elle ne put s'empêche de grimacer. Cependant, le médicament était efficace car peu de temps après elle se sentait moins fiévreuse, mais avait toujours ce mal de tête...

Elle souria à Pénéloppe et fit une petite grimace à Fred, l'air de dire: Aller mon vieux, souris.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:31

Fred sourit à Océ et à Penny.Il ne put s'empêchet de redresser son oreiller pour qu'il puisse s'assoir car il ne voulait pas rester coucher.Il ne voulait pas dormir.Mme Pomfresh arrive au moment où il allait dire quelquechose à Océ mais Mme Pomfresh s'apperçut du petit incident de l'oreiller.Fred la regarda avec un sourire idiot

-Mr.Weasley, si vous ne vous calmez pas tout de suite, je serai obligé de vous donner non seulement vos médicaments pour arrêter la douleur de votre bras mais aussi des calments!

Fred arrêta de parler d'un coup et regarda Océanne pendent que Mme Pomfresh alla chercher ses médicaments.

-Mouais au moins j'ai une motivation d'être ici

Mme Pomfresh arriva avec un plateau qu'elle déposa sur la table de chevet à côté de Fred.Elle lui donna une potion qu'il but et il grimaca.Puis elle lui donna des calments qui le fit aussitôt relaxer ce qui le rendit un peu plus calme et moins turbulants.Il se coucha et fixa le plafond (XD quelle originalitée)
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:29

Océanne regarda Madame POmfresh donner des calments à Fred, et ça parut marcher automatiquement. Elle était presque jalouse, elle les médicaments n'avait aucun effet! À tout bout de champ, on dirait qu'on lui donnait un coup de batte de quidditch en plein front, c'étais atrocement douloureux...

Pendant que Fred fixait le plafond et qu'il était particulièrement calme, un autre ''coup'' frappa le front d'Océ, et vraiment violament.Elle se plaqua les 2 mains sur le front et elle se tourna sur le ventre et enfonça sa tête dans l'oreiller. Celui-ci étouffa son gémissement. Au bout d'un moment, elle commença à manquer d'air et releva la tête. L'infirmière vint la voir en souriant, mais Océanne était tellement étourdis qu'elle voyait double. L'infirmière lui dit
: -Allez vous mieux miss Lafois? C'est alors que Océanne commença à perdre patience.

-Non ça ne vas pas madame Pomfresh! Vous me donnez des médicaments depuis 2 semaines et ça ne change rien. J'ai toujours mal à la tête et plus ça va, plus j'ai mal. J'en peux plus, c'est insupportable comme douleure. Donnez moi quelque chose de PLUS FORT! Elle avait dit la dernière phrase avec beaucoup d'instance et une pointe bien visible de colère.

-Miss Lafois, vous avez déjà beaucoup trop de médicaments dans le corps ça serait dangereux!

L'infirmière aida Océanne. qui s'était assise, à se recoucher. Elle lui apportaun verre d'eau et parti je-ne-sais-ou. Océanne soupira, elle en avait assez. Elle avait envie de faire la même chose que Fred avait eu envie quelque instants plus tôt: S'enfuir. En plus elle avait agit comme une enfant gâté en criant comme ça. Elle se tourna une fois plus sur le ventre et tourna la tête vers Pénélope. Elle avait l'Air tromatisé par tout ce qui se passait dans l'ifirmerie. Océanne aurait aimé faire sa rencontre en des circonstances plus heureuse, mais bon. Elle tourna la tête vers Fred et le regarda...elle aurait donné cher pour passer une journée ordinaire dans ses bras.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:57

Fred qui était anormalement calme à cause des calments de Mme Pomfresh, regarda Océanne, un peu surpris de la voir crier comme ça.Il savait qu'elle était capable de hurler quand elle était vraiment en colère mais il ne s'attendait pas du tout à ça.Il regarda la scène en silance.

Océanne devait vraiment avoir mal pour avoir hurlée comme elle venait de le faire.Deux semaines, c'était déjà beaucoup et vraiment pas normal.Pourquoi Mme Pomfresh ne lui donnait pas des médicaments plus forts? Cettte question venait sans arrêt dans la tête de Fred, sans réponces.

L'infirmière partit.Où? Il n'en avait vraiment aucune espèce d'idées et il ne voulait même pas savoir.Fred se leva, doucement et alla s'assoir sur le lit de Océanne et la caressa, profitant de l'abscance de Mme Pomfresh.IL savait que cela n'arrangerait pas son mal de tête et sa fièvre, mais il détestait plus que tout la voir dans cet état et il voulait au moins qu'elle sache que lui, il était là et qu'il quitterais pas cette infermerie tant qu'elle irait pas mieux.

-Océ...Je sais que t'a vraiment mal, mais je vais rester moi.Même si elle me dit que je peux sortir, je vais rester et je vais prendre des boîtes à flemmes pour tomber malade pour qu'elle me garde aussi et quand ça ira mieux bien...je vais prendre le remède.Je t'aime.

Il l'embrassa sur le front et lui sourit
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:27

Océanne se sentait mal d'avoir piquer une telle colère. En plus, elle l'avait fait devant 2 personnes qui n'étaient pas habitué de la voir ainsi. Océanne avait très mauvais caractère mais ce fachait rarement, très rarement. Les seuls à Poudlard à être habitué a de telle crises étaient Vincent et Dreama.Elle jeta un coup d'oeil à Fred qui la regardait surpris. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre et se calle le visage dans son oreiller.

Puis elle sentit quelque s'assoir sur son lit et la caresser, elle releva la tête et vit Fred. Elle se tourna sur le dos et il l'embrassa sur le front. Elle était vraiment heureuse qu'il soit la, mais elle aurait bien aimé qu'il ait été absent lors de sa crise. Elle se sentit réconforter, un peu et se releva en position assise. Elle le colla, et se blottit contre lui. Juste sa présence lui remontait le moral. Océ eu encore un autre ''coup'' dans le front et émit un faible gémissement. Elle s'accota son front sur son torse.

Moi aussi je t'aime et je suis contente que tu reste avec moi. Mais t'es pas obliger de te rendre malade pour moi....
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:49

Fred lui sourit et la caressa tranquillement.Il était prêt à tout faire pour elle.Même se rendre malade pour rester avec elle.

Au moment le plus romantique, Mme Pomfresh arriva (zut!) et ne disait rien en les regardant enlacées.Comme si elle comprenait.Mais elle n'eut pas le choix de les interrompres.

-Euhm...Mr.Weasley, pouvez vous venir ici s'il vous plaît? À mon bureau s'il vous plaît.

Fred qui se demandait encore ce qu'il avait fait de mal, avait l'habitude de se faire convoqué dans les bureaux.Tellement qu'il savait parfaitement que celui de Rogue était aussi humide que les cachots et que celui de McGonagall était d'un style écossait et qu'elle avait des biscuits sur son bureau.Celui de Chourave par contre, avait plein de plantes partout, celui de Flitwick ressemblait à une bibliothèque.Mais celui de Mme Pomfresh était celui que Fred aimait le moins.Il y avait pleins d'instruments bizarres et un bureau avec des chaises et des potions.

Il regarda Océanne et l'embrassa avant de se lever et se diriger vers le bureau de Pomfresh.Il ressortit cinq minutes plus tard avec un papier avec écrit dessus un avis de Mme Pomfresh disat que le Gryffondor devait se reposer et il avait donc une semaine de congé.Puis une potion pour calmer sa douleur.

Il alla retrouver Océanne qui elle, était encore dna sson lit.Fred s'assi à côté d'elle.

-J'ai le droit de sortir mais j'ai une semaine de congé.Je vais rester ici mais pas pour la nuit.Je vais venir dès que j'ai le droit d'entrer.Ah pis je m'en fiche même si j'ai pas le droit de rester!

Il s'assis sur le lit de Océanne et la regarda et ne put s'empêcher de sourire.
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:21

Océanne resta enlacée contre Fred même quand l'infirmière arriva. Heureusement, celle-ci ne disa rien, et elle en fut bien reconnaissante. Océanne eu un pincement au coeur quand elle dut se séparer de Fred parce qu'elle madame Pomfresh désirait lui parler seul à seul dans son bureau. Océ se demanda ce qu'elle lui voulait. Elle se laissa tomber de travers sur son lit. Bien vite, celui qu'elle attendait revint à s'assoir près d'elle. Elle se redressa et le prit par la taille, se blottissant contre lui.

Elle fut heureuse de savoir qu'il aurait une semaine de congé, car il en avait grandement besoin pour guérrir.De plus, elle doutait qu'il aurait pris le temps de se guérrir si il n'aurait pas eu ce congé, et dans le fond ça la rassurait. Elle souhaitait plus que tout qu'il aille bien. Mais elle sentit son moral descendre quand il lui dit qu'il ne resterait pas pour la nuit...C'étais la seule chose qui la réconfortait et là c'étais annulé... Elle aurait tant voulu qu'il reste avec elle, elle se serait sentit moins seule.

-Oh... dit elle en ne cachant pas sa déception...

Elle prit la cape que Fred qui avait prête et la mis sur elle, car elle avait froid même si elle avait le front bouillant. Elle le regarda dans les yeux, ses grands yeux noirs suppliants.Ceux-ci avaient l'air de dire: <<S'il-te-plait, reste avec moi...>> mais elle ne pouvait pas le forcer. Il fesait ce qu'il voulait, et elle était sa petite amie, et non sa mère après tout. Mais n'empêche qu'elle se serait sentit mieux de le savoir tout près d'elle. Il avait quelque chose, qui fesait que quand il était avec elle, quand elle était dans ses bras, elle se sentait en sécurité. Et bien sur, quand elle était malade elle avait quasiment de ce sentiment. Elle avait besoin de lui tout court. <<Roh Océ, il va venir te voir demain, il l'a dit>> essaya t'elle de se convaincre. Et puis elle en avait assez de se retenir et le demanda enfin:

-Fred... j'aimerais que tu reste avec moi.... si tu veux évidement....
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:05

Fred ne fut guerre surpris de la décéption de Océanne qui lui demanda aussitôt de rester avec elle.Fred s'assis à côté d'elle et lui caressa les cheveux dans rien dire.Il se contenta de sourire.Un silance reignait dans la pièce.On entendant même Mme Pomfresh qui fouillait dans des dossiers et mettres des papiers qu'elle était en train de remplir dans les pochettes.

-Je peux pas rester pour la nuit mais...je vais rester jusqu'à ce que tu dorme et quand tu va te r.veiller, je vais être là.Promis.

Il lui pris la main et l'embrassa.Il sortit alors de sa poche sa baguette et fit apparaître des roses, comme il avait l'habitude de le faire pour remonter le moral de Océanne.Puis il lui fit signe d'attendre une minute et qu'il devait aller chercher quelquechose dans son dortoir.

Il revint, dix minutes plus tard avec des chocogrenouilles et il en tendit une boîte à sa douce et tendre en souriant.

-J'ai apris que le chocolat est le meilleur remède.Et en plus, c'est vrai.

Il souriait toujours et se pris lui même une boîte.
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:58

Océanne était vraiment déçu qu'il ne puisse pas rester avec elle. Sa présemce avait comme des vertues calmantes: quand elle était avec Fred, la gryffondor se sentait mieux. Elle le regarda dans les yeux, elle ne voyait pas très clair, elle était trop étourdis. Mais elle voyait quand même à quel point il était parfait. Elle aurait eu envie de l'embrasser, mais elle ne pouvait pas. Elle avait trop peur de lui refiler son rhume. Elle maudissa cette fichu maladie dans sa tête.

-J'aurais tellement envie de t'embrasser! Fichu rhume!

Elle se contenta de lui carresser doucement la joue,puis les cheveux. Puis il s'en alla quelques minutes, puis revint avec des chocogrenouilles. Elle adorait ça. Elle prit lui qu'il lui tendait en souriant. Même si il ne pouvait rester pour la nuit, au moins il resterais jusqu'à ce qu'elle s'endorme, ou jusqu'à ce que l'infimière le mette dehors.

-Merci mon chéri. Mais pour moi le meilleur remède, c'est toi.
Fred Weasley
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Fred Weasley

Votre personnage

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:04

Fred sourit et manga sa chocogrenouille.Il se pris une chaise non loin et la placa juste à côté du lit de Océanne et il s'assis dessus en tenant la main de Océanne qui était froide.Surement à cause de ce fichus ruhme.

-Ça va passer, un ruhme ça dure jamais très longtemps de toutes façons.Et puis j'ai une semaine de congé c'est cool! Je serai pas obligé d'aller en cours, je vais dormir jusqu'à ce que ça me tente de me lever,pas obligé d'attendre la fin des cours pour aller manger et si ça me tente je vais rester dans la salle commune à rien faire! Mais je vais venir ici pour rester près de toi.

Il l'embrassa sur la jour et lui caressa la main
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)   Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ) Icon_minitime

Ammène Océ (Pv Pénéloppe et Océ)
Page 1 sur 1