Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Nouveautés / Changements Mar 23 Oct - 0:36 | |
| C'est ici que seront mises les nouveautés concernant le forum, pensez à venir voir de temps en temps ^^ - Narcissa Malefoy est désormais l'une des admins du forum, merci de la considérer comme tel - Petit changement dans vos feuilles de personnages, à la place de 'Poste au Quidditch', vous trouverez 'famille', faites donc le changement afin de ne pas retrouver un poursuiveur en tant que membre de votre famille ^^ - Un sous forum 'Harry Potter et les reliques de la mort' va être créer afin que les membres qui ont lu le dernier tome puissent en parler entre eux, sans spoiler ceux qui ne l'auront pas encore lu (une demande par mp aux admins sera à faire pour avoir l'accès à cette partie) | |
|