Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Charlie Malgorn

+4
Lila Golden
Cerise Viconia
Océanne Lafois
Narcissa Malefoy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:43

Personnage

Nom & Prénom = Malgorn Charlie

Âge = 17 ans depuis le 30 juillet.

Année = 7ème année

Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) = Charlie est, contrairement a ce que son apparence peut laisser penser, quelqu'un de très timide. Mais il est aussi loyal avec ses amis, courageux, très travailleur et fantaisiste. Charlie est très cool, genre « peace and love ». Ce qu'il préfère dans la vie, c'est s'assoir sur l'herbe, près du lac de Poudlard, entouré de ses amis et avec sa guitare. Ou alors potasser un bon gros bouquin en écoutant Tryo. Il aime beaucoup découvrir de nouvelles choses. Il est aussi naif (eh oui, personne n'est parfait) et un poil distrait. C'est quelqu'un de très engagé qui se ba déjà pour la survie des balaines, le rationement de l'eau et l'équité mondiale.

Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Charlie est grand et a peu près mince mais pas très musclé, juste des abdos du au quidditch. Il a des cheveux brun, mi long qui parte naturellement un peu dans tout les sens. Parfois, il les abouriffent un peu plus et en dresse quelques uns à l'arrière avec du gel. Il a des yeux marron, très sombres mais pétillant toujours d'une lumière de joie et de bonheur. Il a la peau bronzé par son voyage en Afrique, en mission humanitaire, cet été et quelque poils sous le menton et au dessus de ses lèvres. Il porte souvent un colier de perle de bois autour du cou, de multiple bague métalique au doigt et une plume derrière l'oreille. Il a l'oreille gauche percé dans laquelle il met en générale une boucle d'oreille en bois teinte. Il s'habille plus généralement de vétement large, souple et coloré.

Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) = Charlie est né le 30 juillet 1990 d'un père sorcier et d'une mère moldu, c'est donc un sang mélé. Son père avait une soeur qui a elle aussi épousé un moldus. Ils ont eu un enfant et cette petite famille ne comporte donc que 6 membres. Malheureusement, un drame sépara cette famille uni. Le mari de sa tante, quelques mois après la naissance de leur fille Sue mourrut dans un accident de voiture. Après un ans de profonde dépréssion, elle reprit enfin goût a la vie et se fiança. Sa fille garda le nom de jeune fille de sa mère car elle son beau père ne l'avait pas adopté (elle ne pouvait donc pas porter son nom) mais elle le considérait comme son père. Seulement, son nouveau fiancé, refusa de continuer a voir la famille de sa femme.
Charlie eu une enfance normale, dans une école normale avec des enfants normale. il ne s'intérréssait pas plus que ça a cette famille qu'il ne voyait jamais. Il avait de bonnes notes et son père, ancien hippie ne tarda pas a lui enseigner l'art de défendre les causes cher a son coeur et a écouter de la musique engagé comme "Tryo". Ses parents surent rapidement qu'il avait hérité du don de sorcellerie de son père car lorsqu'il eu 8 ans, il changea la couleur des cheveux de sa mère sur le coup de la sorcellerie. ainsi furent-ils très heureux lorsqu'il reçu la lettre de Poudlard.
Il arriva donc a l'école un mois après ses 11 ans. Là bas, il se fit beaucoup d'ami et retrouva mème quelqu'un qu'il n'aurait pas penser revoir, sa cousine Sue, une année de moins que lui, a Serdaigle. C'est en voyant qu'elle portait le mème nom que lui qu'il devina que c'était sa cousine. Durant les vacances de sadeuxième énnée, il réussit a convaincre ses parents de revoir sa famille. Un rendez vous furent finalement organiser et tout ses passa bien. Mais ce fut seulement lors de sa cinquième année qu'il se rapprocha vraiment de sa cousine et de sa meilleure amie, Athénaïs. Il devinrent vite inséparable et passèrent le plus de temps possible ensemble. Et pendant les vacances d'été qu'il passa avec Sue, il se rendit compte que Athénaïs lui manquait énormémement. Dès le premier jours de sa sixième année, ils formèrent le couple tant attendut par Sue. Il restèrent ensemble un ans puis juste avant les vacnaces, ils décidèrent de se séparer car ils préféraient laisser l'autre libre de faire ce qu'il voulait pendant les vacances. Charlie partit au Bénin pour une mission humanitaire. Lorsqu'il revint, bronzé, enchanté et prèt a faire entendre la voix de la souffrance au gens riche, il apprit que Sue ne reviendrait pas a Poudlard car ses parents avait peur de Voldemort. Il apella Athénaïs immédiatement et sans se le dire clairement, ils comprirent complétement que plus rien ne serait plus comme avant.
Charlie entamme donc sa septième année en sachant qu'il doit préparer ses ASPICs pour devenir gérisseur humanitaire, trouver quelqu'un qui puisse rempalcer Sue et Athénaïs et si il lui reste du temp, avoir une nouvelle copine. ou récupérer Athénaïs...

[Hors Jeu]

Avez vous lu le règlement = Validé

Personnage sur votre avatar (200x400) =Heuuuuuuuuuuuuuuu

Comment avez vous connu le forum =Quelqu'un qui m'en a parler.

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:36

Bienvenue Charlie!!! cheers
Narcissa Malefoy
• Noble Sorcière l Admin •
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:45

Bienvenue à toi Mr Malgorn...Il me semble que tu n'as pas lu le réglement^^Ton avatar doit quant à lui faire 200 par 400^^Une fois ses petits détails réparés, nous pourrons te répartir^^
Invité
Invité

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:43

Voila, je peux ètre répartit !
Océanne Lafois
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Océanne Lafois

Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥...
Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!!

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir..
Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:58

Bienvenue!!!!!! flower
Cerise Viconia
• [P]oufsouffle l Modérateur •
• [P]oufsouffle l Modérateur •
Cerise Viconia

Liens utiles : Amoureuse de Neville ... mais chut ! ;o)

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD
Famille: Fille d'Elioh et Georgia Viconia, jeune soeur de Daniel, Thomas et William Viconia, grande soeur de Maria, Eva et Lyra Viconia.

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:09

Bienvenue ! cheers
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:03

Bienvenue mister et bon RP ^^
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:23

Bienvenue Charlie!!!!
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:14

00 Bienvenue ^^ 00
Narcissa Malefoy
• Noble Sorcière l Admin •
Narcissa Malefoy

Votre personnage
Âge: Non mais on ne demande pas son age à une femme, qu'est-ce que ces manières ?
Appartenance à un groupe: Comme si j'avais une tête de femme avec sa carte de membre...
Famille: Mon tendre et cher époux Lucius Malefoy, mon petit chéri Drago...ah et puis il y Bella aussi...mais...enfin vous comprenez...

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:09

Pour l'avatar je suis d'accord en effet, mais en se qui concerne le réglement, je ne le suis pas^^
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:51

Bienvenue Charlie, je rejoins les dires de ma mère, le règlement n'a pas du être lu ^^
Bon rp parmis nous Wink
Invité
Invité

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:54

Bienvenue Charlie, bon rp !!
J'espère te croiser, bientôt !
Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je te verrais bien à Serdaigle (surtout que cette maison manque un peu de membres...)
Invité
Invité

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:34

Voila, j'ai réglé le problème du réglement. Je suis désolé, mais ça fait un bout de temps que j'ai lu le réglement et j'avait oublier que il fallait mettre ça !
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:40

Le règlement est nouveau c'est pour ca que tu ne savais pas pour le 'code', c'est aussi pour cela qu'il a été recommander aux membres de le relire, à cause des points changés Wink
Je pense que tout est bon, te voici donc à
Gryffondor
Bon jeu ^^
Nodoka Shelder
[S]erdaigle
[S]erdaigle
Nodoka Shelder

Liens utiles : L\'amour n\'est qu\'une illusion que la peur d\'être seule nous montre

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Aucun
Famille: sa mère et le reste de sa famille est en Corée

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:04

Toujours à la masse bienvenue Charlie
Contenu sponsorisé

Charlie Malgorn Empty
MessageSujet: Re: Charlie Malgorn   Charlie Malgorn Icon_minitime

Charlie Malgorn
Page 1 sur 1