Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )

2 participants
AuteurMessage
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p )
Famille: Sa mère, Ilena et Liam

Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Empty
MessageSujet: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:51

Ce soir là, il semblait à Lila qu'elle flottait sur son petit nuage, et que le monde entier pourrait s'écrouler auour d'elle sans qu'elle y prenne garde, tellement elle était plongée dans ses pensées ( ou plutot dans ses rêves pour être plus exacte ). En effet, le jolie Japonaise avait rendez vous, avec quelqu'un qui, même si elle ne le connaissait que depuis quelques heures, lui apparaissait déja comme une personne extrèmement gentille ( quoique légèrement ventarde et dragueuse selon certaines des amies de la jeune fille ).
Après avoir quitté la personne en question, la jeune fille de Gryffondor jeta un coup d'oeil à sa montre et constata avec soulagement qu'il lui restait un peut de temps avant le diner pour pouvoir s'arranger un oeut et enlever cette robe de sorcier qui, bien qu'elle ne soit pas particulièrement laide, ne mettait tout de même pas la jeune fille très en valeur.
Lila remonta donc en vitesse dans la salle commune des Gryffondor de son pas vif et élastique, et pénétra dans le dortoir des filles quasiment comme si elle volait, comme si ses pieds ne touchaient plus terre tellement elle était impatiente.

Elle se débarassa de sa robe de sorcier noire et partit prendre une douche rapide. Cinq à dis minutes plus tard environ, elle revint dans la chambre, ses lmongs cheveux noirs et mouillés tombant en une cascada d'un noir de jais sur ses épaules et dans son dos.
Après avoir mis toute son armoire sans dessus dessous pour trouver quelque chose à se mettre de présentable, elle enfila un baggy noir, une paire de baskets noire également, un tee shirt à manches longues blanc sur lequel elle superposa un débardeur à fine dentelle dans les tons gris perle.
La jolie Japonaise brossa énergiquement ses longs cheveux noirs encore légèrement humides, les laissa lachés tout simplement sur ses épaules, puis elle se maquilla très légèrement les yeux afin de faire ressortir leur brillance et leur aspect en amande, après quoi elle attrapa son petit sac à dos de ville blanc et sortit du dortoir aussi vite qu'elle était venue.
Pendant tout le repas, la jeune et jolie rouge et or ne tenait tout simplement pas en place, car en plus d'être impatiente, elle était maintenant extrèmement nerveuse et anxieuse aussi, car, étant pour une fois très pessimiste, elle s'était mis dans la tête qu'il se moquait tout simplement d'elle depuis le début et qu'il ne viendrait pas à coup sur, sinon pour la ridiculiser.

Après avoir fini de manger, elle discuta quelques minutes avec d'autres élèves de Gryffondor avec qui elle s'entendait plutot bien, mais son esprit ne pouvait s'empécher de vagabonder ailleurs.
Enfin, la jeune fille jeta un coup d'oeil à sa montre et elle vit qu'il était grandement temps pour elle d'y aller. Après avoir saué ses amis, elle sortit de la grande salle et s'assit dans le hall sur un banc en bois, croisant les doigts pour qu'il arrive bientot.
Mais presque dix minutes passèrent et toujours aucun signe de vie de la part du jeune homme. Lila se mordilla nerveusement la lèvre, les joues en feu sous l'efet de la colère, ou de la déception, elle ne savait pas trop, mais elle décida d'attendre encore cionq minutes, au cas ou ...
Viendra ? Viendra pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Liens utiles : Lila

Votre personnage
Appartenance à un groupe:
Famille: Monsieur Dante.

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:32

Depuis qu’il avait quitté la Gryffondor, Léo se sentait bien. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était plus entrer dans la salle commune avec un tel sourire. Il chantonnait même en passant la porte. Il n’essaya pas de se souvenir le temps où il était si joyeux. Il savait à qui il allait pensée. Il savait qu’elle pendrait tout son esprit. Il savait qu’elle gâcherait tout. Mais si elle n’était plus là. Elle empêchait le jeune homme d’avancer.

Elle n’était d’autre qu’une jeune fille que Léo avait connu lors de sa troisième année à Poudlard. Il l’avait beaucoup aimé, ils s’étaient beaucoup aimés tous les deux. C’était la première fois que le Serpentard s’était autant attaché à une demoiselle. Il avait passé toutes sont année scolaire à ses côtés. Mais quand il était arrivé pour sa quatrième année, elle n’était plus là. Elle avait disparue. Sans aucune trace. Il s’était alors éloigné des filles pendant une année. Et lors de sa cinquième année, il avait commencé à s’amuser…

Le beau brun entra dans donc dans sa salle commune. Il monta dans son dortoir et sortit de sa valise un jeans, tout simple, un t-shirt gris avec la marque écrit dans le dos et pour ne pas avoir froid, un gilet vert. Il entra ensuite dans la salle de bain, il fit couler l’eau pour la douche et y entra dès qu’elle fut chaude. Il y sortit rapidement. D’un coup de baguette, il remit ses cheveux en place, il n’avait pas envie de passer des heures à se coiffer, en plus il était déjà en retard. Il s’habilla vite fait bien fait et descendis rapidement dans la grande salle pour y manger.

Il avait faim, et malheureusement, il allait encore perdre tu temps à satisfaire ses besoins. Il resta donc une vingtaine de minutes à table. Il était au côté de Dreama, avec qui il s’entendait très bien et ne vu pas vraiment le temps passé. Il se retourna vers la table des Gryffondors, et s’aperçu que Lila n’était déjà plus là. Il était encore en retard. Il se leva rapidement, salua ses amis, et quitta la grande salle vers le hall.

Arrivé dans le hall, il l’aperçu rapidement, elle était magnifique. Il sourit et s’avança vers elle. Il n’avait pas envie de traîner ici, ou tout le monde pouvait les voir. Non pas qu’il tenait à sa réputation, mais le monde le rendait fou. Dès qu’il fut à sa hauteur, il la prit par la main et l’emmena un peu plus loin. Il faisait froid et il avait trouvé un autre endroit. Il y emmena la jolie asiatique. Ce lieu, Léo l’avait souvent gardé pour lui. C’était un coin au fond d’un couloir presque désert. On pouvait s’asseoir sur l’appuie de fenêtre et regarder le parc, le lac, et même la foret interdite. Enfin, il ouvrit la bouche pour s’excuser.

- Vraiment désolé pour le retard. Je ne suis jamais à l’heure. Il fait froid dehors…Et puis j’aime bien cet endroit. La vue est belle, n’est-ce pas ?

Dit-il en regardant par la grande fenêtre. Le garçon venait souvent ici quand il n’avait pas vraiment le morale, le vue qu’il avait le faisait presque tout oublier. Il se sentait plus près du ciel, il pouvait rêver sans crainte.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:33

Lorsque la jeune rouge et or vit le jeune homme de Serpentard arriver vers elle en marchant d'un pas rapide et énergique, cette dernière se releva doucement du banc en marbre sur lequel elle était assise, attrapant son petit sac à dos qui était resté à ses pieds pendant qu'elle était assise.
La jolie Japonaise ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot, car en passant à côté d'elle, le jeune homme vert et argent en avait profité pour happer sa main dans la sienne, et il emmenait alors par la main une Lila complètement abasourdie par ce qui lui arrivait, mais qui affichait néammoins un sourire ravi et soulagé qu'il soit venu, alors qu'elle venait de se faire quelques instants plus tot les pires films qui soient, simplement parce qu'il avait quelques minutes de retard. Elle était vraiment idiote.

Le jeune homme attira donc la jeune Asiatique dans un recoin de couloir désert et faiblement éclairé par la lueur blafarde de la Lune qui pointait à travers la fenêtre qui se trouvait dans l'angle du mur. Léopold lacha alors la main de Lila et s'installa sur le rebord de la fenêtre et contempla quelques instants le ciel sombre et nuageux, silencieux.

Lila restait, elle, légèrement en retrait dans le couloir, les mains derrière le dos, triturant de ses longs doigts fins et extrèmement pales la manche de son tee shirt. Elle aussi restait silencieuse, et elle bénissait en silence le jeune homme de l'avoir entrainée dans ce coin sombre, de telle sorte qu'il ne pouvait distinguer ses joues littéralement cramoisies.
Puis il se retourna enfin vers elle, et s'excusa. Légèrement surprise, elle balbutia, en se passant nerveusement une main dans les cheveux :

Heuu ... ce n'est rien ... en fait, je crois plutot que c'est moi qui était légèrement en avance, mais j'étais tellement nerveuse ... enfin bon, ce n'est rien ...

Elle s'approcha ensuite de la fenêtre et, appuyant sa tête contre la chambra,le de l'ouverture, elle chuchotta doucement, comme pour elle même, comme perdue dans ses pensées :

Oui, cet endroit est vraiment magnifique ...

Elle se creusa la tête pour trouver quelque chose d'intelligent et d'intéressant à a jouter, mais c'était comme si son cerveau avait subitement tourné au sirop, elle ne savait plus quoi dire, elle qui était toujours si bavarde ...
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:27

- Nerveuse ? C’est moi qui te fais cet effet là ?

Demanda-t-il sans regarder Lila. Son regard restait fixé sur la vue qu’il avait. Pendant un cours instant, il avait hésita à emmener la jeune fille ici. C’était là qu’il avait passé ses plus durs moments à Poudlard. Ce lieu ou étaient toutes ses craintes. Dès qu’il venait ici, il avait le moral à zéro. Pourtant aujourd’hui, il avait décidé de le montrer à Lila. Elle ne le connaissait pas vraiment. Entre eux, il n’y avait qu’un rencontre de couloirs, entre son dernier cours et l’heure de dîner. Il lui avait juste confié qu’il ne voyait plus sa mère ni son frère. Il était bien décidé à lui en dire un peu plus. Après tout, s’il devait tenter quelque chose avec la jeune fille, elle devait tout savoir. Enfin, presque tout.

- Ma mère n’a jamais aimée la magie. Elle a été très soulagée quand mon frère est né. Vu qu’il était crakmol, elle ne devait pas se méfier de lui. Mais quand je suis né, elle a été bouleversée. Mon frère était jaloux, beaucoup trop et s’en m’en rendre compte je me vengeais par magie. Ce qui a créé de la tension entre mes parents. Ma mère prétendait que je faisais de la magie noire, que je mettais mon frère en danger. Mon père assurait que j’avais eu un don et que je réagissais parfaitement normalement pour un sorcier. Je n’ai donc pas vraiment eu de contact chaleureux avec ma mère, je recevais beaucoup d’amour de mon père. Même si je n’étais pas celui que ma mère voulait que je sois, elle m’aimait beaucoup et elle aimait passionnément mon père. Jusqu’au jour où mon frère m’a oublier dans un super marché. Il y avait beaucoup de monde, j’avais trois ans. Bien sûr, je me suis vengé. Sans vraiment le savoir, dès qu’il entrait dans une pièce, il se retrouvait enfermé. Ma mère et mon frère son partit après une semaine. Je ne les aie plus jamais revu.

Le jeune homme marqua une pose. Il ne se souvenait pas vraiment de cette histoire. Son père le lui avait raconté lors de son entrée à Poudlard. Mais quelqu’un de ses comportements envers les autres faisait qu’il croyait son père. Le fait qu’il n’aime pas le monde était sûrement du au fait qu’il se soit perdu dans une foule. Et surtout, sa détermination a devenir quelqu’un de célèbre, de connu dans les deux mondes, pour montrer à sa mère que la magie a du bon. Que même s’il était sorcier il était devenu quelqu’un de bien. Il croyait être dégoûtés des moldus mais il avait fit compris vite qu’il n’était pas tous pareil. Pourtant, il ne se prétendait de sang pur, il n’aimait pas qu’on sache que sa mère l’a abandonné.

- Et je n’ai eue qu’une relation très sérieuse. Mais ça fait longtemps. Je n’aime pas en parler.

Voila qui était dit. Il avait très amoureux de cette fille. Mais c’était du passé à présent. Il ne pensait presque plus à elle. Il ne l’aimait plus, il en était certain. Il se tu à nouveau. Mais il regarda Lila dans les yeux. Elle était vraiment jolie. Il rougit légèrement a cette pensée.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:41

En entendant lmes mots que le jeune homme vert et argent venait de prononcer, le visage de la jeune et jolie Japonaise, qui jusque là avait prit une légère teinte rosée, était maintenant d'un joli rouge écrevisse, quoique pas très ésthétique.
Se traitant de tous les noms intérieurement pour avoir dit ça sans réfléchir, et du coup de s'être prit la honte par la même occasion, la jeune rouge et or balbutia d'une voix qu'elle voulait détendue mais qui ressortait bizaremment, était donné que la jeune fille était affreusement génée et confuse :

Haha ! ... Euuh ... bah, en fait, ça m'arange pas tellement de l'avouer mais oui, c'est un peut ça ...
En fait, la dernière fois qu'un garçon m'a donné rendez vous,il ma laissée tomber au bout d'un quart d'heure sous prétexte que j'étais trop hyperactive et trop immature pour lui, alors maintanant je suis assez tendue ... j'ai pas très envie qu'on me voit comme ça, même si je suis moi même trois cent soixante cinq jours par ans sans exception et que ça ne me pose aucun problème ....

Après ce petit déballage personnel, elle l'écouta attentivement lui raconter sa vie dans les grandes lignes, et elle fut surprise de ce qu'elle entendit : ainsi donc, il n'aimait pas particulièrement sa mère ...
Une fois qu'il se fut tut, la jeune Asiatique, ne sachant pas trop quoi dire, garda un instant le silence, comme plongée dans ses pensées, puis elle se résolut à lui parler un peut d'elle, elle aussi, comme il venait de le faire. Elle commença, un peut hésitante :

Hummm ... Moi, je suis issue d'une famille de Moldus ... je crois bien que je suis la seule sorcière de ma famille en fait, sans compter les lointains ancètres qui sont suceptibles d'avoir été eux aussi des sorciers, mais comme ils sont mort depuis perpette et que je ne les aie jamais vus, je ne sais pas ...
Globalement, tous les membres dema famille ont plutot bien pris et accepté le fait que je ne sois pas vraiment comme eux, et ils ne m'ont pas rejetée pour autant, ce qui a été pour moi un grand soulagement ...
Ensuite, quand j'avais huit ans environ, mon père est mort d'un accident de voiture, et avec ma mère, mon grand frère et ma petite soeur, on est venus s'installer en angleterre, à Oxford, car ma mère venait de trouver un travail ...
Puis, quand j'ai eu onze ans, je suis venue vivre et étudier ici, à Poudlard ... quitter ma famille n'a pas été facile our moi, d'autant plus que ma soeur est tombée gravement malade peut avant ma rentrée ici ...

Quand elle se tut, le jeune rouge et or vit que le jeune homme de Serpentard, qui jusqu'alors lui avait tourné le dos, contemplant le parc sous la tombée du jour, c'était alors tourné vers elle et la fixait intensemment, ce qui ajouta encore à son embarras.
De plus, elle fut très étonnée par ce qu'il venait de dire en dernier : pourquoi lui parlait il si soudainnement de ses relations amoureuses ? Alors qu'il ne se connaissaient presque pas ?
Elle déglutit difficilement et dit en souriant légèrement :

Humm ... moi non plus je n'aime pas tellement parler de mes anciennes relations ... la seule vraiment importante que j'ai eue et qui ait réellement compté pour moi s'est très mal terminée, et elle m'a laissée vraiment blessée, mais bon ... c'est du passé maintenant, et puis je ne suis pas vraiment du genr à me laisser abbatre et à passer des années à pleunicher sur quelque chose comme ça, même si ça a vraiment compté pour moi ...
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:49

Léo fit un mince sourire. La jeune fille aurait pu lui répondre simplement, oui je suis nerveuse. Mais elle avait préféré lui faire un petit roman sur sa dernière aventure avec un jeune homme. Personnellement, Léo ne faisait fuir que ceux qu’il voulait faire fuir. Il préférait faire en sorte que les autres s’en aillent, c’était plus simple pour lui. Le jeune Serpentard regarda sa montre, il regarda Lila de haut en bas et lui annonça triomphalement.

- Tu peux dire que tu as battu dans records. Ca fait vingt minutes que nous sommes ensemble. [HJ : Alors, tu peux pendre l’argent ou accepter une deuxième rendez-vous avec moi xD. Tu connais « Next ? xD ». ]. A part le fait que tu parles beaucoup pour dire ce que moi je dirais en une seule phrase…Tu n’es pas le genre de personne que je fuis.

Il passa une main dans ses cheveux. Ecoutant la vie de Lila. Il fit un petit sourire désolé quand il su qu’elle avait perdu son père. Il avait beaucoup réfléchis sur l’effet que ça lui ferrait si il perdait un être cher. Il avait perdu sa mère mais pas de la même façon. Il aurait même préféré qu’elle soit morte, il ne se serait sentit abandonné. Pour son frère, il s’en foutait. Il ne s’était jamais bien entendu avec. Le plus souvent, Léo n’y pensait pas. Sa mère n’était plus sa mère, son frère n’avait jamais été son frère. Seul son père comptait beaucoup pour lui. Le seul être pour qui Léo donnerait sa vie. Une des seules personnes que le garçon n’aie jamais aimé autant.

Le vert et argent sourit à Lila quand elle eu, elle aussi raconter sa vie amoureuse. Le but que Léo avait en racontant la sienne était de savoir celle qu’avait déjà eu la Gryffondor. Sa vie amoureuse ne valait pas vraiment la peine d’être racontée au sinon. Même si contrairement à elle, Léo avait vraiment souffert de la perte de son premier amour. Il y avait rassemblé sa mère et son frère dans un même être. Quand sa première copine était partie, toute une flopée de rêves c’étaient envolés.

- Oui. Il ne faut pas se laisser abattre.

Le garçon avait parlé en regardant Lila droit dans les yeux même s’il s’était plutôt parler pour lui-même. Il devait maintenant trouver un autre sujet de conversation. Il se tut quelques instant pour en trouver un. Après quelques minutes il sourit satisfait de lui-même.

- J’ai rencontré ta meilleure amie, Nodoka Shelder…Elle est assez bizarre. Enfin, je ne la connais pas plus que ça. Elle s’est attaquée à une amie à moi, ma meilleure amie même, Dreama Lafois. Elle est assez douée. Enfin, quand on vient d’une famille comme la sienne, avec toute les magouilles qui tourne autour…Mais ça m’a quand même étonné quand j’ai appris les circonstances dans lesquels Monsieur Shelder est mort.

Nodoka n’était pas vraiment un parfait sujet de conversation. Mais comme il l’avait rencontré la veille dans les toilettes, elle lui était entrée dans la tête. Il évita de parler des menaces de morts que la Serdaigle lui avait faites au sujet de lui et Lila.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:20

[ désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre, je ne trouvais pas quoi dire justement ... ]

La jeune fille aux yeux noirs et brillants esquissa un très léger sourire, ammusé mais toujours un peut crispé, du bout de ses lèvres fines et pales.
La blague du jeune homme l'ammusait,mais elle la mettait aussi étrangement mal à l'aise : elle se demandait si, après avoir fait sa petite plaisanterie, il n'allait pas tout simplement suivre la même voie que les autres et la laisser tomber, lui aussi. [ HJ : oui, je connais Next -_-'' ... je vais accepter un deuxième rendez vous, à mes risques et périls ... XD].
Lorsqu'il continua en lui disant qu'elle parlait beaucoup, la jeune rouge et or sentit le rouge lui monter aux joues et elle ronchonna, assez vexée :

Oui, je sais, je parle beaucoup ... on m'a souvent fait la remarque, mais je suis comme ça, et personne n'y peut rien ...

Mais son sourire se décrispa un peut et redevint bientot complètement naturel lorsqu'il lui assura qu'elle n'était pas le genre de personnes qu'il avait l'habitude de fuir.
Lorsqu'il lui parla de Dtreama Lafois et de la meilleure amie de la jeune gryffondor, Nodoka Shelder, Lila dit :

Nodoka ? C'est ma meilleure amie ... Elle n'est pas bizarre, enfin je ne la trouve pas bizarre moi, mais c'est vrai qu'elle a une personnalité très démarquée ( et c'est ça que j'aime chez elle, d'ailleurs ^^ )
Pour ce qui concerne ton amie, cette Dreama Lafois, je ne peut pas la défendre, vu qu'elle m'a déja attaquée par la passé, donc c'est sur que je ne peut rien dire là dessus ...

Elle laissa une minute s'écouler en silence, puis elle reprit lentement, de sa voix grave :

.... C'est vrai que sa vie n'était pas toujours rose, alors il ne faut pas lui en vouloir ... elle n'a pas vécut dans une atmosphère lui permettant d'avoir confiance en tout le monde, surtout après le décès de son père ...
Elle a su me faire confiance, et pour moi c'est vraiment quelque chose d'énorme, le fait qu'on ait toutes les deux perdu notre père nous a d'autant plus rapprochées, malgré notre différence d'age , qui n'est pourtant pas énorme ...
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:05

- Oh, tu sais. On pourrait simplement dire que je ne parle pas beaucoup.

Il sourit légèrement. Il essayait de se rattraper sur la petite gourde qu’il venait de commettre. On ne pouvait pas dire que le jeune homme ne parlait pas beaucoup, il parlait quand il avait vraiment quelques choses à dire, et il était plutôt direct. Il allait toujours droit au but. Il arrivait toujours à tout, en fin. Il essayait, par tous les moyens, d’arriver à ses fins. Enfin, cela dépendait des personnes tout de même. Avant, sa technique était la drague, maintenant il essayait de mettre les personnes en confiance, et dans la plupart du temps ça marchait. Cependant, il lui arrivait de se faire pendre à son propre jeu. En essayant a tout pris d’avoir la confiance des autres, il donne la sienne. Il révèle parfois trop de chose à son sujet, sans vraiment s’en rendre compte. C’était ce qui arrivait avec Lila. Il avait voulu sa confiance et il lui donnait la sienne. Ce qui était rare car le jeune homme avait du mal à accorder sa confiance.

Il fit un petit sourire moqueur quand Lila lui annonça que Nodoka n’était pas bizarre mais qu’elle avait une personnalité démarquée. En effet. Et, en plus d’avoir une telle personnalité, elle était associable. Envers les garçons en tout cas, où seulement envers lui ? Il ne s’était jamais vraiment posé la question. Cette fille était parfaitement anormale. Mais divertissante à la fois. Toute les fois qu’il l’avait rencontré il s’était assez amusé, mais remis en question. Quoi qu’il puisse en dire, la Serdaigle avait une certaine influence sur lui.

- On va dire, alors, qu’elle se comporte étrangement avec moi.

Léo fut étonné. Dreama, selon lui, n’était pas du genre à agresser tout ce qui passe. Bien que elle avait eu, tout comme lui, des moments anti-Gryffondor. Ces périodes là, le jeune homme les avait eu plus jeune quand il était encore influençable. Mais il avait vite compris que cette histoire de maison n’était qu’une simple compétition, et que pour gagner il fallait joué en épique. Un jeu qui ressemblait a des jeux moldus.

- Dreama…Etonnant, elle devait être de mauvaise humeur. Excuse là.

Il ne savait pas si Dreama serait d’accort de donner des excuses même si elle lui avait déjà promis que s’il restait ami avec Lila, elle ferait des efforts pour être en relation correcte avec elle. Et c’est tout ce que Léo demandait, il ne tenait pas que deux de ses amies ne s’aiment pas.

Nodoka n’avait pas perdu que son père, elle avait aussi perdu son beau père. Mais là, n’était pas la question. Léo avait vu quelques choses de plus intéressant dans le hall. Sur le panneau d’affichage, il y avait une annonce de bal. Et pas n’importe quel bal, celui de la Saint-Valentin. Le jour des amoureux. A nouveau, il regarda Lila droit dans les yeux. Et lui sourit.

- Tu as vu, sur le panneau d’affichage ? Il y un bal pour la Saint-Valentin. C’est sympa, non ? Enfin, je suis pas sûr d’y aller, mais si tu y aller et que tu n’as pas de cavalier, je voudrais bien t’y accompagner. Il suffit de demander…

Le jeune homme sourit une deuxième fois. Attendant avec un peu d’appréhension la réponse de la belle Asiatique.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:50

La jeune et jolie rouge et or d'origine Asiatique acquiessa très légèrement et silencieusement lorsque, conscient qu'il venait de la vexer, le jeune homme de Serpentard venait d'avancer que, certainement, elle parlait peut être un peut trop, mais que lui en tout cas ne parlait surement pas assez.
Cette réaction étonna quelque peut la jeune fille, car depuis le début de leur entrevue, ce dernier lui avait plutot donné l'impression d'être assez fier de lui, et elle avait assez rapidement deviné qu'il lui était difficile d'avouer ses défauts. Bah, au moins, il s'acceptait tel qu'il était, au lieu de se rabaisser sans arrèt comme certaines personnes savaient si bien le faire ( et d'ailleurs, certains ne savaient pratiquement faire que cela ! ) .

Néammoins, lorsque sur le visage du jeune homme vert et argent apparut un sourire moqueur lorsque la jeune Japonaise plaida la cause de sa meilleure amie Nodoka, la jeune Gryffondor fronça légèrement ses jolis sourcils fins et noirs en signe de mécontentement muet.
Certes, il n'était pas obligé d'apprécier Nodoka, puisque lila n'appréciait pas des masses sa meilleures amie Dreama, mais il pouvait au moins montrer un peut plus de respect ! Après tout, Lila ne s'était en aucune façon montrée ironique et moqueuse lorsque lui avait défandu la cause de Dreama !
Mais bon, la jeune fille n'était pas d'humeur à chercher les histoires, et surtout pas à se diputer avec lui, aussi laissa-t-elle passer comme si de rien était, en déduisant que ce n'était pas ses affaires si Nodoka était en froid avec le jeune Léo.

Lorsque le jeune vert et argent reprit la parole pour s'excuser à la place de Dreama, la jolie Japonaise acquiessa lentement d'un air entendu, un petit sourire amical aux lèvres.
Puis, quand il lui proposa de façon assez indirecte de l'accompagner au bal de la Saint Valentin, la jeune fille eut du mal à réprimer l'immense sourire ravi qu'elle s'apprètait à afficher sur ses lèvres pales et fines.
Elle avait vraiment espéré qu'il le lui propose, mais elle n'avait pas osé le faire elle même, mais pour ne pas qu'il s'en rende copte, elle se contenta de sourire faiblement et de dire avec une petite moue dubitative, comme si elle hésitait ( alors que son choix était déja tout fait ) :

Le bal de la Saint Valentin ? Ha oui, c'est vrai que j'en ai entendu parler ce matin ... la plupart de mes amies ne parlaient que de cela, mais comme je n'avais pas encore trouvé de cavalier potentiel, je n'avais pas vraiment fait attention ...
Mais puisque tu me le propose si gentiment, c'est d'accord, j'accepte d'être ta cavalière ^^
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:50

Léo remarqua un petit changement d'humeur quand il critiqua, une fois de plus, la meilleure amie de Lila. Il était connu pour être assez franche, il ne jouait jamais un double jeu. Il n'avait donc pas beaucoup réfléchis avant de parler du (mauvais) caractère de Nodoka. C'est vrai que les deux jeunes gens auraient pu se passer de cette conversation qui ne leur apportait rien. Mais le Serpentard n'avait pas trouvé, à ce moment, un autre sujet de conversation. Enfin, la jeune fille avait, en répondant rien, fermer le sujet. Le garçon fut soulagé. Dorénavant il savait qu’il devrait tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler des amis de Lila. Néanmoins, il fit un petit sourire désolé.

Dès qu’il parla du bal de la Saint-Valentin à Lila, il sentit en elle comme une joie immense. Même si elle essayait d’afficher un simple sourire. On pouvait voir son contentement rien qu’en regardant ses yeux. Mais Léo se retint de toute remarqua, il avait tendance aussi à cacher un peu de ses émotions. Enfin, il les cachait beaucoup, il affichait seulement quelques sourires par-ci par-là. Peut-être qu’à force de côtoyer Léo, Lila finirait, tout comme Dreama, à décrypter le moindre de ses sourires. Si toute fois, les deux jeunes restaient proches. Ce qui pour Léo, sans paraître trop sur de lui, était déjà gagné.

Quoi qu’il en soit. Le jeune garçon venait de se trouver une cavalière pour le bal. Un recors sans doute, même s’il n’avait jamais eu trop de mal à se trouver une camarade pour danser. Et puis même, il accorderait peut-être des danses à d’autres filles. Il privilégierait Lila bien sûr mais il n’aimait pas montrer à une fille qu’il s’intéressait à elle plus qu’aux autres. Il n’aimait pas pendre des décisions trop vite, il préférait pendre son temps. Car il avait changé radicalement de manière de drague. Il ne cherchait plus une fille bien, il cherchait la meilleure selon lui. Celle qui lui correspondrait le plus. Une fille avec, tout d’abord, un caractère opposait au sien. Parce que Léo ne s’aimait pas vraiment.
Enfin, le plus important pour l’instant c’était de passer un maximum de temps avec la Gryffondor.

- Ok. On s’arrangera plus tard.

La technique de Léo était assez simple. Les derniers mots qu’il avait dit impliquaient d’office un autre rendez-vous au quel il n’arriverais pas en retard. Il n’aimait pas qu’on se fasse de fausses idées sur lui, même si ce n’était que pendant un cours instant. Bref, il devait trouver un autre sujet de conversation, rapidement avant que le silence devienne gênant. (Le garçon détestait ce genre de blanc qui le mettaient étrangement mal à l’aise.). Le Serpentard regardait à gauche et à droite cherchant quelques choses pour l’aider. Mais son regard se perdit dans celui de la jeune fille. Il resta pendant quelques instant, sans pendre consciences du temps, à fixer Lila. Une pensée lui traversa l’esprit et sortit de sa bouche.

- J’aime bien te regarder.

Ses propres mots l’étonnèrent, il tourna la tête pour ne pas qu’on le voie rougir. Même si cela faisait longtemps que ses joues n’avaient plus prisent de telles couleurs.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:19

La jeune et jolie Japonaise acquiessa silencieusement une nouvelle fois lorsque le jeune homme de Serpentard hasarda que, pour le bal, ils se débrouilleraient plus tard sur l'ehure et l'endroit où ils se retrouveraient, puisqu'elle était d'accord pour l'accompagner, et de toute façon, ils avaient encore du temps pour le décider.
Mais dans cette remarque anodine, la jeune fille de Gryffondor crut déceler autre chose, comme si d'une manière indirecte il avançait qu'ils seraient ammenés à se revoir de toute façon pour en décider, ce qui ne déplaisait pas à la jeune fille, bien sur.
Elle lui fit un petit sourire et dit, ses beaux yeux noirs légèrement en amande brillant intensemment ( ce qui montrait qu'elle essayait tant bien que mal de réprimer sa joie ) :

Oui, nous aurons d'autres occasions de s'arranger ^^

Puis la jeune fille d'origine Japonaise se creusait la tête tant bien que mal pour essayer de trouver un sujet de conversation susceptible d'être suffisemment intéressant pour que le jeune homme vert et argent ne se sauve pas en courant à toutes jambes dès qu'elle aurait ouvert la bouche, attéré par le manque de conversation de cette dernière.

Surtout que c'était complètement faux. En effet, la jeune fille passait le plus clair de son temps à papotter sur tout et sur rien, aussi bien sur des sujets de polémiques intéressants que sur la météo du jour ou touts autres sujets de conversations anodins et complètement barbants.
Mais quand elle était génée, la jeune fille ne trouvait subitement plus rien à dire et restait muette comme une palourde, ce qui était pour elle quelque chose d'horriblement frustrant et agacant.

Lorsque le jeune homme brisa e,nfin le silence, le compliment qu'il fit à Lila ( car pour elle ç'en était véritablement un ), cette dernière rougit démesuremment ( et ses joues étant déja bien empourprées avant, on peut aisemment immaginer l'ampleur des dégats sur sa peau marmoréenne ! ) .
Détournant vivement les yeux de ceux du jeune homme pour les accrocher bien fermement à la pointe de ses baskets, elle dit d'une voix génée mais qu'elle se forçait à faire paraitre désinvolte et légère :

Hé bieen ... merci ^^
Je te renvois le compliment, j'aime beaucoup te regarder ( mais ce n'est pas dur en même temps ^^ )
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:24

[Hj : La classe ton nouvel avatar !!]

Léopold releva doucement la tête. Un peu gêné, pour plusieurs raisons d’ailleurs. La première était simple, il appréciait beaucoup Lila et ses compliments lui faisait plus d’effet que les autres. La deuxième, toujours aussi normales, il n’aimait pas que les personnes puissent se rendre compte de ses sentiments, il préférait garder un air mystérieux. Et la dernière, un peu plus complexe. Il était gêné d’être gêné. Rougir, il ne rougissait presque jamais et le fait même de rougir le rendait nerveux. Et dans ce cas là, le jeune homme était plus vulnérable, c'est-à-dire qu’il faisait plus part de ses émotions aux personnes qu’il l’entourait.

Quand le Serpentard s’aperçu que Lila, elle aussi, avait rapidement baissé la tête. Les yeux rivés sur ses baskets, très jolie d’ailleurs. Cela remis en confiance le jeune homme, il semblait qu’il n’était pas le seul à penser que la situation même était assez gênante. En plus, les silences étaient bien plus nombreux que les moments où on pouvait entendre les voix des deux jeunes. Et Pourtant, Léo savait que la Gryffondor était bavarde comme…comme pas possible. Il se demandait d’ailleurs comment aller se passer la suite de leur relation. Si elle n’allait pas aller plus loin qu’un bal de Saint-Valentin entre amis. Ou s’il aurait un événement inattendu. Léo n’était pas du genre à faire le premier pas, il ne l’avait jamais fait. Pourtant, il sentait que ça allait changer… (Aie-je raison ?)

Enfin, Léo changea de place et alla près de Lila. Avec sa main il lui remonta la tête, et vu, ses joues toute rosie. Il lui fit un tendre sourire. Il approcha son visage près de celui de la jeune fille, et lui fit un bisou sur la joue.

- Tu sais, tes baskets sont très belles, tu n’es pas obligé de les contempler. Ou alors, si tu les aimes tellement. Tu les enlèves et tu les poses sur l’appui de fenêtre. Comme ça, tu ne seras pas obligé de les regarder sans cesse. Ou alors on change d’endroits…Et on se couche. Tu ne pourra pas regarder tes pieds…Ok ? On va faire un tour dans le parc, ou quoi. Dans la cour ?

Léo pris la main de Lila mais attendis quand même sa réponses.
Lila Golden
[G]ryffondor
[G]ryffondor
Lila Golden

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:31

[HJ : xD t'as vu ce style ^^ Houlala mais dis donc, tu passes à la vitesse supèrieure là ^^ ]

Un nouvelle fois, un silence à la fois pesant et embarassé s'installa entre les deux jeunes gens, chacun absorbé dans la contemplation de leurs chaussures respectives. Les deux jeunes gens semblaient très génés et embarassés par les compliments qu'ils venaient de se faire mutuellement, d'autant plus que la jeune rouge et or ne savait pas ce qui allait en résulter, si il allait décider d'être seulement son ami ou bien d'essayer d'avoir une relation plus qu'amicale avec elle.
La jeune et jolie Japonaise avait ce qu'on pouvait aisemment qualifier de tempète sous son crane, car c'était largement le cas. Dans son cerveau, tout allait très vite, elle n'arrivait même plus à réfléchir convenablement, c'était même tout juste si elle arrivaità se supplier mentalement de trouver quelque chose d'intéressant à dire sans pour autant faire transparaitre son désarroi grandissant face à ce silence buté qui s'était installé entre eux.

Au bout de quelques minutes de ce silence opressant ( durant lequel la jeune fille avait une incontrolable envire de s'enfoncer dix pieds sous terre, ou bien de s'enffuir à toutes jambes tellement elle était génée ) , le jeune homme de Serpentard rompit enfin le silence en se rapprochant de sa démarche légère de la jolie Asiatique. Celle ci, toujours la tête baissée vers le sol, risqua un oeil étonné dans sa direction, et sa surprise fut à son comble lorsque la jeune vert et argent posa doucement ses lèvres sur la joue de la jeune fille, qui se mit à rougit encore plus, si c'était possible, étant donné qu'elle était déja d'une belle et pimpante couleur écrevisse.

Le souffle coupé sous le coup de l'émotion, la jeune fille mit, tout en écoutant Léopold parler, plussieurs minutes avant de pouvoir respirer normalement, tout en pestant intèrieurement contre son coeur qui ricochait dans sa poitrine en un bondissement désordonné, comme à chaque fois qu'elle croisait le regard du jeune homme.
Elle déglutit avec difficulté et s'efforça d'articuler ( avec de bêtes trémolos dans la voix, malheureusement ) :

Heuu ... bah, si tu veux, on peut aller autre part, oui ...

Et son visage s'empourpra encore plus lorsqu'il lui saisit la main dans un geste terriblement doux et séduisant.
Léopold Dante
[S]erpentard
[S]erpentard
Léopold Dante

Votre personnage

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

La Suite ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )   Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo ) Icon_minitime

Viendra ? Viendra pas ? ( pv Léo )
Page 1 sur 1