Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]

AuteurMessage
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis!
Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤
Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents

À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Empty
MessageSujet: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:59

Dreama sortie du château emmitouflée dans un chaud manteau noir et son cou caché derrière une longue écharpe vert et argent ainsi que des gants agencée. La métarmorphomage n'avait pas trouvée personne dans l'école, même pas fred et Océ ou encre son meilleur pote Léo, ou le mec le plus important à ses yeux, Will... Alors tant qu'à rester toute seule dans l'école à se morfondre, autant sortir à l'exterrieur et prendre l'air!...À sa sortie, elle remarqua les jolies petits flocons qui tombaient par milier du ciel bleuté. L'adolescente leva les yeux en l'air quelques instants, c'était si beau!Mais elle rebaissa la tête rapidement car toute ses neiges lui tombait dans les yeux et cela devenait très agaçant à la longue...

Après avoir jetter un regard furtif dans les alentours, elle se dirigea vers le parc et regarda longtemps les plus jeunes jouer avec toute cette matière blanche en riant fortement... Dreamy finit par se tanner de ses rires et se leva du banc su lequel elle avait prit place un peu plus tôt, pour aller se balader un peu plus loin, les deux mains dans les poches de son manteau. Ses pas la menèrent devant la forêt interdite.

La vert et argent s'arrêta à la lisière, tout juste avant d'entrée, et regarda subtillement entre les branches.Tout comme son frère Vincent, Dream n'était pas une adepte de la forêt et y aller rarement voir jamais.Tant qu'elle pouvait éviter d'y aller elle s'y retenait. Mais elle devait avouer quand hiver et pratiquement entièrement recouverte de neige, c'était plutôt jolie!Et malgré les impressions qu'elle pouvait souvent donner, la métamorphomage n'était pas une grande fille au coeur de pierre, elle se sentait un peu plus douce devant cette forêt, bien étrange...

Même un bruit derrière elle ne réussie pas à décrocher son regard de la forêt, bien que normalement elle se serait empresser de se retourner, porter par sa curiosité débordante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:15

Le jeune animagus se promena devant la forêt interdite, qui en hiver était si belle...Il se baladais en hiver en t-shirt et en jeans, il ne resentit aucun froid parce que son petit pouvoir d'animagus le rendait insensible contre le froid...Il aimait se promené dans la forêt, il trouva que la forêt était son deuxième domicile, il se sentait vraiment a l'aise, il ne savit pas poiur quoi, peut-être parce qu'il est animagus... Perosnne ne le sais...

Il regarda dans la forêt puis denouveau devant le ciel et puis il regarda a nouveau devant lui et apperçut Dreama il augmenta son allure et s'arrêta derrière elle....

-Salut Dreamy ça va ? Tu fait quoi ici, devant la forêt interdite?
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors...

Votre personnage

MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:32

Dreama sursauta lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler, mais elle ne reconnue pas la voix de l'un de ses amis mais plutôt celle de Jesse Trinity, un rouge et or... Elle se retourna vivement, ce qui la fit quitter son regard de la forêt pour poser son regard bleu sur le jeune homme. Pendant un certain momment, la serpy ne su quoi vraiment dire, car après tout, il lui avait parler comme à... un ami?... Dreamy trouva sela plutôt étrange, car elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être sympa avec les gryffis, sauf ceux de sa famille et les Weasley...Mais trinity... Enfin! Il avait de la veine puisqu'aujourd'hui, la jeune fille n'était pas de mauvais poils!

Ça vas, Jesse?...Emmm, et toi? Elle haussa ensuite un surcil doucement. Bah je fait rien de spécial, se son simplement mes pieds qui mon guider jusqu'ici... Je ne suis jamais réellement entrée dans la forêt interdite...étonnant non? Je dois bien être la seule élève de Poudlard à ne pas s'y être risquer... Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller se perdre entre des arbres...

La vert et argent se tût subitement.Non mais!Elle rêvait ou quoi!?il y avait tout de même des limites à être sympa...Dream était littéralement entrain de lui parler!... La jeune métamorphomage croisa ses bras sur sa poitrine et le regarda longuement sans rajouter un mot.Dreamy ne lui avait jamais parler alors elle ne savait pas trop quoi dire, et surtout que de parler avec un Gryffondor...enfin!

Elle défronça les surcils, mais garda la posture qu'elle prenait si souvent, voir même trop souvent puisqu'il était pratiquement impossible de ne pas la voir prendre cet pose pendant plus d'une heure.Bien qu'elle mourait d'envie de lui retourner sa question, elle se retint. La serpentard n'aimait pas que les autres sachent qu'elle était d'une patience inouïe et aussi d'une grande curiosité qui s'était réçament développer!Lui attirant quelques problèmes au début... Dream le fixa un certain momment encore, puis ses yeux changèrent au gris pâle, par simple habitude de toujorus changer de couleur, mais ses cheveux gardèrent leur blond éclatant!C'était l'une des couleurs qui lui allait le mieu d'après ses amis et parentés, et elle l'aimait bien aussi ce blond...

Après un long silence qu'elle mit en place, elle se redécida à prendre paroles sur un ton normal, ni froid ni doux, tout simplement comme si elle s'adressait à n'importe qui.

Et toi? Que vient-tu faire par ici?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:48

-Bah je vais bien merci... ce queje fai ic, bah je me promenais comme d'habitude... Et parfois même j'y rentre pour un peu m'amusé...

Il dit tout cela avec un petit sourire qu'il pris par habitude... La neige sous ses pieds commença a fondre dût à la chaleur qu'il laissa échapper, il n'avait jamais froid, en fait Jesse était un eptit radiateur emboulant, si on voulais avoir chaud c'est lui qu'on appelait le plus souvent. Il remarqua que Dreama changeait la couelur des ses yeux, vant il ne l'avait pas remarqué parce qu'il ne la fréquantait pas trop, il crut toujours que c'est une personne a caratère froid, méchant mais la il venait de remarqué que Dreamy était une personne a caractère tres doux sympa, alors il commença a reparler

-Oho, je ne savais pas que tu es métamorphages, tu n'ets pas al seul qui a des pouvoirs, tes en gris te vont bien, en plus avec les cheveux blond, ca fair resortir c'ets yex, c'ets vraiment beau...

La neige était fondu en rond autour de lui, on voyait deja l'herbre vert a ses pieds
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:05

La serpentard le regarda après avoir jetter un coup d'oeil au loin. Elle remarqua la neige fondre à ses pieds.Dis-donc! Si il pouvait faire pareil avec les autres il risquerait de faire fondre les élèves xD. Elle l'écouta parler jusqu'à la fin.Pendant un instant elle remit en doute se qu'elle venait d'entendre, mais réalisa finalement qu'elle avait bien entendue. L'habitude de se faire complimenter ne fit pas rougir Dreama, et oui!Quel grande maitrise de soi!Pas la moindre rache rosies n'apparut sur ses joues.

...Merci! Ouais, bah on es pas très nombreux non plus à avoir se dons! Je sais qu'il y a une dénommée Tonks qui a égalment se dons! Je l'ai déjà croisée aux trois balais! Une femme très sympathique...

Dreama garda son air neutre, qu'elle ravissait toujours et qui était presque devenue son visage permanent, sauf en compagnie et Will ou de Léo.Et il était très rare que l'adolescente fesait des exceptions... Toujours les bras croisés sur sa poitrine, et les yeux grisâtres, elle ne quitta pas Jesse des yeux.

Alors quoi de beau dans ta vie Trinity?

Et oui!Dreamy venait de l'appeller par son nom de famille, chose qu'elle avait pour habitude de faire lorsqu'elle parlait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment.C'était chez elle plusieurs petits détails qui la rendait si attachante et craquante, mais son coeur était entièrement dévouée à William Brody et elle n'avait guère l'envie de le changer, même pas pour tout les gallions du monde entier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:35

-bah pas grand chose dans ma vie, qui pourrais t'interessé, mais bon. Ah oui Tonks, j'ai entendu parler de cette femme, c'est une aurore non ? Et toi as quoi a raconter ?

Jesse regarda dans les yeux de Dream puis dans la forêt... Il commença marcher et rentra dans al forêt pour se mettre sous un arbre pour s'asseoir...Il s'assit et regarda Dreama qui l'avait suivit des yeux pour voir ou il allait...Il la regarda puis regarda denouveau vers la forêt, en faite il ne savait même pour quoi il a commencé a parlé avec une Serpy, après un long silence Jesse recommnça a reparler....

-Tu sais tu n'est pas la seule personne qui peux changé ses yeux ...

Jesse regarda Dreama dans les yeux et commença a changer ses yeux il devenait jeune ave cun seul point noir au milieu. Précisement c'était le syeux du Lynx ...

-Et quoi tu les trouve comment mes yeux comme ça ? Demanda-t-il avec un grand sourire sur les lèvres...
Il se releva et croisa ses bras également et regarda toujours Dreama
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:42

Comme Dreama aurait pu le devinée, il lui demanda si elle avait quelques choses à raconter.Certes elle avait des tas de trucs à dire, mais pas a un gryffondor.

Rien.. En fait ma vie est tout se qu'il y a de plus banal. Dit-elle avec une jolie voix neutre.

Toujours dans sa fameuse position, Dreamy le regarda aller s'assoir dans la forêt, adosser contre un arbre.Dream avait pour habitude de se rappeller de l'attitude de chaque personne, car comme ça, c'était facile de les taquiner par la suite, ou encore de les faire suer. Par contre, la serpentard ne se déplaça pas, elle resta à la même place.Elle remonta son foulard un peu, car elle commençait à avoir froid aux joues à cause du vent frais.Comme pouvait en témoignée tout ceux qui la connaissait, tous savaient que Dreamaldy était une grande frilleuse.

Lorsque celui-ci déclara qu'elle n'était pas la seule à pouvoir changer sa couleur de yeux, Dream aurait pu s'en douter, après tout elle n'était pas la seule à avoir se dons, mais lorsqu'il changea sa propre couleur de yeux, elle fut étonnée, mais jouant bien la commédie, la métamorphomage ne le laissa pas paraitre.Puis, il lui demanda son avis sur ses yeux... Bof! Dreamy avait vue mieu face à un mirroir...

C'est étonnant, mais je peux faire mieu...

Contrairement à se qu'on aurait pu penser, elle ne changea pas de forme, ni de couleur de cheveux, de yeux, de nez ou autres choses,non elle ne fit rien du tout. En effet, pour l'adolescente, changée d'apparence était un véritable jeu d'enfant, enfin, surtout depuis qu'elle avait commencée sa cinquième année, car si on se rappellait les années précédentes...Bref!La jeune et belle anglaise était maintenant plus que contente d'avoir réussie è prendre le plein contrôle sur son dons qu'elle avait héritée de sa très chère mère Katy Bloodmoon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:41

-Bah, Dreama montre moi que tu peux faire mieux, je parie que moi aussi je pourrais faire mieux...

Jesse se relev et alla près de Dreama pour essayé de la rechaufé un tout petit peu... Il libéra encore plus de chaleur que d'habitude la neige sous ses pieds commença fondre de plus en plus vite, l'herbre se dormat une sorte de cercle autour de Jesse et Dream... Il la regarda et eu un eptit rire sur ses lèvres...

J'espère que tu as un peu moin froid maintenant...

Après avoir dit cette phrase ilregarda vers la fo^ret interdite que devenait de plus en plus bllanche , les flocons commencèrent a tombé de plsu en plus et de plus en plus gros, mais le seul endroit ou les flocons ne parvinnrent pas c'était la ou Jesse et Dreama était debout, il resta la devant elle en attendant une réponse...
Dreama Lafois
[S]erpentard
[S]erpentard
Dreama Lafois

Votre personnage

MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:10

Pourquoi devrais-je te prouver mes dires?...

Dreama le regarda se relever et s'avancer vers elle pour la réchaufer, mais la serpentard recula vivement.La seule personne qui avait le droit de s'approcher pour la réchauffer était celui qui était dans son coeur depuis un bon momment: William, et personne d'autre.Elle regarda furtivement la neige tombée autour d'eux.La neige était guère très appréciée chez la jeune anglaise,car c'était humide et que ça donnait le rhume,alors aller dehors?Le moin possible pour la vert et argent!

Reste loin de moi. Dit-elle d'une voix neutre et aussi froide que l'air de l'exterrieur.

Afin de détendre l'atmosphère, elle se résolue à prendre l'apparence de quelqu'un,pour prouver son dons.Mais qui?Qui était l'une des personnes don Dreamy était capable de faire une copie identique?...Il y avait ses frères, sa mère,son père et sa cousine, mais l'apparence qu'elle avait le mieu était évidament celle de son grand-frère Vincent.Alors sans plus attendre, elle prit la forme du jeune gryffondor qui était, autrefois, l'un de ses meilleurs amis.

L'apparence était identiques.Dreama avait imiter chaque petits détails de Vinc, c'était la perfection jusqu'au moindre cils, sauf bien sur l'habit qui venait tout gâcher,surtout le foulard vert et argent autour de son cou. Dreama, ou du moin la jeune sorcière sous l'apparence de son frèro n'adourer, souria à Jesse un bref momment puis dit avec la voix de V-J:

Alors?Convaincu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:04

-Bon vu que tu n'as pas une forte envie de parler, je part

Jesse se dirigea vers la forêt interdite et se retourna une dernier fois et luid it un petit cln d'ouil et se transforma en Lynx blanc... Cette animal commença a courir et disparut de pplus en plsu dans la forêt interdite...
La forêt interdite était is belle quand il neigeait,Jesse aimait allé sepromené sous sa forme de Lynx, il essaya toujous de s'en foncé de plus en plus loiin dans la forêt... Ca fesait longtemps la dernier fois qu'il était allé das la forêt, a cause des devoirs qu'il a du faires mais come c'ets un élève studieux si il veux ... c'était dèjà une chose, il avait fini c'est devoirs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]   À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^] Icon_minitime

À la lisière de la forêt [Pv Jessou! ^^]
Page 1 sur 1