• Nom & Prénom = Norma O'Sullivan
• Âge = 15 ans
• Année = 5ème année
• Caractère [Détaillez un maximum afin de faciliter la répartition] (4 lignes complètes minimum) =
Norma est froide et distante avec les gens qu'elle ne connaît pas et ceux qu'elle n'aime pas. Elle a du mal à montrer son affection aux gens qu'elle apprécie, même si, toutefois, elle se montre plus agréable et aimable avec eux. Elle a besoin d'amis qui la comprennent et aime être seule de temps en temps. Elle a un mauvais caractère et rie rarement mais lorsqu'elle rie, on peut être certains qu'elle est heureuse à ce moment-là. Norma n'aime pas se moquer des gens mais déteste encore plus qu'on se moque d'elle, et ne manque de pas de répartie et ne se retient pas d'être odieuse avec les gens qui se le permettent. Il lui arrive de s'énerver rapidement et d'être exaspérée par un rien lorsqu'elle est de mauvaise humeur, mais aussi d'être très calme et de parler très peu, renfermée et souciante. Elle a beaucoup d'imagination, presque trop, dans sa tête, tout se bouscule, elle a peur de beaucoup de chose. Sous ses traits fermes et solides, elle cache une personnalité sensible et très difficile à cerner. Elle aimerait être gentille avec tout le monde, ne jamais s'énerver, être appréciée, mais n'y arrive pas. Elle a un très mauvais souvenir de son son enfance, mais , au fond d'elle, se demande si elle vaut la peine d'en avoir été malheureuse, et de l'être encore un peu. Son histoire est sans aucun doute bien mois terrible que celle d'autres personnes, à vrai dire, elle n'a pas vraiment d'histoire. Norma aime la nuit, moment où elle peut penser ce qu'elle veut sans que son regard ne la trahisse, se lever sans un bruit et respirer l'air frai par la fenêtre.
• Physique [Décrivez tous les aspects physiques un maximum] (4 lignes complètes minimum) = Norma a les cheveux roux flamboyant qu'elle coupe elle-même assez court; de grands yeux bruns presque noirs et un regard très expressif, grave et parfois triste. Elle est grande(1m72) et plutôt forte. Elle a la peau assez claire et quelques taches de rousseur. Elle a de grandes jambes qui lui permettent de courir vite(lorsqu'elle est en retard à un cours par exemple). Elle sourit rarement, mais lorsque ça lui arrive, une petite fossette apparaît dans le coin de sa joue gauche. Ses mains sont petites et fines.
• Biographie [Parlez ici de la vie de votre personnage, son enfance, un peu de ces années passées à Poudlard -sans donner le nom d'une des quatres maisons-] (10 lignes complètes minimum) =
Norma n'a pas eu une enfance heureuse; elle naquit la nuit d'un 18 février enneigé, au sein d'une famille modeste de quatre enfants; deux frères de quatre et huit ans, deux soeurs de six et onze ans. , son père était moldu issu de sorciers; il était aimait énormément sa femme, Rae,la mère de Norma. Celle-ci était moldue, très intelligente, elle s'acharnait dans ce qu'elle entreprenait, mais elle était fragile: Norma ne la connut pas, Rae mourut à sa naissance. Elle dut donc s'accoutumer à vivre sans la tendresse d'une mère...ni de celle d'un père. Celui-ci était un homme d'apparence robuste mais assez faible de caractère. Cet événement le troubla; il ne sut pas quelle attitude prendre, s'il devait pleurer ou sourire, et même en sachant parfaitement que Norma n'y était pour rien, il n'aima pas cet enfant. Il la priva de toute affection, inconsciemment peut-être, en étant gentil avec ses frères et soeurs, en la laissant à part, en étant froid avec elle, ne lui prêtant aucune attention ou la disputant sans arrêt, parfois même la frappant; ça dès sa naissance. Elle comprit rapidement, et cela la rendit très malheureuse. Elle était jalouse de ses frères et soeurs, Que son père avait influencés, qui donc la méprisaient également; excepté l'aînée, Wendy, assez mature à la naissance de sa soeur, pour ne pas se laisser influencer. Elle n'osait pas se révolter contre cette injustice envers Norma, mais allait la voir, en cachette, de temps en temps, dans son lit pour lui parler. En présence de leur père, elle ne disait rien, mais son regard était différent des autres, plus doux, plus sympathique, il évoquait lui même les paroles que les deux soeur ne s'échangeaient pas. Malheureusement, lorsque Norma attint l'âge de 10 ans, Wendy, qui en avait alors 21, quitta la maison pour aller vivre seule dans un studio, puis dans un petit appartement avec son petit ami. Norma fut encore plus triste qu'avant, car la seule personne qui l'aimait était partie. Son père s'était remarié avec une femme, Lydia Rosewell, une Anglaise moldu. Elle n'était ni gentille ni odieuse avec Norma, elle ne lui prêtait simplement aucune attention, ni à ses frères et soeurs. Norma ne la détestait pas car elle n'a jamais eu de mère, elle chercha pendant un temps un peu d'amitié de la part de cette femme, en vain. A ses onze années respectives, Son père l'envoya à Poudlard, il se moquait complètement de sa présence, et ayant des parents sorciers, il en savait quelque peu sur le monde des sorciers. Lydia et Lui eurent une fille, Merle, dite Meggy, la même année. Elle ne la connut que bébé: à 13 ans, un été, elle fugua,fuit sa maison froide et vide de sentiments familiaux à lui offrir et se réfugia chez sa soeur Wendy. Celle-ci et son petit ami Jacob l'accueillirent avec enthousiasme. Depuis, chaque année elle revient chez sa soeur passer ses vacances et s'efforce peu à peu de se reconstruire.
[Hors Jeu]
• Avez vous lu le règlement = Validé
• Personnage sur votre avatar (200x400) =
• Comment avez vous connu le forum = par une amie