Billy Wy Invité
| Sujet: Présentation de Billy Wylen Sam 27 Oct - 20:42 | |
| • Nom & Prénom = Wylen Billy • Âge = 15 ans • Année = 5ème
• Caractère =Billy est un adolescent doté de tout un caractère!Il est si changeant que c’est très difficile de le cerner parfaitement.Il peut se révéler gentil et calme, mais le plus souvent du temps il est hautain et froid.Rare sont les personnes qui peuvent l’approcher sans se mériter une réplique cinglante et dur. Comment ne pas se rendre compte que se jeune homme est en réalité encore plus froid et distant qu’il ne le laisse paraître?... C’est tellement clair qu’on peut difficilement passer à côté. Mise à part son caractère féroce, Billy est un grand rusé et un jeune homme très intelligent. Jamais il ne feras un coup pendable sans être sur que tout son plan est parfait, et par la on peux se rendre compte qu’il est un grand perfectionniste…
• Physique = Billy a des cheveux blond a moitié long, il a des yeux foncé, on ne sais jamais sa couleur...car il change comme il le sens, le plus souvent ila des yeux gris ou noire... Il es pas si grand mais a un corp sportif, qui fai fondre toute les filles... il a toujours un petit sourire sur ses levres et il a un nez normale
• Biographie = Billy est née a Londre le 17 septembre, dans une famille de sang pure, qui vie aisement dans la captale d'Angleterre. Il n'était pas vraiment gatté, vu son caractère qui a evolué a cause de cette situation, il était le moin respecter et le moin gater de sa famille... Il avait 2 grand frère qui le fesaity toujours ch*** a un point pas croyable. A c'est 6 ans il eu sa baguette magique et aremarqua qu'il avait un pouvoir bien spéciale qu'il trouvai bien amusant. ce don était dans toute sa famille, mais il ne l'avait jamais remarqué. A 8 ans il s'avait contrôlé tout son corps parfaitement. Ce don était la métamorphose. a 12 ans il eu la lettre pour allé a Poudlard l'école magique la plus fréquenté... Déjà ce n'était pas son jours, il avait presque raté le train, qui le menait jusque la bas.. Mais il peu encore un l'avoir... Arriver la bas il fut gentillment acceuillit par le Directeur Albus Dumbledore, comme tout les autres élèves... Tout de suite après la petite exposition du choixpeau magique il fut reparti...Wylen Billy fut appelé chez le choixpeau magique, le choixpeau hésita quelque seconde et puis il cria: ???? Maintenant qu'il est en 5ème on va bien voir, si sont intélligence va l'amené en 6ème, en plus se sont les année des BUSEs, qui le sais ? Personne, sauf le destint....
[Hors Jeu]
• Avez vous lu le règlement = Validé • Personnage sur votre avatar (200x400) =Ryan Carnes • Comment avez vous connu le forum = Par une amie
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 0:33, édité 3 fois |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Billy Wy Invité
| Sujet: Re: Présentation de Billy Wylen Dim 28 Oct - 0:10 | |
| |
|
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
Billy Wy Invité
| Sujet: Re: Présentation de Billy Wylen Dim 28 Oct - 0:34 | |
| |
|
Océanne Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Soit en train de m'amuser avec Dreama et mes amis, ou dans les bras de Fred♥... Liens utiles : Amoureuse de mon Fred!...♥!! Date d'inscription : 28/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Pas à mon souvenir.. Famille: Vincent et Dreama sont ses cousins(nes)....
| Sujet: Re: Présentation de Billy Wylen Dim 28 Oct - 0:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Billy Wylen | |
| |
|