Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[ Intrigues et mini-intrigues ]

AuteurMessage
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

[ Intrigues et mini-intrigues ] Empty
MessageSujet: [ Intrigues et mini-intrigues ]   [ Intrigues et mini-intrigues ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:34

Afin de faire en sorte que le forum ne devienne pas inactif (ce qui pour le moment n'est pas le cas heureusement ^^), il a été décidé que nous mettrons au point des intrigues ainsi que des mini-intrigues.
Vous ne serez évidemment pas obliger d'y participer et parfois, les intrigues et mini-intrigues ne seront que pour certains 'élèves', mais ne vous en faites pas, il y en aura pour tout le monde.

Explications et déroulements des intrigues et mini-intrigues

La première mini-intrigue qui va être mise en place sera pour les membres de l'Armée de Dumbledore et ceux de la Brigade Inquisitoriale (ainsi que d'autres Serpentards, sachant que le nombre de membre dans l'AD et dans la BI n'est pas proportionnel).

Comment cela va t-il se dérouler ?

Et bien c'est très simple, un topic sera ouvert, son titre sera désigner ainsi [Mini-Intrigue n°1 : AD/BI] (c'est un exemple) je posterai le premier dans l'intrigue et ensuite, les membres de l'AD et ceux de la BI posteront dans ce même topic, ce qui en fera un topic commun.

Et cela se déroulera de la même manière pour chaque Intrigue et Mini-intrigue.

Ensuite, pourquoi y'a t-il 'Intrigue' & 'Mini-intrigue' ?

Pour faire simple, dans les 'Intrigues', tous les membres pourront poster, tandis ce que les 'Mini-Intrigues' concernent en général des groupes de membres.

Dès qu'une Intrigue ou Mini-intrigue sera mise en place, vous en serez bien évidemment informé dans cette partie du forum (panneau d'affichage)

Voila, j'espère avoir été clair et que cette petite nouveauté permettra au forum de continuer à être aussi actif qu'il ne l'est déjà, si ce n'est encore plus.

(A savoir aussi que les intrigues comme la bataille au Ministère ou d'autres présentes dans l'oeuvre de J.K.Rowling seront certainement mise en place afin de faire évoluer le forum et de pourquoi pas, avancer dans la 6 ème année, mais ca, nous en reparleront plus tard)
Revenir en haut Aller en bas

[ Intrigues et mini-intrigues ]
Page 1 sur 1