| quelle est votre matière préférée?? | |
|
+4Vincent Lafois Hermione Granger Ineiveol Eldiwäl Drago Malefoy 8 participants |
Quel est votre matière préférée? | Histoire de la magie | | 0% | [ 0 ] | Potion | | 18% | [ 5 ] | Métamorphose | | 18% | [ 5 ] | Sort et enchantement | | 18% | [ 5 ] | Botanique | | 0% | [ 0 ] | Vol | | 4% | [ 1 ] | divination | | 4% | [ 1 ] | soins aux créatures magiques | | 14% | [ 4 ] | Défence contre les forces du mal | | 24% | [ 7 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle est votre matière préférée?? Lun 9 Juil - 21:22 | |
| Voilà un tout nouveau sondage..
Alors à Poudlard qu'elle est votre matière préférée?? |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Lun 9 Juil - 21:25 | |
| J'aime assez les potions (c'est ce pour quoi j'ai voté) bien que la Défense contre les forces du mal et les soins aux créatures magiques me plaisent aussi ^^ | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Lun 9 Juil - 21:29 | |
| Moi j'dore les cours de Vols bien que j'aime aussi les cours de DFCM |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Mar 10 Juil - 9:01 | |
| Pour moi c'est le Sortilèges et Enchantements mais j'aime bien aussi la Métamorphose | |
|
| |
Hermione Granger • Préfet [G]ryffondor •
Liens Utiles : FICHE Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Derrière la pile de livre là-haut! Liens utiles : Lui seul saura me retrouver! Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: hormis préfette, et l'ad ainsi que la SALE? Non Famille: aucun
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Mar 10 Juil - 9:35 | |
| je suis obligé de trancher? bien sur que j'aime toutes les matières mais la méthamorphose et les sortilèges et enchantemment, j'aime bien, mais je ne pourrais jamais trancher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Mar 10 Juil - 10:54 | |
| je vois que ma matière est première ex-aequo^^ |
|
| |
Sarah Li Invité
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Sam 14 Juil - 21:45 | |
| Moi j'aime bien Métamorphose et Soins aux créatures magiques...comme j'adore les animaux....j'ai préféré mettre Soins aux créatures magiques...^^ |
|
| |
Vincent Lafois [G]ryffondor
Nombre de messages : 176 Localisation : --\' Liens utiles : ... Je ne pense qu'à elle... Date d'inscription : 14/07/2007
Votre personnage Âge: 17 ans [6ième année] Appartenance à un groupe: Aucun *siffle* Famille: Dreama, Océ,Max, Sam, Katy, Marco, Fred -__-
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Sam 14 Juil - 22:00 | |
| moi c'est les cours DCFM ^^ c'est amusant ( de plus c'est la matière que j'enseigne sur un fow ) | |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| |
| |
Lucius Malefoy Mangemort
Nombre de messages : 319 Localisation : Là où vous ne souhaiteriez pas me voir... Liens utiles : Narcissa, la plus belle et noble d\'entre toutes Date d'inscription : 16/07/2007
Votre personnage Âge: Celui de la sagesse pour un homme mûr tel que moi Appartenance à un groupe: Mangemorts Famille: Narcissa et notre fils Drago. Certaines branches de l'arbre généalogique ont été évidemment soumises à des sortilèges de disparition...
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Lun 16 Juil - 23:58 | |
| POTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, cherchez pas ! J'ai voté plus pour le prof que pour la matière en elle-même !!! lol eh oui je suis une fana de rogue ^^
Enfin, la matière est pas mal non plus, mais comme elles sont toutes bien, c'est plus facile de trancher par rapport au prof. Sinon, je pense que ça aurait pu être Soins aux créatures magiques (étant donné que j'adore les animaux également) | |
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: métamorphose Mar 17 Juil - 13:25 | |
| Moi aussi ma matière arrive ex-aequo professeur Rogue. Mais je vais donner goût pour ma matière aux élèves croyez moi^^ |
|
| |
Kaori Nogami [S]erpentard
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans un endroit où l\'on peux voir la beauté de son visage ... sous la lune ... Liens utiles : Je me demande si j\'ai un coeur finalement... Date d'inscription : 11/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: Aucune Famille: /
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Mar 17 Juil - 13:31 | |
| Moi j'ai voter Potion car le prof ets mon préféré et en plus c'est marrant les potion ... | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Jeu 26 Juil - 17:40 | |
| Moi j'ai mis Métamorphose ^^ j'adore ^^ | |
|
| |
Ginny We Invité
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? Lun 6 Aoû - 11:04 | |
| J'ai mis DCLFDM mais j'ai hésité avec Sortilèges entre autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre matière préférée?? | |
| |