Une Vie A Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Eolaovip Eldiwäl

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

[Personnage]

• Nom & Prénom =
Eolaovip Eldiwäl

• Âge =
40 ans

• Poste à pourvoir =
Vendeuse chez Mme Guipure

• Camp =
Bon

• Caractère [A detaillez le plus possible] (4 lignes complètes minimum) =
Eolaovip à un caractère bien trempé. Elle déteste plus que tout qu'on l'a contrarie et qu'on lui dise qu'elle a tord sur tels sujet. Elle est très active et ne reste pas deux minutes sans rien faire. Elle aime aussi aider les autres du mieux qu'elle le peux. Elle est très tendre et douce avec les enfants des autres ayant deux enfants c'est tout à fait naturel. Très battante, elle fait tout, tout de suite et ne repousse pas au lentement ce qu'elle peut faire aujourd'hui.

• Physique [Décrivez du mieux que vous pouvez votre personnage] (4 lignes complètes minimum) =
Eolaovip, mesure à peu près 1 m 65. Elle n'est pas très grande certes, mais elle reste une très belle femme pour son âge. Elle a des cheveux chatains très long. Ses yeux son de couleur marron. Elle aime porter des vêtements qui lui serre le corps. Allez donc savoir pourquoi. Elle aime comme toutes les femmes se maquiller, mais elle ne se met pas deux tonnes de maquillage sur le visage.

• Histoire de votre personnage [Parlez de son passé et de sa vie jusqu'à maintenant] (10 lignes complètes minimum) =
Eolaovip est née il y a de celà 40 ans dans un hôpital à Londres. Ces parents étaient tout les deux comblés d'avoir eu une petite fille. L'enfance de Eolaovip fut normal, fille unique, elle avait absolument tout ce qu'elle voulait. Evidemment ses parents ne lui refusaient absolument rien. A vrai dire à cette époque Eolaovip était assez capricieuse. Par la suite son adolescence a été chamboulé lorsque ses parents lui révèlèrent qu'ils étaient tout les deux des sorciers ce qui fut un énorme chox pour Eolaovip. Puis le jour de ses 11 ans, elle reçoit une lettre lui disant qu'elle était admise à Poudlard, elle regarda ses parents qui étaient aux anges, mais ce n'était pas du tout le cas de la jeune fille.

A Poudlard, elle a été admise chez les Gryffondors, la maison des courageux. Elle était aussi très bonne élève et à chaque fois Gryffondor remportait la coupe des 4 Maisons. Eolaovip remportait la plus part des points permettant de gagner. Cependant, elle tomba amoureuse d'un Serpentard : Avwoibo qui deviendra par la suite son mari. Dieu c'est que les relations entre les Gryffondors et les Serpentards sont tendu, mais les deux jeunes adolescents s'aimaient et ca, on y pouvait rien du tout. A 15 ans, elle a obtenue ses BUSES avec les mentions Optimals et de même pour ses ASPICS qu'elle a passée à 17 ans.

Après Poudlard, elle a vécu avec Avwoibo, qu'elle a épouser alors qu'elle n'avait que 20 ans. A 23 ans elle accouche d'un petit garçon qu'ils appelèrent Iavla et à 25 ans, elle accouche d'un autre bébé, une fille cette fois-ci qu'ils appelèrent Ineiveol. Malheureusement à 26 ans, plus rien ne va dans le ménage. Eolaovip et son mari ce disputaient sans cesse, sous le regard de leurs deux enfants. Contraint à divorcé, Eolaovip n'eu pas le choix que d'abandonner ses enfants, on fils âgé de 3 ans partie chez sa grand-mère paternelle et sa fille âgée de 1 an seulement partie chez sa grand-mère maternelle. Leur père n'avait pas voulu les prendres avec lui.

Maintenant âgée de 40 ans, Eolaovip travail chez Mme Guipure, elle l'aide dans sa boutique. Elle espère de tout coeur retrouvé ses deux enfants, mais en particulier Inei.

• Exemple de Rp [Faites un topic de votre choix] (7 lignes complètes minimum) =
Le jour se levait maintenant sur le Manoir Eldiwäl. Inei dormait tranquillement dans la chambre de ses parents, et Iavla dormait dans sa chambre. Eolaovip était actuellement dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner pour elle, son mari et ses deux enfants. Un bruit de pas se fit entendre et Ovwoibo fit son apparition ne disant même pas bonjour à sa femme. Eolaovip soupira, servit un bol de café à son mari et partit chercher Inei qui pleurait. Elle revint dans la cuisine avec Inei et Iavla qui s'était lever en entendant sa soeur pleurer.

Tu aurais quand même pu me dire bonjour ce matin, c'est la moindre des politesse.

Son mari releva la tête et la regarda avec un regard noir. Eolaovip n'aimait pas quand son mari le regardait comme ca, cela ne présageait rien de bon. Eolaovip placa lentement Inei dans sa chaise et lui donna calmement le biberon. Son mari se leva sans rien ajouter de plus. Ce qui commenca fortement à exaspérer sa femme.

Où tu vas encore ?

Cela ne te regarde absolument pas !

Quoi ? Je suis ta femme tout de même, j'ai le droit de savoir ou tu vas non ?

Non tu n'en a pas le droit et d'ailleurs je commences à en avoir marre de toi, je demandes le divorce.

Eolaovip se stoppa net. Divorcer ? Il voulait divorcer ? Ce fut un terrible choc pour Eolaovip, Iavla regardait son père et sa mère, et Inei sourait à sa mère qui n'avait pas fait attention à sa fille.

Très bien si tu le souhaites ! Tu gardes les enfants ou je les gardes ?

Je n'en veux pas.

Je les donnerais à ma mère et à ta mère, je n'ai pas les moyens de les nourirs...

Les larmes aux yeux, c'est avec grand regret qu'elle apelle sa belle mère en lui annonçant qu'elle divorcait et qu'elle lui laissait Iavla. Elle appela ensuite sa mère et lui dit qu'elle devait garder Inei. Cela lui fit mal au coeur mais elle n'avait pas le choix. Elle n'avait pas les moyens nécessaire étant seul pour nourir et habillés ses enfants...

[Hors Jeu]

• Avez vous lu le règlement =
uvap

• Personne sur votre avatar (200x400) =
Holly Mary Combs

• Comment avez vous connu le forum =
Par Ineiveol

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:02

Bienvenue Miss Bon RP
Drago Malefoy
• Préfet - [S]lytherin Prince l Admin •
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:03

Oh bienvenue belle maman cheers XD
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Quentin McLeod
• Préfet [P]oufsouffle •
• Préfet [P]oufsouffle •
Quentin McLeod

Liens utiles : Mystérieux...

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch !
Famille: Ma mère !

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:20

Bienvenue Very Happy !
Pénélope Lis
[P]oufsouffle
[P]oufsouffle
Pénélope Lis

Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Poufsouffle
Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:28

WAOU!!! Trop belle la sign'!!! Bienvenue à toi!!!!
Invité
Invité

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:58

Merci cher beau-fils ^^ Merci Pénélope, Quentin et Lou
Pandora O'Connor
• Préfet [S]erdaigle •
• Préfet [S]erdaigle •
Pandora O'Connor

Liens utiles : chuteuhhh

Votre personnage
Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie *
Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:25

Bienvenue flower
Invité
Invité

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:28

Merci bien Miss O'Connor
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943

Votre personnage
Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤
Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:30

Fiche validée Belle maman Wink xD
Invité
Invité

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:32

Merci mon cher Beau-fils ^^
Ineiveol Eldiwäl
• [P]réfet Serpentard •
• [P]réfet Serpentard •
Ineiveol Eldiwäl

Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement.
Liens utiles : Lui et seulement lui

Votre personnage
Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards !
Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:26

Bienvenue ici maman
Invité
Invité

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:32

bienvenue sur le fow! Bon RP
Contenu sponsorisé

Eolaovip Eldiwäl Empty
MessageSujet: Re: Eolaovip Eldiwäl   Eolaovip Eldiwäl Icon_minitime

Eolaovip Eldiwäl
Page 1 sur 1