| Blaise Zabini | |
|
+3Kasumi Andô Drago Malefoy Pandora O'Connor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 13:55 | |
| • Nom & Prénom = Zabini Blaise • Âge = 16 ans • Année = 5 eme
• Caractère = Blaise a été élevé comme un prince, et il continue à agir comme tel. Fier, imbu de sa personne et vaguement condescendant, sans oublier complètement macho, c'est le genre d'homme qu'on n'apprécie guère au premier abord, et même au deuxième. Il est beau et le sait, et il en use et en abuse pour obtenir ce qu'il veut. Particulièrement têtu, il déteste qu'on lui tienne tête ou qu'on lui dise qu'il a tort. Intelligent et ambitieux, il va jusqu'au bout dans ce qu'il entreprend, car l'échec n'est pas envisageable. Il protège jalousement ce qui lui appartient, et ça inclut les gens auxquels il tient, même s'ils sont peu nombreux. Très pudique, il déteste parler de lui-même, de ses sentiments et de ses craintes. Ne supporte pas l'idée de vieillir, farouchement attaché à son image parce que ça a longtemps été la seule chose qu'il avait. Se demande parfois ce qu'il fait là, au milieu de cette guerre. Se bat plus pour conserver ce qu'il a réussi à bâtir que par conviction profonde.• Physique = Blaise est un garçon grand, à la peau noire et aux yeux en amandes. D’allure et de carrure sportive, Blaise est souvent considéré comme séduisant, il aime d’ailleurs profité de cet atout voir des fois même à en abuser. Des mains fortes et puissantes avec de longs doigts fins. Une bouche plutôt charnue, les pommettes hautes. Blaise prend soin de son apparence, il porte toujours des vêtements « tiré à quatres épingles ». Quand il n’est pas au collège, il porte volontiers des vêtement de soies : un pantalon à la coupe travaillé et une chemise simple mais toujours élégante. Il évite tant qu’il peu les cravates, accessoire qu’il trouve trop stricte et qui à ses yeux n’apporte rien à la classe. A côté de cela il prend soin de lui en s’assurant toujours que ses cheveux son en place. C’est ce qui parfois peut lui apporter quelques boutades de ses amis serpentard...Un air de suffisance et un petit rictus constituent un masque qui ne le quitte quasiment jamais.• Biographie= Sa mère et son beau-père du moment. Son père est décédé quand il n'était pas encore né, et il ne l'a jamais connu. Sa mère est une véritable mangeuse d'hommes veuve une bonne dizaine de fois. Elle épouse toujours des hommes âgés (et fortunés) qui finissent par décéder rapidement. Elle adore faire parler d'elle et de sa famille. A secrètement gardé le contact avec son fils malgré sa disgrâce, mais le désavoue en public. Il n'en a rien à faire. Blaise n'a jamais connu son père. Il est décédé pendant que sa mère était enceinte de lui, et les échos qu'il en a eu n'ont jamais été flatteurs. Elévé par une mère qui changeait de mari comme de chemise, Blaise en a développé une aversion et un mépris pour la gent féminine qu'il ne se lasse pas de déclarer. Pourri gâté dans son enfance, il a toujours voulu être quelqu'un, d'où sa répartition à Slytherin. Il a cependant préféré se faire relativement discret, attendant patiemment que son heure vienne. Il a toujours été relativement indifférent à la montée de Voldemort, même s'il approuvait secrètement ses idéaux, à l'époque. Opposé aux Moldus et aux Sang-Mêlés, son aversion était plus le résultat de l'endoctrinement de sa mère que d'une réelle conviction. Ca ne l'a pas empêché de tisser un lien d'amitié tout relatif avec Draco quand les choses ont commencé à se préciser. Néanmoins, après la mort de Dumbledore, Blaise a réalisé qu'il n'avait pas franchement envie de devenir une marionnette juste bonne à se salir les mains, et il a opté pour la neutralité. [Hors Jeu]
• Avez vous lu le règlement = Validé• Personnage sur votre avatar (200x400) = euh....• Comment avez vous connu le forum = Par un partenariat |
|
| |
Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 14:01 | |
| Bienvenuee Blaise , original, on ne le voit que trop rarement | |
|
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 14:16 | |
| |
|
| |
Kasumi Andô
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : A quoi bon me chercher ? Liens utiles : Avec mon petit Lucaass :cheers: Date d'inscription : 22/07/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: BI et bien sur, la Bakadémie / V.E Famille: Mon jumeau, Shuuji uniquement lui
| |
| |
Drago Malefoy
Liens Utiles : fiche Nombre de messages : 1943 Age : 34 Localisation : Ne pense même pas à me chercher.. Date d'inscription : 26/06/2007
Votre personnage Âge: 15 ans [et toutes mes dents xD] Appartenance à un groupe: ¤ B.I. & La Bakadémie ainsi que celui de P.E. ¤ Famille: Mes parents Lucius & Narcissa ainsi que ma tante Bellatrix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 15:10 | |
| je le ferai en revenant la j'ai un souper à toute tous les serpys ^^ Blaise Zabini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 15:14 | |
| |
|
| |
Ineiveol Eldiwäl • [P]réfet Serpentard •
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : Ne cherche même pas à le savoir ! Tu risquerais de le regretter amèrement. Liens utiles : Lui et seulement lui Date d'inscription : 29/06/2007
Votre personnage Âge: ¤~¤ 15 ans ¤~¤ Appartenance à un groupe: Si tu me croise et que je te parle froidement cela veux dire que je ne suis pas dans le même groupe que toi ! Logique non ? Autrement dit je suis à Serpentard ! Alors t'approche pas trop de moi ! Membre de la BI et Préfète des Serpentards ! Famille: ¤~¤ Mon père, ma mère, Iavla et ma grand-mère ¤~¤
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 15:54 | |
| |
|
| |
Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 17:37 | |
| Benvenue Blaize !
(encore un Serpentard !) | |
|
| |
Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Blaise Zabini Sam 3 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaise Zabini | |
| |
|
| |
| Blaise Zabini | |
|