|
| Asuna Natsume | |
|
+3Lila Golden Albus Dumbledore Dreama Lafois 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 17:55 | |
| [Personnage]
• Nom & Prénom : Asuna Kone Natsume • Âge : 15 ans • Année : 5ème • Caractère:
Compliquée Asuna! Non tout simplement une jeune fille au caractère un peu particulier. Une personne qui ne connaitrait pas Asuna, dirait qu'elle est froide, distante, réservée et un brin méchante. Toutes ses personnes n'aurait pas tord, mais ses quelques mots ne décrivent même pas la moitié de la personnalité de la jeune fille. Il faudrait faire partit de l'entourage de cette jeune fille pour la connaitre et encore, quelques semaines ne suffisent pas pour apprendre à la connaitre. Directe et franche : Asuna n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si elle sait très bien mentir quand elle en a besoin. La jeune fille ne fait jamais de demi-mesure, elle ne perdra pas l'occasion de vous balancer vos quatre vérités en face. Parfois elle parle sans vraiment prendre la peine de réfléchir et peut blesser ses propres amis, mais cela l'importe peu. Même si on ne lui demande pas forcément elle donne toujours son avis. De temps en temps elle peut dire les choses de manière gentille, mais c'est très rare, si elle à quelque chose à dire ça ne vous fera certainement pas plaisir sur le coup. Ceux qui la fréquente sont habitué à sa franchise et n'en font plus un cas, mais ceux qui ne la connaissent pas le prenne souvent mal et la catalogue dans le genre de personne "à ne pas fréquenter". Vous êtes susceptible alors vous ne serez surement jamais son ami Vous voulez un avis, demandez-lui mais ne soyez pas une personne qui le prend mal après, car ce n'est surement pas elle qui va venir vous réconforter. Manipulatrice, Intelligente et observatrice : Souvent seule, ou seulement entourée de quelques personnes Asuna, aime observer les gens, que se soit les enfants ou les adultes. On pourrait croire que la jeune fille est plutôt réservée ou timide, il ne faut pas se fier aux apparences vous savez ! Cette jeune demoiselle à un cerveau et sait très bien s'en servir, ça vous pouvez le croire, pas forcément pour les bonnes choses mais tout simplement pour elle. Miss Natsume n'observe pas pour le plaisir de regarder les gens mais pour se faire un avis et apprendre des choses sur les personnes qu'elle fréquente et moi je vous le dis elle en à appris des secrets. A quoi peuvent lui servir tous ses renseignements, à bien des choses naturellement, mais surtout à faire pression et pouvoir manipuler ses personnes à sa guise. Elle apprend qu'un Serpentard se prétendant de sang pur est en réalité de sang-mêlé, son secret est en grand danger avec cette jeune fille, à moins que celui-ci exécute les taches qu'elle lui donnera. Mais il y a bien des élèves qui se plaignent me dira-t-on, pourquoi les professeurs ne régissent pas ? C'est là que l'intelligence de cette demoiselle intervient, vous ne croyez tout de même pas que celle-ci ne s'est pas forgée une réputation d'ange auprès des adultes, rien n'est laissez au hasard avec Asuna. Elle passera autant de temps qu'il faudra pour mettre en place son plan et ne laissera aucun élément le perturber. S'il arrivait que la jeune fille se trouve dans une mauvaise posture, elle trouvera toujours les mots et la solution qu'il faut dans n'importe qu'elle situation. Calculatrice, comédienne, futée et rusé : Avec toutes ses manigances, Asuna doit savoir se tirer de toutes les situations. La jeune fille possède, une facilité déconcertante à mentir avec aplomb. Elle peut très bien se retrouver dans une situation compromettante, elle trouvera une histoire, parfois même farfelu, mais sa façon de répondre déstabilise toujours les personnes en face d’elle et lui permet de se tirer de la plupart de ses situations. Avec son sens de la répartie la jeune demoiselle, trouve toujours les mots qu’il faut pour faire avancer les choses à son avantage, tout est calculé d’avance avec elle, elle ne laisse jamais rien au hasard et sont rare les fois ou elle se fait prendre. Malgré tout elle est toujours, prête à jouer la comédie, ce qu’elle fait le mieux d’ailleurs, elle est passé experte dans ce domaine. Tout le temps à être dans la peau d’une autre auprès des adultes. Moi je vous préviens juste que si vous essayez piéger Asuna, c’est vous qui vous retrouver pris dans votre propre piège. Un brin méchante, dangereuse, rancunière et peste : Et tout ça c’est Asuna ! Vous voulez passez vos années à Poudlard tranquillement, alors moi à votre place j’éviterais de cherchez cette jeune fille. J’avoue, entre nous la jeune fille est un peu psychopathe. Miss Natsume est calme de nature et ne cherche pas les autres et ne répond pas forcément aux provocations, même si elle possède de la répartie. Si elle venait à s’énerver, a votre place je m’enfuirais le plus loin possible, je sais très bien de quoi elle est capable de faire même si je préfère éviter de vous en parler. Pas dangereuse au point de vous tuer, mais vous pourriez risquer de faire un petit tour au 3ème étage ou au 4ème étage de l’hôpital Ste Mangouste. Si vous avez causée du tord à la jeune fille, je vous donnerais juste un conseil, ne réapparaissez plus devant elle avant d’avoir laissez passez au moins quelques années. Et oui très rancunière la jeune fille et c’est là qu’apparait son côté peste. Si vous avez fréquenté la jeune fille et que quelques jours après vous vous retrouvez accabler de malchance ne cherché pas plus loin. Causer du tord à la jeune demoiselle rime avec ne plus jamais avoir de tranquillité, alors, juste un autre conseil réfléchissez avant d’entreprendre quoi que se soit contre elle. Froide, calme, impassible et distante : Un visage presque toujours dépourvu d’émotion, Asuna n’est pas du genre à exposer ses sentiments au grand jour. On ne sait jamais ce qu’elle pense et ce qu’elle éprouve. On en vient même à se demander si elle est humaine et oui je vous jure que si. Elle parle toujours d’une voix froide quel que soit la situation, elle peut parler à ses amis ou à une personne qu’elle déteste, rien ne changera. Malgré le fait qu’elle ait quelques amis, Miss Natsume ne fréquente que très peu les autres personnes de son âge et cela en est ainsi depuis sa plus tendre enfance. Peut-être du à se manque de confiance en elle qu’elle cache au plus profond d’elle-même, elle accorde très difficilement sa confiance aux autres. D’un tempérament calme est très difficile à cerner. La présentation que je viens de faire ne donne pas vraiment envie de faire la connaissance de cette jeune fille n’est-ce pas ? Et pourtant si vous prenez vraiment la peine de connaitre Asuna, vous vous rendrez compte que celle-ci peut être un véritable ange. Si vous n’avez pas peur de vous cassez les dents sur sa carapace alors essayez de la découvrir, mais cela à vos risques et périls. • Physique
Décrire Asuna facile à dire, mais à faire cela devient plutôt compliqué. Comment décrire une jeune fille qui est métamorphomage ! En y réfléchissant bien, celle-ci n’utilise ses pouvoirs que rarement et encore que pour changer ses cheveux. Et oui Asuna est fière de ses origines mi-Haïtienne mi-Japonaise, elle à un physique plutôt remarquable. On la remarque et elle le sait. Globalement Miss Natsume est de taille moyenne approchant les 1.72m pour 60kg. Même si elle adore le sport et surtout les arts martiaux, la demoiselle n’en fait pas juste pour conserver la forme et sa fine silhouette. Elle prend évidement soin d’elle, mais pas aux point de faire des régimes sans arrêt et de grignoter à peine ce qu’elle à dans son assiette. Au contraire la jeune fille est une grosse gourmande et n’hésite pas à manger ce qui lui plait. Elle est le genre de fille qui peut manger sans prendre de kilos et beaucoup de filles l’envie. Son physique fait beaucoup d’envieuse parmi la gente féminine, qui lui reproche d’utiliser son don de métamorphomage pour prendre le physique le plus avantageux qu’il soit alors que la jeune fille n’a jamais changé son apparence seulement sa couleur de cheveux. Asuna sait très bien qu’elle à du charme mais ne l’utilise pas. Les garçons qui se risquent à faire des remarques sur son corps, ne recommenceront probablement plus jamais s’ils veulent avoir de la tranquillité. Pour son âge elle possède des formes généreuses. On peut dire que Asuna à tiré le meilleur de chez ses parents, la couleur de peau et la silhouette de sa mère et le visage et les cheveux de son père. La jeune fille possède un visage fin et doux qui contraste avec son caractère. De long cheveux violet, souvent coiffée en queue de cheval encadre son magnifique visage, quelques mèches lui tombant devant les yeux lui donne un air mystérieux. De grands yeux qui virent entre le vert et le jaune, bridées, lui donnant un regard envoutant et magnétique. Un nez fin légèrement retroussé et des lèvres fines, tout s’accorde sur le visage de la jeune fille, un visage qui trompe bien des personnes sur le caractère de la jeune fille. Naturelle elle ne se maquille jamais. Miss Natsume ne s’habille non pas pour provoquer ou pour se faire remarquer, mais juste parce qu’elle aime ce qu’elle met. Avec un corps avantageux, un visage magnifique et son style vestimentaire particulier Asuna ne passe pas vraiment inaperçue. • Biographie
Keigo Natsume et Amina Kone : Keigo Natsume, grandit dans une riche famille de sorcier au Japon. Le jeune homme téméraire et déterminer, quitte son pays et sa famille pour vivre en Grande-Bretagne ou il trouve un travail, comme guérisseur à Ste Mangouste avant de travailler au ministère. Il commence alors une nouvelle vie qui lui convient parfaitement. D’un caractère calme, enjoué Keigo est un jeune homme auquel on s’attache vite, il n’a aucun mal à s’intégrer dans la ville de Londres. Le jeune homme se fait beaucoup d’ami et de relation, dans le domaine du travail, aussi bien dans le monde des moldu que dans celui des sorciers. Etant un très bon sorcier il fait des envieux parmi ses collègues. Ayant toujours été insouciant il ne s’en rend pas compte et se fait des ennemies malgré lui, un peu gamin il profite de la vie qui lui ait donné, sans se soucier du futur. Keigo à beau être travailleur il reste avant tout un jeune homme âgé de 27 ans et ayant un certain charme, peut-être dut à ses origines. Il est un peu frivole et collectionne les histoires d’un soir Les années passent, et Keigo rencontre une jeune femme du nom d’Amina dont il tombe éperdument amoureux. Amina Kone, elle au contraire de son mari est originaire, d’une petite île situé à côté de l’Amérique, Haïti. Sa famille est tout ce qu’il y à de plus pauvre. Prenant sur elle la jeune femme travaille avec acharnement pour pouvoir aider sa famille. Ayant réunis assez d’argent pour un voyage, elle part pour Londres, ou elle trouve un petit boulot dans les affaires. Grâce à sa détermination elle gravit très vite les échelons pour se retrouver patronne de plusieurs grande entreprise. Peut-être que sa réussite lui à monté à la tête, mais Amina change totalement de comportement, elle continu évidemment d’envoyer de l’argent à sa famille restée à Haïti. Elle rencontre alors Keigo lors d’une soirée organisée par des amis à elle. Elle ne reste pas insensible au charme du jeune homme, mais surtout elle pense que cet homme pourrait la faire avancer encore plus dans sa carrière. Quelques mois plus tard, on célèbre le mariage de Keigo et Amina
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 18:59 | |
| Un heureux événement, pas pour tout le monde : 12 Juillet 1992, c’est l’été tout le monde est partit en vacances. Keigo et Amina n’échappent pas à la règle, a force de caprice Amina avait réussit à amener son mari à new-York pour 3 semaines de vacances. Depuis maintenant 8 mois la jeune femme est enceinte, mais cela ne l’empêche pas de profiter de son voyage à New-York. Alors que tout le monde profitait des vacances d’été, Amina et Keigo se retrouvaient un mois en avance dans un hôpital du quartier d’Upper East Side. Avec les échographies, les deux futurs parents savaient qu’ils allaient avoir un petit garçon. Keigo était là serrant la main de sa femme regardant celle-ci qui mettait au monde leur futur enfant. C’est une fille, s’exclama l’une des infermières présente dans la pièce. Quel ne furent pas la surprise des deux jeune gens qui s’attendait à avoir un petit garçon qu’il voulait prénommer Youen. L’infermière coupa le cordon, ombilical, seule lien qui liait désormais la mère à la fille, puis elle partit laver la jeune fille qui était couverte de sang, avant de la déposer dans les bras de sa mère extenuée et sous le regard émerveillé du père, tous les deux étaient heureux. Comment l’appeler vous ? demanda l’infermière un crayon en main et un bracelet rose de l’autre. Keigo regarda sa femme avant de répondre : Asuna, oui ma fille se nomme Asuna. L’infermière écrivit le prénom sur le bracelet et le noua autour du poignet du nouveau né.Quelques heures après Amina, se retrouvait seule avec sa fille dans ses bras, quand soudain elle se mit à crie d’un cri strident. Keigo qui était dans la petite salle de bain ne tarda pas rentre dans la chambre, se demandant ce qui ce passait. Chéri regarde, elle avait les cheveux noir et maintenant, ils sont violet. Keigo ne put s’empêcher de rire, devant le visage de sa femme, sa fille était juste une métamorphomage. Quelques semaines passèrent avant que les deux parents rentrent dans leur manoir à Londres. Arrivé là bas, Amina retourna travailler sans se soucier de sa fille, la laissant à la charge de son père. Celui-ci prit quelques jours de congé pour pouvoir s’en occuper, puis il engagea une nourrice pour pouvoir lui aussi retourner travailler. Une vie pas tous les jours rose : Asuna grandit avec tous l’amour que pouvait lui donner son père et avec une mère inexistante pour elle. Ses parents tout deux occupés par leur travail s’occuper rarement de leur fille, confiée aux soins de sa nourrice qui habitait le château depuis sa naissance. Keigo lui se sentait coupable de ne pas être plus présent pour sa famille, il faisait tout pour pouvoir passer le plus de temps possible avec elle-même si cela lui était dure. Amina, elle ne se souciait que de son travail et de l’argent, Asuna n’était pour elle qu’un simple fardeau dans sa vie et elle ne manquait pas de lui reprocher à chaque fois qu’elle le pouvait. Asuna était très vite devenu autonome, elle allait dans une école de moldu, car son père l’avait voulu. Elle s’y fit très vite des camarades, mais s’efforcer de cacher son don aux autres enfants. Seul son meilleur ami qui lui aussi était un sorcier était au courant de son don, mais celui-ci ne tarda pas à démanger la laissant seule. Malgré tout Asuna était une jeune fille calme studieuse gentille, généreuse, une petite fille vraiment adorable. Alors que la jeune fille était âgée de cinq ans, elle eut un petit frère du nom de Youen. Ce fut un événement magnifique pour elle. Asuna aimait son frère et le montrait, mais on dit bien que le bonheur est toujours accompagné du malheur. Son père fut obliger de retourner au Japon, il était l’héritier de la famille et devait en conséquent en assumer les charges. Asuna voulut bien évidemment partir avec lui, mais son père lui fit promettre qu’elle le rejoindrait seulement quand elle et son frère aurait terminé leurs études, car tout comme sa sœur Youen était métamorphomage. C’est après le départ de son père que la jeune demoiselle changea d’attitude, devenant insolente et irrespectueuse envers sa mère. L’été de ses 11 ans, la jeune fille ne fut pas surprise de recevoir une lettre de Poudlard. En Septembre elle partit donc pour cette, en n’ayant qu’un seul regret, laisser son frère seul au manoir avec leur mère… [Hors Jeu]
• Avez vous lu le règlement : Validé • Personnage sur votre avatar (200x400) Yoruichi dans Bleach • Comment avez vous connu le forum C’est mon pti secret ^^ Kalyssa serait-il possible que tu efface ton message pour que mes posts soit à la suite!? |
| | | Dreama Lafois [S]erpentard
Nombre de messages : 770 Age : 31 Localisation : T'as pas intérêt à me chercher sinon tu vas avoir des ennuis! Liens utiles : Puisque tout le monde sont amoureux d'autres personnes... Je n'aime que moi alors... Date d'inscription : 15/07/2007
Votre personnage Âge: 16 years old Appartenance à un groupe: ¤ La B.I. ¤ Famille: Vinc, Océ, Sam, Max, mes parents
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 19:14 | |
| Merci Drema j'ai pris du temps à la faire^^ |
| | | Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
Votre personnage Âge: 115 ans Appartenance à un groupe: Fondateur de l'Ordre du Phénix, Président du Magenmagot et Directeur de Poudlard. Famille: Albelforth, mon frère.
| Sujet: Re: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 19:20 | |
| Bienvenue, très belle fiche je ne peux que l'affirmer, Serpentard te conviens très bien, et j'ajoute 10 points à Serpentard pour cette magnifique fiche ^_^ Si tu pouvais juste réduire la taille de ton avatar, les dimensions maximums étant 200*400, merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 19:46 | |
| Merci Albus pour les points et oui Serpentard me convient
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 20:51, édité 1 fois |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 20:30 | |
| Bienvenue Asunaaaaa !! ( jte connais toi non ?! ^^ ) | |
| | | Pandora O'Connor • Préfet [S]erdaigle •
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs... Liens utiles : chuteuhhh Date d'inscription : 12/07/2007
Votre personnage Âge: 15 Appartenance à un groupe: AD-Préfet- Bakacadémie * Famille: Je n'en ai pas à Poudlard..
| Sujet: Re: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 20:39 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 20:53 | |
| Effectivement on se connait Lila ^^ Asuna, Aya, Yue, Tigane sa ne te dit rien ses prénoms ^^ Et merci pour l'acceuil^^ |
| | | Lila Golden [G]ryffondor
Nombre de messages : 946 Age : 32 Localisation : The TOulOuzaine .... ^^ Date d'inscription : 27/06/2007
Votre personnage Âge: 14 ans Appartenance à un groupe: Gryffy ( et fière de l'être :p ) Famille: Sa mère, Ilena et Liam
| Sujet: Re: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 20:54 | |
| Huuuuuuuum ... j'ai comme l'impression que si ... ^^ Bon j'arrète de monopoliser, à plus en rp j'espère ^^ | |
| | | Quentin McLeod • Préfet [P]oufsouffle •
Nombre de messages : 250 Age : 32 Localisation : Poudlard ! Liens utiles : Mystérieux... Date d'inscription : 17/07/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: AD ! Quidditch ! Famille: Ma mère !
| Sujet: Re: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 21:46 | |
| Bienvenue Asuna ! Super fiche ! | |
| | | Athénaïs Gardner [S]erdaigle
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Perdu dans les méandres de mon cervaux Liens utiles : J'attend mon prince Charmant... Ou du moin celui qui me fera rire ! Date d'inscription : 18/10/2007
Votre personnage Âge: 16 ans Appartenance à un groupe: AD Famille: Des parent, une soeur chrachmole et un petit frère.
| Sujet: Re: Asuna Natsume Dim 4 Nov - 22:30 | |
| Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie ! bienvenue a toi ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asuna Natsume Lun 5 Nov - 1:10 | |
| Et oui Athé je suis de retour pour te jouer un mauvasi tour,(je sais j'ai eut ma période Pokémon XD) j'ai changer les dimensions pour mon vava Albus^^ Et LIla normal que ces prénoms te dise quelque chose.^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asuna Natsume Lun 5 Nov - 11:35 | |
| |
| | | Pénélope Lis [P]oufsouffle
Nombre de messages : 684 Age : 29 Localisation : Entre Ciel et Terre Liens utiles : Mieux vaut être seule que mal accompagnée Date d'inscription : 09/08/2007
Votre personnage Âge: 15 ans Appartenance à un groupe: Poufsouffle Famille: je n'ai plus que ma grand-mère et j'attend des réponses à mes questions
| Sujet: Re: Asuna Natsume Lun 5 Nov - 11:38 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Asuna Natsume Lun 5 Nov - 14:14 | |
| Merci, merci c'est trop d'honneur que vous me faite^^ C'est bon je vais me cacher^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuna Natsume | |
| |
| | | | Asuna Natsume | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |